Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

+17
bacalou
Docteur Koch
JG Malliarakis
Berton
Vincent
Lonzac
La Castafiore
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Rantanplan
camaret
Blondin
JUDEX
Saint Georges
Victor le chacal
Le Vengeur
pverro
Grand Architecte du Forum
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 3 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Berton Ven 4 Mai 2007 - 19:00

Victor, vous êtes cinglé, çà tout le monde le savait depuis longtemps.

Je constate de surcroît que vous êtes un imbécile.

Berton
Intervenant

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 3 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Vincent Ven 4 Mai 2007 - 19:32

Berton a écrit:Victor, vous êtes cinglé, çà tout le monde le savait depuis longtemps. Je constate de surcroît que vous êtes un imbécile.

Je n'avais pas l'impression que Victor était cinglé : pour moi, le critère est celui des soucoupes volantes.

J'ai vu les Envahiseurs, pas le fait que Victor soit "cinglé".

Quant à son "imbecilité", elle me semble proportionnelle à votre "courtoisie".

Vosu avez laissé entendre dans un autre post que "l'officine voulait dès le départ détruire la radio".

Vous devriez réfléchir à ce que vous dites au lieu de traiter les autres d'imbéciles.

Quand le "Lesdiguières" intervenait il nous reprochait d'avoir "trop aimé Radio Courtoisie".

Celui qui a (partiquement) détruit RC s'appelle Henry de Lesquen.
Vincent
Vincent
Habitué

Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Désert de Retz
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 3 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par camaret Ven 4 Mai 2007 - 19:48

Cher Berton, soyez gentil de ne pas dire des choses comme ca, sur notre Victor,
qui est beaucoup plus subtil (et plein d'humour, reconnaissons le) qu'il ne veut le laisser paraitre;

deuxieme argument: vous pretez alors le flanc au plus grand reproche que nous puissions faire
a certains intervenants du Forum Libere: celui de couvrir leurs adversaires
(on peut maintenant douter qu'ils furent jamais des amis, sous l'heureux regne du roi Jean F.,
Dieu ! combien certaines reunions ont du etre irrespirables, au 61, que de sourires forces,
de regards fielleux, pendant que les cochons de payants, cotisaient...)
d'insultes gratuites et nauseabondes qu'ils confondent avec des arguments:
mais comment justifier la haine ordinaire ?

Enfin, nous sommes ici en qualite d'estimes intervenants, tentant de jouer
notre role virtuel de diplomates entre Maisons rivales, autrement dit:
nous devons respecter la dignite de la Puissance invitante;

mais je suis sur que vous avez reagi sous le coup de l'indignation,
camaret
camaret
Lobotomisé hdliste

Nombre de messages : 91
Localisation : delocalise dans la capitale
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 3 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par JG Malliarakis Ven 4 Mai 2007 - 21:06

camaret a écrit:on peut maintenant douter qu'ils furent jamais des amis, sous l'heureux règne du roi Jean F.,
Dieu ! combien certaines réunions ont du être irrespirables, au 61, que de sourires forces, de regards fielleux, pendant que les cochons de payants, cotisaient...) d'insultes gratuites et nauseabondes qu'ils confondent avec des arguments: mais comment justifier la haine ordinaire ?
Enfin, nous sommes ici en qualité d'estimés intervenants, tentant de jouer notre rôle virtuel de diplomates entre Maisons rivales, autrement dit: nous devons respecter la dignité de la Puissance invitante;
mais je suis sûr que vous avez réagi sous le coup de l'indignation,

Cher Camaret

Votre imagination et votre sympathie vous entraînent à des représentations fausses.
Puis-je vous donner un témoignage : il n'y avait pas de réunions à l'époque de Jean Ferré, au moins depuis 10 ans.
Jean Ferré entretenait des relations individuelles avec les patrons d'émission.
J'ai participé à l'initiative de les réunir amicalement quand nous avons compris qu'il le fallait.
Il n'y a guère eu, jusqu'à la mort de Jean Ferré que de gentilles relations entre gens plutôt amicaux, floues entre "sous-ensembles".
Comme je servais de liant entre les "sous-groupes" je suis devenu, sans être candidat à rien, "président par intérim du Comité éditorial", du fait de notre Amicale informelle.
Cela déplaisait en fait à HdL qui n'avait (et n'a toujours) aucun contact amical avec personne et voulait faire de la radio sa chose. Il fallait m'éliminer.
Il y est parvenu.
Et, en réalité, il a tué l'esprit de cette radio.
Cela m'a occasionné au début une grande colère … après 20 ans d'investissement en travail strictement bénévole pour essayer de faire plaisir ou d'intéresser des auditeurs, 900 bouquins environ ingurgités par devoir pour 90% d'entre eux (je m'amuse à les classer à la campagne). J'en ai retiré pour 10% de ces livres ou de ces émissions un certain plaisir intellectuel, quelques vrais amis, zéro fric, permettez-moi d'insister sur ce point de détail, pas mal d'enrichissement intellectuel, quelques belles émissions (grâce aux invités) dont je n'ai même pas accès à l'enregistrement.
Ah on pouvait faire une petite "France culture de droite", en s'y prenant autrement. J'aurais bien voulu y consacrer mes dernières années de virulence, avant de prendre ma retraite (j'ai 63 ans).
Vous voulez savoir ce que j'en pense maintenant?
Au fond, je m'en fous. Il arrivera, en fait, ce que mériteront nos amis (patrons d'émissions et auditeurs) : on verra.
La grande roue de la Vie tourne.
Je suis passé à autre chose.
JG Malliarakis
JG Malliarakis
Régulier

Nombre de messages : 362
Age : 79
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 3 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Rantanplan Sam 5 Mai 2007 - 1:52

On n'en espère pas moins qu'ARCOLE a une idée de la suite des opérations.
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 3 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Victor le chacal Sam 5 Mai 2007 - 2:16

camaret a écrit:Cher Berton, soyez gentil de ne pas dire des choses comme ca, sur notre Victor,
qui est beaucoup plus subtil (et plein d'humour, reconnaissons le) qu'il ne veut le laisser paraitre;
Laissez faire au Berton son travail de factieux hdliste, mon cher. Ils n'ont aucun argument. Que m'ont rétorqué ces médiocres insignifiants depuis novembre :
- PG m'a donné du "con", "connard"
- Freddy (Frederique) du "con"
- Guigui (Lesdiguières) de la "crapule", de la "sale engeance"
- Berton : "cinglé", "imbécile".

C'est un peu court.

J'ai à votre disposition les preuves. Celle que prétendait avoir le domestique Metzen de Sa Seigneurie n'a pas été prise au sérieux par Forum Actif. (Ce Monsieur ne sait pas lire et n'a pas compris mon message qui recensait justement ses turpitudes).

deuxieme argument: vous pretez alors le flanc au plus grand reproche que nous puissions faire
a certains intervenants du Forum Libere: celui de couvrir leurs adversaires
(...)
d'insultes gratuites et nauseabondes qu'ils confondent avec des arguments:
Je n'aime pas ces calomnies. Votre maître nous donne du "chacal", quant à lui. Trouvez-moi une seule insulte sur FL.
Il y a d'autres personnes qui ont compris cela comme notre ami Candide.
Une insulte signifie qqchose en droit. Tout ce qui serait contraire au Droit n'aurait pas sa place ici.
Et quels sont vos arguments pour votre part, mon cher camaret? Réfléchissez bien. Si le Sphinx surgissait, vous ne pourriez pas vous dérober.
Nous avons prouvé nos positions par des documents incontestables (c'est même pour cela que l'handicapé Metzen cherche à nous faire fermer; les boniments hdlistes sont ici pulvérisés et toutes les boulettes de Faquen soigneusement conservées pour la postérité).

mais je suis sur que vous avez reagi sous le coup de l'indignation,
Non ce faquin est payer pour cela, mon cher. C'est ce qui lui confère son statut de valet de Sa Seigneurie. Qu'il essaye de faire cela sur le Forum des lobotomisés, il verra ce qui lui arrivera.
Mais ici on laisse les messages parce que les cancrelas hdlsites ne nous impressionnent pas. On les écrase au passage.

Quelle courtoisie, ces hdlistes, quelle droiture morale, quelle qualité...

Bav.


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 2:45, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 3 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Docteur Koch Sam 5 Mai 2007 - 8:13

Rantanplan a écrit:On n'en espère pas moins qu'ARCOLE a une idée de la suite des opérations.

Ach ! .... Cher Rantanplan.

Quand l'estimé JGM écrit qu'il s'en fout, il parle sans doute de l'attitude fluctuante des gens qui n'ont cessé d'ecrire à la Kommandantur que pour dénoncer leurs compatriotes aux Comités d'épuration. Il a plusieurs fois évoqué à l'antenne le Journal Parisien d'Ernst Jünger que je vous recommande moi aussi.

Pour ce qui est du projet Arcole j'ai plutôt l'impression qu'il y met zérieusement la main à la pâte.

Vous en avez la preuve dans la "note sur le projet Arcole" qu'il a publiée sur ce forum et dans les émissions qu'il continue imperturbablement.

Une preuve scientifique.
Docteur Koch
Docteur Koch
Régulier

Nombre de messages : 277
Age : 90
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 3 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par bacalou Mer 9 Mai 2007 - 18:41

VOUS ETES TOUS DE L'OFFICINE COURTOISICIDE DENONCEE PAR JEAN FERRE DONT NOUS SOMMES NOUS MEME LE LEGITIME CONTINUATEUR
DIXIT SA SEIGNEURERIE HENRY DE LESQUEN DU..... SOI MEME ET EN PERSONNE A L'ANTENNE DE RADIO LESQUEN
PEUT ETRE PARCEQUE VOUS FOURNISSEZ L'ANTIDOTE A LA C*******

Je pense que vous avez raison mais je ne souhaite pas que l'on use de ce niveau de langue ici.
"Désinformation" et "calomnie" suffisent.
Merci.

Le G.A.D.F.L.
avatar
bacalou
Bras cassé

Nombre de messages : 67
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 3 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Rantanplan Mer 9 Mai 2007 - 21:29

OUI, ET POURQUOI CRIER ? ON NE S'ENTEND PLUS. ironic
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 3 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par JUDEX Mer 9 Mai 2007 - 21:43

Bie vu... ou bien Entendu honorable F.F. Rantanplan.

Pour répondre à l'estimé Bacalou : on pouvait, à la limite, reprocher à le R.C des dernières années de Jean Ferré (RIP), d'avoir eu le tort de "dater", et de frôler souvent la sclérose, à force de "nostalgie" paralysante pour la célébraton des batailles perdues, et occasions manquées (en général, par sa faute!) d'une "droite" d'un autre âge...

Mais que dire de HdL-FM, qui aura réussi, en quelques mois, à sombrer dans la ringardise d' "Etrhaîme- Drouhâte" la plus sectaire, improductive et indéfendable, aux yeux de la culture et du bon sens?
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 3 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Le Radis Jeu 10 Mai 2007 - 15:54

JUDEX a écrit:Mais que dire de HdL-FM, qui aura réussi, en quelques mois, à sombrer dans la ringardise d' "Etrhaîme- Drouhâte" la plus sectaire, improductive et indéfendable, aux yeux de la culture et du bon sens?
Surtout que ce n'est pas ce qu'on leur demande.
Lepen on l'a tous les soirs à la télé
Le Radis
Le Radis
Ingénieur du son

Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 3 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Victor le chacal Mar 12 Juin 2007 - 16:05

Je rêve ou Metzen-le-mytho forumicide factieux n'a toujours pas présenté d'excuses publiques au Forum Libéré?
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 3 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par bacalou Mar 12 Juin 2007 - 18:54

à G.A.D.L.F
Je suis désolé que mes propos aient été considérés outranciers
Soyons courtois avec le discourtois.
Après avoir mis des personnes plus que valables et méritantes à la porte l(e) responsable(s) de R.C. les a littéralement traités de noms d'oiseaux tout à fait injustifiés. Cà il faut aussi le dire.
Donc reprenons le flambeau de la courtoisie tombé à terre à Radio-du-même-nom.
avatar
bacalou
Bras cassé

Nombre de messages : 67
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 3 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Grand Architecte du Forum Mar 12 Juin 2007 - 19:08

Je vous rassure, cher intervenant, ma remarque était tout à fait amicale et c'était oublié depuis longtemps. Wink

Je souhaite en effet qu'on laisse le monopole des VRAIES invectives à Monsieur Metzen.

Cordialement.
Grand Architecte du Forum
Grand Architecte du Forum
Régulier

Nombre de messages : 449
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.libreforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 3 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Victor le chacal Mar 12 Juin 2007 - 19:19

bacalou a écrit:Soyons courtois avec le discourtois.
Ne croyez pas, mon cher, que nous soyons vexés quand Sa Seigneurie, reconnu pour son "parler cru" dans les dîners en ville, donne du "chacal "ou de l'"arracheur de dent" aux Combattants de la Liberté. C'est juste un peu déroutant de la part du "président" de Radio Courtoisie.

Ceci dit Faquen sert notre cause en révélant sa vraie nature : infecte et méprisante au-delà de l'imaginable. C'est quand on craint le talent des autres que l'on recourt à ce genre de qualificatifs. C'est parce que cet individu n'a aucune culture et aucune qualité d'animateur qu'il a viré comme des malpropres et illégalement ceux qui en avaient. Le contraste eût été embarassant. Et à mon avis ce n'est pas flatteur pour ceux qu'il n'a pas cru nécessaire de remercier.

Mais d'aucun disent qu'il pourrait y avoir quelques défections prochaines sur HDL FM...

Vous êtes sur le bon forum, vous serez le premier informé.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 3 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Jovial Sam 14 Juil 2007 - 11:35

l'autre ducon contine à me spammer avec ses merdes! arretez-le
Jovial
Jovial
Intervenant

Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 3 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Grand Architecte du Forum Sam 14 Juil 2007 - 12:29

Pour Jovial : merci de relever le niveau de langue. Nous ne sommes pas sur le "forum" de l'intéressé ici.

J'ajoute que nous ne sommes pas en mesure de régler vos problèmes avec Monsieur Metzen. Par la loi Informatique et liberté vous pouvez demander à rectifier ou faire effacer vos données.

S'il ne s'exécute pas vous pouvez poser plainte auprès de l'hébergeur dont dépend sa caricature de forum.
Grand Architecte du Forum
Grand Architecte du Forum
Régulier

Nombre de messages : 449
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.libreforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 3 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Victor le chacal Sam 14 Juil 2007 - 15:33

Jovial a écrit:l'autre ducon contine à me spammer avec ses merdes! arretez-le
Très cher ami,

Peut-on connaître la littérature de ce factieux?

Je sens que l'on va rire.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 3 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Jovial Sam 14 Juil 2007 - 19:07

Cher auditeur et ami de Radio Courtoisie

En mai, un administrateur judiciaire, Maître Monique Legrand, avait été désignée pour organiser une assemblée générale, cela afin de nommer légalement la direction du C.D.A.R.S.
Tout cela s'est fait aujourd'hui.

Radio Courtoisie sort renforcée de cette aventure puisque toute cette procédure s'est faite sous le contrôle de l'Etat. La légalité de l'administration de la radio est donc à présent garantie.

Tous les anciens responsables ont retrouvé leur place. Henry de Lesquen, bien entendu, est reconduit à son poste de président. Tous ces mandats sont de 5 ans, ce qui nous amène jusqu'en 2012.

Notre très efficace administrateur judiciaire a rendu son tablier - sa tâche étant accomplie. Cet épisode aura tout de même grevé le maigre budget de notre radio.

N'hésitons pas à envoyer une cotisation supplétive à notre chère Radio.

Faisons donc comme si les feux d'artifices tirés ce soir et demain étaient organisés pour fêter cette bonne nouvelle.

Un communiqué officiel de la radio va suivre. Nous le publierons évidemment sur le forum.


A très bientôt
Jovial
Jovial
Intervenant

Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 3 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Saint Georges Sam 14 Juil 2007 - 19:13

Merci à l'Intervenant Jovial, pour la publication de cet excellent et grandiose specimen de mauvaise foi HdListo-factieuse!

Une chose, cependant, m'échappe Wink : pourquoi annoncer la publication prochaine d'un Communiqué Officiel de la Radio(sic)?

Cette bafouille sans fôte d'aurthaugraffe ne pouvant être l' "oeuvre " du PG, n'est-elle pas déjà signée, trahissant le quatre-mains des joyeux duettistes comiques Quinquin-Beketch?

Attendons néanmoins la dépêche de Pyongyang... Qui nous promet une belle occasion d'explication de texte et d'exercice de déboulonnage de propagande!

Cordialement,

L'Admin
Saint-Georges
Saint Georges
Saint Georges
Tout-Puissant

Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 3 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Truman Compote Sam 14 Juil 2007 - 19:43

L'Agence (boit la) Tass du Bd Muré a écrit:
Faisons donc comme si les feux d'artifices tirés ce soir et demain étaient organisés pour fêter cette bonne nouvelle.
Aoh! Perhaps, Mister of Lesquouine il se prend pour un Louis XIV répioublicain, avec les Fêtes & Feux d'artifice on the great canal of Versailles, pour célébrer son faux victory of yesterday?

I say : le pétard, he's got it in the bottom... dans le derrière, I mean... Et le mèche, il brioule et il fait : psschhttt...

And, at the end, le jour où les dettes de R.C. et les emprunts qu'il a contractés, ils vont lui faire : Boum! dans le chose, it will hurt him a lot... ça va lui faire very, very, very mal. ironic

Cheers!

Moins de coprolalies. Merci.

L'Admin
Truman Compote
Truman Compote
Intervenant

Nombre de messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 3 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Victor le chacal Sam 14 Juil 2007 - 19:49

Comme c'est beau! Comme c'est magnifique!

Ce PG n'est-il pas un beau factieux? Un beau valet de pied? Comme il cire bien les chaussures de son maître! Zézen-la-brillette qu'on va l'appeler maintenant!

Grandiose le "La légalité de l'administration de la radio est donc à présent garantie". Ils admettent donc que Faquen a usurpé l'asso. Ca ne percute pas vite en face parce c'est ce que nous rappelons depuis novembre dernier. Quid du préjudice alors?

Radio Courtoisie sort renforcée de cette aventure puisque toute cette procédure s'est faite sous le contrôle de l'Etat
Pas sous le contrôle des statuts en tout cas. Il faut vraiment être des fonctionnaires médiocres comme Zézen et Faquen pour s'en remettre au contrôle de l'Etat. Bonjour l'indépendance avec le système. Je n'ai pas vu le contrôle en question de surcroît. Je pense que cette plaisanterie est plutôt du n'importe nawak. "Brillette" ne fait pas remarquer que sans la procuration de pouvoir non statutaire de Colombier c'en était fini de son Maître.
Ils devraient remercier ARCOLE aussi!

Notre très efficace administrateur judiciaire a rendu son tablier - sa tâche étant accomplie.
Oui l'affront fut terrible pour Faquen. On sent que cela lui pesait. Il ne pouvait plus virer comme avant.

Notre très efficace administrateur judiciaire a rendu son tablier - sa tâche étant accomplie. Cet épisode aura tout de même grevé le maigre budget de notre radio.
Intéressant cette association d'idée. Combien le CDARS a dédommagé Monique, Brillette? Aurais-tu fait un lapsus?

N'hésitons pas à envoyer une cotisation supplétive à notre chère Radio.
Ce style inimitable n'est-il pas celui de la Paola?

Faisons donc comme si les feux d'artifices tirés ce soir et demain étaient organisés pour fêter cette bonne nouvelle.
Faisons aussi comme si le soleil d'aujourd'hui représentait le rayonnement du Génie des Yvelines. Ce n'est plus un mandarom c'est carrément la Roumanie socialiste de Ciaocescu! Je croyais que cela ne se faisait plus une telle propagande pour têtard et une telle servilité.

Brillette a écrit: Un communiqué officiel de la radio va suivre. Nous le publierons évidemment sur le forum.
Quelle indépendance ce PG.
Pour Jovial, il faut absolument rester abonné à cette liste, c'est un vrai bonheur. Je m'associe aux remerciements de l'archange SG.

La question que je me pose est celle-ci : PG léche bien les bottes, est-ce qu'il suce aussi?

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 3 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Ultor Sam 14 Juil 2007 - 21:03

Victor le chacal a écrit:Comme c'est beau! Comme c'est magnifique!

Ce PG n'est-il pas un beau factieux? Un beau valet de pied? Comme il cire bien les chaussures de son maître! Zézen-la-brillette qu'on va l'appeler maintenant!

Grandiose le "La légalité de l'administration de la radio est donc à présent garantie". Ils admettent donc que Faquen a usurpé l'asso. Ca ne percute pas vite en face parce c'est ce que nous rappelons depuis novembre dernier. Quid du préjudice alors?

Radio Courtoisie sort renforcée de cette aventure puisque toute cette procédure s'est faite sous le contrôle de l'Etat
Pas sous le contrôle des statuts en tout cas. Il faut vraiment être des fonctionnaires médiocres comme Zézen et Faquen pour s'en remettre au contrôle de l'Etat. Bonjour l'indépendance avec le système. Je n'ai pas vu le contrôle en question de surcroît. Je pense que cette plaisanterie est plutôt du n'importe nawak. "Brillette" ne fait pas remarquer que sans la procuration de pouvoir non statutaire de Colombier c'en était fini de son Maître.
Ils devraient remercier ARCOLE aussi!

Notre très efficace administrateur judiciaire a rendu son tablier - sa tâche étant accomplie.
Oui l'affront fut terrible pour Faquen. On sent que cela lui pesait. Il ne pouvait plus virer comme avant.

Notre très efficace administrateur judiciaire a rendu son tablier - sa tâche étant accomplie. Cet épisode aura tout de même grevé le maigre budget de notre radio.
Intéressant cette association d'idée. Combien le CDARS a dédommagé Monique, Brillette? Aurais-tu fait un lapsus?

N'hésitons pas à envoyer une cotisation supplétive à notre chère Radio.
Ce style inimitable n'est-il pas celui de la Paola?

Faisons donc comme si les feux d'artifices tirés ce soir et demain étaient organisés pour fêter cette bonne nouvelle.
Faisons aussi comme si le soleil d'aujourd'hui représentait le rayonnement du Génie des Yvelines. Ce n'est plus un mandarom c'est carrément la Roumanie socialiste de Ciaocescu! Je croyais que cela ne se faisait plus une telle propagande pour têtard et une telle servilité.

Brillette a écrit: Un communiqué officiel de la radio va suivre. Nous le publierons évidemment sur le forum.

Quelle indépendance ce PG.
Pour Jovial, il faut absolument rester abonné à cette liste, c'est un vrai bonheur. Je m'associe aux remerciements de l'archange SG.

Mais enfin Victor vous tombez dans le panneau c'est nécessairement obligatoirement un canular de notre excellent Jovial.

Mme Legrand ne peut pas "avoir rendu son tablier". Vous savez très bien qu'elle n'a pas de tablier pas plus que Lesquen, Simon et Roy.
Ultor
Ultor
Régulier

Nombre de messages : 271
Age : 70
Localisation : Carpathes
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 3 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Invité Sam 14 Juil 2007 - 21:09

Victor le chacal a écrit:
Ce PG n'est-il pas un beau factieux? Un beau valet de pied? Comme il cire bien les chaussures de son maître! Zézen-la-brillette qu'on va l'appeler maintenant!

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 3 Zezenlabrilletteay1


mdr2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 3 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Victor le chacal Sam 14 Juil 2007 - 22:03

applaud

Quel artiste cet Uncle. Bravi!
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 3 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Victor le chacal Sam 14 Juil 2007 - 22:14

Ultor a écrit:Mme Legrand ne peut pas "avoir rendu son tablier". Vous savez très bien qu'elle n'a pas de tablier pas plus que Lesquen, Simon et Roy.
Excellent, mon F.F.!
Zésen-la-Brillette n'est pas à une bévue près! Le pauvre vieux ne sait pas vraiment quelles forces obscures il sert en effet.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 3 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum