Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Mon compte rendu

+15
Le Vengeur
Rantanplan
Nicolas
Guinevere
Sainte-Bave
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
JUDEX
Bibi-les-bobards
Grand Architecte du Forum
souricette
Victor le chacal
Lesdiguières
pverro
Blondin
JG Malliarakis
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon compte rendu Empty Mon compte rendu

Message par JG Malliarakis Jeu 5 Avr 2007 - 22:59

Chers amis du Forum Libéré de Radio Courtoisie

Ainsi donc ce matin le référé d'Arcole, introduit le 1er février par Jean-Joseph Richard, un des fondateurs historiques de Radio Courtoisie et soutenu par Jean-Luc de Carbuccia venait après deux mois d'attente devant le tribunal de Paris.

Personnellement, n'étant pas dans la procédure, j'étais venu, comme quelques autres sympathisants soutenir amicalement le courageux Jean-Luc.

De son lugubre côté, le gestionnaire de fait accompagnait seul son cher avocat Me Georges Benelli. Il n'avait aucun sympathisant avec lui, pas même un seul de ses comparses habituels.

En partant on l'entendit bredouiller à son défenseur : "prions".

Le délibéré prolongera en effet notre attente jusqu'au 5 mai.

Le point essentiel est que la partie adverse accepte le principe de la nomination d'un administrateur judiciaire. Celui-ci serait chargé, en tout état de cause de convoquer une assemblée générale. Notre position doit être aussi de demander l'examen des comptes.

Retenons au moins la capitulation de ce matin. Car accepter le principe d'un administrateur judiciaire revient, à l'évidence à reconnaître la triple illégitimité du locum tenens du Bd Murat.

Elle revient, d'abord à reconnaître le cafouillage juridique statutaire évident sans lequel il ne serait pas besoin de convoquer une AG.

Elle sanctionne, d'autre part, l'échec impardonnable de ce personnage dans la seule mission dont il aurait pu se prévaloir et qu'il n'a pas su mener à bien.

En janvier 2006 une vingtaine de patrons d'émission, avaient été réunis par nous à Versailles, au domicile d'Anne Brassié. La question statutaire invoquée par Claude Reichman faut-il le souligner, était une parmi tant d'autres qui se posaient alors à nous.

Or celles-ci, n'ayant pas été résolues depuis lors, par la faute de l'obstruction et de l'aveuglement de Monsieur Henry de Lesquen, puisqu'il faut bien le nommer, mènent clairement RC à sa perte.

Et, ce soir-là, l'actuel gérant de fait, qui n'était qu'un patron d'émission secondaire et tard-venu, se fit fort de mettre de l'ordre dans la situation statutaire fantaisiste, certes tolérable jusque-là du fait de la direction personnelle de Jean Ferré.

Cela met en évidence, au-delà de son incapacité à mettre en place des statuts crédibles et durables, l'imposture fondamentale du même personnage. Il nous assura au printemps avoir régularisé cette situation, pour nous secondaire. En fait, il s'en servait comme marche pied pour aboutir finalement à sa propre nomination comme "président du CDARS".

Dans le passé ce titre avait été porté, amicalement, par François Pitti-Ferrandi au départ, puis, après sa mort, de façon très effacée par Pierre Dehaye puis par Christian Langlois, dont personne n'entendait jamais parler. Les cotisants entendaient-ils seulement parler du CDARS, comité de défense des auditteurs de … Radio Solidarité ? L'actuel gérant de fait commença donc sa marche en se nommant vice président, titre non prévu par les statuts. L'astuce était que, formellement, "l'autorisation d'émettre" a été donnée à ce "CDARS", donc juridiquement à son "président" auquel personne ne faisait attention, au point que d'ailleurs Jean Ferré signait la plupart des conventions en qualité de "directeur" titre sans aucun soubassement statutaire.

Les contestataires, grâce à ARCOLE viennent donc d'obtenir, quoiqu'il arrive, et au bout de deux mois de procédure, une très importante victoire morale.

Il ne saurait être question de s'en tenir là.

Tenant compte, en effet, des leçons du passé, il faudra faire preuve d'une grande vigilance, toutes les actions du locum tenens accusant sa traîtrise et notamment sa malignité systématique, a priori inexplicable, en particulier à l'endroit de deux personnes, Jean-Luc de Carbuccia et votre serviteur.

À aucun prix aucun d'entre nous n'acceptera, en particulier, d'endosser les conséquences matérielles dommageables de ses décisions les plus malencontreuses, frappées de nullité et d'illégitimité eu égard au cahier des charges fondateur de RC.

En particulier nous insisterons pour que les comptes soient passés au crible, qu'un bilan sérieux soit établi et porté à la connaissance des cotisants, afin que la responsabilité personnelle éventuelle du gestionnaire de fait soit établie et qu'elle ne rejaillisse pas sur les successeurs.

Or deux autres arguments développés ce 5 avril par l'adversaire méritent d'être soulignés

1° Ridiculement, mais le ridicule ne tue pas, Me Georges Benelli dans sa plaidoirie a cru bon de vanter la compétence innée de "l'Énarque" placé providentiellement à la tête d'une "petite structure".

Outre la vacuité juridique de l'assertion on doit souligner que cet argument d'autorité ne repose sur rien. Me Benelli ignore sans doute qu'en échappant aux Énarques et autres, on échappe en tant qu'actionnaire aux plus grands déboires connus ces dernières années par le CAC 40 : Meyssier (s'emparant dans des conditions assez comparables de la Générale des Eaux) Bon (à la tête de France télécoms), etc. Que dire alors d'un métier auquel l'actuel gérant de fait n'entend rien, et le prouve chaque lundi ?

2° Contradictoirement au raisonnement précédent, mais non moins en dehors de tout raisonnement juridique, le même et brillant Georges Benelli a expliqué à la présidente du Tribunal qu'on ne changeait pas le général en chef à la veille d'une épreuve importante et de décisions en cours de négociations avec le CSA.

Cet argument a hélas des précédents, à une autre échelle, et autrement dramatiques dans l'Histoire contemporaine de la France, notamment lorsque Paul Reynaud, pendant l'hiver 1939-1940 différa de conseil des ministres en conseils des ministres le remplacement de Gamelin dont il savait les faiblesses (encore un diplômé vanté pour sa compétence : je n'y puis rien !). Quand le désastre fut consommé on nomma Weygand général en chef. Trop tard.

De toute évidence, nous ne devons aucunement nous laisser intimider par les arguties adverses.

Mais nous ne devons pas perdre de vue qu'elles seront encore avancées quelque temps.

Tout cela peut encore durer assez longtemps.

Or il faut comprendre que d'autres décisions importantes, et urgentes, pour l'avenir de notre libre expression radiophonique devront être prises par ARCOLE, et nous les proposerons clairement à nos amis dans le courant de la semaine prochaine.

Il existe certes un conflit entre des personnes : l'une d'entre elles envisage une carrière politicienne d'ailleurs dérisoire, les autres souhaitent développer l'expression libre des différents courants culturels, classés à droite et persécutés comme tels, dans une France où le pouvoir culturel reste invariablement tenu par une gauche sectaire et destructrice.

Dans ce conflit, nous avons choisi notre camp, dans l'amitié, c'est celui la liberté.

Et la liberté vaincra.

Je persiste et je signe.
JG Malliarakis
insolent.jgm@free.fr


Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 23:09, édité 2 fois
JG Malliarakis
JG Malliarakis
Régulier

Nombre de messages : 362
Age : 79
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu Empty Re: Mon compte rendu

Message par Blondin Jeu 5 Avr 2007 - 23:01

Bravo Jean-Gilles applaud

Allons-nous entendre lundi soir les échos de cette journée ? J'en doute !
Blondin
Blondin
Régulier

Nombre de messages : 286
Localisation : Canada
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu Empty Re: Mon compte rendu

Message par pverro Jeu 5 Avr 2007 - 23:19

A l'attention de monsieur Jean-Gilles Malliarakis :

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour cette analyse très intéressante mais cela ne nous indique pas quels sont les scénarii possibles pour le redressement et le développement de RC ! Pensez-vous vraiment que tels seront les objectifs d'un administrateur judiciaire, si administrateur judiciaire il y a ? On a l'impression, à vous lire, qu'une croix a définitivement été portée sur l'intérêt des négociations avec le CSA et la possibilité d'obtenir la prolongation du droit d'émettre pour RC.
Me trompe-je ?

Sincères salutations
pverro
pverro
Habitué

Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu Empty Re: Mon compte rendu

Message par Lesdiguières Jeu 5 Avr 2007 - 23:26

JG Malliarakis a écrit:Chers amis du Forum Libéré de Radio Courtoisie


Je persiste et je signe.
JG Malliarakis
insolent.jgm@free.fr




Voilà qui est déjà plus consistant et plus intéressant. Voyons maintenant quel sera le compte-rendu de la partie adverse.

Lesdiguières


Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 23:41, édité 1 fois
avatar
Lesdiguières
Pétrifié par le Sphinx

Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu Empty Re: Mon compte rendu

Message par Victor le chacal Jeu 5 Avr 2007 - 23:34

Lesdiguières a écrit:Voilà qui est déjà plus consistant et plus intéressant. Voyons maintenant quel sera le compte-rendu de la partie adverse.

Lesdiguières
Regardez-le, lui, en train de retourner sa veste. C'est bien Guigui. Ce n'est pas la faute des girouettes si le vent tourne...

Quant à la partie adverse comme tu dis, tu sais bien qu'elle est autiste. Elle ne répondra rien parce qu'elle n'a rien à répondre.

T'as qu'à voir le mandarom hdlsite : que dalle.

PS : si t'étais malin tu aurais percuté plus tôt.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu Empty Re: Mon compte rendu

Message par souricette Jeu 5 Avr 2007 - 23:36

kr kr kr

Jean-Gilles ! je constate que vous avez posté votre texte à 22 h 59 et j'avais dit : 23 heures.

J'ai l'air de quoi, moi ?

L'heure exacte c'est très important pour un petit rongeur, et en plus je constate qu'il y a eu 85 visites de forumeurs inscrits en 32 minutes. 4 ou 5 fois plus en comptant les visiteurs. Est-ce bien raisonnable à une heure pareille ?

kr kr kr

Je retourne dans mon petit trou où il y a un petit lit.

hi hi hi
souricette
souricette
Régulier

Nombre de messages : 262
Réputation : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu Empty Re: Mon compte rendu

Message par Invité Jeu 5 Avr 2007 - 23:37

Reciter intégralement plus de 80 lignes pour rajouter en bas un commentaire marginal et creux de deux lignes.

Lesdiguières, vous êtes vraiment un boulet ou bien le faites vous exprès ?…

Concernant l'interrogation de pverro, vu de l'extérieur, je me dis qu'enrayer le rouleau compresseur mis en place pour créer une légitimité postiche, ce serait déjà une victoire. Le reste viendra en son temps, et plus vite qu'on ne croit il me semble si la facade craque : c'est qu'il n'y a pas grand chose derrière, semble-t-il, nous en avons la preuve chaque lundi soir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu Empty Re: Mon compte rendu

Message par Lesdiguières Jeu 5 Avr 2007 - 23:40

Victor le banni a écrit:
Lesdiguières a écrit:Voilà qui est déjà plus consistant et plus intéressant. Voyons maintenant quel sera le compte-rendu de la partie adverse.

Lesdiguières
Regardez-le, lui, en train de retourner sa veste. C'est bien Guigui. Ce n'est pas la faute des girouettes si le vent tourne...

Quant à la partie adverse comme tu dis, tu sais bien qu'elle est autiste. Elle ne répondra rien parce qu'elle n'a rien à répondre.

T'as qu'à voir le mandarom hdlsite : que dalle.

PS : si t'étais malin tu aurais percuté plus tôt.

J'en suis très loin cher ami ! J'essaie d'être objectif, mais vous ne pouvez pas comprendre. C'est un mot qui n'appartient décidément pas à votre vocabulaire !

Lesdiguières
avatar
Lesdiguières
Pétrifié par le Sphinx

Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu Empty Re: Mon compte rendu

Message par Lesdiguières Jeu 5 Avr 2007 - 23:41

Uncle Toby a écrit:Reciter intégralement plus de 80 lignes pour rajouter en bas un commentaire marginal et creux de deux lignes.

Lesdiguières, vous êtes vraiment un boulet ou bien le faites vous exprès ?…

.

Vous avez raison, je vais corriger !

Lesdiguières
avatar
Lesdiguières
Pétrifié par le Sphinx

Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu Empty Re: Mon compte rendu

Message par pverro Jeu 5 Avr 2007 - 23:43

Uncle Toby a écrit:

Concernant l'interrogation de pverro, vu de l'extérieur, je me dis qu'enrayer le rouleau compresseur mis en place pour créer une légitimité postiche, ce serait déjà une victoire. Le reste viendra en son temps, et plus vite qu'on ne croit il me semble si la facade craque : c'est qu'il n'y a pas grand chose derrière, semble-t-il, nous en avons la preuve chaque lundi soir.

Franchement je n'ai rien compris ! J'aurai besoin d'une traduction en clair.
Merci de penser aux simples d'esprit et aux demeurés, c'est à dire ceux qui ne pensent pas exactement comme vous mais acceptent le dialogue et éventuellement de prendre gratuitement des coups...

Bien à vous
Signé : le démasqué
pverro
pverro
Habitué

Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu Empty Re: Mon compte rendu

Message par Grand Architecte du Forum Jeu 5 Avr 2007 - 23:46

pverro a écrit:Signé : le démasqué
Hors sujet.
Grand Architecte du Forum
Grand Architecte du Forum
Régulier

Nombre de messages : 449
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.libreforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu Empty Re: Mon compte rendu

Message par Invité Ven 6 Avr 2007 - 0:12

pverro a écrit:
Uncle Toby a écrit:

Concernant l'interrogation de pverro, vu de l'extérieur, je me dis qu'enrayer le rouleau compresseur mis en place pour créer une légitimité postiche, ce serait déjà une victoire. Le reste viendra en son temps, et plus vite qu'on ne croit il me semble si la facade craque : c'est qu'il n'y a pas grand chose derrière, semble-t-il, nous en avons la preuve chaque lundi soir.

Franchement je n'ai rien compris ! J'aurai besoin d'une traduction en clair.

Bien c'est clair non ? Vous demandiez des éclaircissements sur l'avenir de RC au delà de ce qu'évoquait J.-G. Malliarakis. Je serais bien en peine de vous en donner, n'ayant aucune lumière particulière sur ce sujet.

Mais concernant votre interrogation elle-même et non une éventuelle réponse à y apporter, je me dis qu'une décision judiciaire qui enrayerait la stratégie de silence, de déni de toute crise et de construction d'une fausse légitimité, stratégie qui est celle de la "direction de fait", serait un point très important en lui-même, indépendamment des suites possibles.

C'en est la condition même.

Pardon si je n'ai pas été assez clair.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu Empty Re: Mon compte rendu

Message par Bibi-les-bobards Ven 6 Avr 2007 - 0:14

Les témoins, qui ont l'oreille fine, ont entendu HdL bredouiller le mot "Prions" à l'oreille de son défenseur. Que diable un HdL, maître de la langue française autant que de la bande FM, a-t-il voulu signifier en choisissant ce terme peu courant au milieu de tous les mots à sa disposition ?

study

Toujours désireux de m'instruire, je me suis empressé d'aller consulter l'encyclopédie en ligne Wikipédia. Les bras m'en tombent, je vous le donne en mille : le terme "prion" est un mot-valise, venant de l'anglin... de l'anglesquin... (j'en bafouille), de... l'anglais !
Vous avez bien lu de l'anglais.

C'était bien la peine de nous bassiner, tous ces affligeants lundis, avec sa manie de pureté langagière.
Bibi-les-bobards
Bibi-les-bobards
Habitué

Nombre de messages : 133
Localisation : in situ
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu Empty Re: Mon compte rendu

Message par Bibi-les-bobards Ven 6 Avr 2007 - 0:17

proteinaceous infectious particle = prion
Bibi-les-bobards
Bibi-les-bobards
Habitué

Nombre de messages : 133
Localisation : in situ
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu Empty Re: Mon compte rendu

Message par Victor le chacal Ven 6 Avr 2007 - 0:22

Bon esprit Wink
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu Empty Re: Mon compte rendu

Message par JUDEX Ven 6 Avr 2007 - 0:35

A noter le mutisme désespérant (voire : constipé) de nos Amis les "Courtois", quant aux évènements du jour...
Il doit bien pourtant bien y en avoir un ou deux qui se sont dévoués pour se rendre en mission, arpenter la salle des pas perdus du Palais, comme des âmes en peine...

Silence des espaces infinis (comme disait l'Autre), - pour le coup, infinis de vide sidéral, ou de sidération abyssale...

Enfin, espérons que nos deux "Lumières dans la nuit" : le Gros Zébu nazi des Etoiles, et la grande Endive soient déjà en train de concocter, à quatre mains, à la chandelle, le communiqué officiel de l'Agence Ttass qui tombera demain sur les télescripteurs!

A propos, quel Saint le Quinquin compte-t-il invoquer dans ses prières?
Saint Frusquin, Saint Glinglin???...
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu Empty Re: Mon compte rendu

Message par BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD Ven 6 Avr 2007 - 0:40

Bibi-la-critique a écrit:Les témoins, qui ont l'oreille fine, ont entendu HdL bredouiller le mot "Prions" à l'oreille de son défenseur. Que diable un HdL, maître de la langue française autant que de la bande FM, a-t-il voulu signifier en choisissant ce terme peu courant au milieu de tous les mots à sa disposition ?

study

Toujours désireux de m'instruire, je me suis empressé d'aller consulter l'encyclopédie en ligne Wikipédia. Les bras m'en tombent, je vous le donne en mille : le terme "prion" est un mot-valise, venant de l'anglin... de l'anglesquin... (j'en bafouille), de... l'anglais !
Vous avez bien lu de l'anglais.

C'était bien la peine de nous bassiner, tous ces affligeants lundis, avec sa manie de pureté langagière.

Et Dieu sait que les prions sont très dangereux ( OU D'ANGES HEUREUX ) ( Encore la langue des Oiseaux qui revient ) , car cela a été le vecteur , le porteur de l'ESB ( Encephalite Spongiforme Bovine ) , autrement dit , la maladie de la Vache Folle . Si , en plus , on a , en prime pour le même prix , la Tremblante du Mouton ( IL A REUSSI A VIRER CELLE QUI LUI RENDAIT CHEVRE Crying or Very sad ) , et la Grippe Aviaire ( CELA RISQUE D'ARRIVER POUR " TROIS OIES BLANCHES , A PATTES ROUGES , ET SE DANDINANT STUPIDEMENT DANS LE NOIR " Very Happy ) ....
Autrement dit , il faut prier , mais pour éviter les prions .
Et on en reste totalement ASSIS ( qui vient aussi de l'anglais et qui signifie en être sur le cul , car ass en anglais signifie cul , je suis désolé , mais là , c'est la traduction littérale ).

A VERY FUNNY WORD-JOKE SO BRITISH AND SO REALISTIC , I GIVE TO YOU :

WE CAN SAY THAT IT IS HENRYE-GRASS !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2


Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 1:18, édité 1 fois
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Régulier

Nombre de messages : 457
Age : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu Empty Re: Mon compte rendu

Message par Sainte-Bave Ven 6 Avr 2007 - 0:40

JUDEX a écrit:A propos, quel Saint le Quinquin compte-t-il invoquer dans ses prières?
Saint Frusquin, Saint Glinglin???...

Cher Amis,

Si le Mécompte en Manque (de cotisations) ne sait plus à quel(le) Sainte, ou Saint se vouer, qu'il ne compte pas sur moi!

Bien Littérairement à Tous.

S.-B.
Sainte-Bave
Sainte-Bave
Intervenant

Nombre de messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu Empty Re: Mon compte rendu

Message par Victor le chacal Ven 6 Avr 2007 - 1:15

JUDEX a écrit:Enfin, espérons que nos deux "Lumières dans la nuit" : le Gros Zébu nazi des Etoiles, et la grande Endive soient déjà en train de concocter, à quatre mains, à la chandelle, le communiqué officiel de l'Agence Ttass qui tombera demain sur les télescripteurs!
On va finir par vous prendre pour un gaucho, mon cher avec votre vocabulaire Wink

Alors là, s'ils arrivent à nous pondre un truc les clowns, je leur paye des prunes. Mais ce n'est pas ce qui va venir. Le SdB s'il veut sauver son émission (ie le véhicule publicitaire de sa feuille de chou) n'a plus le choix : ou il change de camps, ou il disparaît de la carte...

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu Empty Re: Mon compte rendu

Message par Grand Architecte du Forum Ven 6 Avr 2007 - 1:20

Merci à notre estimé intervenant JGM d'avoir gardé la primeur de son intervention au FL.

La suite dans le prochain Monde et Vie.
Grand Architecte du Forum
Grand Architecte du Forum
Régulier

Nombre de messages : 449
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.libreforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu Empty Re: Mon compte rendu

Message par JUDEX Ven 6 Avr 2007 - 1:38

Victor le banni a écrit:On va finir par vous prendre pour un gaucho, mon cher avec votre vocabulaire Wink

We are not amused!

... Enfin, "gaucho" je veux bien, très Cher, - à condition que vous l'entendiez comme on en use dans les pampas d'Argentine.
Il est vrai que mon grand plaisir (entre autres) est de traquer, et prendre au lasso certain bovidé barbu du Mercredi (le Gros Mou du Gnou, ou le Zébu Zinzin, comme vous voudrez choisir de le nommer) : une espèce effectivement en voie de disparition rapide, à moins de hâter sa transhumance, ou son changement d'herbage... ironic
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu Empty Re: Mon compte rendu

Message par Victor le chacal Ven 6 Avr 2007 - 1:55

JUDEX a écrit:à moins de hâter sa transhumance, ou son changement d'herbage... ironic
C'est vrai que Monsieur est végétalien...
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu Empty Re: Mon compte rendu

Message par BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD Ven 6 Avr 2007 - 2:06

Victor le banni a écrit:
JUDEX a écrit:à moins de hâter sa transhumance, ou son changement d'herbage... ironic
C'est vrai que Monsieur est végétalien...

Ou bien veget-à-rien !!!!
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Régulier

Nombre de messages : 457
Age : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu Empty Re: Mon compte rendu

Message par Guinevere Ven 6 Avr 2007 - 7:39

Tout en partageant la satisfaction de Jean Gilles, puis je mettre un minuscule bémol -- ou un minuscule point de bon sens dans le débat ?
Ceux qui veulent peser sur la future assemblée générale devront avoir au moins payé la cotisation minimale, et pas en croquettes.
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 76
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu Empty Re: Mon compte rendu

Message par JUDEX Ven 6 Avr 2007 - 7:56

BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD a écrit:
Victor le banni a écrit:
JUDEX a écrit:à moins de hâter sa transhumance, ou son changement d'herbage... ironic
C'est vrai que Monsieur est végétalien...

Ou bien veget-à-rien !!!!

Très chers et révérends Frères,

Je dirais plutôt : Végét-ARYEN, comme l'était d'ailleurs certain "regretté Chancelier", demeuré cher à son coeur toujours plein de sentimentale, et si typiquement Slave nostalgie...

Encore que : Végét-ALIEN,Mon compte rendu 180px-Alienigena en l'honneur des petits hommes verts qui viennent nuitamment lui tirer les poils de barbe, ça lui va comme un gant aussi.

On n'oserait (à moins d'avoir le très mauvais esprit d'un Chacal de l'Officine) en conclure que le seul compromis que notre nazional Barbu de la Lune Rousse ait jamais trouvé entre Petits Gris et salade verte soit l'uniforme vert-de-gris...


Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 8:20, édité 2 fois
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu Empty Re: Mon compte rendu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum