Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

LE PIRATAGE

+4
Fan de Quinquin 1er
souricette
Victor le chacal
Le Vengeur
8 participants

Aller en bas

LE  PIRATAGE Empty LE PIRATAGE

Message par Le Vengeur Mar 3 Avr 2007 - 11:00

À la fin de l'émission du lundi 2 avril, l'endive paranoîaque a avoué que le site de la radio n'avait pas cessé d'émettre puisqu'il n'avait pas été piraté.Elle a en effet déclaré qu'il n'y avait eu qu'une tentative.

Cela contredit donc parfaitement les propos tenus à ce sujet lors des précédentes émissions.

Je me permets donc de lui demander à quel moment elle nous a menti.
Le Vengeur
Le Vengeur
Régulier

Nombre de messages : 418
Localisation : Londres
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE  PIRATAGE Empty Re: LE PIRATAGE

Message par Victor le chacal Mar 3 Avr 2007 - 11:04

Sa Seigneurie a surtout compris que quand on raconte des CRAQUES à l'antenne et que l'on accuse sans preuve on PEUT AVOIR A PAYER DES DI.

A BIEN MEDITER PAR LES PG, FRANZ ET AUTRES FREDDY (dont l'identification est en cours).

Or les caisses de Sa Seigneurie sont vides et très sollicitées ces temps-ci...

Ca sent la fin tout cela, mon cher...
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

LE  PIRATAGE Empty Re: LE PIRATAGE

Message par souricette Mar 3 Avr 2007 - 11:13

kr kr kr

Cher Vengeur,

Tu devrais plutôt lui demander quand, depuis septemebre, elle a dit la vérité.

La répponse serait plus courte.

hi hi hi
souricette
souricette
Régulier

Nombre de messages : 262
Réputation : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE  PIRATAGE Empty Re: LE PIRATAGE

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 14:18

Hum, moi je veux bien. Mais un utilisateur de base comme RC, hébergé chez un hébergeur normal, sur un serveur partagé, n'a généralement pas moyen de savoir qu'il y a des "tentatives" de piratage. Soit le piratage fonctionne, soit il ne fonctionne pas. (Et RC aurait-elle eu ces moyens de surveillance, vu la pauvreté du site qu'ils avaient réussi à faire, il est probable qu'il n'en auraient rien su faire d'utile.) Un piratage qui ne marche pas, le site visé n'y voit que du feu.

La seule chose dont un utilisateur tel que RC s'aperçoit c'est si une attaque en déni de service est faite, parce que l'hébergeur se met alors à crier très fort et à débrancher provisoirement le compte qui en est victime pour ne pas pénaliser ses autres clients. Et cela ne semble pas non plus s'être produit.

Saurons nous un jour la vérité sur cet épisode du site internet et du passage en catastrophe en radiocourtoisie.net ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE  PIRATAGE Empty Re: LE PIRATAGE

Message par Fan de Quinquin 1er Mar 3 Avr 2007 - 14:44

Les techniques utilisés par HdL incluent le mensonge par omission (aucune info sur les comptes de RC ou les virades), la langue de bois (constater que l'endive est nulle = attaques contre RC), les probables faux (le quart d'heure de Paola), l'intrigue, le lobbying (invitation obséquieuse à Dassault), et j'en oublie.
Mais surtout, il jette le déshonneur sur ce que Jean Ferré a construit.
Fan de Quinquin 1er
Fan de Quinquin 1er
Intermittent du spectacle

Nombre de messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE  PIRATAGE Empty Re: LE PIRATAGE

Message par Victor le chacal Mar 3 Avr 2007 - 15:39

Fan de Quinquin 1er a écrit:Mais surtout, il jette le déshonneur sur ce que Jean Ferré a construit.
Bravo!
Et surtout l'oeuvre irremplaçable de JF(RIP) est changée de son propos : assurer les alliances de deuxième tour de banlieue pour les chimériques ambitions versaillaises de Quinquin.
HDL FM = baraque à frites villiéro-frontiste pour les colleurs d'affiches du Front du "forum" courtois (qui du coup soutiennent un villiériste, les rusés mdr2).

De surcroît en chassant comme des malpropres par le recours à la force (car cela n'a aucune base légale) les présentateurs des meilleures émissions, Quinquin DETRUIT RC.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

LE  PIRATAGE Empty Re: LE PIRATAGE

Message par Peau d'âne Mar 3 Avr 2007 - 23:36

Mon cher Oncle Toby,

Pardonnez à un inculte, mais qu'est une :
Uncle Toby a écrit:La seule chose dont un utilisateur tel que RC s'aperçoit c'est si une attaque en déni de service est faite, parce que l'hébergeur se met alors à crier très fort et à débrancher provisoirement le compte qui en est victime pour ne pas pénaliser ses autres clients. Et cela ne semble pas non plus s'être produit.

Extérieurement, cela ressemble quand même beaucoup à ce qui a été dit à l'antenne, comme quoi "l'hébergeur avait du interrompre la diffusion pour ne pas porter tort à ses autres clients"

Gloire à Bacchus!
Peau d'âne
Peau d'âne
Régulier

Nombre de messages : 275
Age : 79
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE  PIRATAGE Empty Re: LE PIRATAGE

Message par Victor le chacal Mer 4 Avr 2007 - 0:35

Ce bonimenteur qui s'appelle Quinquin qui ne s'est momentanément imposé que par les forgeries et le mensonge a redit au cours de cette émission qu' "une officine détestable" avait tenté de pirater le site (le site n'est plus piraté donc).

Sa Seigneurie avait lu une lettre du 1100 rapportant les propos de l'hébergeur sur le pb technique que leur caricature de site (comme bien d'autres hébergés par leur prestataire) avait subi, lors une émission précédente.

C'est parce que le Fruit ne connaît rien à Internet ni à très peu de sujet qu'il aborde qu'il a essayé d'imputer à l'"officine détestable" (discours soviétoïde classique) ce pb d'accès qui ne fait pas sérieux en effet (cela fait amateur dirons-nous).

M'est avis que le 1100 a bien manipulé le Roi-Lune à l'occasion également.

Le seul propos de l'intervention de Quinquin-la-fripouille était donc d'essayer de faire oublier qu'il avait dit n'importe quoi comme d'habitude.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

LE  PIRATAGE Empty Re: LE PIRATAGE

Message par Invité Mer 4 Avr 2007 - 0:51

Peau d'âne a écrit:Mon cher Oncle Toby,

Pardonnez à un inculte, mais qu'est une :
Uncle Toby a écrit:La seule chose dont un utilisateur tel que RC s'aperçoit c'est si une attaque en déni de service est faite, parce que l'hébergeur se met alors à crier très fort et à débrancher provisoirement le compte qui en est victime pour ne pas pénaliser ses autres clients. Et cela ne semble pas non plus s'être produit.

Extérieurement, cela ressemble quand même beaucoup à ce qui a été dit à l'antenne, comme quoi "l'hébergeur avait du interrompre la diffusion pour ne pas porter tort à ses autres clients"

Gloire à Bacchus!

Ah je n'avais pas écouté ce jour-là. Mais c'est étonnant. Et cela ne justifierait pas d'avoir changé de nom de domaine de manière si précipitée, le nouveau domaine pouvant tout aussi alors bien être visé que l'ancien. Soit on règle le problème en interdisant certains accès, soit on ne le règle pas et acheter un simple nom de domaine en plus c'est s'exposer à ce que le problème se reproduise...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE  PIRATAGE Empty Re: LE PIRATAGE

Message par Victor le chacal Mer 4 Avr 2007 - 0:59

Le 1100 voyant que son site n'était plus accessible du fait de la DECISON DE L'HEBERGEUR hacké, a décidé d'en inventer un autre en .net (en communiquant sur cette adresse).

Pour ne pas avoir à se ridiculiser et à communiquer sur le .com à nouveau deux jours après ils ont préféré continuer à communiquer sur le .net.

Ce sont des fruits. Ils n'y connaissent rien.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

LE  PIRATAGE Empty Re: LE PIRATAGE

Message par BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD Mer 4 Avr 2007 - 1:33

Victor le banni a écrit:Le 1100 voyant que son site n'était plus accessible du fait de la DECISON DE L'HEBERGEUR hacké, a décidé d'en inventer un autre en .net (en communiquant sur cette adresse).

Pour ne pas avoir à se ridiculiser et à communiquer sur le .com à nouveau deux jours après ils ont préféré continuer à communiquer sur le .net.

Ce sont des fruits. Ils n'y connaissent rien.

Bav.

ILS ONT VOULU FAIRE DE LA COM ET ILS NE SONT PAS NETS . EN TOUT CAS , ICI , C'EST LE POINT D'ORG .

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2


Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 1:35, édité 1 fois
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Régulier

Nombre de messages : 457
Age : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE  PIRATAGE Empty Re: LE PIRATAGE

Message par Victor le chacal Mer 4 Avr 2007 - 1:34

Ca faisait longtemps Wink
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

LE  PIRATAGE Empty Re: LE PIRATAGE

Message par Peau d'âne Mer 4 Avr 2007 - 11:41

Merci messieurs de ces éclaircissements.

Mais je ne sais toujours pas ce qu'est une attaque en déni de service.

Amicalement et
Peau d'âne
Peau d'âne
Régulier

Nombre de messages : 275
Age : 79
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE  PIRATAGE Empty Re: LE PIRATAGE

Message par souricette Mer 4 Avr 2007 - 12:03

kr kr kr

Moi non plus. Je serais si heureuse que vous me l'explicassiez.

Mais je ne suis qu'un petit rongeur, juste bon à grignoter les fils des ordis des méchants.

Et il m'arrive de prendre du plaisir à divers sabotages. C'est pour cela que je suis heureuse et fière d'appartenir à l'Officine aux côtés de divers frères animaux et humanoïdes.

hi hi hi
souricette
souricette
Régulier

Nombre de messages : 262
Réputation : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE  PIRATAGE Empty Re: LE PIRATAGE

Message par Nicolas Mer 4 Avr 2007 - 15:39

Είναι να εκσυγχρονίσει το ραδιόφωνο ευγένεια

(Il faut moderniser Radio Courtoisie - Caton Le Moderne) pirat
Nicolas
Nicolas
Régulier

Nombre de messages : 286
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE  PIRATAGE Empty Re: LE PIRATAGE

Message par Rantanplan Mer 4 Avr 2007 - 18:20

Mais je ne sais toujours pas ce qu'est une attaque en déni de service.
Ca consiste à surcharger un site de sollicitations pour saturer ses capacités et ainsi l'empêcher de servir ses clients ordinaires, qui n'arrivent plus à y accéder.
Une variante délictueuse consiste à prendre le contrôle d'ordinateurs qui ne vous appartiennent pas pour exécuter cette manoeuvre
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE  PIRATAGE Empty Re: LE PIRATAGE

Message par Invité Mer 4 Avr 2007 - 18:23

Wikipedia est pratique pour trouver des définitions Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE  PIRATAGE Empty Re: LE PIRATAGE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum