Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Au moins une raison de voter Sárközy

+10
Philipochka
souricette
Fan de Quinquin 1er
Docteur Koch
Averell
fromentin
Guinevere
Saint Georges
Victor le chacal
Rantanplan
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Au moins une raison de voter Sárközy Empty Au moins une raison de voter Sárközy

Message par Rantanplan Mer 18 Avr 2007 - 0:58

"Mais un véritable homme de droite, que je suppose honnête et intelligent, ne pourra jamais voter Sarkozy, pas même au second tour, quand il aura compris à quel point cet homme est dangereux pour la France."
HdL
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au moins une raison de voter Sárközy Empty Re: Au moins une raison de voter Sárközy

Message par Victor le chacal Mer 18 Avr 2007 - 1:05

Je vois que l'on fait de l'esprit ce soir.

J'espère que vous avez vu que à partir de vendredi minuit les hommes de l'Etat voudraient que les fora soient bloqués en raison de la fin de la campagne officielle mdr
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Au moins une raison de voter Sárközy Empty Re: Au moins une raison de voter Sárközy

Message par Saint Georges Mer 18 Avr 2007 - 1:08

Ce n'est pas du jeu, cher Rantanplan!
Le dilemne que vous imposez ainsi aux hommes de droite, défenseurs de l'esprit J. Ferré (RIP) et du label de qualité "R.C. historique" (que nous sommes tous) relève, posé en ces termes, de la pure et simple torture mentale! Wink
Saint Georges
Saint Georges
Tout-Puissant

Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au moins une raison de voter Sárközy Empty Re: Au moins une raison de voter Sárközy

Message par Victor le chacal Mer 18 Avr 2007 - 1:11

Votez Bidou ! applaud

PS : Uncle, il est où le lien vers le FL sur votre blog? clinbleu
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Au moins une raison de voter Sárközy Empty Re: Au moins une raison de voter Sárközy

Message par Guinevere Mer 18 Avr 2007 - 7:49

Bloquer les fora ? Pourquoi pas fermer les bistrots ?
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 77
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Au moins une raison de voter Sárközy Empty Tout sauf Sarkozy?

Message par fromentin Mer 18 Avr 2007 - 9:05

Je ne sais rien de ce que va faire Sarkozy dimanche, mais la déclaration de hdl, engage la radio, il s'expose lui-même à se trouver en contradiction avec nombre d'auditeurs dont j'ai noté qu'ils voteraient Sarkozy même quand ils sont catalogués extrème-droite. Souvenez vous que Ferré votait Chirac PAR DEFAUT,ce qui n'est pas la même chose que les engagements de l'enarchon. Décidément celui continue de faire un parcours de toutes les fautes. Quel talent il n'en manque pas une!
avatar
fromentin
Habitué

Nombre de messages : 180
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au moins une raison de voter Sárközy Empty Re: Au moins une raison de voter Sárközy

Message par Averell Mer 18 Avr 2007 - 12:09

Merci Rantanplan, chien fidèle et intelligent qui nous ramène un excellent os à ronger et nous rappelle que

Henry de Lesquen a écrit:"Mais un véritable homme de droite, que je suppose honnête et intelligent, ne pourra jamais voter Sarkozy, pas même au second tour, quand il aura compris à quel point cet homme est dangereux pour la France."

Le lien est fort utile
http://www.vdfr95.com/Journal92/editorial_92.htm
Car il nous ramène à la Voix des Français dont la captation a fonctionné comme celle de RC : à coup de bluff.

Le slogan "Tout sauf Sarkozy" va être très efficace au second tour, notamment si nous sommes dans un duel Sarkozy Ségolène Royal.

Il sera amusant de voir la réaction des auditeurs et cotisants de RC notamment le 13 mai.

L’homme qui fabrique le site Tout sauf Sarkozy serait M. Michel Schneider.
Un citoyen pas assez connu des braves gens.

À noter 3 pages dans le Libre journal de la France courtoise signées "Igor Véroff" (voyons mais c'est... bien sûr...) sur le thème Tout sauf Sarkozy.

Mais je me tais car

Joe Dalton a écrit: Tais-toi Averell, tu vas encore faire tout rater!
Averell
Averell
Régulier

Nombre de messages : 346
Age : 42
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au moins une raison de voter Sárközy Empty Re: Au moins une raison de voter Sárközy

Message par Docteur Koch Mer 18 Avr 2007 - 12:13

Averell a écrit:à coup de bluff.

Une question scientifique :

Der Vizegraf Von Lesquen imagine-t-il payer "à coup de bluff" l'ardoise de Radio Courtosisie qui s'alourdit de mois en mois?
Docteur Koch
Docteur Koch
Régulier

Nombre de messages : 277
Age : 90
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au moins une raison de voter Sárközy Empty Re: Au moins une raison de voter Sárközy

Message par Fan de Quinquin 1er Mer 18 Avr 2007 - 12:45

Je ne vois pas en quoi le directeur général d'une association est responsable à titre personnel ( sur ces deniers) du déficit de la dite assoc'.
HdL n'aura en aucune façon à répondre pécuniairement de sa gestion idiote, que cela plaise ou non. RC coule à cause de lui, certes, mais Son Altitude n'aura pas à mettre la main à la poche suite au dépot de bilan.
Fan de Quinquin 1er
Fan de Quinquin 1er
Intermittent du spectacle

Nombre de messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au moins une raison de voter Sárközy Empty Re: Au moins une raison de voter Sárközy

Message par Docteur Koch Mer 18 Avr 2007 - 12:55

Halt ! Stop !

Cher Monsieur le Fan de Quinquin Ier

1° HdL se dit "président du CDARS" [et non Directeur général]: c'est le président qui este en justice, qui est responsable légal de l'association, de ses dettes, etc. [C'est peut-être pourquoi Jean Ferré avait nommé des présidents grabataires.]

2° Dans une procédure de faillite, — et arithmétiquement la question est seulement de savoir : dans combien de temps on y sera, – on recherche le "gestionnaire de fait".

Voyons mais c'est scientifique.
Docteur Koch
Docteur Koch
Régulier

Nombre de messages : 277
Age : 90
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au moins une raison de voter Sárközy Empty Re: Au moins une raison de voter Sárközy

Message par souricette Mer 18 Avr 2007 - 13:00

kr kr kr

Mais alors Herr Professor,
les petits rongeurs comprennent mieux les réserves de la note de JGM
https://libreforum.forumactif.fr/L-actualite-de-Radio-Courtoisie-c1/A-propos-de-l-usurpation-f1/Le-projet-Arcole-t486.htm

qui ne semble pas très chaud pour reprendre le CDARS, même si l'administrateur judiciaire que demande Jean-Luc de Carbuccia le confiait aux amis d'Arcole.

hi hi hi
souricette
souricette
Régulier

Nombre de messages : 262
Réputation : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au moins une raison de voter Sárközy Empty Re: Au moins une raison de voter Sárközy

Message par Philipochka Dim 6 Mai 2007 - 10:38

Intoxication, désinformation ?

Des sources ,d'origine médicale , précise que Cécilia la pas française aurait subi des violences d'on ne sait qui (?) et qu'elle aurait fait constater les dégâts dans une service d'urgence d'un hopital situé en RP (à toutes fins utiles ?)

Not any comments ?
Philipochka
Philipochka
Bizuth

Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au moins une raison de voter Sárközy Empty Re: Au moins une raison de voter Sárközy

Message par pverro Dim 6 Mai 2007 - 11:12

Philipochka a écrit:Intoxication, désinformation ?

Des sources ,d'origine médicale , précise que Cécilia la pas française aurait subi des violences d'on ne sait qui (?) et qu'elle aurait fait constater les dégâts dans une service d'urgence d'un hopital situé en RP (à toutes fins utiles ?)

Not any comments ?

les milieux bien informés savent cela depuis quinze jours ...
pverro
pverro
Habitué

Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au moins une raison de voter Sárközy Empty Re: Au moins une raison de voter Sárközy

Message par Guinevere Dim 6 Mai 2007 - 11:44

Eh bien moi qui ne suis pas "bien informée", j'apprécierais un lien s'il en existe.
Sinon, merci pour la rumeur.
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 77
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Au moins une raison de voter Sárközy Empty Re: Au moins une raison de voter Sárközy

Message par pverro Dim 6 Mai 2007 - 11:52

Guinevere a écrit:Eh bien moi qui ne suis pas "bien informée", j'apprécierais un lien s'il en existe.
Sinon, merci pour la rumeur.

J'ai recoupé l'information de trois sources différentes ...
Et permettez-moi de vous rappeler, chère Madame, que nous sommes dans une un régime totalitaire "soft" ou larvé qui ne dit pas son nom. j'ai eu l'occasion de le dire à une tribune (et d'écrire d'autres choses encore) et je suis encore en train d'en subir la répression administrative. Mais peut-etre ne savez-vous pas ce que cela veut dire auquel cas, je vous ferai un dessin !
Renseignez-vous sur les moyens de contrôle et de répression qu'utilisent et ont en mains les tenants du pouvoir ...
pverro
pverro
Habitué

Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au moins une raison de voter Sárközy Empty Re: Au moins une raison de voter Sárközy

Message par Guinevere Dim 6 Mai 2007 - 12:25

C'est ça, je suis sortie de l'oeuf hier et j'ai encore les yeux fermés.

Oui nous vivons dans un monde où la propagande est reine ("pensée unique") et où, sur certains points, la censure politique a été subrepticement rétablie, je le sais bien. Mais enfin, à ma connaissance, il n'y a pas encore de goulags en France.
Je sais très bien qu'on risque des tracasseries du genre contrôle fiscal pour les chefs d'entreprise ou passage à la XVIIe chambre pour les journalistes. Si on le redoute, le mieux est de ne RIEN dire.
Mais le style "j'en sais plus que vous, je fais partie des initiés mais je ne dis rien pour ne pas avoir d'ennuis", désolée mais c'est un peu facile. Vous cherchez quoi ? Un piédestal ? Une auréole ?
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 77
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Au moins une raison de voter Sárközy Empty Re: Au moins une raison de voter Sárközy

Message par Laure Dim 6 Mai 2007 - 13:10

Philipochka a écrit:Intoxication, désinformation ?

Des sources ,d'origine médicale , précise que Cécilia la pas française aurait subi des violences d'on ne sait qui (?) et qu'elle aurait fait constater les dégâts dans une service d'urgence d'un hopital situé en RP (à toutes fins utiles ?)

Not any comments ?

Et il paraît que Cecilia ne serait pas la seule femme victime du monstre :

http://quitter_la_secu.blogspot.com/2007/05/ce-soir-20h-mission-spciale-sos-femmes.html
Laure
Laure
Habitué

Nombre de messages : 150
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/01/2007

http://tinyurl.com/oqckg

Revenir en haut Aller en bas

Au moins une raison de voter Sárközy Empty Re: Au moins une raison de voter Sárközy

Message par pverro Dim 6 Mai 2007 - 13:18

Pour Guinevere :

Merci les ennuis non seulement je les ai mais je m'occupe de ceux des autres (je suis dans l'action concrète et non dans la recherche intellectuelle) et je peux vous écrire gros un livre sur le thème : "Comment écraser un simple citoyen par le simple jeu des outils de torture des administrations".
Les magazines n'ont-ils pas été muselés pour éviter de faire passer certaines informations, certains livres censurés etc. etc.

Ça suffit les intellectuels "cocoonant", passez à l'action pour découvrir les goulags peaufinés par les administrations mais pour cela il faut évidemment accepter de prendre de vrais risques ...
pverro
pverro
Habitué

Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au moins une raison de voter Sárközy Empty Re: Au moins une raison de voter Sárközy

Message par Guinevere Dim 6 Mai 2007 - 14:18

Laure :

lol!

pverro :

Mais oui, vous l'aurez, la médaille des anciens combattants...
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 77
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Au moins une raison de voter Sárközy Empty Re: Au moins une raison de voter Sárközy

Message par pverro Dim 6 Mai 2007 - 14:47

Guinevere a écrit:
pverro :

Mais oui, vous l'aurez, la médaille des anciens combattants...

Non merci, je pense justement que si j'en mérite une c'est celle des nouveaux combattants, à défaut des palmes académiques ...
pverro
pverro
Habitué

Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au moins une raison de voter Sárközy Empty Re: Au moins une raison de voter Sárközy

Message par Invité Dim 6 Mai 2007 - 17:40

Bon alors, selon la presse suisse et belge, the little Bad l'emporterait sur the female Ugly avec 54% des suffrages.

En Italie La Reppubblica alla même jusqu'à avancer 55% avant de revenir à 53, sans doute pour ne pas désespérer la rue de Solférino et l'impasse Jean Jaurès à Melle, Poitou.

Résumons : selon toute vraisemblance, l'endive est braisée.

(Pour Victor : Ilys mute, mais c'est gentil de voter Bidou, qui sera candidat perpétuel à toutes les élections.)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au moins une raison de voter Sárközy Empty Re: Au moins une raison de voter Sárközy

Message par pverro Dim 6 Mai 2007 - 19:09

Uncle Toby a écrit:Bon alors, selon la presse suisse et belge, the little Bad l'emporterait sur the female Ugly avec 54% des suffrages.

En Italie La Reppubblica alla même jusqu'à avancer 55% avant de revenir à 53, sans doute pour ne pas désespérer la rue de Solférino et l'impasse Jean Jaurès à Melle, Poitou.

Résumons : selon toute vraisemblance, l'endive est braisée.

(Pour Victor : Ilys mute, mais c'est gentil de voter Bidou, qui sera candidat perpétuel à toutes les élections.)

19 heures
Site Suisse : 54,5% pour Sarko
pverro
pverro
Habitué

Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au moins une raison de voter Sárközy Empty Re: Au moins une raison de voter Sárközy

Message par Invité Dim 6 Mai 2007 - 19:15

Le PS vient de confirmer à l'Agence Télégraphique Suisse que Ségolène Royal devrait se trouver selon eux aux alentours de 46%.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au moins une raison de voter Sárközy Empty Re: Au moins une raison de voter Sárközy

Message par JUDEX Dim 6 Mai 2007 - 22:29

Uncle Toby a écrit:Bon alors, selon la presse suisse et belge, the little Bad l'emporterait sur the female Ugly avec 54% des suffrages.

En Italie La Reppubblica alla même jusqu'à avancer 55% avant de revenir à 53, sans doute pour ne pas désespérer la rue de Solférino et l'impasse Jean Jaurès à Melle, Poitou.

Résumons : selon toute vraisemblance, l'endive est braisée.


Vous rigolez, très cher!?

Quinquin vous expliquera, dès demain soir, comme pour le résultat du référé du 3, qu'il avait tout prévu, - et que sa tactique d'acharnement anti-Sarko n'était qu'une subtile ruse, dont l'énarchique complexité échappe à nos cervelles de profanes minus habens, qui ne sommes pas aptes, comme lui, à en saisir les détours, puisque nous ne sommes point, comme Sa Haute et Sidérale Sublimité, sortis de la cuisse de la République! ironic

Hélas pour lui : scripta manent!

Mais en est-il à se soucier de ces vains détails, lui qui voit, déchiffre, augure et connait tout, de toute chose du monde et de l'Univers?

Ne riez pas...

Quinquin attend certainement, désormais, que ce manant élu de Sarkosy vienne s'agenouiller devant lui, et se déplace à R.C., un Lundi soir prochain, en vue de se faire expliquer en direct par Sa Suffisance, comment il va falloir qu'il gouverne et se conduise, afin de ne point vexer les militants de la versaillaise baraque-au-fond-du-jardin Villiéro-le péno-URViste...

Pour ceux qui ignoreraient encore jusqu'où vont la naïveté, le délire ou la mégalomanie (au choix) de l'Ubu qui boira bientôt la tasse, que l'on apprenne ici que Sa Magnificence n'avait pas hésité, il y a quelque temps, à inviter personnellement, par lettre officielle, le candidat Nicolas à venir "débattre avec lui" (c.à.d : se faire taper sur les doigts par Mr l'Enarchiant-je-sais-tout) dans son LJ (que chacun sait être la "perle du PAF", et le centre inévitable du monde médiatique et politique français).

Aux dernières nouvelles, la lettre d'invitation, restée sans réponse, aurait été retrouvée, usagée, dans les WC du Ministère (fermé) de l'Intérieur. (Re : ironic ironic ironic !!!)
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au moins une raison de voter Sárközy Empty Re: Au moins une raison de voter Sárközy

Message par Paola Lun 7 Mai 2007 - 8:23

Monsieur Quinquin est fébrile ce matin ; il attend un appel téléphonique imminent du Président Sarkozy (sous les ordres duquel il a travaillé à Bercy), qui lui proposerait un secrétariat d'Etat.

Si cela se confirme, il pourrait être indisponible ce soir.

________________________________________
Quinquin est mon Maître
Paola
Paola
Intervenant

Nombre de messages : 32
Localisation : scotchée à Quinquin
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au moins une raison de voter Sárközy Empty Re: Au moins une raison de voter Sárközy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum