Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Des origines plus profondes de la crise de Radio Courtoisie

Aller en bas

Des origines plus profondes de la crise de Radio Courtoisie Empty Des origines plus profondes de la crise de Radio Courtoisie

Message par BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD Mar 23 Jan 2007 - 22:58

Ce que je vais révéler ne va pas plaire à tout le monde , mais cela aura valeur de témoignage :

En effet , Il y a quelques années , Radio Courtoisie a pris un malin plaisir à faire étalage public des divisions et des conflits , au sein du Front National , survenu en 1998 Le Pen et Megret ont été tour à tour invités sur Radio Courtoisie L'un déblatérait sur l'autre et réciproquement .Tout cela , devant les auditeurs de Radio Courtoisie . Conséquences : un échec électoral du FN et du MNR aux éléctions .

Outre , cet étalage public des divisions entre Le Pen et Megret , somme toute politique , ce qui m'a particulièrement choqué , et J'EN VEUX A RADIO COURTOISIE , c'est que Radio Courtoisie a récidivé en faisant un étalage public de façon immonde , ignoble et répugnante des divisions et des conflits au sein de la Fraternité Saint-Pie X . RADIO COURTOISIE A INSULTE LA RELIGION PAR CES FAITS . En effet , Monseigneur Fellay , L'Abbé Taouarn , l'Abbé Laguérie , et Monseigneur Caqueret ont été tour à tour invités sur Radio Courtoisie , s'insultant les uns les autres .

RADIO COURTOISIE N'AVAIT PAS A ENTRER DANS CES QUERELLES SE DEVAIT SE TENIR A L'ECART .

Ensuite , Jean Ferré avait beau jeu de dire que Radio Courtoisie faisait l'objet d'attaques des officines . De ce fait , Radio Courtoisie en se prétant à ce jeu , s'est définitivement discréditée . Car le FN et la FSSPX sont pourtant des organisations AMIES de Radio Courtoisie , et Radio Courtoisie se devait de respecter les faiblesses de ces organisations , du fait de la confiance , QUOI QUE L'ON DISE ET QUOI QUE L'ON PENSE AU SUJET DE CES ORGANISATIONS .
Radio Courtoisie , en ayant un tel comportement , a offert un magnifique cadeau à la Gauche , parce qu'elle a manqué de discrétion .

" " Le Mal " viendra de l'extérieur de la Communauté , mais peut venir aussi de l'intérieur de la Communauté " .

Moralité :

Quand on fout le bordel chez les autres , il ne faut pas s'étonner que l'on l'a chez soi et en quantité beacoup plus importante que l'on aurait pu se l'imaginer .



Et bien , je n'aurais pas permi de telles choses . Quand on a des valeurs à défendre contre l'Adversaire , on ne " s'amuse " pas à les bafouer !!!!
Croyez-vous qu'il est normal pour cet abbé Laguérie de contester l'autorité de Monseigneur Fellay ( son Supérieur Hiérarchique ) et de l'exprimer en public sur Radio Courtoisie ( avec la complicité des Patrons d'émissions ) , radio qui prétend avoir le mot AUTORITE comme référence ?
QUEL EXEMPLE DONNE-T-ON , DANS LE DOMAINE POLITIQUE ET RELIGIEUX?
Que l'on ne soit pas d'accord avec des conceptions , cela est normal , mais de là à faire un étalage public et malsain voire ORDURIER des divisions , il y a des limites à ne pas dépasser , dans la morale , SURTOUT SI ON EST EN GUERRE IDEOLOGIQUE !!!!
RADIO COURTOISIE N'AVAIT PAS A S'OCCUPER DES PROBLEMES VOIRE DES DIVISIONS DES AUTRES !!!!
C'était AUSSI dans sa Déontologie originelle , n'est-ce-pas ? C'EST UN COMBAT POUR LES VALEURS !!!

Moi , je n'aurais accepté AUCUNE DES PERSONNES EN QUESTION TANT QU'ELLES N'AURAIENT PAS RESOLU LEUR DIVISION INTERNE !!!
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Régulier

Nombre de messages : 457
Age : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum