Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

CURIOSITE

5 participants

Aller en bas

CURIOSITE Empty CURIOSITE

Message par veneur Dim 21 Jan 2007 - 15:34

C'est marrant : à 15 heures 34 Mac Carthy se trouvait inscrit sur les deux forums à la fois (le non libéré et le libéré) !
Comment est-ce possible d'etre à la fois ici et la-bas en meme temps ? C'est une prouesse plus grande que celle d'un yogi !
noyé
avatar
veneur
Régulier

Nombre de messages : 422
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CURIOSITE Empty Re: CURIOSITE

Message par Mac Carthy Dim 21 Jan 2007 - 15:51

veneur a écrit:C'est marrant : à 15 heures 34 Mac Carthy se trouvait inscrit sur les deux forums à la fois (le non libéré et le libéré) !
Comment est-ce possible d'etre à la fois ici et la-bas en meme temps ? C'est une prouesse plus grande que celle d'un yogi !
noyé

il suffit pour se brancher sur les deux fora en même temps, soit d'ouvrir deux onglets dans Firefox, soit de lancer deux fois le navigateur. Nulle performance exceptionnelle là-dedans ! Razz
Mac Carthy
Mac Carthy
Pilier du forum

Nombre de messages : 595
Age : 59
Localisation : Hauts-de-Seine
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CURIOSITE Empty Re: CURIOSITE

Message par Mac Carthy Dim 21 Jan 2007 - 15:52

Et ravi d'être surveillé ainsi, je me sens important, mais important... sunny
Mac Carthy
Mac Carthy
Pilier du forum

Nombre de messages : 595
Age : 59
Localisation : Hauts-de-Seine
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CURIOSITE Empty Re: CURIOSITE

Message par veneur Dim 21 Jan 2007 - 16:49

Mac Carthy a écrit:
veneur a écrit:C'est marrant : à 15 heures 34 Mac Carthy se trouvait inscrit sur les deux forums à la fois (le non libéré et le libéré) !
Comment est-ce possible d'etre à la fois ici et la-bas en meme temps ? C'est une prouesse plus grande que celle d'un yogi !
noyé

il suffit pour se brancher sur les deux fora en même temps, soit d'ouvrir deux onglets dans Firefox, soit de lancer deux fois le navigateur. Nulle performance exceptionnelle là-dedans ! Razz

cheers

Salut : surveiller ce n'est pas mon genre ! chinois

Ce n'était qu'une simple curiosité scratch

Merci de m'avoir répondu Very Happy mais c'est trop technique pour moi ... toupie

vivefl
avatar
veneur
Régulier

Nombre de messages : 422
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CURIOSITE Empty Re: CURIOSITE

Message par Mac Carthy Dim 21 Jan 2007 - 18:17

veneur a écrit:
Salut : surveiller ce n'est pas mon genre ! chinois

Ce n'était qu'une simple curiosité scratch

Ah, mon cher ami, s'il vous plait, laissez au moins se terminer ce week-end dans l'illusion de mon rayonnement ! geek
Mac Carthy
Mac Carthy
Pilier du forum

Nombre de messages : 595
Age : 59
Localisation : Hauts-de-Seine
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CURIOSITE Empty Re: CURIOSITE

Message par sylvain Lun 22 Jan 2007 - 8:31

Comme quoi on a la preuve que notre ami Veneur fréquente aussi les 2 fora Smile
Ceci dit l'autre forum n'a a mes yeux que peu d'intérêt car, comme au café du Commerce, on y parle de tout sauf de Radio-Courtoisie.
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CURIOSITE Empty Re: CURIOSITE

Message par Victor le chacal Lun 22 Jan 2007 - 8:35

Mon cher,

C'est ce que j'aime à dire du fourm brejnévien prétendûment consacré à RC ou il est strictement verboten de parler de RC.
Bien comprendre l'intitulé de ce "Forum" sur lequel votre serviteur avait ironisé naguère : on parle là-bas AUTOUR de RC, pas de RC...

Bav et merci pour votre fidélité.

De croustillantes révélations ne sauraient tarder sur le forum...
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

CURIOSITE Empty Re: CURIOSITE

Message par veneur Lun 22 Jan 2007 - 8:51

sylvain a écrit:Comme quoi on a la preuve que notre ami Veneur fréquente aussi les 2 fora Smile
Ceci dit l'autre forum n'a a mes yeux que peu d'intérêt car, comme au café du Commerce, on y parle de tout sauf de Radio-Courtoisie.

:x Mon cher, je n'y regarde que les "Information générales" car pour le reste je suis banni à vie Shocked Dans la vie médiumnique il faut savoir prendre les risques pour les autres, dans la vie tout court il y a toujours des sacrifiés et je vous invite à ne pas dauber (j'ai vu ce nouveau mot sur le forum, je ne sais pas ce que cela veut dire mais je l'utilise parce que sa musique me convient pour ce que j'ai à dire) la-dessus, car je suis très chatouilleux sur ce sujet ! ironic

A ce propos je viens de voir que le forum MCMG (Mauvais Chic Mauvais Genre) a repris des propos d'un passé censuré ! Je ne suis pas d'accord pour que l'on reprenne aussi lestement les propos d'un banni geek La censure, c'est la censure, qu'ils assument ou je vais me fâcher à nouveau ! Evil or Very Mad

Désormais surveillez vos propos à mon égard, je vous prie parce que dans certains cas je suis un vrai teigneux ! colere

Salutations vivefl
avatar
veneur
Régulier

Nombre de messages : 422
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CURIOSITE Empty Re: CURIOSITE

Message par sylvain Lun 22 Jan 2007 - 18:09

Cher Veneur, ma remarque n'était nullement une critique, je sais bien que chacun de nous fait de temps en temps une visite (très passagère, en raison du peu d'intérêt que ça présente) sur le forum concurrent (mais néanmoins ami).

J'y ai récemment récolté un avertissement (ça me rappelle mes années de collège Smile), et ai posté ce jour la contribution suivante, pour me dérider un peu :

http://radiocourtoisie.leforum.eu/t6-Rang.htm?start=15

(6ème message de la liste – sous le même pseudo – s'il n'a pas été effacé depuis)

Cordialement
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CURIOSITE Empty Re: CURIOSITE

Message par Victor le chacal Lun 22 Jan 2007 - 18:24

Enorme, mon cher!

Vous cherchez à vous faire bannir aussi!

Vous savez que l'on ne peut pas discuter à l'Est...

mdr2

sylvain a écrit:J'y ai récemment récolté un avertissement (ça me rappelle mes années de collège
A quel propos?

BAv.

vivefl


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 18:29, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

CURIOSITE Empty Re: CURIOSITE

Message par veneur Lun 22 Jan 2007 - 18:26

sylvain a écrit:Cher Veneur, ma remarque n'était nullement une critique, je sais bien que chacun de nous fait de temps en temps une visite (très passagère, en raison du peu d'intérêt que ça présente) sur le forum concurrent (mais néanmoins ami).

J'y ai récemment récolté un avertissement (ça me rappelle mes années de collège Smile), et ai posté ce jour la contribution suivante, pour me dérider un peu :

http://radiocourtoisie.leforum.eu/t6-Rang.htm?start=15

(6ème message de la liste – sous le même pseudo – s'il n'a pas été effacé depuis)

Cordialement


Salut, maintenant Cher Sylvain,

Vos explications me conviennent Very Happy mais vous etes très gentil je ne peux pas accéder à votre message sur "l'autre forum" : le bannissement, c'est le bannissement. Croyez-vous qu'il vous serait possible de le mettre sur le forum libéré ? vivefl

Bien à vous
avatar
veneur
Régulier

Nombre de messages : 422
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CURIOSITE Empty Re: CURIOSITE

Message par sylvain Mar 23 Jan 2007 - 8:10

Ah, ils vous ont banni avec un filtrage IP ?
C'est l'inconvénient de l'ADSL avec IP fixe ; je garde chez moi une connexion RTC sans abonnement, ce qui me permet d'éviter ce genre de désagrément.

Une solution pour vous serait d'utiliser des "proxies" ouverts (en français : serveurs mandataires), mais c'est assez technique, assez lourd, et la navigation est en général très lente et aléatoire avec ce type d'artifice.

Mon intervention impertinente, somme toute banale, s'inscrivait dans un fil de discussion pour définir les rangs des intervenants en fonction du nombre des messages postés.

Le précédent message disait :

[PetitGaulois]
Et j'en rajoute encore :
10 Varlet
25 Ecuyer
100 Chevalier

Et j'ai écrit :

[sylvain]
Je propose, en surplus :
250 : Vicomte
500 : Roi-Lune

[La réaction d'Edelz]
C'est idiot, ce que vous venez de poster, Sylvain. Pour ma part, je ne le censure pas, afin que chacun puisse voir à quel point ce message est aussi bête que méchant. Je vous rappelle au surplus que ce n'est pas en déclenchant de stupides querelles de chapelle sur ce forum que vous ferez avancer vos idées quant à RC.

Bon, ça ne vole pas très haut tout ça :-).

Mais je remarque que cet affront à PetitGaulois ne m'a valu ni bannissement, ni avertissement supplémentaire, du moins pour l'instant.

Pour Victor, j'ai récolté mon premier avertissement (de manière totalement imméritée celui-là), en demandant comment Pichon allait faire ses révélations sur les pratiques au sommet de RC, sachant que son LJ était supprimé.
Ca a dû déplaire ...
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CURIOSITE Empty Re: CURIOSITE

Message par veneur Mar 23 Jan 2007 - 8:17

sylvain a écrit:Ah, ils vous ont banni avec un filtrage IP ?
C'est l'inconvénient de l'ADSL avec IP fixe ; je garde chez moi une connexion RTC sans abonnement, ce qui me permet d'éviter ce genre de désagrément.

Une solution pour vous serait d'utiliser des "proxies" ouverts (en français : serveurs mandataires), mais c'est assez technique, assez lourd, et la navigation est en général très lente et aléatoire avec ce type d'artifice.

Mon intervention impertinente, somme toute banale, s'inscrivait dans un fil de discussion pour définir les rangs des intervenants en fonction du nombre des messages postés.

Le précédent message disait :

[PetitGaulois]
Et j'en rajoute encore :
10 Varlet
25 Ecuyer
100 Chevalier

Et j'ai écrit :

[sylvain]
Je propose, en surplus :
250 : Vicomte
500 : Roi-Lune

[La réaction d'Edelz]
C'est idiot, ce que vous venez de poster, Sylvain. Pour ma part, je ne le censure pas, afin que chacun puisse voir à quel point ce message est aussi bête que méchant. Je vous rappelle au surplus que ce n'est pas en déclenchant de stupides querelles de chapelle sur ce forum que vous ferez avancer vos idées quant à RC.

Bon, ça ne vole pas très haut tout ça :-).

Mais je remarque que cet affront à PetitGaulois ne m'a valu ni bannissement, ni avertissement supplémentaire, du moins pour l'instant.

Pour Victor, j'ai récolté mon premier avertissement (de manière totalement imméritée celui-là), en demandant comment Pichon allait faire ses révélations sur les pratiques au sommet de RC, sachant que son LJ était supprimé.
Ca a dû déplaire ...

sunny Bonjour,

Merci pour vos explications qui me conviennent très bien. Vos propositions de grades supérieurs m'ont amusé (quoique cette pratique me semble très gamino-militaire).
Je précise que mon délit de pensée et d'écriture était infiniment plus grave que le votre puisque j'attaquais directement les "encadreurs" du forum qui ont fini par ne plus m'encadrer !

Cordialement salut
avatar
veneur
Régulier

Nombre de messages : 422
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CURIOSITE Empty Re: CURIOSITE

Message par MONOALCO Lun 29 Jan 2007 - 13:58

sylvain a écrit:Cher Veneur, ma remarque n'était nullement une critique, je sais bien que chacun de nous fait de temps en temps une visite (très passagère, en raison du peu d'intérêt que ça présente) sur le forum concurrent (mais néanmoins ami).

J'y ai récemment récolté un avertissement (ça me rappelle mes années de collège Smile), et ai posté ce jour la contribution suivante, pour me dérider un peu :

http://radiocourtoisie.leforum.eu/t6-Rang.htm?start=15

(6ème message de la liste – sous le même pseudo – s'il n'a pas été effacé depuis)

Cordialement


Moi aussi je me suis pris qq avertissements la bas mdr mdr mdr mdr mdr
MONOALCO
MONOALCO
Habitué

Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : PariS
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CURIOSITE Empty Re: CURIOSITE

Message par Victor le chacal Lun 29 Jan 2007 - 16:15

Cher ami,

Ne dateraient-ils pas d'hier?

BAv.


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 16:28, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

CURIOSITE Empty Re: CURIOSITE

Message par MONOALCO Lun 29 Jan 2007 - 16:19

Victor le banni a écrit:Cher ami,

Ne dateraint-ils pas d'hier.

BAv.

Vous repondre me fut agréable mais ne souhaitant pas laisser trop d'indices ici je vous donne bien volontiers mon pseudonyme de l'autre forum en mp Smile
MONOALCO
MONOALCO
Habitué

Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : PariS
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CURIOSITE Empty Re: CURIOSITE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum