Une liste royaliste à Versailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une liste royaliste à Versailles

Message par henri le Ven 27 Avr 2007 - 16:44

Bonjour,

Je suis persuadé que notre Quinquin compte sur RC pour l'aider dans sa campagne municipale de Versailles. Cela peut sembler complètement fou tant les enjeux entre une radio nationale de l'envergure qu'avait RC il y a encore peu et les petites diatribes d'une gestion municipale sont différentes. Il semble malheureusement que notre Quinquin soit incapable de prendre la dimension de sa nouvelle fonction et reste conseiller municipal dans l'âme.

Est il pour autant capable de ravir la mairie de Versailles à la municipalité UMP en place ? Je ne l'en crois pas capable. Il a bien sur a son actif quelques réussites d'opposant. L'URV (son groupe d'opposition) a, entre autres, réussit à faire échouer un projet de rénovation du quartier des chantiers qui déplaisait à tous les versaillais. Sa connaissance de la procédure et son goût de la chicane ont fait merveille. Pour autant, chez nous comme à RC, Quinquin ne comprend pas que l'on est apprécié par ce que l'on fait, et non pas par ce que l'on détruit.

C'est pourquoi l'Alliance Royale a choisi de mettre en place une liste pour les municipales de 2008 indépendante de celle de l'URV. Comme vous, membres du forum libéré, nous comptons mettre en place une opposition aux monopoles politiques en place, en évitant les QuinQuinitudes.

Ceux d'entre vous intéressés par cette action peuvent aller voir l'appel aux bonnes volontés sur www.royalistes78000.com

henri
Habitué

Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : Versailles
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum