Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

La litanie des " Je suis convaincu " de Jacques My

2 participants

Aller en bas

La litanie des " Je suis convaincu " de Jacques My Empty La litanie des " Je suis convaincu " de Jacques My

Message par BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD Mar 23 Jan 2007 - 2:15

Granada a écrit:
je viens de fermer mon poste.

Rien que l'idée d'entendre J. Myard nous assurer de son "intime conviction" ou être "intimement convaincu" cela me donne des boutons ... et des envies de

(il faudrait comptabiliser le nombre de fois qu'il sort ces formules par quart d'heure, voire minute ! ...)

grrrrrrrrrrrrr (copyright Vieux Grizzly )


santa

BINGO
20 heures 20 ca y est "l'intime conviction" a fait de nouveau son apparition !



BING
SUPER BINGO
20 heures 35 ca y est le "j'en suis intimement convaincu" est revenu !



BING BING
SUPER SUPER BINGO :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft: 20 heures 40 un "nouvel intimement convaincu"

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

20 heures 42 : un "je suis convaincu", c'est nous qui sommes des cons vaincus...

:bigsmurf: :bigsmurf: :bigsmurf: :bigsmurf: :bigsmurf:

OUAH l'apothéose : 20 heures 44, un "je suis intimement convaincu" vient à nouveau d'éclore; quel feu d'artifice !!!!!!


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 22:12, édité 1 fois
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Régulier

Nombre de messages : 457
Age : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La litanie des " Je suis convaincu " de Jacques My Empty Re: La litanie des " Je suis convaincu " de Jacques My

Message par veneur Mar 23 Jan 2007 - 7:22

BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD a écrit:Granada a écrit:
je viens de fermer mon poste.

Rien que l'idée d'entendre J. Myard nous assurer de son "intime conviction" ou être "intimement convaincu" cela me donne des boutons ... et des envies de

(il faudrait comptabiliser le nombre de fois qu'il sort ces formules par quart d'heure, voire minute ! ...)

grrrrrrrrrrrrr (copyright Vieux Grizzly )


santa

BINGO
20 heures 20 ca y est "l'intime conviction" a fait de nouveau son apparition !



BING
SUPER BINGO
20 heures 35 ca y est le "j'en suis intimement convaincu" est revenu !



BING BING
SUPER SUPER BINGO :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft: 20 heures 40 un "nouvel intimement convaincu" lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

20 heures 42 : un "je suis convaincu", c'est nous qui sommes des cons vaincus... :bigsmurf: :bigsmurf: :bigsmurf: :bigsmurf: :bigsmurf:

OUAH l'apothéose : 20 heures 44, un "je suis intimement convaincu" vient à nouveau d'éclore; quel feu d'artifice !!!!!!

cannette Basketball
Tiens, je retrouve ma prose de l'autre forum (vous savez celui où règnent les canons de l'élégance !) Mais comment kseti kasoy possible ?

Le veneur gaulois
avatar
veneur
Régulier

Nombre de messages : 422
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La litanie des " Je suis convaincu " de Jacques My Empty Re: La litanie des " Je suis convaincu " de Jacques My

Message par BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD Jeu 1 Fév 2007 - 21:19

Et bien , il faudra recompter les " Je suis convaincu " de Jacques Myard , à la prochaine émission de Yannick Urien .

Et là peut-être nous serons effectivement des CONS VAINCUS définitivement !!! Et ce sera CONVAINCANT !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Régulier

Nombre de messages : 457
Age : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La litanie des " Je suis convaincu " de Jacques My Empty Re: La litanie des " Je suis convaincu " de Jacques My

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum