OFFICINE : qu'est-ce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OFFICINE : qu'est-ce ?

Message par Fan de Quinquin 1er le Mar 15 Mai 2007 - 20:57

Les officines qui ATTAQUENT Radio Courtoisie, et dont l'endive ne nous donne pas plus de détails, pourrait-on avoir plus de précision à ce sujet ?

Qui sont ces mystérieux comploteurs qui veulent la MORT de RC, et intriguent ?
Ces SYCOPHANTES ont un but et un noir dessein, oui mais lequel au juste ?
Les DEMISSIONNAIRES qui ont ABANDONNE RC font ils partie du réseau ?
Pour quelles raisons incompréhensibles vouloir que tout cesse ?


Merci de m'éclairer.

Fan de Quinquin 1er
Intermittent du spectacle

Nombre de messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: OFFICINE : qu'est-ce ?

Message par Victor le chacal le Mar 15 Mai 2007 - 21:29

15,24 € et 1 mars aussi?

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: OFFICINE : qu'est-ce ?

Message par Victor le chacal le Mar 15 Mai 2007 - 21:32

J'espère que vous ne croyez pas à ces balivernes de Ferré?

Quand Sa Nullissimité dit "Officine" elle pense à ARCOLE et en particulier à l'estimé JLde Carbuccia.
Quand elle dit Chacal elle pense à Victor. Voilà tout ce que ce Fruit aura su faire de Radio Courtoisie.

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: OFFICINE : qu'est-ce ?

Message par JUDEX le Mar 15 Mai 2007 - 22:45

Il est, effectivement à souhaiter, cher Fan de Q.Q.-Ze-First, que vous n'accordiez pas de sérieux crédit à la vieille forgerie du "complot des officines", en son temps inventé par J. Ferré (R.I.P.)!

C'est là une vieille lune, tout juste bonne à exciter l'infantile paranoïa du Gros Serge du Mercredi, et de son dernier carré d'asociaux pyschopathes, qui, dès qu'ils font un pet de travers, ou qu'un caca de pigeon leur tombe du ciel sur la tête, ont coutume d'y voir l'ombre des nez crochus, la main occulte de Moscou, ou la conjuration des tabliers...

Commode moyen de justifier ses propres manquements, égarements, ou erreurs et inefficacité, que d'en accuser quelque vague et irréelle nébuleuse de traîtres sans visages, qui intrigueraient dans l'ombre!

C'est, hélas! un des travers de notre "famille de pensée", que d'avoir toujours mis au compte d'invisibles "ennemis des ténèbres" les défaites, ou les échecs qu'elle ne doit, souvent qu'à sa propre incompétence.

Il ne faudrait tout de même pas croire que la "dangerosité", la prétendue "capacité de nuisance" politique, ou de "résistance" idéologique et morale de R.C. aient jamais dérangé, ou empêché de dormir la CIA et le KGB réunis... même à la belle éqoque du Courtoisie canal historique de J. Ferré!

Encore moins maintenant! (Et pour cause, puisque R.C. est moribonde, si ce n'est déjà en survie artificielle, ou en coma dépassé!)

Il n'y a que les gâteux comme Griotteray pour croire qu'ils vont libérer la France en chaise roulante, les vieux gogolistes comme A. Salon, pour confondre la défense et l'illustration de la langue française avec le radotage de vieilles antiennes, les péteux mégalomanes comme l'Endive, pour penser que des tripotages d'urnes pour second tour de municipales de banlieue engagent son "influence" et son "activisme" au plus haut de l'Etat, un fou comme Beketch, pour s'imaginer que ses abioements et ses coups de dents inquiètent les mollets vêtus de bas de soie, ou les derrières hauts-placés sur les trônes!

Cela flatterait, sans nul doute le Quinquin, que d'avoir le monde entier, et le petit Nicolas en sus, contre lui et sa bande de zigotos des ondes...

Mais ce n'est pas le cas, hélas pour lui! excepté dans ses rêves, - et dans ceux de sa clientèle d'ultime bunker de la dernière chance : les militants bas-du-casque, genre Forum Courtois, qui se font peur avec des coupés-collés de faits-divers, et catharsisent une vie ratée et une intelligence au-dessous du médiocre, dans l'excitation paranoïaque, le film politique d'horreur-fiction, la vaticination d'Apocalypse, et l'auto-suggestion collective consistant à croire qu'ils ont raison, au prétexte que l'univers entier conspirerait à leur nuire, à les empêcher de parler, à les rejeter dans l'ombre, - alors que ce sont eux qui s'emploient et se délectent à tourner en rond, comme des rats en cage, dans leurs idées toutes faites, leur ressentiment de ratés, leur impuissance de révoltés de bistrot d'en bas, leur ghetto d'extrêmisme obtus.

D'ailleurs, pour conclure, c'est faire bien de l'honneur au modeste "Forum Libéré", que de lui donner le poids et l'influence d'une Trilatérale, d'un Opus Dei ou d'une IVème Internationale anti-courtoisienne...

Tout ces prétendus bons cathos, tendance cucul-l'Hamiche, confondent le kriegspiel intellectuel, ou la simple réalité des faits avec le Da Vinci Code.

C'en est à pleurer de naïveté...

D'autant que, du temps déjà de J. Ferré, les pires espèces nuisibles à la bonne réputation et à la perennité de R.C. étaient peu difficiles à identifier; - pour la raison que les meilleurs "conspirateurs" anti-courtoisiens s'employaient à leurs dérisoires mais destructeurs petits calculs de pu-putsch, de sabotage ou de mainmise, dans les murs-mêmes du Bd Murat...

On doute, en effet, que nulle fantasmatique "Officine" n'ait, en toute occurrence, fait plus de mal à l' "OEuvre de Jean Ferré", dont se gargarise l'Imposteur-en-Chef de Versailles, que son excellent copain S.d.B-Chiottes Bouchées, que lui-même, et que toute sa clique de bras-gauches de l'Extrhaîme-Drouête qui déshonorent, et ont ruiné et ringardisé sans retour la radio Culturelle Associative du Pays Réel et de la Francophonie.

JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: OFFICINE : qu'est-ce ?

Message par Fan de Quinquin 1er le Mar 15 Mai 2007 - 23:29

Vraiment bien dit.
Dans le cas de l'endive biaisée, il s'agit évidemment non du travers classique d'un éventuel complot expliquant sa propre médiocrité, coutumier à l'extrême droite versus Place Frantz Listz, mais de malhonnêteté pure.
Mesquin classe en effet dans la rubrique "complot pour anéantir RC" tout ce qui est :

- moqueries justifiées à son endroit
- dénonciation de ses manigances
- critique de sa gestion

Il travestit en outre la réalité de la radio, par omissions ou mensonges éhontés.

Fan de Quinquin 1er
Intermittent du spectacle

Nombre de messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: OFFICINE : qu'est-ce ?

Message par Rantanplan le Mer 16 Mai 2007 - 3:25

la main occulte de Moscou
Hélas ! Même plus maintenant.

Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: OFFICINE : qu'est-ce ?

Message par Ultor le Mer 16 Mai 2007 - 3:51

Très estimés,

L'échange de vue d'hier soir entre Judex et Fan de Quin-quin m'a particulièrement intéressé.

Le concept d'officine créé par Jean Ferré a ceci de positivement génial par rapport à toutes les créations imaginaires du "conspirationnisme" que les officines, précisément n'existent pas.

Habituellement en effet, ledit "conspirationnisme" prend appui, dans son analyse, sur des réalités un peu mystérieuses (comme les loges maçonniques ou le mouvement synarchistes ou ce qu'on appelle aujourd'hui "les sectes"), et il brode en leur prêtant des intentions et, surtout, des moyens, disproportionnés.

En imaginant de parler des "officines", il s'agissait pour Jean Ferré de répandre l'idée que tous les "ennemis", eux-mêmes assez imaginaires, de "la radio" complotent ensemble et formaient un réseau, évidemment fantasmatique en fait. Cette trouvaille avait quelque chose de génial. Il la répétait avec brio chaque lundi soir pour appeler à cotiser.

Car le grand complot de ces officines était de se liguer pour dissuader les auditeurs de cotiser.

Elle n'a pris cependant qu'à moitié.

Un ami lui-même cotisant me le disait un jour : "On imagine très bien le conseil de l'ordre du grand orient, le Crif, le bureau politique du parti communiste et la CIA se conjurant à cette fin. D'ailleurs tous les dirigeants de ces organismes ou de leurs arrière boutiques se réunissent à la brasserie Lipp. Le bulletin d'Emmanuel Ratier le laisse clairement entendre. C'est vrai je l'ai lu dans le journal."

Il y a une quinzaine d'année quand Jean Ferré inventa d'évoquer ce complot aberrant, il visait très précisément Moon et sa branche politique Causa qui l'auraient à l'époque de l'éviction de Denys Rousselot (alias Jean-Michel Vernochet) explicitement menacé. Un enregistrement existerait de ces menaces téléphoniques, etc.

Beketch, quant à lui, n'a jamais vraiment cru à ces "officines".

D'ailleurs, s'agissant de Moon-Causa Beketch en a toujours été le compagnon de route quand c'était nécessaire : a-t-il jamais critiqué les moonistes (comme Ceyrac) à l'époque où ils étaient fort actifs et visibles au sein du Front national ? Attaque-t-il les sectes dans son journal ? Non : pas plus que Présent d'ailleurs. Ces gens sont toujours très silencieux sur ce sujet qui devrait pourtant préoccuper ces Catholiques intransigeants.

Moon en effet n'est pas "une religion comme les autres" comme Beketch l'a fait dire dans son Libre journal à M. Le Pen. C'est une secte explicitement antichrétienne ("Jésus Christ a échoué puisqu'il n'a pas pris femme" dit le Révérend Moon qui, lui, n'a pas échoué sur ce terrain ni sur celui du pognon) et le fait que Martial Bild l'ait fréquentée n'en fait pas une référence spécialement catholique.

Mais aujourd'hui le mythe des officines est explicitement repris dans la "propagande" hdliste par la circulaire Lesquen-Roy du 24 avril qui est certainement du plus heureux effet sur les derniers auditeurs de RC.

Les non-cotisants, d'ailleurs, ont bien raison de faire attention : "les officines" ne photocopient–elles les chèques pour transmettre au Grand technocrate inconnu ? D'ailleurs n'est-ce pas probablement un agent de la synarchie qui gère les comptes du CDARS à l'agence de la Société générale du bd Exelmans ? "Je n'en sais rien mais j'en suis sûr"… Rien ne le prouve pas.

Je me demande combien de cotisants effectifs prennent tout cela au sérieux. C'est toujours une erreur de trop prendre les gens pour des imbéciles.

HdL est très dépourvu de créativité mais non d'invention. Tout fait argument à ses yeux et un argument est toujours valable dès lorsqu'il l'utilise. Il a donc ramassé ce vieil argument-là dans les poubelles de Jean Ferré, fouillées par Paola Brinster. Et il ne se rend pas compte que cela ajoute à son propre discrédit.

Car HdL n'a même pas l'excuse de vivre des cotisations de RC. Il est vrai que logiquement, arithmétiquement, le manque à cotiser de cet organisme moribond risque de lui coûter fort cher et le priver d'une partie de son argent de poche.

Allons, un beau geste, mesdames et messieurs : pour que HdL ne couche pas à la rue, engagez vous rengagez vous dans les rangs des cotisants du Comité des défense des auditeurs de Radio Solidarité "CDARS", avant qu'il ne dépose son bilan. Vous ne voterez pas pour autant à l'assemblée générale mais vous pourrez (peut-être) y assister.

Ultor
Régulier

Nombre de messages : 271
Age : 62
Localisation : Carpathes
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: OFFICINE : qu'est-ce ?

Message par hidember le Mer 16 Mai 2007 - 12:58

Si vous me permettez d'intervenir à propos des officines,
laissez moi vous rappelez des propos tenus sur l'antenne, il y a quelques années.
Je résume (en deux temps)

lundi: JF ressort le coup des officines qui veulent détruire RC et font croire aux Lepenistes que RC c'est radio LePen et aux chiraquiens que RC c'est radio Chirac (à moins que cela soit le contraire: quand les officines sont dans le coup, on ne sait plus où on en est) et envoient des tracts aux adhérents

mercredi: Water-Closets nous apprend que l'officine c'est lui, qui a photocopié une interview de madame Boutin, dans lequel elle s'en prenait au FN. Madame Boutin était alors régulièrement invité par Ferré ce qui déplaisait manifestement à Water-Closets.

Depuis madame Boutin n'a plus été invitée sur RC: ce qui prouve aussi sûr que les soucoupes volantes existent et que gâteux-Gallois dit la vérité que les officines sont redoutables

hidember
Bavard

Nombre de messages : 1201
Réputation : 20
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: OFFICINE : qu'est-ce ?

Message par Victor le chacal le Mer 16 Mai 2007 - 13:01

Bon esprit, mon cher Wink et content de vous revoir parmi nous.

Bav.

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: OFFICINE : qu'est-ce ?

Message par Rantanplan le Mer 16 Mai 2007 - 13:20

Örülök!

Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: OFFICINE : qu'est-ce ?

Message par Docteur Koch le Mer 16 Mai 2007 - 13:56

Ach ! tout ça c'est bien gentil, et tout à fait intéressant
MAIS
1) quand
Ultor a écrit:Le concept d'officine créé par Jean Ferré
Il y a une quinzaine d'année quand Jean Ferré inventa d'évoquer ce complot aberrant, il visait très précisément Moon et sa branche politique Causa qui l'auraient à l'époque de l'éviction de Denys Rousselot (alias Jean-Michel Vernochet) explicitement menacé. Un enregistrement existerait de ces menaces téléphoniques, etc.

ou 2° quand
Ultor a écrit:Moon en effet n'est pas "une religion comme les autres" comme Beketch l'a fait dire dans son Libre journal à M. Le Pen. C'est une secte explicitement antichrétienne ("Jésus Christ a échoué puisqu'il n'a pas pris femme" dit le Révérend Moon qui, lui, n'a pas échoué sur ce terrain ni sur celui du pognon) et le fait que Martial Bild l'ait fréquentée n'en fait pas une référence spécialement catholique.

ou encore 3° quand
hidember a écrit:il y a quelques années.
Je résume (en deux temps)
Lundi: JF ressort le coup des officines qui veulent détruire RC et font croire aux Lepenistes que RC c'est radio LePen et aux chiraquiens que RC c'est radio Chirac (à moins que cela soit le contraire: quand les officines sont dans le coup, on ne sait plus où on en est) et envoient des tracts aux adhérents
Mercredi: Water-Closets nous apprend que l'officine c'est lui, qui a photocopié une interview de madame Boutin, dans lequel elle s'en prenait au FN. Madame Boutin était alors régulièrement invitée par Ferré ce qui déplaisait manifestement à Water-Closets.

Ne serait-il pas préférable que nous retrouvions les références exactes ?

Ce serait plus scientifique.

Docteur Koch
Régulier

Nombre de messages : 273
Age : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: OFFICINE : qu'est-ce ?

Message par Fan de Quinquin 1er le Mer 16 Mai 2007 - 14:34

On s'en fout un peu du passé. De toute façon RC version HdL est condamnée, comme le dit très bien Malliarakis.
Le concept d'officine est pour l'heure utilisé par l'endive avec cynisme.
La coalition de gens méchants voulant DETRUIRE la radio, pour des motifs obscurs, est évidemment fantaisiste.
La question c'est que HdL utilise ce concept pour :

- abuser des cotisants en général cacochymes
- masquer ceci : les pseudos ennemis conjurés, c'est juste des gens pas de son avis.

Fan de Quinquin 1er
Intermittent du spectacle

Nombre de messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: OFFICINE : qu'est-ce ?

Message par hidember le Mer 16 Mai 2007 - 14:50

Je regrette de ne pas pouvoir vous fournir les références exactes
de cette histoire, mais je ne m'amuse pas à noter précisément les heures et dates de toutes les sottises, mensonges et magouilles diffusés radiophoniquement sur Rc ou ailleurs

Il est d'ailleurs possible à quelqu'un qui aurait du temps de s'amuser à les retrouver en consultant les dates où madame Bouttin était invitée (cela doit bien traîner quelque part)

Quant à l'interview il était paru dans les Nouvelles de Versailles (le journal favori de Quinquin). Cela doit pouvoir se retrouver (et la date avec)

De toutes façons si on veut étudier toutes les maneuvres, magouilles délires et autres de WaterClosets il ya de quoi y consacrer une vie de chercheur.

Rappelons au passage que WC avait dit à cette occasion qu'il était une officine à lui tout seul, ce qui témoigne d'une certaine lucidité.

De toute façon à RC on n'a pas attendu HDL pour prendre les auditeurs pour des imbéciles (par exemple, l'auditeur moyen s'imagine qu'il y a des républiques islamiques dans les Balkans, parce que des menteurs le lui ont dit et répété à longueur d'antenne)

La seule différence c'est que cela s'est aggravé avec HDL.

hidember
Bavard

Nombre de messages : 1201
Réputation : 20
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: OFFICINE : qu'est-ce ?

Message par Victor le chacal le Mer 16 Mai 2007 - 15:17

Fan de Quinquin 1er a écrit:On s'en fout un peu du passé. De toute façon RC version HdL est condamnée, comme le dit très bien Malliarakis.
Le concept d'officine est pour l'heure utilisé par l'endive avec cynisme.
Qui est vraiment dupe? Le Roy (des c...)?

Fan de Quinquin 1er a écrit:La coalition de gens méchants voulant DETRUIRE la radio, pour des motifs obscurs, est évidemment fantaisiste.
La question c'est que HdL utilise ce concept pour :

- abuser des cotisants en général cacochymes
- masquer ceci : les pseudos ennemis conjurés, c'est juste des gens pas de son avis.
Voilà qui est limpide. Maintenant, mon cher, si vous avez une étude marquetïngue des auditeurs de RC, n'hésitez pas à me la communiquer, cela m'intéresse. Mais ne la donnez pas à Quinquin, il n'a toujours pas compris que les auditeurs de l'ex-RC ne sont pas ce qu'il croit. Son altesse vicomtale s'imagine dans son autisme qu'ils votent tous de Villiers et qu'ils habitent tous Versailles...

Bav.

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: OFFICINE : qu'est-ce ?

Message par Petit Gris le Mer 16 Mai 2007 - 23:37

JUDEX a écrit:Il n'y a que les gâteux comme Griotteray pour croire qu'ils vont libérer la France en chaise roulante, les vieux gogolistes comme A. Salon, pour confondre la défense et l'illustration de la langue française avec le radotage de vieilles antiennes, les péteux mégalomanes comme l'Endive, e[/b].

Cher Judex,

Permettez-moi de vous dire que concernant Griotteray je ne peux pas vous suivre et que je crois que la passion vous entraîne trop loin. Griotteray est pour moi un « intouchable » (pas au sens indien), quelqu’un qu’on ne peut pas critiquer, eu égard à son passé et à ses actions. Donc, à son sujet, respect et gratitude.
Je suis sûr que beaucoup pensent comme moi.

P.S : j’ai reçu comme nous tous, ou presque, la relance de Quinquin. C’est triste.

Petit Gris
Intervenant

Nombre de messages : 36
Localisation : Espace interstellaire
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: OFFICINE : qu'est-ce ?

Message par JUDEX le Jeu 17 Mai 2007 - 2:16

Cher Ami de l'Espace,

Eu égard à ses actes entre 40 et 45, je veux bien admettre que Tonton-la-Griotte ait derrière soi un passé plus qu'indiscutable et respectable.

N'empêche, comme pour beaucoup (trop?) de gens qui sévissent sur les ondes du 95.6, ce n'est plus qu'un passé.

Et n'empêche qu'il est aussi, désormais, parfaitement gâteux.

J'en veux pour preuve l'avis qu'il a fini par se faire, et qu'il donne, à qui veut l'entendre, des "vertus et qualités" du Quinquin, (après l'avoir, peu ou prou, traité de putschiste et et de Goebbels en herbe, lors du déjeuner du 12 Novembre) : "C'est un c..., mais il faut le soutenir envers et contre tout, car il a SEUL les moyens financiers de sauver R.C."

Une telle naïveté de point de vue mesure, ou l'inconscience, ou la vanité... ou le pur égarement "intellectuel" sénile de l'Alain tombé dans le bouillon.

JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: OFFICINE : qu'est-ce ?

Message par Le Vengeur le Jeu 17 Mai 2007 - 18:58

Cher Fan de Quiquin,

Eu égard à l'intérêt que vous portez a l'usage que fait Henri le Faquin de l'évocation des officines, je vous conseille la lecture du chapitre OFFICINES RITON, CRACHE LE MORCEAU.

Feu Ferré avait employé ce terme peut être à juste titre.Nous pouvons en effet constater sans cesse qu'un simple mot non conforme déclenche les foudres médiatiques organisées, même s'il émane d'un membre éminent du système.
Le fait, par exemple, que la presse et le cirque audiovisuel, n'a jamais évoqué R.C., en vingt ans, sauf pour la conspuer de la pire façon, démontre qu'un mot d'ordre existait et que cette radio dérangeait. Trop de choses habituellement occultées y étaient révélées, notamment en ce qui concerne l'histoire de notre pays.
Jean Edern Hallier lui aussi dérangeait. Est ce le hasard qui a contraint son journal à disparaître ?

Que Faquin utilise désormais le terme d'officine d'une façon si stupide et si fausse qu'elle ne permette pas de le croire, ne doit pas nous étonner. Cela correspond au personnage.

Le Vengeur
Régulier

Nombre de messages : 418
Localisation : Londres
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: OFFICINE : qu'est-ce ?

Message par herodote le Ven 18 Mai 2007 - 10:27

De toute façon à RC on n'a pas attendu HDL pour prendre les auditeurs pour des imbéciles
La seule différence c'est que cela s'est aggravé avec HDL
MERCI BEAUCOUP hidember
Tout critique de HDL ne peut " se comprendre " sans faire la même chose envers son prédécesseur!

herodote
Intervenant

Nombre de messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: OFFICINE : qu'est-ce ?

Message par Victor le chacal le Ven 18 Mai 2007 - 10:40

Quel est ce factieux?

JF avait bien sûr des choses des choses à se reprocher en particulier sur la gestion de l'association mais il a créé RC et grâce à son opiniâtreté l'a maintenue 20 ans durant.
Faquen a réussi à transformer la radio en barraque à frites villiéro-lepéniste en 3 mois et on n'est pas sûr que son truc passe le prochain hiver. Un vrai talent d'énarque.

Comment mettre les deux hommes sur le même plan? JF, lui, était cultivé, au moins sur Watteau et un peu plus sympa à écouter.

Bav.

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: OFFICINE : qu'est-ce ?

Message par Arcoolo le Ven 18 Mai 2007 - 16:38

JF, lui, était cultivé, au moins sur Watteau et un peu plus sympa à écouter.

Et il a subi la Santé et Saint-Maurice-l'Ardoise, ce qui n'est pas donné à tout le monde et force au respect.

Arcoolo
Intervenant

Nombre de messages : 86
Localisation : Au pied d'une souche
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: OFFICINE : qu'est-ce ?

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:11


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum