Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Quel forum super

4 participants

Aller en bas

Quel forum super Empty Quel forum super

Message par souricette Mar 3 Avr 2007 - 11:10

Quel forum super

kr kr kr

Les humanoïdes fréquentant ce forum (n'est-ce pas... Petit Gris et Vincent???) et même les petits rongeurs ont des informations de qualité.

Et même les pubs sont intéressantes !!!

Les infos que l'estimé JGM évoque pour l'avenir de la radio viennent souvent de certaines pubs en bandeau qui passent au-dessus du forum

kr kr kr

Et les dernières infos du Dr Koch m'amènent à penser dans mon petit trou que Quinquin lui-même quand il va, nuitamment (je l'observe en riant) regarder ce que les méchants ont écrit aurait intérêt à regarder celle-ci : son lien est obtenu quand apparaît "dépôt de bilan" c'est

http://redressementjudiciaire.com/

Après 4 mois de gestion de fait comme "vice-président" (pas prévu par les statuts du CDARS) plus sa présidence actuelle,
et même s'il accepte de démissionner,
il devrait s'informer sur ses responsabilités pécuniaires !!!

hi hi hi

Vive le Forum libéré où même les petits rongeurs et quelques autres frères animaux peuvent s'exprimer !!!
souricette
souricette
Régulier

Nombre de messages : 262
Réputation : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel forum super Empty Re: Quel forum super

Message par Victor le chacal Mar 3 Avr 2007 - 11:38

Oh non, ma chère, on va dire que certains font du mauvais esprit sur le FL Wink

BAv.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel forum super Empty Re: Quel forum super

Message par Petit Gris Mer 4 Avr 2007 - 12:18

souricette a écrit:Quel forum super

kr kr kr

Les humanoïdes fréquentant ce forum (n'est-ce pas... Petit Gris et Vincent???) et même les petits rongeurs ont des informations de qualité.

Et même les pubs sont intéressantes !!!

Les infos que l'estimé JGM évoque pour l'avenir de la radio viennent souvent de certaines pubs en bandeau qui passent au-dessus du forum

kr kr kr
Sachez, chère Souricette, qu’il y a à mon avis, plus d’humanité chez un petit rongeur comme vous, un canidé comme Rantanplan, ou un alien comme moi, que dans une endive blafarde dont la morgue hautaine et l’arrogance inouïe ne peuvent que révolter quiconque a du cœur. Le pire étant, pour moi en tout cas, que je n’ai pas de désaccord politique avec l’endive, au contraire même. Oserais-je vous dire que je le trouve irréprochable quant à l’islam, l’immigration, le rapport au FN ? Je suis d’autant plus désolé de ce comportement détestable et de l’exclusion brutale de gens que j’appréciais et apprécie toujours, d’ailleurs. Les deux forums illustrent aussi deux conceptions du débat. Le nôtre, j’ose maintenant ce possessif, est selon moi un modèle de courtoisie et d’ouverture.
Quant aux pub dont vous parlez , je ne les vois pas quant à moi. Y-a-t'il une manoeuvre à faire ?
Petit Gris
Petit Gris
Intervenant

Nombre de messages : 36
Localisation : Espace interstellaire
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel forum super Empty Re: Quel forum super

Message par Victor le chacal Mer 4 Avr 2007 - 13:40

Petit Gris a écrit:Le pire étant, pour moi en tout cas, que je n’ai pas de désaccord politique avec l’endive, au contraire même. Oserais-je vous dire que je le trouve irréprochable quant à l’islam, l’immigration, le rapport au FN ? Je suis d’autant plus désolé de ce comportement détestable et de l’exclusion brutale de gens que j’appréciais et apprécie toujours, d’ailleurs.
Oui Le fruit crée des clivages inutiles que JF avait au moins en partie su éviter. Et en plus il va casser le jouet trop beau.
Moi aussi je pourrais adhérer à un certain nombre de points que dit le psychorigide de Bercy mais je me méfie de ces fonctionnaires qui nous donnent des conseils. Si Sa Seigneurie avait vraiment eu du talent elle eût fait autre chose (et elle eût eu de l'argent pour RC)...
et puis moi je ne suis pas pour le monopole de la sécu...
Par ailleurs comment prendre au sérieux cet énarque toujours Admin civil à trois ans de la retraite? Et il y a des gens qui ont cru que Quinquin allait permettre de continuer le train-train? C'était ignorer l'entregent de JF(RIP) et son dévouement à RC.
Il faut une stratégie quand on est à la tête d'un média. Trop complqiué pour le vicomte Dans le Rouge.

Les deux forums illustrent aussi deux conceptions du débat.
Rappelez-moi, très cher la conception du débat du laquais en livrée PG? C'est bien de donner du "con" et du "connard" et ensuite une fois les codes des Admins usurpés de virer arbitrairement, de modifier les messages et de sabrer ce qui ne plait pas?

Le nôtre, j’ose maintenant ce possessif, est selon moi un modèle de courtoisie et d’ouverture.
Faites seulement, cher ami. Merci pour le compliment, ce n'est pas si fréquent.

Quant aux pub dont vous parlez , je ne les vois pas quant à moi. Y-a-t'il une manoeuvre à faire ?
Il y a ceux qui ne les supportent pas et ceux qui ne les voient pas. Wink
En haut sur fond blanc. C'est assez bien fait sur Forum Actif, on ne les voit presque pas et ce n'est pas oppressant.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel forum super Empty Re: Quel forum super

Message par Bibi-les-bobards Mer 4 Avr 2007 - 16:39

Couper la parole à ses invités de la façon la plus malpolie et la plus vexante possible n'est pas à la portée du premier venu. Il me semble que ce forum, pourtant consacré à l'étude entomologique des moindres gestes du polyvalent HdL, méconnaît les importants mérites de ce grand praticien, véritable rénovateur contemporain de l'Art de couper la chique.

Le magicien du Haut-Bercy possède un technique efficace autant que variée : le petit jeu de mots façon "Une de Libération" placé à contre-temps avec rire idiot à l'appui, la remarque déplacée sur une prétendue faute de français, la détection sadique du moindre anglicisme au milieu d'un raisonnement qui le dépasse, les références invérifiables avancées avec arrogance, la menace d'un appel téléphonique à recevoir, etc. Large palette.

Grandes sont les exigences de cet homme, pour qui le chef d'oeuvre de la radiophonie consiste à imposer le silence à des gens qui ont quelque chose à dire. Une fois le silence obtenu, l'artiste peut donner libre-court à ses sortilèges vocaux. On imite un peu Jean Ferré pour ne pas dépayser les auditeurs du troisième âge, on évite les termes anglais (arme efficace contre les concurrents au bavardage), on fait semblant de lire quelques lettres dont on sait ce qu'il faut penser.

Ne pourrait-on envisager d'ouvrir un fil de discussion "Il leur a coupé la chique" où seraient exposées à l'admiration du public les plus grandes réussites du grand homme en un domaine si peu exploré et pourtant si prometteur? Une sorte de florilège de ses plus belles rréussites, si l'on veut ?

milo
Bibi-les-bobards
Bibi-les-bobards
Habitué

Nombre de messages : 133
Localisation : in situ
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel forum super Empty Re: Quel forum super

Message par Victor le chacal Mer 4 Avr 2007 - 18:03

Mon cher, je crois que vous avez choisi le bon forum!

Votre style est délicieux. Je ne parviens pas à me repaître de ce message Wink

J'avais envisagé le fil dédié en question Pour l'instant notre jeu consiste à suivre en direct les 5 dernières minutes de Faquen le lundi soir quand cela devient croustillant (il a toujours une pensée pour nous, le Mécompte de Bercy).

Rubrique : https://libreforum.forumactif.fr/A-l-ecoute-de-Radio-Courtoisie-c2/Les-emissions-et-les-archives-f3.htm

J'ai souvent fait part à Sa Seigneurie des menus défauts de sa caricature d'émission au cours d'une antique chronique radiophonique du LJ de l'usurpateur.

Au plaisir de vous lire.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel forum super Empty Re: Quel forum super

Message par Bibi-les-bobards Mer 4 Avr 2007 - 23:19

Merci Monsieur Victor le banni
Bibi-les-bobards
Bibi-les-bobards
Habitué

Nombre de messages : 133
Localisation : in situ
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel forum super Empty Re: Quel forum super

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum