Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Mon compte rendu

+15
Le Vengeur
Rantanplan
Nicolas
Guinevere
Sainte-Bave
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
JUDEX
Bibi-les-bobards
Grand Architecte du Forum
souricette
Victor le chacal
Lesdiguières
pverro
Blondin
JG Malliarakis
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon compte rendu - Page 2 Empty Re: Mon compte rendu

Message par JUDEX Ven 6 Avr 2007 - 7:56

BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD a écrit:
Victor le banni a écrit:
JUDEX a écrit:à moins de hâter sa transhumance, ou son changement d'herbage... ironic
C'est vrai que Monsieur est végétalien...

Ou bien veget-à-rien !!!!

Très chers et révérends Frères,

Je dirais plutôt : Végét-ARYEN, comme l'était d'ailleurs certain "regretté Chancelier", demeuré cher à son coeur toujours plein de sentimentale, et si typiquement Slave nostalgie...

Encore que : Végét-ALIEN,Mon compte rendu - Page 2 180px-Alienigena en l'honneur des petits hommes verts qui viennent nuitamment lui tirer les poils de barbe, ça lui va comme un gant aussi.

On n'oserait (à moins d'avoir le très mauvais esprit d'un Chacal de l'Officine) en conclure que le seul compromis que notre nazional Barbu de la Lune Rousse ait jamais trouvé entre Petits Gris et salade verte soit l'uniforme vert-de-gris...


Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 8:20, édité 2 fois

JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu - Page 2 Empty Re: Mon compte rendu

Message par JG Malliarakis Ven 6 Avr 2007 - 7:59

Bonjour à tous et à toutes

Petites précisions en coup de vent

1° Je ne préjuge aucunement de la décision de la justice.
Je n'ai pas dit non plus que "c'est gagné".

Simplement nous avons eu hier la confirmation de l'absence de fondement juridique, et même du sentiment de sa régularité, de la partie adverse.

C'est un point essentiel acquis et définitif.

2° La question de la future AG du CDARS est autre. Elle dépend de beaucoup de choses. Je ne crois pas que les "cotisants" auront le droit de vote. C'est en partie scandaleux, en effet. Mais quoiqu'il advienne le sablier de "l'Usurpataion" s'écoule.

Pour dire les choses comme je les sens, je crois que celui de la formule actuelle de RC aussi, par la faute de son [mauvais] gestionnaire.
JG Malliarakis
JG Malliarakis
Régulier

Nombre de messages : 362
Age : 79
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu - Page 2 Empty Re: Mon compte rendu

Message par Nicolas Ven 6 Avr 2007 - 9:10

J'ai comme l'impression qu'une CSG speciale va etre levee au titre d'un effort special de solidarite reclame aux auditeurs de RC (on leur a assez repete qu'ils sont tres intelligents et tres cultives) ou d'une contribution exceptionnelle pour recompenser les efforts de notre genie culturel en chef qui s'est surpasse dans son art de creer des deficits. La comptabilite en partie double est manifestement restee un mystere impenetrable pour cette caste qui n'arrive pas a dissocier les recettes des depenses. Voila un sujet de recheche pour opticien en charge de corriger ce defaut de vision, a moins que ce ne soit un travail pour chercheur en biotechnologies afin de debusquer ce genome malin qui nous conduit de desastre en desastre au fil des generations.
Nicolas
Nicolas
Régulier

Nombre de messages : 286
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu - Page 2 Empty Re: Mon compte rendu

Message par Rantanplan Ven 6 Avr 2007 - 9:36

Il y a bien les Lunettes à Frédéric, mais elles ne sont pas encore en vente.
Extrait du livre d'Émile JAPPI :
    J'appris par la presse qu'il prétendait que ses études aux Etats Unis lui avaient permis de mettre au point  des lunettes-miracle qui,  disait-il,  permettaient de "voir ce qui ne se voit pas". 

    Il disait, à l'imitation d'un certain BASTIAT, que les hommes de l'Etat, donnent croire qu'ils seraient manchots, qu'ils n'auraient qu'une main, la "main douce", celle qui distribue. Ils cacheraient derrière leur dos, leur main "dure", celle qui prend l'argent par la force. Main qui, à l'écouter, était d'ailleurs poreuse. Elle prenait beaucoup plus qu'elle ne distribuait puisqu'il lui faut nourrir au passage "les parasites de la redistribution". Grâce à ses fameuses lunettes, vendues sous la marque des "lunettes à BASTIAT", Vincent prétendait qu'il n'y avait plus de subterfuge possible : jamais un bureaucrate ou un politicien ne pourrait apparaître sans que ses deux mains soient bien visibles
(en marquétigne on appelle ça un teaser : cling ! pig ).
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu - Page 2 Empty Re: Mon compte rendu

Message par Victor le chacal Ven 6 Avr 2007 - 10:58

Lesdiguières a écrit:
Victor le banni a écrit:
Lesdiguières a écrit:Voilà qui est déjà plus consistant et plus intéressant. Voyons maintenant quel sera le compte-rendu de la partie adverse.

Lesdiguières
Regardez-le, lui, en train de retourner sa veste. C'est bien Guigui. Ce n'est pas la faute des girouettes si le vent tourne...

Quant à la partie adverse comme tu dis, tu sais bien qu'elle est autiste. Elle ne répondra rien parce qu'elle n'a rien à répondre.

T'as qu'à voir le mandarom hdlsite : que dalle.

PS : si t'étais malin tu aurais percuté plus tôt.

J'en suis très loin cher ami ! J'essaie d'être objectif, mais vous ne pouvez pas comprendre. C'est un mot qui n'appartient décidément pas à votre vocabulaire !

Lesdiguières
Qu'est-ce que tu es en train de dire Guigui? Qu'être sujectif c'est d'avoir choisi le bon camp tout de suite (depuis 2003 et même avant pour ma part, début de L'AGE SOMBRE) et d'avoir rempli un forum d'arguments et de documents révélant l'imposture du fruit de Versailles?
Il me semble que quand on t'as demandé 3 idées tu as été incapable de le faire, alors pour l'objectivité tu repasseras, chef.

Fais attention de ne pas te faire déglutir par le Sphinx aussi, il devrait passer aujourd'hui.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu - Page 2 Empty Re: Mon compte rendu

Message par Victor le chacal Ven 6 Avr 2007 - 11:02

Guinevere a écrit:Tout en partageant la satisfaction de Jean Gilles, puis je mettre un minuscule bémol -- ou un minuscule point de bon sens dans le débat ?
Ceux qui veulent peser sur la future assemblée générale devront avoir au moins payé la cotisation minimale, et pas en croquettes.
Rabat-joie.
Cette année j'ai cotisé à ARCOLE. D'ailleurs la plus-value a été considérable. On a surperformé comme dirait Saint-Bob.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu - Page 2 Empty Re: Mon compte rendu

Message par Victor le chacal Ven 6 Avr 2007 - 11:14

JG Malliarakis a écrit:Or deux autres arguments développés ce 5 avril par l'adversaire méritent d'être soulignés

1° Ridiculement, mais le ridicule ne tue pas, Me Georges Benelli dans sa plaidoirie a cru bon de vanter la compétence innée de "l'Énarque" placé providentiellement à la tête d'une "petite structure".

Outre la vacuité juridique de l'assertion on doit souligner que cet argument d'autorité ne repose sur rien. Me Benelli ignore sans doute qu'en échappant aux Énarques et autres, on échappe en tant qu'actionnaire aux plus grands déboires connus ces dernières années par le CAC 40 : Meyssier (s'emparant dans des conditions assez comparables de la Générale des Eaux) Bon (à la tête de France télécoms), etc. Que dire alors d'un métier auquel l'actuel gérant de fait n'entend rien, et le prouve chaque lundi ?

2° Contradictoirement au raisonnement précédent, mais non moins en dehors de tout raisonnement juridique, le même et brillant Georges Benelli a expliqué à la présidente du Tribunal qu'on ne changeait pas le général en chef à la veille d'une épreuve importante et de décisions en cours de négociations avec le CSA.
Cher Monsieur,

C'est ce qui m'a frappé d'entrée avec les factieux hdlistes : leur absence totale d'argumentation. Leur idole est le messie interstellaire. Point. Il doit être vénéré. Point.
Les autres selon eux sont des "cons" (dixit PG, Freddy), des "crapules" et de la "sale engeance" (dixit Guigui).
Ces laquais écervelés se satisfont par médiocrité intellectuelle des "autogénérations" rhétoriques servies par Benelli (qui facture 5000 euros pour cela affraid)
Quinquin serait selon eux par essence la solution : paralogisme pour nabot, qui devrait plus pratiquer le Droit ou la politique.

Ce Monsieur n'a jamais été régulièrement nommé au CA (AG fantôme de 2005). Ce Monsieur n'est même pas membre actif de l'asso.
Tous ses papiers sont douteux.
Il n'y en a pas un seul de Ferré.
Le fait qu'il n'ait su que virer les autres montre assez qu'il ne croyait pas lui-même à sa légitimité.

Encore bravo à ARCOLE.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu - Page 2 Empty Re: Mon compte rendu

Message par Nicolas Ven 6 Avr 2007 - 11:33

Les Lesquens délibèrent sur votre cas:

Mon compte rendu - Page 2 Leonar11
Nicolas
Nicolas
Régulier

Nombre de messages : 286
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu - Page 2 Empty Re: Mon compte rendu

Message par Victor le chacal Ven 6 Avr 2007 - 11:35

Derrière au fond en train de s'égosiller, je la reconnais, c'est la Freddy Wink

Y'a PG, Capt'tain Franz et Maître Ondedei aussi autour de leur Idole.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu - Page 2 Empty Re: Mon compte rendu

Message par Nicolas Ven 6 Avr 2007 - 12:51

Les lesquens officient aussi a Bagdad:

PRAGUE (Reuters) - La station Radio Free Europe-Radio Liberty (RFE/RL) annonce la mort de sa correspondante en Irak pour son service en langue arabe.

Le corps criblé de balles de Khamaà¯l Khalaf a été retrouvé jeudi dans un quartier ouest de la capitale irakienne.

On était sans nouvelles de la journaliste depuis le 3 avril.

Radio Free Europe-Radio Liberty est une radio à capitaux américains dont le siège est à Prague. pale
Nicolas
Nicolas
Régulier

Nombre de messages : 286
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu - Page 2 Empty Re: Mon compte rendu

Message par Le Vengeur Sam 7 Avr 2007 - 14:21

Monsieur Lesquinières,

Le mot objectif fait partie de mon vocabulaire. Il qualifie toute idée qui vient des objets extérieurs à l'esprit.

Peut être vouliez vous signifier le sens du mot impartial. Cela ne manquerait pas de nous faire rire, mais ne pourrait nous agréer, tant vos prises de positions nous ont prouvé une disposition d'esprit tout à fait contraire.

Souhaitez vous nous tromper, ou nous démontrer que vous êtes loin de posséder le vocabulaire de feu Ferré ?
Le Vengeur
Le Vengeur
Régulier

Nombre de messages : 418
Localisation : Londres
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu - Page 2 Empty Re: Mon compte rendu

Message par Courtoisix Lun 9 Avr 2007 - 14:21

JG Malliarakis a écrit:La question de la future AG du CDARS est autre. [...] Je ne crois pas que les "cotisants" auront le droit de vote. C'est en partie scandaleux, en effet.

N'est pas une simple question de sécurité, pour se prémunir d'une OPA hostile d'adversaires fortunés ? (hypothèse évoquée récement par SdB me semble-t-il)
Courtoisix
Courtoisix
Traître

Nombre de messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2007

http://radio-courtoisie.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu - Page 2 Empty Re: Mon compte rendu

Message par Victor le chacal Lun 9 Avr 2007 - 14:26

Il ne faut pas croire la propagande hdliste, mon cher.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu - Page 2 Empty Re: Mon compte rendu

Message par Guinevere Lun 9 Avr 2007 - 14:58

L'argument était sans doute valable du vivant de Jean Ferré, surtout dans les premières années, pour refuser de vivre de la publicité. Je ne suis pas sûre qu'il soit valable dans ce contexte. Une association sous la loi de 1901 n'est pas une SARL, le fait de donner davantage que la cotisation minimale ne donne pas de voix supplémentaire lors d'un vote, ce ne sont pas des parts mais des personnes qui sont membres.
Ce que redoutait JF à l'origine, c'est un entrisme en masse de gauchistes -- mais le gauchisme n'est plus à la mode comme alors, le contexte a radicalement changé.
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 76
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu - Page 2 Empty Re: Mon compte rendu

Message par Lonzac Lun 9 Avr 2007 - 20:21

J'ai de Radio Courtoisie de l'ère Ferré une image sans doute un peu romantique (une poche de resistance composée d'une poignée de braves bouillonants réunis par un vieux sage qui fit de sa radio le combat de sa vie, mené par le plus noble idéal qui soit, celui d'une France Libre et Catholique), image sans doute à tempérer. Mais comment peut-on imaginer donner aux cotisans un droit de vote? J'imagine et j'espère que nombre d'entre vous est allé à la messe aujourd'hui pour célébrer la ressurection de Notre Sauveur. J'imagine et j'espère que nombre d'entre vous à donnée à la quête. Mais je n'espère pas ni ne m'imagine que nombre d'entre vous, du fait de cette donation, se permettent de pretendre à un voix au chapitre de l'éléction pontificale.
Non pas que je ne compare RC et le trône de Saint-Pierre, mais je tiens juste à signifier que de même qu'il existe certains droits non assortis de devoir (le droit à la vie, par exemple), il existe certains devoirs assortis d'aucun droit. Lutter pour RC en fait partie, je crois.

D'un point de vue plus pragmatique, imagine-t-on RC à la botte du plus offrant? Que le PS où la CGT décide de ce payer cette radio ne fut-ce que pour la faire taire?
L'indépendance financière , et le désinteressement des soutiens. Je ne connais que ça.
J'imagine d'ici la masquarade des élections!

Allons, gardons espoir, surtout en ce jour où tout nous prouve que le Bien, la Justice et la Vérité finissent par ressuciter.

Romain de Lonzac


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 21:59, édité 1 fois
Lonzac
Lonzac
Intervenant

Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Pas à Versailles, en tout cas
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu - Page 2 Empty Re: Mon compte rendu

Message par Guinevere Lun 9 Avr 2007 - 21:06

C'est vrai que nous n'avons pas, dans l'orthodoxie, une vision aussi pyramidale de l'Eglise.
Lors du sacre d'un évêque, le peuple est invité à crier "axios !" (il en est digne). Il suffit qu'une voix crie "anaxios" (indigne) pour que la cérémonie s'arrête et, si les raisons invoquées sont canoniquement recevables, elle ne reprendra pas. C'est cela aussi, la "sainte liberté des enfants de Dieu".
Cela dit, dans le cas de RC, il me semble que l'AG devrait réunir les patrons d'émission (après réintégration des exclus) et les bénévoles qui font marcher la radio, en plus du CDARS. Personne n'a demandé davantage. Cela devrait suffire à vous rassurer.
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 76
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu - Page 2 Empty Re: Mon compte rendu

Message par Lonzac Lun 9 Avr 2007 - 22:24

Alors me voilà rassuré, Guinevere!
Je partage assez, je ccrois, vos vues: la cotisation à RC étant facultative, rien n'y obligeant les auditeurs, il n'ont donc rien à en attendre en échange (sinon une certaine transparence).
Alors que pour le patron d'emission, qui donne de son temps, qui joue même parfois sa réputation, mais qui, en tout cas fait de la radio ce qu'elle est (et je sais que vous avouerez comme moi que, sans faire de personalités, RC n'est plus tout à fait la même sans Pichon ou CR) j'admets tout à fait un droit de regard sur l'ensemble de l'existence de la radio. Mais pour l'amour du ciel, que le vent de démocartie que certains essaient de faire souffler sur RC s'en tienne là! Je n'ai pas, vous vous en doutez bien, connu Jean Ferré, mais j'imagine assez qu'il devait avoir ses têtes et ses entètements, et que ses collaborateurs ont bien souvent du être tentés par demander un droit de vote pour les patrons d'émission. JF ne le leur a jamais accordé, et RC a tenu 20 ans. La présidence de la radio n'étant pas (que je sache) de droit divin, et moins encore transmissible par primogéniture mâle, il a bien fallu que JF nomme un successeur. Certes, on n'eut pu que souhaiter qu'il en trouvât un meilleur, et qu'il le flanquât d'un conseil de régence bien sévere, mais diable! uniquement comme organe de contrôle! Et limité à certains domaines bien précis (finances, representation équitable des différent courants de droite, éthique...).

N'importe comment, on ne peut, pour l'heure, que féliciter Arcole pour son beau combat, et attendre la réaction d'un Lesquen que je croyais, il y a quelques semaines encore, inatteignable.

Bon début de semaine à tous,

Lonzac
Lonzac
Lonzac
Intervenant

Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Pas à Versailles, en tout cas
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu - Page 2 Empty Re: Mon compte rendu

Message par Guinevere Lun 9 Avr 2007 - 22:38

Justement, une des questions en débat, c'est de savoir si Jean Ferré a vraiment désigné Lesquen comme successeur. J'ai entendu à ce propos tout et son contraire. Je me souviens de la fameuse émission du 31 juillet, je n'ai pas entendu une transmission aussi nette qu'il l'affirme.
Bien évidemment, il faut un capitaine sur le navire mais tout le problème est de savoir comment et par qui ce capitaine peut être nommé et sur quels critères. Diriger une radio basée sur le bénévolat demande des compétences de meneur d'hommes, du doigté et surtout, surtout, cette immense foi en l'homme et en la liberté qu'avait Ferré. Qualité rare !
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 76
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu - Page 2 Empty Re: Mon compte rendu

Message par Lucullus Lun 9 Avr 2007 - 22:47

Justement, une des questions en débat, c'est de savoir si Jean Ferré a vraiment désigné Lesquen comme successeur.


Peu importe ! La réalité c'est que Lesquen est un crétin content de lui et braillard et qu'il a viré Pichon, Reichmann et, indirectement, Malliarakis. Donc, il est le premier à saboter RC en supprimant les voix qui donnaient de la valeur à la radio. Quand bien même eut-il été désigné par le pape, cela ne changerait rien...
Lucullus
Lucullus
Régulier

Nombre de messages : 238
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu - Page 2 Empty Re: Mon compte rendu

Message par Guinevere Lun 9 Avr 2007 - 22:59

A son incompétence ? je ne dirais pas le contraire...
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 76
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu - Page 2 Empty Re: Mon compte rendu

Message par Lucullus Lun 9 Avr 2007 - 23:05

A son incompétence ? je ne dirais pas le contraire

ou plutôt à sa "légitimité"...
hdl est un mauvais gestionnaire puisque se sépare d'hommes de valeur, donc il est incompétent ; et même si c'est JF perso qui l'a oint, on s'en balance grave ! d'ailleurs on peut imaginer que JF regretterait ce choix aujourd'hui... qu'on arrête de nous lancer "c'est JF qui l' désigné..." car cela n'a AUCUNE valeur en face de si piètres résultats...
Lucullus
Lucullus
Régulier

Nombre de messages : 238
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu - Page 2 Empty Re: Mon compte rendu

Message par BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD Lun 9 Avr 2007 - 23:17

Lucullus a écrit:
A son incompétence ? je ne dirais pas le contraire

ou plutôt à sa "légitimité"...
hdl est un mauvais gestionnaire puisque se sépare d'hommes de valeur, donc il est incompétent ; et même si c'est JF perso qui l'a oint, on s'en balance grave ! d'ailleurs on peut imaginer que JF regretterait ce choix aujourd'hui... qu'on arrête de nous lancer "c'est JF qui l' désigné..." car cela n'a AUCUNE valeur en face de si piètres résultats...

Est-ce cela vous étonne ? Et , est-ce si étonnant que cela ? Non , à la limite , on ne s'étonne plus de rien quand un ENARQUE REPRESENTE PAR TROIS OIES BLANCHES A PATTES ROUGES ET SE DANDINANT STUPIDEMENT DANS LE NOIR , se met à détruire tout ce qu'il touche !!!

résigné résigné résigné résigné résigné résigné résigné
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Régulier

Nombre de messages : 457
Age : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu - Page 2 Empty Re: Mon compte rendu

Message par Le Vengeur Mar 10 Avr 2007 - 9:28

Chère Guinevere, cher Lucullus,

Vos interrogations et vos doutes quant à la prétendue désignation par feu Ferré dont ce prévaut l'Endive n'ont pas lieu d'être.
Le chapitre intitulé CE QUE FERRÉ A VRAIMENT DIT vous indique quelle est la réalité, et démontre la falsification.
Le Vengeur
Le Vengeur
Régulier

Nombre de messages : 418
Localisation : Londres
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu - Page 2 Empty Re: Mon compte rendu

Message par Fan de Quinquin 1er Mar 10 Avr 2007 - 15:11

Je pense que l'acceptation étrange par le squatteur Lesquen du principe d'un administrateur judiciaire a une origine simple.
Le Conducator du 78 voit le trou béant des déficits croître, et n'a aucune envie de se retrouver à le combler...
Du coup, ça ne m'étonnerait pas que, spectaculairement à l'antenne un jour prochain, il lise un communiqué où, lassé des attaques contre RC, il donne sa démission.
Fan de Quinquin 1er
Fan de Quinquin 1er
Intermittent du spectacle

Nombre de messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu - Page 2 Empty Re: Mon compte rendu

Message par Victor le chacal Mar 10 Avr 2007 - 15:13

L'immigré clandestin du 61 est bien trop vaniteux pour accepter sa défaite.
Bien sûr il conviendra de lui dire au revoir pour la dernière.
Le propos d'ARCOLE est justement qu'il paye SES dettes avant de partir.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu - Page 2 Empty Re: Mon compte rendu

Message par Victor le chacal Mar 10 Avr 2007 - 15:18

Lucullus a écrit: et même si c'est JF perso qui l'a oint, on s'en balance grave ! d'ailleurs on peut imaginer que JF regretterait ce choix aujourd'hui... qu'on arrête de nous lancer "c'est JF qui l' désigné..." car cela n'a AUCUNE valeur en face de si piètres résultats...
Le débat n'a même pas lieu d'être, mon cher. Si le coucou de l'horloge coucou avait une quelconque preuve de la décison de JF il l'eût brandie!
Mais on n'en a jamais vu l'ombre.
De toute façon, compte tenu de la situation de HDL FM six mois après le rappel à Dieu, le Monsieur a largement fait la démonstration de sa nocivité (je n'avais pas besoin de cela pour en être convaincu, on a déjà vu le fruit à l'oeuvre à VDF ou ailleurs...).

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendu - Page 2 Empty Re: Mon compte rendu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum