Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Le Préfet Mutz

Aller en bas

Le Préfet Mutz Empty Le Préfet Mutz

Message par On A Soif Jeu 12 Avr 2007 - 2:50

En ces temps de sérénitude de campagne électorale, puisque tout doit aller bien "en France" ("dans CE pays", comme ils disent) les Autorités se sont empressées de communiquer un compte-rendu controversé sur les circonstances du décès, pendant son service, du Gardien de la Paix Erwan Caron :

"Foire du trône : Un policier tué sur fond de rixes avec des racailles..."

" ... Le policier avait 31 ans. Il aurait reçu un bras du manège en plein visage et serait mort quasiment sur le coup en dépit des soins prodigués.

Le préfet de police de Paris, PIERRE MUTZ, s’est rendu le premier sur place. Il a été rejoint dans la soirée par son ministre de tutelle. Le policier décédé serait intervenu parce que des jeunes voulaient accéder au manège sans payer. « Les premiers témoignages semblent attester qu’il n’a pas été poussé », estimait hier un OFFICIEL ... "

Or, dans son article "Foire du Trône : des témoins démentent la version officielle", NOVOPRESS dévoile cette controverse :

" ... Ces deux témoins pugnaces, qui semblent bien décidés à ne pas laisser la version officielle détourner ainsi les faits, servent décidément mieux la mémoire du défunt, père d’une petite fille de trois ans, que ses propres collègues et sa hiérarchie, qui ont rapidement, avant même enquête, sauté sur la thèse de l’accident afin d’une nouvelle fois minimiser la responsabilité de ces voyous qui pourrissent chaque jour un peu plus l’existence des français…… "

Mais, dites-moi, ce Préfet Mutz, n'est-ce pas celui qui a interdit la "soupe au cochon" en prétextant qu'elle constituait un "trouble à l'ordre public", alors même que les SDF musulmans, par définition dans le besoin, étaient bel et bien dispensés de leur interdit alimentaire religieux, en vertu de ce qu'en dit le Coran :

"… Cependant celui qui est contraint [d’en consommer] par nécessité,
et non par esprit d’opposition ou désinvolture, ne commet aucun
péché. Dieu est Tout-Indulgent et Tout-Compatissant ".
Coran la vache (El Baqara) - S.2 V.173

Et puis, dites-moi aussi, ces Policiers, confrontés à un groupe de resquilleurs, perdant un des leurs dans ce trouble à l'ordre public sur lequel ils sont intervenus, lâchés par leur Hiérarchie, ne sont-ce pas les mêmes qui ont glorieusement pris d'assaut les marmites de soupe au cochon et qui ont placé en garde à vue les cuisiniers-fauteurs-de-troubles-à-l'ordre-public-dans-les-rues-de-Paris ?


Alors, Préfet Mutz, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?!!!

Allez-vous au moins considérer à égalité de gravitude le fait de recevoir un bras de manège dans la figure et celui d'y recevoir un bout de lard ???
On A Soif
On A Soif
Intervenant

Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum