Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

A propos de Lionel Stoleru ...

Aller en bas

A propos de Lionel Stoleru ... Empty A propos de Lionel Stoleru ...

Message par veneur Mar 23 Jan 2007 - 7:54

main

Soupe, soupe sur les casseroles j'écris ton nom !

A propos du Lionel Stoléru (que j'avais rejoint dans les "Etats Généraux de l'opposition") évoqué par le Thierry Desjardins il faut savoir :
- Qu'il fit partie de la bande à Léo (Madelin...)
- Puis devint 2 fois Secrétaire d'Etat (sous Giscard) : Travail Manuel , Immigration.
- 1 fois Secrétaire d'Etat (sous Rocard) : Plan
- Qu'il se présenta comme candidat à la députation écologique (tendance Lalonde) à Compiègne
- Et après ?..........................................................................................................................
......................................................................................................
Il devint :.................................................................................................
Chef d'orchestre à l'Opéra Comique !

C'est pas beau ça, Madame !

J'ajoute , pour une piqûre de rappel, que ses thèmes favoris furent : La revalorisation du travail manuel, la France à deux vitesses, la remotivation des entreprises (ouvrage auquel j'ai participé).
Brillant économiste, brillant joueur d'échecs, brillant pianiste mais alors très médiocre politique : du Lesquen, quoi vous dis-je, mais sur un plus grand pied, quoiqu'il n'était pas d'origine aristocratique mais roumaine ...
dingo
avatar
veneur
Régulier

Nombre de messages : 422
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum