Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

+17
bacalou
Docteur Koch
JG Malliarakis
Berton
Vincent
Lonzac
La Castafiore
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Rantanplan
camaret
Blondin
JUDEX
Saint Georges
Victor le chacal
Le Vengeur
pverro
Grand Architecte du Forum
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen Empty Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Grand Architecte du Forum Mar 24 Avr 2007 - 11:04

Bonjour à tous.

reçu ce matin. Histoire de vous montrer les méthodes des factieux.

Forum Actif a écrit:Bonjour,

Vous avez reçu une réclamation de la part de Metzen Denis.

Nous vous demandons d’y répondre d’ici 15 jours pour avoir l’avis des 2 parties, et nous permettre de prendre une décision si nécessaire.

Pour plus de détails et pour répondre, connectez-vous sur votre panneau d’administration (Module/support).

Ci-joint le contenu de la réclamation.

Denis Metzen a écrit:Titre du litige : Halte à tout !

Description : Messieurs,

Un de vos forums s’est donné comme objectif de faire couler une radio associative.
Il s’agit du https://libreforum.forumactif.fr/ .

Depuis sa création, les injures, diffamations, menaces, incitations à la haine sont permanentes sur ce forum, le tout, bien sûr, sous le couvert de l’anonymat. Il ne s’agit pas là d’actes isolés, mais d’une politique élevée chez vous à l’état de système au cours des 6850 messages déjà publiés. Cela dure depuis 4 mois sans un jour de répit.

Un procès est d’ailleurs déjà en cours, initié par l’une des victimes des diffamations largement diffusées sur votre forum.

En ce qui me concerne, mon pseudonyme est Petitgaulois désigné plus souvent sous l’abréviation PG.
Je vous laisse utiliser le moteur de recherches Google pour aller piocher ce qui se publie sur votre forum.


Après avoir bien chauffé à blanc leurs troupes, l’équipe d’administration a transmis l’intégralité des coordonnées privées des membres du comité de direction de la radio ainsi que les coordonnées de ceux qui les soutiennent.

C’est ainsi que les adresses, certains numéros de téléphone fixe privé, numéro de téléphone portable, de fax, adresse courriel et toutes les coordonnées professionnelles sont mises en ligne, poussant ainsi des gens devenus haineux au passage à l’acte.

Quelqu’un s’est déjà donné la peine de contacter mon employeur pour se renseigner plus avant sur mon compte (et ce n’était pas la police), ce qui m’a porté préjudice.

Depuis le début de cette campagne, je suis harcelé de messages courriels nuisibles arrivant chez moi un jour sur deux.

Je ne suis pas le seul dans ce cas dans mon équipe à avoir eu des problèmes.

Je vous écris pour savoir quel est exactement votre position vis-à-vis de ces initiatives. Vous solidarisez-vous de tout ça ? Vos forum doivent-ils tous se soumettre à ce rêglement que j’ai trouvé chez vous ( http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=114087 )

Denis Metzen alias Petitgaulois

Copie envoyée à Henry de Lesquen (qui vous a également écrit)
Grand Architecte du Forum
Grand Architecte du Forum
Régulier

Nombre de messages : 449
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.libreforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par pverro Mar 24 Avr 2007 - 11:25

Grand Architecte du Forum a écrit:Bonjour à tous.

reçu ce matin. Histoire de vous montrer les méthodes des factieux.

Forum Actif a écrit:Bonjour,

Vous avez reçu une réclamation de la part de Metzen Denis.

Nous vous demandons d’y répondre d’ici 15 jours pour avoir l’avis des 2 parties, et nous permettre de prendre une décision si nécessaire.

Pour plus de détails et pour répondre, connectez-vous sur votre panneau d’administration (Module/support).

Ci-joint le contenu de la réclamation.

Denis Metzen a écrit:Titre du litige : Halte à tout !

Description : Messieurs,

Un de vos forums s’est donné comme objectif de faire couler une radio associative.
Il s’agit du https://libreforum.forumactif.fr/ .

Depuis sa création, les injures, diffamations, menaces, incitations à la haine sont permanentes sur ce forum, le tout, bien sûr, sous le couvert de l’anonymat. Il ne s’agit pas là d’actes isolés, mais d’une politique élevée chez vous à l’état de système au cours des 6850 messages déjà publiés. Cela dure depuis 4 mois sans un jour de répit.

Un procès est d’ailleurs déjà en cours, initié par l’une des victimes des diffamations largement diffusées sur votre forum.

En ce qui me concerne, mon pseudonyme est Petitgaulois désigné plus souvent sous l’abréviation PG.
Je vous laisse utiliser le moteur de recherches Google pour aller piocher ce qui se publie sur votre forum.


Après avoir bien chauffé à blanc leurs troupes, l’équipe d’administration a transmis l’intégralité des coordonnées privées des membres du comité de direction de la radio ainsi que les coordonnées de ceux qui les soutiennent.

C’est ainsi que les adresses, certains numéros de téléphone fixe privé, numéro de téléphone portable, de fax, adresse courriel et toutes les coordonnées professionnelles sont mises en ligne, poussant ainsi des gens devenus haineux au passage à l’acte.

Quelqu’un s’est déjà donné la peine de contacter mon employeur pour se renseigner plus avant sur mon compte (et ce n’était pas la police), ce qui m’a porté préjudice.

Depuis le début de cette campagne, je suis harcelé de messages courriels nuisibles arrivant chez moi un jour sur deux.

Je ne suis pas le seul dans ce cas dans mon équipe à avoir eu des problèmes.

Je vous écris pour savoir quel est exactement votre position vis-à-vis de ces initiatives. Vous solidarisez-vous de tout ça ? Vos forum doivent-ils tous se soumettre à ce rêglement que j’ai trouvé chez vous ( http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=114087 )

Denis Metzen alias Petitgaulois

Copie envoyée à Henry de Lesquen (qui vous a également écrit)

Pourquoi n'avez-vous pas démenti ces faits, qui bien sur ne peuvent qu'être que "divagatoires" ?
pverro
pverro
Habitué

Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Le Vengeur Mar 24 Avr 2007 - 11:48

Ce soit disant petit gaulois ferait bien de retourner à l'école pour apprendre sa langue maternelle.
Que peut on attendre de bon de quelqu'un qui ne connait même pas le sens du verbe initier.
Le Vengeur
Le Vengeur
Régulier

Nombre de messages : 418
Localisation : Londres
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 11:48

Bah au pire une cinquantaine d'euros à débourser, un Phpbb rebalancé en installation automatique, les dns de libreforum.com à rerégler et Minus Gaulus Nenjetépus pourra toujours aller se plaindre dans le Montana ou dans la Nevada et aller se faire cuire un œuf de Quinquin.

C'est pénible ces gens qui vont pleurer dans les robes de la justice…

Techniquement il serait peut-être utile, outre les explications précises fournies point par point, de préciser que l'origine de tout cela est dans une scission d'un forum précédent, cela aidera Forumactif à se faire une idée juste de la situation.

Précisons aussi à l'intention de PG que leforum.eu où sont hébergés les facheux HdListes est un domaine de

Xooit.com
24 rue des mimosas
22360 Langueux
France

donc soumis aux mêmes lois que forumactif. PG est-il sûr qu'aucun propos un peu limite n'a jamais été tenu sur son forum ? Rien qui tomberait sous le coup des lois Pleven-Gayssot-etc. par exemple ?

On peut également inviter PG à lire les CGU de son propre hébergeur http://www.xooit.com/fr/charte.html

Par exemple, PG peut-il fournir une autorisation de diffusion en bonne et due forme pour chacune des émission de RC dont un lien figure sur son forum ? Est-il sûr que jamais aucune image ou aucun texte n'enfreigant un copyright n'a été posté chez lui ?

Parce que si on commence à jouer… ironic
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Victor le chacal Mar 24 Avr 2007 - 12:10

@Toby:

Mon cher,

Une lettre circonstanciée est en cours de rédaction et l'historique de l'ex-Forum Courtois (fermé par Forum Actif d'autorité pour racisme alors que c'était le même PG qui l'avait usurpé) ne sera pas oublié.

C'est uniquement parce que nous avons eu à trouver une solution dans la demi-heure après la disparition de l'ex-FC que nous nous sommes tournés vers ce forum hébergé (qui existait déjà et qui avait originellement un autre nom et une autre vocation).

Merci pour votre soutien et croyez bien que je saurais faire appel à vos lumières en cas de fermeture (que j'exclus à ce stade).

La censure c'est l'arme des faibles et des ringards. Si le factieux hdlistes qui ne savent qu'occulter et bonimenter, avaient eu quoi que ce soit à nous rétorquer, ils l'auraient fait.

Bien à vous.


Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 12:24, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Victor le chacal Mar 24 Avr 2007 - 12:14

Le Vengeur a écrit:Ce soit disant petit gaulois ferait bien de retourner à l'école pour apprendre sa langue maternelle.
Que peut on attendre de bon de quelqu'un qui ne connait même pas le sens du verbe initier.
Parce que vous vous imaginez qu'il a été capable d'écrire la lettre lui-même? mdr2
Dans ce cas il y eût eu 150 fautes d'orthographe dans la lettre (il ne sait pas conjuguer, il met un s aux verbes au pluriel) et quarante de syntaxe.

C'est sa Seigneurie qui parle à travers lui, lui n'est et n'a jamais été qu'un laquais en livrée.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Grand Architecte du Forum Mar 24 Avr 2007 - 12:18

Victor le banni a écrit:La censure c'est l'arme des faibles et des ringards. Si le factieux hdlistes qui ne savent qu'occulter et bonimenter, avaient eu quoi que ce soit à nous rétorquer, ils l'auraient fait.
Oui et pour tout te dire, si on les gêne à ce point là, sans que nous, nous n'ayons jamais rien eu à inventer, c'est bien que nous avons réussi notre mission.

Pour moi cette lettre pitoyable de PG est la consécration du FL.
Grand Architecte du Forum
Grand Architecte du Forum
Régulier

Nombre de messages : 449
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.libreforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Victor le chacal Mar 24 Avr 2007 - 12:24

Oui, ce que voudrait ce Monsieur c'est nous bannir de notre forum Wink
C'est pavlovien chez lui.

Je lui avais dit avant qu'il ne m'exclue qu'il n'avait rien compris. Il ne connaît pas internet. Il en est encore à critiquer qu'on intervienne sous anonymat sur un forum internet...

Ce qui est lamentable, c'est que je suis sûr qu'il fait cela parce qu'on lui demande. Il est manipulé depuis le début et c'est monstrueux de se servir comme cela d'un esprit aussi faible. Encore une turpitude du Quinquin.

Je pense aussi que cette lettre nous rend service.

Bat.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Victor le chacal Mar 24 Avr 2007 - 12:35

pverro a écrit:Pourquoi n'avez-vous pas démenti ces faits, qui bien sur ne peuvent qu'être que "divagatoires" ?
C'est en cours, mon cher.
Notre réponse sera publiée sur le forum.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Saint Georges Mar 24 Avr 2007 - 12:50

Etonnant, en effet, de lire une lettre du PG sans fôte de gramère ou d' acaur, et pure de tout faux sens syntaxique, ou barbarisme d'usage...

Evidemment, preuve est par là faite, que l'homme aux oies paré des attributs du paon a tenu la plume du dindon de la farce... ironic


Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 12:53, édité 1 fois
Saint Georges
Saint Georges
Tout-Puissant

Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par pverro Mar 24 Avr 2007 - 12:52

Victor le banni a écrit:
pverro a écrit:Pourquoi n'avez-vous pas démenti ces faits, qui bien sur ne peuvent qu'être que "divagatoires" ?
C'est en cours, mon cher.
Notre réponse sera publiée sur le forum.

Très bien : j'apprécie à sa juste valeur.
pverro
pverro
Habitué

Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par JUDEX Mar 24 Avr 2007 - 13:52

Le PG ne serait donc que le bras actif de l'Endive, qui serait la tête pensante???
Joli duo! Dont le seul ennui est que la "tête" tourne à vide, et que le "bras" est un bras gauche - de plus, un bras gauche cassé!

Ou doit-on y reconnaître une autre "patte" : celle du Facho Pansu du Mercredi, si enclin à mettre sa main occulte à l'ouvrage, en toute opération de manip tordue et de hasardeuse agit-prop?

On attend, en effet, la publication du chef d'oeuvre épistolier plus haut reproduit, dans les colonnes du LJFC, - où son genre : "dénonciation à la Kommandantur" ne saurait déparer la ligne éditoriale habituelle.
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Victor le chacal Mar 24 Avr 2007 - 15:42

Denis Metzen a écrit:
Denis Metzen alias Petitgaulois

Copie envoyée à Henry de Lesquen (qui vous a également écrit)
On est presque surpris de ne pas lire "copie adressée à mon Maître Monsieur le Vicomte".

Ce n'est pas un beau factieux cela Wink

C'est presque touchant à ce niveau-là. Je n'ai jamais compris le plaisir que prenaient certain esprits obséquieux et serviles à servir de faire-valoir.

J'espère qu'il aura son Louis.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Victor le chacal Mar 24 Avr 2007 - 15:46

Le valet de pied a écrit a écrit:Je vous écris pour savoir quel est exactement votre position vis-à-vis de ces initiatives. Vous solidarisez-vous de tout ça ? Vos forum doivent-ils tous se soumettre à ce rêglement que j’ai trouvé chez vous ( http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=114087 )
On sent que c'est lui qui a rajouté la fin.
D'où l'accent circonflexe sur règlement et l'absence de s à vos forum...

Et ces fausses interrogations sont minables. Il serait bien en peine d'apporter des réponses de toute façon.

Je ne vois rien de contraire sur le FL au dit règlement. Ces factieux sont des bonimenteurs.

Il a déjà fait exploser un forum par son incompétence et son usurpation et il voudrait maintenant fermer celui des combattants de la Liberté.

Quel faquin ce PG.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Blondin Mer 25 Avr 2007 - 3:09

C'est une obsession la censure chez Minus gogolus le rongeur de cailloux maboule
Non seulement il vire les membres de son forum qui osent parler de la situation de RC mais en plus il a l'audace de vouloir fermer ce forum !
Si Denis Metzen est le roquet qui a la charge de défendre l'endive de Versailles, alors nous allons bien rigoler.
Quelle bande de psychorigides affraid
Blondin
Blondin
Régulier

Nombre de messages : 286
Localisation : Canada
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par camaret Mer 25 Avr 2007 - 6:13

Messeigneurs,

daignez je vous en prie, preter une oreille fut-elle distraite, a une pensee qui m'est venue en vous entendant sonner l'hallali, et il semble que toute la grande meute de Cheverny ne soit pas grand'chose a cote, si vous tombiez sur Petitgaulois, au coin du bois;

l'autre nuit, j'ecoutais Jacques Verges raconter comment il etait devenu le frere de Maitre Isorni alors que lui-meme etait l'avocat des fellaghas et autres gens du F.L.N. tandis que Jacques Isorni etait celui de l'O.A.S. et etait le chantre, avec Tixier-Vignancour, de l'Algerie Francaise...mais Tixier, un certain jour ou Verges risquait quasiment sa vie, en persistant a defendre les rebelles,et le croisant au Palais, alla vers lui pour lui manifester en public son soutien indefectible de confrere:
imaginez le Nicolas (futur President...) allant embrasser Marie-Georges Buffet, avec ses - de 2%, sous les yeux meduses de Christine Ockrent ou encore Marine allant consoler Jose Bove... et depuis ce moment-la, Verges considerait Isorni comme son propre frere, ce qui n'est pas rien pour quelqu'un qui a deja un frere jumeau;

ce que je veux dire, et si vous voulez bien me permettre de defendre ce point de vue, c'est que se gausser des fautes d'orthographe de Petitgaulois n'est pas correct et le traiter comme un benet est non seulement injuste mais indigne;

d'abord, il est bien difficile, malgre toutes les seances de Jacques Lacan que nous avons ingurgitees puis celles de la Brigitte, de ne pas faire de fottes d'aurthaugraffhee;

j'irai meme plus loin, je trouve particulierement courageux de sa part, de travailler beaucoup avec l'ecrit alors qu'il connait lui-meme cette carence et qu'il sait d'avance qu'on va se foutre de lui, avec ca, et bien je dis que c'est degeulasse de le traiter ainsi et pas digne de vous;

je dirai meme plus, sans etre capable de juger sur le fond car toute cette affaire de succession a Radio Courtoisie est on-ne- peut-plus indechiffrable, pour les non-inities, ca, j'ai fini par le comprendre, grace aux deux forums qui sont comme les deux parties d'une magnifique coquille Saint-Jacques, vous devriez reconnaitre dans la fidelite de Petitgaulois a ses idees, meme si vous les combattez, et sa pugnacite, qu'il est une personne digne d'estime et que le traiter comme un chien ne le rabaisse pas, bien au contraire; peut-etre meme est-il votre frere!

et moi, dans mon coin, je ne desespere pas qu'il y aura une apres-guerre civile et que l'on en sortira peut-etre par le haut
et que si tout le monde est reste a la hauteur, on pourra se regarder dans les yeux et dans la glace, le matin, et que nous verrons peut-etre le Quinquin et le Prince d'Athenes, deux superbes intelligences, eprises chacune dans leur style, de Verite et de Force, a nouveau cooperer pour enrichir nos esprits,si ce n'est le lundi et le vendredi a six heures du soir,
-car le passe ne reviendra jamais tel qu'il etait- en tout cas avec la meme determination et de nouvelles formules (qui aurait predit qu'enfin le mercredi soir, on ne s'embeterait plus, PMC a 21h30, le mercredi, c'est un peu comme l'arrivee de la tele-couleur apres le careme du noir et blanc, pendant vingt ans et ce malgre l'entetante odeur de salon mondain, Paul-Marie, vous etes indecrottable, si j'ose dire!),
tandis que nos ames et nos coeurs s'enflammeront en ecoutant le Pere Argouach qui se serait bien entendu avec le Pere de Foucault et le Docteur Dor dont la voix flutee sait attirer les cohortes d'anges sur le 61, aussi vrai que ma vieille grand-mere bretonne ne fermait jamais sa porte a clef, pendant la nuit, se sachant gardee par une Armee du Ciel,

Foi de Camaret, je l'ai dit, en m'excusant de la longueur du message et en vous remerciant de votre patience;

a plus tard, si vous le voulez bien,


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 11:00, édité 3 fois
camaret
camaret
Lobotomisé hdliste

Nombre de messages : 91
Localisation : delocalise dans la capitale
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par pverro Mer 25 Avr 2007 - 8:08

Camaret vous etes indécrottablement le Bayrou de ces dames ...
La guerre ne se fait pas barder de dentelles, le PG d'ailleurs ne se gêne pas pour fourbir ses armes.
Je me moque comme de l'an quarante (qui fut une grande défaite pour la France) des fautes d'orthographe ou de clavier de ce monsieur, car il y a une chose que je sais c'est que c'est un invétéré censeur qui use et abuse de son pouvoir de petit chef.

Bien à vous, o mon doux rêveur.
pverro
pverro
Habitué

Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 19:40

JUDEX a écrit:Le PG ne serait donc que le bras actif de l'Endive, qui serait la tête pensante???
Joli duo! Dont le seul ennui est que la "tête" tourne à vide, et que le "bras" est un bras gauche - de plus, un bras gauche cassé!

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen Minusgaulusdf8
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Victor le chacal Mer 25 Avr 2007 - 19:49

Joli Wink

Je crois qu'il a raté (comme toujours) ironic
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Victor le chacal Mer 25 Avr 2007 - 21:28

camaret a écrit:Messeigneurs,
Très cher,

Pour des raisons professionnelles je n'ai pas pu aujourd'hui me connecter aussi souvent que je l'aurais voulu au FL d'où le retard de ma réponse.

Pour notre bonne compréhension, je vous saurai grée de préciser si ce message :

- est le fait d'un factieux
- est à prendre au second degré
- a vocation humoristique Wink
- a pour but de vous positionner pour le prix Nobel de la paix 2007
- a pour but d'obtenir votre béatification quand vous aurez été rappelé à Dieu.

J'observe que les factieux n'auront jamais rien su faire d'autre que de venir nous chapitrer...

daignez je vous en prie, preter une oreille fut-elle distraite, a une pensee qui m'est venue en vous entendant sonner l'hallali, et il semble que toute la grande meute de Cheverny ne soit pas grand'chose a cote, si vous tombiez sur Petitgaulois, au coin du bois;
Mais nous daignons, mon cher. Ici il est possible de s'exprimer.

Vous êtes bien au courant que le valet dont vous parlez a essayé - vainement naturellement - à nuire au FL (il cherche à nous bannir à distance, le fruit).
Par ailleurs il m'a régulièrement menacé physiquement (cf https://libreforum.forumactif.fr/A-propos-du-Forum-Libere-c4/Chers-amis-faisons-plus-ample-connaissance-ici-f7/virer-par-les-autres-p6998.htm#6998). Quand vous aurez vu une photo de cette petite frappe du FN aux gros bras, vous comprendrez que c'est nous qui nous mettrions en danger si on lui tendait un guet-apens...

l'autre nuit, j'ecoutais Jacques Verges raconter comment il etait devenu le frere de Maitre Isorni alors que lui-meme etait l'avocat des fellaghas et autres gens du F.L.N. tandis que Jacques Isorni etait celui de l'O.A.S. et etait le chantre, avec Tixier-Vignancourt, de l'Algerie Francaise...mais Tixier, un certain jour ou Verges risquait quasiment sa vie, en persistant a defendre les rebelles,et le croisant au Palais, alla vers lui pour lui manifester en public son soutien indefectible de confrere:
imaginez le Nicolas (futur President...) allant embrasser Marie-Georges Buffet, avec ses - de 2%, sous les yeux meduses de Christine Ockrent ou encore Marine allant consoler Jose Bove... et depuis ce moment-la, Verges considerait Isorni comme son propre frere, ce qui n'est pas rien pour quelqu'un qui a deja un frere jumeau;
Elle a fini de parler, Mère Thérésa? Nous aussi nous sommes chrétiens, mon cher. Nous aussi nous prierons pour le salut de l'âme assez compromis de ce pauvre hère (il n'y a aucune ironie dans mes propos).

ce que je veux dire, et si vous voulez bien me permettre de defendre ce point de vue, c'est que se gausser des fautes d'orthographe de Petitgaulois n'est pas correct et le traiter comme un benet est non seulement injuste mais indigne;

d'abord, il est bien difficile, malgre toutes les seances de Jacques Lacan que nous avons ingurgitees puis celles de la Brigitte, de ne pas faire de fottes d'aurthaugraffhee;
Mais on sait bien que le Monsieur est un manuel. Avec bcp de clémence, je pourrais même lui reconnaître le statut d'artiste. Nous ne sommes pas mlesquin, il n'y a pas d'Ondedei du FN ici (le maniaco-dépressif fort distrayant qui n'a rien réussi à faire d'autre pdt trois mois sur le vrai et authentique FC (y étiez-vous d'ailleurs?) que de relever de manière obsidionale mes inévitables métathèses).
Ce qui nous amuse c'est que quand il n'y pas de coquilles, nous savons immédiatement qu'il ne peut être à l'origine du message. D'où ses copiers/collers de Quinquin (et les petits impairs qui vont avec) de plus en plus fréquents. C'est plus sûr pour lui. Il faut que ce Monsieur retourne casser ses cailloux. Je lui ai déjà signifié qu'il n'est fait ni pour les fora, ni pour la politique.

J'espère surtout (il ne faut pas donner le change comme dirait qqn ici) que vous avez pris connaissance du contenu aussi lamentable qu'odieux de sa lettre et pas seulement de son orthographe d'handicapé scolaire.


j'irai meme plus loin, je trouve particulierement courageux de sa part, de travailler beaucoup avec l'ecrit alors qu'il connait lui-meme cette carence et qu'il sait d'avance qu'on va se foutre de lui, avec ca, et bien je dis que c'est degeulasse de le traiter ainsi et pas digne de vous;
C'est récurent dans la rhétorique hdliste : il faudrait féliciter les laquais en livrée de Sa Seigneurie de leurs tares...
On croit rêver. Vous parlez du lutin qui cherche à fermer notre forum et vous voudriez qu'on le garde en haute estime. Pour ma part j'ai toujours recherché le débat et la conciliation. Je n'ai plus aucune considération pour cette pauvre petite chose, en raison de toutes las avanies (il les a toutes faites) qu'il a commises depuis novembre dernier.
Je crois même avoir été très patient et très chrétien (j'ai multiplié les offres de conciliation sur l'ex-FC mais ce psycho les a toutes rejetées). Maintenant il doit payer et expier ses fautes. S'il croyait vraiment, nous n'aurions même pas besoin de lui rappeler.

je dirai meme plus, sans etre capable de juger sur le fond car toute cette affaire de succession a Radio Courtoisie est on-ne- peut-plus indechiffrable, pour les non-inities, ca,
Il faut lire le FL et pas seulement d'écouter parler :
https://libreforum.forumactif.fr/L-actualite-de-Radio-Courtoisie-c1/A-propos-de-l-usurpation-f1/NOTRE-DOCUMENTATION-t473.htm

j'ai fini par le comprendre, grace aux deux forums qui sont comme les deux parties d'une magnifique coquille Saint-Jacques, vous devriez reconnaitre dans la fidelite de Petitgaulois a ses idees, meme si vous les combattez, et sa pugnacite, qu'il est une personne digne d'estime et que le traiter comme un chien ne le rabaisse pas, bien au contraire;
Je suis sidéré de ce que je lis. Nous ne somme sûrement pas le pendant du faux-rum pgiste.
Je vous propose un petit jeu :essayez de poster la même chose chez les fruits d'en face et comparer les effets ici et là-bas. (dans le mandarom hdliste, vous serez banni, votre message effacé ou modifié pour avoir osé critiquer Monsieur l'Administrateur (aussi vaniteux qu'obtus) du forum "officiel" [belle image pour RC]...).
Je ne peux pas accepter que vous mettiez au même niveau la petite Corée du Nord de Monsieur Metzen et cet espace de liberté qui s'appelle le FL où on trouve documents indiscutables (et pas des articles spécieux faits sur commande) et des révélations jamais démenties.
J'espère que vous avez réagi de la même manière quand il nous donne du "con", du "conard" ou encore via SdB du " de demi fous, des mégalomanes ou des provocateurs » dans une annonce de son bunker.
Je ne prends personne pour un chien (lui ne s'est guère gêné mais cela ne m'a pas empêché de vivre libre, épanoui et heureux).
Le cas PG m'intéresse depuis novembre : ( https://libreforum.forumactif.fr/A-propos-du-Forum-Libere-c4/Sur-le-forum-lui-meme-f8/Lettre-a-une-petite-frappe-du-hdlsime-t191.htm)
J'ai découvert en lui d'abord un sauvage, puis un psychorigide, ensuite un retardé, enfin une petite frappe, un factieux, un laquais, un simplet manipulé et enfin (puisque comme tous les Mister Beans du hdlisme, il échoue toujours et que cela se retourne systématiquement contre lui) un branque.

peut-etre meme est-il votre frere!
Ce serait bien de lire le FL avant de venir nous tancer : https://libreforum.forumactif.fr/A-propos-du-Forum-Libere-c4/Sur-le-forum-lui-meme-f8/Lettre-a-un-frere-perdu-et-retrouve-t210.htm

Mon cher, je supporte bcp de chose mais plus qu'on vienne me faire le catéchisme à mon âge. (Je l'ai déjà dit à Guigui).

et moi, dans mon coin, je ne desespere pas qu'il y aura une apres-guerre civile et que l'on en sortira peut-etre par le haut
Je vous ai déjà entendu pousser cette petite chanson. Je vous ai déjà dit que l'Ile aux Enfants c'est pour les enfants et que si Quinquin est bien un clown, il détruit l'oeuvre de RC au passage. HDL a tout fait pour empêcher la conciliation parce que Monsieur est inepte aux relations sociales et qu'il a voulu le gâteau pour lui tout seul sous prétexte qu'il avait payé.

Nous sommes tenus aux vertus de charité et de miséricorde mais il faut aussi voir les hommes tels qu'ils sont. On tombe vite dans l'erreur quand on n'est pas lucide. Mais je me garderais bien quant à moi de vous faire la leçon, ce n'est pas ma vocation. Moi, j'amène des faits. RES NON VERBA.

et que si tout le monde est reste a la hauteur, on pourra se regarder dans les yeux et dans la glace, le matin, et que nous verrons peut-etre le Quinquin et le Prince d'Athenes, deux superbes intelligences, eprises chacune dans leur style, de Verite et de Force, a nouveau cooperer pour enrichir nos esprits,si ce n'est le lundi et le vendredi a six heures du soir,

Le fruit bien mûr de Versailles qui va bientôt tomber était pote avec l'estimé JGM mais avec son talent et sa courtoise naturelle, il réussi à se l'aliéner dès lors qu'il a compris que JGM et Carbu resteraient dans le même camps, celui de la légitimité et de la loyauté à JF(RIP).
Si vous avez entendu qqn ricaner, c'est moi quand vous avez associé les idées Quinquin et vérité mdr2
Le propos du FL est justement de s'opposer à tous les boniments, mensonges, occultations, exclusions et forgeries de Sa Seigneurie et de ses laquais (PG, Freddy, Guigui, SdB...). Faut lire, pas seulement commenter.

-car le passe ne reviendra jamais tel qu'il etait- en tout cas avec la meme determination et de nouvelles formules (qui aurait predit qu'enfin le mercredi soir, on ne s'embeterait plus, PMC a 21h30, le mercredi, c'est un peu comme l'arrivee de la tele-couleur apres le careme du noir et blanc, pendant vingt ans et ce malgre l'entetante odeur de salon mondain, Paul-Marie, vous etes indecrottable, si j'ose dire!),
Pour votre gouverne, apprenez que cette novelleté date de la présidence du conseil éditorial de JGM (nommé par JF). L'énarque en costume rayé de Bercy serait bien incapable d'innover. Il n'a toujours pas trouvé de remplaçant à JGM le vendredi (il faut dire que le radeau de la méduse hdliste en refroidit plus d'un) et c'est maintenant les invités qui s'y collent (J. Myard en remplaçant de notre F.F. Urrien).
Vous voyez, vous avez encore appris qqchose grâce au FL, le forum qui vous donne l'info qu'il vous faut.

Foi de Camaret, je l'ai dit, en m'excusant de la longueur du message et en vous remerciant de votre patience;

a plus tard, si vous le voulez bien,
Mais revenez-nous vite, mon cher.
Vous n'avez pas à vous excuser sur la longueur de vos posts, nous on sait lire. J'ai tendance à en douter dans le cas du PG, si j'en juge par la "preuve" (on croit rêver) qu'il a adressée à FA; ce message disait simplement le contraire de ce qu'il prétend y trouver...Ce Monsieur est un retardé et un valet de pied.

Au plaisir de vous lire.

Votre obligé,

Victor.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Rantanplan Jeu 26 Avr 2007 - 2:21

On ne voit pas très bien pourquoi on devrait éprouver de la déférence pour un délateur, qui ment pour empêcher les autres de dire la vérité sur une imposture et un vol dont il s'est fait le complice, dans l'espoir apparent d'en profiter.
S'il ne sait pas écrire, qu'est-ce qui nous prouve que ce n'est pas sa faute ? Et même s'il avait l'excuse d'être un débile léger, dans un contexte où il s'agit d'échanger des arguments, qui nous fera croire que cela nous interdit de juger les siens pour ce qu'ils valent ?


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 2:29, édité 1 fois
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par pverro Jeu 26 Avr 2007 - 2:25

Victor le banni a écrit:
Quinquin est bien un clown, il détruit l'oeuvre de RC au passage. HDL a tout fait pour empêcher la conciliation parce que Monsieur est inepte aux relations sociales et qu'il a voulu le gâteau pour lui tout seul sous prétexte qu'il avait payé.

app applaud vivefl
pverro
pverro
Habitué

Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par camaret Jeu 26 Avr 2007 - 7:09

Bonjour cher Victor,

croyez que j'apprecie de pouvoir exprimer quelques impressions, sur le Forum Libere, concernant les sujets qui nous reunissent, sans etre oblige d'etre impeccablement aligne sur le mot d'ordre general ici et que je me permettrais de resumer ainsi: " on aura leur peau ", c'est bien ca, non ?

avant tout et le moins que je puisse faire, est de vous remercier de la reponse approfondie que vous avez pris la peine de m'ecrire, a mes interrogations indignees sur le role de tete de turc auquel on a assigne Petitgaulois; vous etes fin psychologue et d'autant plus redoutable, sous vos apparences de boutefeu et vos questions attaquent en profondeur et m'obligent a un bref examen de conscience;

pourquoi, oui pourquoi ne parviens-je pas a me joindre a votre joyeuse cohorte, pleine d'allant et qui est loin de manquer d'humour et d'intelligence, dans cette croisade contre ce qui vous apparait etre un crime contre l'esprit, une insulte a la liberte et un immonde marigot tout a la fois, je veux parler du 61 (boulevard Murat), sous la direction du Quinquin Ier....

la reponse est tres simple: je souffre d'assister a une guerre fratricide alors que nous sommes deja une minorite dans notre
propre pays, a en avoir une certaine vision et qui deviendra purement et simplement residuelle, si cela continue ainsi;

pour prendre un exemple concret, j'ai toujours ecoute les emissions de JGM, le vendredi soir, avec un plaisir fou, il y a un Fan-de-Quinquin-Ier ici, moi je me considere comme un Fan-de-JGM; d'autre part, le Club de l'Horloge, pour ce que j'en connnais, m'avait semble etre un modele du genre, serieux, sans concession a la pensee unique, de haute conception politique et voila tout a coup mes chers JGM et HdL s'envoyer du papier bleu, en s'invectivant (" n'y allez-pas, ca pue " etc...) !!!
Insupportable !

j'ai deja abuse de votre temps et espace, avec mon message precedent, je conclus donc la, j'espere vous avoir donne, cher Victor, au moins un element de reponse, quant a Petitgaulois, je demeure convaincu qu'il est integre et desinteresse, maintenant il a peut-etre un sale caractere, comme beaucoup d'entre nous a droite et a certainement eu l'occasion de vous faire subir, a cause de ce malheureux etripaillage, des desagrements dont vous pouvez legitimement vous plaindre (et reciproquement), ce serait bien presomptueux de ma part, de le nier d'autant que je ne connais pas le detail de tous ces " dommages collateraux ", tout cela est bien triste, comment en sortir ? est-ce " en ayant leur peau " ???

Mais c'est une question que nous aurons certainement encore l'occasion, et le plaisir, entre interlocuteurs bien intentionnes,
d'aborder, sans oublier de nous amuser aussi un peu, avec les histoires de BULBE, LOBOTOMISE DU BOCAL et autres faceties,

a plus tard, cher Victor, si vous le voulez bien,
camaret
camaret
Lobotomisé hdliste

Nombre de messages : 91
Localisation : delocalise dans la capitale
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Victor le chacal Jeu 26 Avr 2007 - 10:43

pverro a écrit:
Victor le banni a écrit:
Quinquin est bien un clown, il détruit l'oeuvre de RC au passage. HDL a tout fait pour empêcher la conciliation parce que Monsieur est inepte aux relations sociales et qu'il a voulu le gâteau pour lui tout seul sous prétexte qu'il avait payé.

app applaud vivefl
Wink
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Victor le chacal Jeu 26 Avr 2007 - 10:44

Rantanplan a écrit:On ne voit pas très bien pourquoi on devrait éprouver de la déférence pour un délateur, qui ment pour empêcher les autres de dire la vérité sur une imposture et un vol dont il s'est fait le complice, dans l'espoir apparent d'en profiter.
S'il ne sait pas écrire, qu'est-ce qui nous prouve que ce n'est pas sa faute ? Et même s'il avait l'excuse d'être un débile léger, dans un contexte où il s'agit d'échanger des arguments, qui nous fera croire que cela nous interdit de juger les siens pour ce qu'ils valent ?
Rantanplan nous prouve qu'on peut faire simple en 5 lignes Wink

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum