Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

PEOPLE et l'argent des procès, normal ou scandale ?

3 participants

Aller en bas

PEOPLE et l'argent des procès, normal ou scandale ? Empty PEOPLE et l'argent des procès, normal ou scandale ?

Message par gargamelo Mer 6 Juin 2007 - 18:32

PS: je ne savais pas bien où poster ce fil, j'espère que je ne me suis pas trompé...


Le magazine "Capital" nous fait part d'une bonne nouvelle : les "people" sont un peu moins "nécessiteux"...ou comment devenir encore plus nanti...!

Les "gentils" people sont passés à la "gentille cai-caisse" ...pour eux encore plus de "sous-sous", parce qu'ils le valent bien !
Voici le palmarès de ce que les procès avec la presse ont rapporté aux people en 2006.

People & Montants perçus (euros)

1) Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay 526.500

2) Famille Grimaldi 440.800

3) Jenifer Bartoli 145.000

4) Amanda et Patrick Bruel 131.500

5) Claire Chazal 116.000

6) Cécile de Ménibus 104.500

7) Benjamin Castaldi 95.500

Cool Laura Smet 94.000

9) Philippe Torreton 89.000

10) Zinedine Zidane 85.200

Champion toute catégorie: le couple Jean-Pierre Pernaut/Nathalie Marquay, qui a poursuivi tous les journaux " people " (Closer, Voici et France Dimanche...) qui ont fait allusion aux déboires supposés (?) de leur vie conjugale depuis l’été 2005. Résultat des courses ? Bingo : + 526.000 euros !

Jamais très loin, les descendants des pirates du célèbre "Rocher", cette famille dans le besoin reçoit 440.800 euros. Pan !
Suivent à bonne distance, quelques vedettes de moindre importance qui se partagent le fond du paquet de "cacahuètes". Miam, miam quand même..! Ha ! Ha ! Ha !


Le photomontage qui accompagne ce petit article est ici..
http://gargamelo.canalblog.com/archives/2007/06/06/5210471.html

Gargamelo le sorcier wallon.
avatar
gargamelo
Intervenant

Nombre de messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PEOPLE et l'argent des procès, normal ou scandale ? Empty Re: PEOPLE et l'argent des procès, normal ou scandale ?

Message par Victor le chacal Mer 6 Juin 2007 - 18:40

Nous connaissons un certain Quinquin dont c'est la spécialité également d'attaquer tout le monde en justice.

J'ai peur que cela ne lui rapporte pas autant par contre. C'est un petit joueur et en principe ses plaintes foireuses, risibles et abusives se retournent contre lui.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

PEOPLE et l'argent des procès, normal ou scandale ? Empty Re: PEOPLE et l'argent des procès, normal ou scandale ?

Message par gargamelo Mer 6 Juin 2007 - 19:14

"Quinquin", c'est aussi un "people" ? Mais du Nord peut-être, certainement moins connu, il ne passe jamais sur TF1 ....

Garga
avatar
gargamelo
Intervenant

Nombre de messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PEOPLE et l'argent des procès, normal ou scandale ? Empty Re: PEOPLE et l'argent des procès, normal ou scandale ?

Message par Victor le chacal Mer 6 Juin 2007 - 20:48

gargamelo a écrit:"Quinquin", c'est aussi un "people" ?
Mais bien sûr. Au Quartier Saint-Louis on ne parle que de lui...
Reagrdez! Il a un forum qui lui est entièrement consacré!

Mais du Nord peut-être, certainement moins connu,
Monseigneur est de l'Ouest (Versailles, Yvelines).Quinquin Ier est très connu à Bercy où il est dénommé Lesquinté.

il ne passe jamais sur TF1 ....
Sa Seigneurie s'est écouté parler dans le poste il n'y a pas si longtemps.
Je vais vous retrouver les liens.
Les médias aiment à l'inviter pour amuser la galerie. C'est un peu le "dîner de con", voyez-vous Wink
En principe Son Altesse vicomtale fait très vite l'unanimité contre elle. C'est plus dure qu'avec les lettres écrites par Paola bien sûr.

Je vois que le sujet commence à vous intéresser ironic On ne compte plus les variations sur le thème. Je sens que vous allez bientôt faire merveille, mon cher Wink

gargamelo a écrit:Garga
Au plaisir de vous lire.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

PEOPLE et l'argent des procès, normal ou scandale ? Empty Re: PEOPLE et l'argent des procès, normal ou scandale ?

Message par Peau d'âne Mer 6 Juin 2007 - 23:53

Ô Garagamelo,
dans le cas des Grimaldi,
gargamelo a écrit:
Jamais très loin, les descendants des pirates du célèbre "Rocher", cette famille dans le besoin reçoit 440.800 euros. Pan !
ce qu'il recherchent, ce n'est pas tant l'argent, même si la somme n'est pas négligeable, que la paix. Et, pour l'avoir, ils frappent les paparazzi et ceux qui les nourrissent là où ça fait le plus mal, au portefeuille!
Peau d'âne
Peau d'âne
Régulier

Nombre de messages : 275
Age : 79
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PEOPLE et l'argent des procès, normal ou scandale ? Empty Re: PEOPLE et l'argent des procès, normal ou scandale ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum