Sa Seigneurie rosse le manant sarkozyste en public

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Effrayant Re: Sa Seigneurie rosse le manant sarkozyste en public

Message par Averell le Jeu 14 Juin 2007 - 18:23

Diantre !

Voila ce que je trouve sur le site de l'URV
l'Union pour le renouveau de Versailles a écrit: L'Union pour le Renouveau de Versailles est un mouvement municipal indépendant des partis politiques, ouvert à tous les Versaillais qui veulent le renouveau de leur Ville.
Créé en septembre 2000, il a obtenu 26 % des voix des Versaillais aux élections de mars 2001. Il a constitué un groupe au sein du Conseil municipal et prépare activement l'alternance. Il est présidé par Henry de Lesquen (président du Club de l’Horloge, administrateur civil, ancien élève de Polytechnique et de l’E.N.A.).
Courrier : U.R.V. - B.P. 313 - 78003 VERSAILLES CEDEX Tél. : 01 39 49 99 78 • Fax : 01 39 51 61 73 • Courriel : urv@urv.fr• Web : www.urv.fr
Permanence U.R.V. : 1 rue Montbauron, le samedi de 15 h à17 h (sauf périodes de congés).
Étrange : on oublié qu'il est aussi "président de Radio Courtoisie".
Que faut-il en conclure ?

Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 18:29, édité 1 fois

Averell
Régulier

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nicolas le Jeu 14 Juin 2007 - 18:28

Tiens un casque grec:-))! Avez-vous vu le film les "300"?? Il est bien dommage qu'il n'ait pas été diffusé dans les salles françaises, parce que cela aurait peut-être redonné un peu de leur virilité perdue à des Français flageolants. Peut-être notre Faquin l'a-t-il vu lors d'un séjour clandestin chez nos voisins Anglais, ce qui pourrait expliquer ce brusque accès de violence incontrôlée remontant du fond des âges, du temps où les hoplites offraient leurs poitrines velues en sacrifice à la Cité pour faire un rempart de leurs corps à la marée montante des Barbares orientaux. Peut-être est-ce là un éléctro-choc salutaire qui en le faisant sortir de ses gonds le ferait revenir à la raison?" Il des nôtres", etc... sunny

Nicolas
Régulier

Message par henri le Jeu 14 Juin 2007 - 18:34

Averell,

Comme vous avez pu le constater, Sa Seigneurie Vicomtale est passée maitre dans la communication internet (voir les excellents site de RC, VDF95, Club de l'Horloge ...). La mise à jour du site de l'URV est pour le moins apériodique et partielle. La page que vous citez, comme la plupart de celles que vous parcourerez sur ce site, datent de la création du site tout simplement.

henri
Habitué

Message par Victor le chacal le Jeu 14 Juin 2007 - 18:35

La mise à jour du site de l'URV est pour le moins apériodique et partielle. La page que vous citez, comme la plupart de celles que vous parcourerez sur ce site, datent de la création du site tout simplement.

Le hdlsime est une vérité éternelle comme vous le confirmerez la Freddy , PG, Guigui et autres factieux cybernétisés maboule, mon cher

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer

http://www.lumiere101.com

Message par Le Vengeur le Jeu 14 Juin 2007 - 18:44

Primo, ni Versailles, ni Saint Germain, ni Chartres, ni Bordeaux ne sont des villes de banlieue.

Secundo, si la crapuleuse Endive suit le conseil de Victor et prend du repos, on ne le verra plus du tout à Bercy; il passe déjà presque tous les après midi chez lui, salarié à nos frais, payé avec notre argent.

Tercio, se prendre de bec et au col avec le vil Pinte et sa bande de malfaisants tenderait plutôt à nous le rendre un peu moins odieux.

Bonsoir à tous.

Le Vengeur
Régulier

Message par Nicolas le Jeu 14 Juin 2007 - 18:46

C'est un des avantages comparatifs du site forumique que d'avoir toujours une longueur d'avance intellectuelle sur le Faquin, qui a pour lui le soutien de l'administration toute puissante et la bénédiction du "fossoyeur du peuple français", le ci-devant sudiste Chirac dont l'ombre portée rappelle aux détracteurs de sa Seigneurerie qui est le Maître en ce pays. Souhaitons que la glasnost courtoisienne parvienne à déboulonner en temps en heure la statue du Commandeur en emportant dans sa chute les petits génies malèfiques qui l'accompagnent.

Nicolas
Régulier

Message par henri le Jeu 14 Juin 2007 - 19:34

Vengeur,

Peu enthousiaste envers Mme Pecresse ou M. Pinte, je pourrais adhérer au troisième point de votre dernier message. Néanmoins, je pense, comme Averell dans un autre fil, quet notre Quinquin boxeur soit une véritable assurance réélection pour les candidats UMP qui se présentent à Versailles.

henri
Habitué

Message par Bibi-les-bobards le Jeu 14 Juin 2007 - 21:50

Batttling Quinquin, l'invaincu ! Champion versaillais et terreur de Satory !

batman

Gros bras, vigiles, videurs, adeptes du ju-jitsu et des Arts martiaux, tentez votre chance !

Venez défier notre champion !

Vous avez du muscle ? du biceps et du triceps ? Vous aimez la castagne ? Les gnons ? Les bleus et ecchymoses ?
chaise

Toute personne assez audacieuse pour défier le Boucher du boulevard Murat et qui par miracle tiendrait (maintiendrait) ne serait-ce que le temps d'un round face à notre champion invaincu, le briseur de mâchoires municipales, recevra en prime le mythique courrier de Radio Courtoisie.

Bibi-les-bobards
Habitué

Message par Geary le Jeu 14 Juin 2007 - 22:57

Geary
Bizuth

Message par Nicolas le Jeu 14 Juin 2007 - 23:03

C'est fou tout ce qu'il y a comme sapeurs sous le ring pour mettre bas le champion du coup fourré. Au moins les leçons de feu le Marshall Vauban ne seront pas restées lettre morte. les émules du Louvois de basse cour n'ont qu'à bien se tenir. Ici ça creuse nuit et jour. Tout le monde à ses pelles et sus au Mesquen! lol!

Nicolas
Régulier

Message par Victor le chacal le Jeu 14 Juin 2007 - 23:27

Mes respects à Geary.

J'imagine que c'est lui aussi les gorilles?

Bravo et revenez souvent.

Bav.

Victor le chacal

Message par Rantanplan le Ven 15 Juin 2007 - 3:26

se prendre de bec et au col avec le vil Pinte et sa bande de malfaisants tenderait plutôt à nous le rendre un peu moins odieux.
En somme, la seule fonction où il ne le serait pas, c'est celle de conseiller municipal d'opposition de droite content
Pourquoi pas ? Il y a bien aussi des domaines où il n'est pas incompétent.

Rantanplan
Bavard

Message par Grand Architecte du Forum le Ven 15 Juin 2007 - 9:55

L'article du 13 juin des Nouvelles de Versailles :

Grand Architecte du Forum
Régulier

http://www.libreforum.com

Message par atomicman le Ven 15 Juin 2007 - 14:34

Le deshonneur et le ridicule sont les deux piliers qui fondent la maison Quinquin. Je plains les directeurs d'émission d'avoir à danser la gigue devant cet être dérisoire. C'est la valse des dégonflés, quand même.

atomicman
Gastéropode

Message par Victor le chacal le Ven 15 Juin 2007 - 15:33

atomicman a écrit:Le deshonneur et le ridicule sont les deux piliers qui fondent la maison Quinquin. Je plains les directeurs d'émission d'avoir à danser la gigue devant cet être dérisoire. C'est la valse des dégonflés, quand même.
Je dirais même la danse des nabots.

Victor le chacal

Message par Nicolas le Sam 16 Juin 2007 - 21:16

En Chine quand les paysans sont en colère contre les fonctionnaires locaux du parti ils les font brûler à petit feu en commençant par la plante des pieds. C'est le rôle et l'honneur du forum que d'avoir amorcé la combustion du Mesquen. Il faut croire que le procédé a fonctionné, puisque la chaleur est maintenant remontée au cerveau et qu'il lui sort de la fumée par les oreilles. Twisted Evil

Nicolas
Régulier

Message par Lonzac le Sam 16 Juin 2007 - 23:42

Bonsoir,

Que Lesquen casse de l'élu sarkosiste, à la bonne heure, mais qu'il insulte une femme... le pauvre homme.
Du reste, il me semble qu'il n'en est point à sa première goujaterie, et que l'"affaire" Geneviève Séguin constitue un fâcheux précédent. Tout cela est fort peu à l'honneur d'un homme qui se réclame d'une certaine "courtoisie"...

Romain de Lonzac

Lonzac
Intervenant

Message par Nicolas le Dim 17 Juin 2007 - 21:47

Quand Mesquen va devoir gérér le problème "Cécilia" récemment installée avec armes et bagages dans un pavillon de chasse du palais de Versailles, ça va commencer à devenir franchement rigolo. Je ne sais pas comment finira ce quinquennat, mais j'ai comme l'impression que le "foutage de gueule" va battre tous les records. Tant mieux pour ceux qui ont encore la patience de s'amuser. Les autres pourraient nous refaire le coup des "poissardes", dont certaines rêveraient de promener des têtes au bout de leurs piques. See what I mean?? content

Nicolas
Régulier

Message par Grand Architecte du Forum le Lun 18 Juin 2007 - 0:25

Merci de rester dans le sujet. Pour parler du couple ''royal'', vous pouvez ouvrir un fil dans ''L'actualité politique et économique''.

Cordialement.

Grand Architecte du Forum
Régulier

http://www.libreforum.com

Message par Victor le chacal le Sam 23 Juin 2007 - 18:38

Stéphane Gautheir a écrit:Henry de LESQUEN a également déposé plainte pour dénonciation caliomnieuse.
C'est sûr que ce n'est vraiment pas ton genre ça, chef, de faire des "dénonciations calomnieuses"!
Tu fais cela toute la journée pourtant, fonctionnaire oisif et inutile! Sycophante, va!

Victor le chacal

Message par Victor le chacal le Mar 26 Juin 2007 - 17:01

Stéphane Gauthier a écrit:Comme à chaque séance, Henry de Lesquen, Françoise Frange et Bruno Thobois s'invectivent.
C'est intéressant cela comme information sur le "Président" de Radio Courtoisie. No

Victor le chacal

Message par Victor le chacal le Lun 9 Juil 2007 - 13:32

Est-ce que nos estimés lecteurs et membres versaillais pourraient nous indiquer si le Sieur Marvaud est sorti de l'hôpital clinbleu et si les plaintes croisées ont prospéré?

Merci d'avance à eux.

Victor le chacal

Message par Victor le chacal le Mer 5 Sep 2007 - 1:40

Nous sommes toujours preneurs d'info sur ce sujet. bounce Qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de versaillais dans la salle!

Victor le chacal

Message par Victor le chacal le Ven 7 Mar 2008 - 9:55

SAV a reparlé de Marvaud au cours des conseils municipaux :

Quelques petits extraits des interventions de Henry de Lesquen au conseil municipal de Versailles

téléchargeables sur http://www.versailles.fr/reportskind.php?id=1&pg=28

Compte-rendu de conseil municipal |
Le conseil municipal règle, par ses délibérations, les affaires de la commune. Le nombre de membres du conseil municipal dépend du nombre d’habitants. A Versailles, le conseil municipal comprend 53 membres :1 maire,
15 adjoints,
37 conseillers municipaux

Le conseil municipal de Versailles se réunit en moyenne une fois par mois. A chaque séance, le procès verbal de la séance précédente est validé par le conseil ce qui permet la mise en ligne du compte rendu ou proces verbal ( cr : m-1). Vous pouvez consulter en ligne ses principales décisions ou consulter celles des séances précédentes, en cliquant sur la séance dans la colonne titre

15 février 2007

Page 72 :

E. PINTE : [...] après toutes les insanités que vous venez de proférer.

H. de LESQUEN : C'est vous qui êtes une insanité permanente.

Page 81 :

H. de LESQUEN : Dans l'état dramatique où vous avez mis les finances de la Ville, malgré le matraquage fiscal auquel M. DEVYS-la mallette procède régulièrement, comment voulez- vous financer une politique de préemption qui va nous ruiner ? [...] Je n'ai jamais compté les billets de banque avec vous, M. DEVYS, dans la mallette. C'est le langage des voyous, des truands, des porteurs de mallette.

Page 83 :

E. PINTE : Abstention donc à l'extrême droite.

H de LESQUEN : M. BOUCHELALEG, taisez-vous !

29 mars 2007

M. MARVAUD : Fasciste !

H. de LESQUEN : Tais-toi, Pol Pot !

7 juin 2007

Page 336 :

E. PINTE : M. AILLAGON a été l'un des plus mauvais ministres de la culture de la Cinquième République.

H. de LESQUEN : Et vous, vous avez été l'un des plus mauvais maires de la ville de Versailles depuis l'origine !

26 septembre 2007

Page 458 :

H. de LESQUEN :Je vise surtout votre adjointe, Mme DUPONT - elle n'est pas là, je le regrette - qui ne cesse de démontrer, séance après séance, lorsqu'elle vous remplace pour présider, son incompétence totale. Elle ne comprend rien à ce qui se passe.

Page 480 :

H. de LESQUEN : Je vois que Mme N. a porté plainte au commissariat de police. J'espère qu'elle n'a pas eu à attendre aussi longtemps que moi, car j'ai dû porter plainte contre M. MARVAUD en juin ou juillet dernier. Il m'a fallu revenir trois fois et la troisième fois, je suis resté trois heures et je suis passé à minuit et demi devant l'officier de police, pour arriver à porter plainte contre cette personne qui m'avait agressé lâchement d'un grand coup porté dans le dos (rires). C'est la stricte vérité. Il faut que vous sachiez que j'ai porté plainte contre M. MARVAUD.

M. le Maire : Mais qui a porté un coup de poing dans la figure de M. MARVAUD ?

H. de LESQUEN : Je me suis défendu contre quelqu'un qui m'agressait (exclamations).

M. le Maire: Ne soyez pas ridicule.

H. de LESQUEN : C'est incroyable ! Vous encouragez ce genre d'acte barbare.

Page 493 :

M. DEFRANCE : [...] Les Versaillais sauront vous sanctionner clairement aux prochaines élections.

H. de LESQUEN : Débile !

M. BUFFETAUT : J'ai le sentiment que de temps à autre, certaines personnes parlent de choses qu'elles ne connaissent pas.

H. de LESQUEN : Parlez pour vous !

M. BUFFETAUT : Vous êtes constamment insultant. C'est une façon d'être déplorable, qui ne vous fait vraiment pas honneur.

H. de LESQUEN : Je vous renvoie vos propos. Vous êtes bête en plus (protestations)

M. BUFFETAUT : Quand ce gougnafier aura fini d'interrompre tout le monde, on pourra continuer.

Page 507 :

H. de LESQUEN : (interrompant M. CASANOVA) : Le communiste, le Pol Pot, ça suffit ! [...] La propagande des potes de Pol Pot rejoint trop celle de M. PINTE …

Page 522 :

H. de LESQUEN (répondant à B. DEVYS) : Je ne vais pas vous demander de bien diriger la Ville, malheureusement vous en êtes incapables.

Page 532 :

H. de LESQUEN (interrompant A. NEGRE) : La copine de Staline, cela suffit ! (exclamations)

Mme NEGRE : Qu'avez-vous dit ?

H. de LESQUEN : Copine de Staline.

Mme NEGRE : Si vous voulez être poursuivi devant les tribunaux, continuez, puisque vous aimez tant cela. Vous m'avez déjà traitée de Pol Pot, je n'ai pas réagi. J'attends vos excuses immédiates.

H. de LESQUEN : Vous plaisantez. Je maintiens. Vous êtes une gauchiste. Vous appartenez à la gauche caviar, à la gauche des beaux quartiers, qui se goberge de foie gras, et ensuite prétend…

M. le Maire : Cela suffit, taisezvous !

H. de LESQUEN : Elle m'a insulté.

M. le Maire : Non, c'est vous.

Quel homme délicieux et charmant ce Quinquin; on a envie de s'en faire un ami. Vraiment l'homme qu'il fallait pour usurper Radio Courtoisie ironic

Victor le chacal

Message par Victor le chacal le Lun 31 Mar 2008 - 20:30

Faquen aura survécu à Marvaud au conseil municipal de Versailles...

Quinquin remettra-t-il son titre en jeu?

Victor le chacal

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:52

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut