Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

+16
Saint Georges
SEGUIN
Praline
Philippe Inégalité
Grand Architecte du Forum
Averell
MONOALCO
Sparte
Rantanplan
souricette
Berton
Ultor
enguerrand
sylvain
Nicolas
Victor le chacal
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) Empty Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par Victor le chacal Dim 24 Juin 2007 - 0:24

Réunion le 13 juillet chez Monique des Princes Electeurs pour la nomination d'un ou de nouveaux membres actifs susceptibles d'être nommés ensuite au CA puis au bureau du CDARS.

La liste des invités pour mémoire (page 2).

Le regretté Pitti-Ferrandi s'est excusé.

Il y aura sûrement des rebondissements. Les éventuels témoins seront fort aimables de nous faire part de leur compte rendu.

Je me demande comment on peut considérer judicieux que cinq personnes engagent la vie (ou plus vraisemblablement la mort) de la radio pour tous les cotisants (mais ceux-ci ne sont plus très nombreux, il est vrai - et pour cause).

Certains esprits chagrins ont même cru nécessaire de faire remarquer que certains des "revenants" en question n'ont même pas cotisé!

Nos amitiés vont naturellement à J-J. Richard à cette occasion.

Le feuilleton de l'été s'annonce plein de suspens donc. On n'a pas fini de se marrer.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par Nicolas Dim 24 Juin 2007 - 16:22

C'est retour à la case départ (celle de 1985!!) ou passage par la case prison??? Ce jeu de l'oie prend un tour carrément régressif. Les "vieux cons" auraient sans doute mieux fait de se remettre au Monopoly de leur enfance. Au moins ils auraient appris à compter leurs sous. En sus c'est un moyen efficace de lutte contre la maladie d'Alzheimer. content
Nicolas
Nicolas
Régulier

Nombre de messages : 286
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par sylvain Lun 25 Juin 2007 - 8:54


La liste des invités pour mémoire

Si ce sont les seuls participants pour décider de l'avenir de RC, Quinquin n'a pas trop de souci à se faire ... du moins pour son maintien sur le trône de gauleiter du 61 bd Murat.

C'était la composition du CA à la fondation de RC, mais n'a-t-elle pas évolué depuis (hormis la disparition de FPF) ?
Il me semble avoir vu sur le FL des fac-similés avec des listes de noms quelque peu différents.
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par Victor le chacal Mar 26 Juin 2007 - 13:09

Nicolas a écrit:Les "vieux cons" auraient sans doute mieux fait de se remettre au Monopoly de leur enfance.
Je ne suis pas sûr, mon cher que vous choisissiez le bon objectif. Et pusi relevez votre langage, on dirait le PG qui essaye de parler.

Ce n'est pas de la faute des fondateurs survivants s'il sont obligés de ramener leur fauteuil roulant et leur dentier le 10. C'est parce que Faquen A TRICHE une première fois que l'on doit tout recommencer.

J'espère bien que la Direction d'ARCOLE va refuser par principe ce mode de désignation inepte.

Par ailleurs croire que l'on peut demander des cotisations à des "adhérents" et ne pas leur donner le droit de vote peut avoir de fâcheuse conséquence pour Faquen, sur le plan fiscal en particulier.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par enguerrand Mar 26 Juin 2007 - 14:07

Mon cher chacal,

je reflechis depuis quelques temps aussi à la problématique fiscale de Radio courtoisie et des "bienfaiteurs" de la radio.

Mon metier de verificateur ne m'a pas permis d'etre recemment avec vous. Vos multinationales occupent nos coeurs et nos pensées plus que de raison (à moi et mes collegues).

Bien à vous
avatar
enguerrand
Intervenant

Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par Victor le chacal Mar 26 Juin 2007 - 16:56

Mon cher,

Quelle joie et quel honneur de vous revoir parmi nous.

Si vous êtes Inspecteur des impôts, j'ai un excellent client pour vous!
Jugez plutôt : je connais une asso qui a un droit d'émettre sur l'Ile de France et qui passe son temps à réclamer de l'argent à des "adhérents". Faquen ne parle que de COTISATIONS, ce qui pourrait se concevoir avec des statuts qui accordent le droit de vote aux adhérents. Dans ce cas-là, pas d'impôt.

Seulement les statuts tordus et maçonniques du CDARS ne prévoient pas que les "adhérents" votassent! Il ne s'agit donc point, mon cher confrère, de "cotisations" mais bel et bien de prestations! Et le service est devenu assez médiocre, mais nous avons déjà abordé ce point dans d'autres fils.

Et qu'entend l'Inspecteur des Impôts quand on lui parle de prestations, hein? Il entend T.V.A.! Soit 19.6% sur toutes les cotisations de RC.

On te l'avait dit, pourtant Quinquin, qu'elle te coûterait cher ta dernière petite usurpation! Il va falloir que tu casses ton PEL, là (Maud sera furieuse). Ou alors tu fais une AG "normale" et là on va bien s'amuser.

Mais attendez, très estimé Enguerrand, ce n'est pas tout.

Ce que dans le jargon muratesque on appelle la "pizzeria" (le local administratif dont le plafond peut s'écrouler à n'importe quel moment) n'appartient pas au CDARS mais au Fisc! En effet les héritiers de l'ancien propriétaire de ce local ont refusé la succession il y a plusieurs années parce que l'aïeul était surendetté. Le Fisc est devenu propriétaire mais oublie de demander le loyer depuis 20 ans! J'espère que tu as provisionné, Quinquin (squatter, va! Sarko va t'évacuer, tu vas voir) parce qu'un jour ils faudra payer!

J'attends vos conclusions, très cher collègue au plus tôt.

Bien à vous.

PS : voir l'intervention de l'estimé JGM d'aujourd'hui qui aborde le point également.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par sylvain Mar 26 Juin 2007 - 17:50


Et qu'entend l'Inspecteur des Impôts quand on lui parle de prestations, hein? Il entend T.V.A.! Soit 19.6% sur toutes les cotisations de RC.

Et alors dans ce cas, quid de la déduction fiscale de 66% pour les cotisants ?
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par Victor le chacal Mar 26 Juin 2007 - 18:02

Oui les conséquences s'enchaînent! Tintin, la réduc Laughing
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par Nicolas Mar 26 Juin 2007 - 19:02

Moi j'ai du mal à voir le rapport avec Radio Solidarité dont les membres fondateurs ressurgissent tout d'un coup comme des spectres du fond de leur pyramide et demandent d'une voix sépulcrale: "qu'avez-vous fait de Radio Courtoise?" On y verrait plus clair au travers d'un nuage de gaze moutarde traînant du côté d'Ypres, version 1917 révisée Saddam 2007. Le droit des "associations culturelles" rappelle curieusement les tomes poussiéreux du code du travail: une curiosité pour antiquaires qui sera sans doute très convoitée par les archéologues des siècles à venir. farao
Nicolas
Nicolas
Régulier

Nombre de messages : 286
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par Nicolas Mar 26 Juin 2007 - 19:26

Et si on envoyait l'équipe chinoise de Ernst & Young faire un audit de RC, histoire de rigoler un coup (seuls les initiés comprendront)??! sunny
Nicolas
Nicolas
Régulier

Nombre de messages : 286
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par Victor le chacal Mar 26 Juin 2007 - 19:32

Nicolas a écrit:Moi j'ai du mal à voir le rapport avec Radio
Solidarité dont les membres fondateurs ressurgissent tout d'un coup
comme des spectres du fond de leur pyramide et demandent d'une voix
sépulcrale: "qu'avez-vous fait de Radio Courtoise?"

Le rapport ce sont les statuts tordus du CDARS, mon cher (sans lesquels Faquen n'aurait jamais pu s'emparer de l'oeuvre de JF).
cela ne manque pas de saveur de penser qu'il apris connaissance desdits statuts à la dempnde de CR. Il ne faut jamais faire confiance aux fonctionnaires de Bercy.

Je répète que les petits vieux en question n'ont rien demander sauf le très estimé J-J Richard naturellement ;)

Tout cela est dû au fait que Faquen a triché. Je ne voudrais pas jouer au démocrate mais je pense qu'une AG de tous les cotisants est la seule solution acceptable et qui mettrait vraiment un terme à la crise.

Parce que je pense que les hdlistes eux-mêmes savent très bien que si l'énarque à costume rayé est fait (de manière régulière cette fois) membre actif et ensuite nommé Président, cela ne changera rien au fond à la lutte contre l'usurpation.

Si Faquen recueillait la majorité à une AG (mais manipuler les AG c'est le hobby du dimanche de cet arriviste) il acquérait au moins une légitimité démocratique (ce qui n'enlèverait rien à son coup de force et au fait qu'il a viré des patrons historiques de RC en toute illégalité, et par la force de surcroît).

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par Nicolas Mar 26 Juin 2007 - 20:16

Mesquen rejoue indéfiniment la version longue de "vieux chiffons, vieux papiers". L'avenir de la radio libre se joue ailleurs que dans ces associations pour "joueurs de boules" en mal de nouvelles distractions.
Nicolas
Nicolas
Régulier

Nombre de messages : 286
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par Victor le chacal Ven 29 Juin 2007 - 11:15

Il paraît que la convocation de l'AG est parue dans le Figaro récemment.

Est-ce qu'un lecteur du Figaro pourrait avoir l'obligeance de le scanner et de nous le faire parvenir :

contact@libreforum.com

Merci d'avance.


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 12:29, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par Nicolas Ven 29 Juin 2007 - 12:25

Non il est retenu à des obsèques pour cause de canicule...
Nicolas
Nicolas
Régulier

Nombre de messages : 286
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par Victor le chacal Ven 29 Juin 2007 - 12:29

On fait de l'esprit?
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par Ultor Lun 2 Juil 2007 - 15:38

Voila ce que fait Monique.
Paru dans le carnet du jour du Figaro le 27 juin
Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) 0110
Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) 0210
Ultor
Ultor
Régulier

Nombre de messages : 271
Age : 70
Localisation : Carpathes
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par Berton Lun 2 Juil 2007 - 15:53

Mais ... cette Assemblée Générale de six membres dont cinq ne présente aucun intérêt ?!
avatar
Berton
Intervenant

Nombre de messages : 52
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par Ultor Lun 2 Juil 2007 - 17:09

Aucun effectivement pour vous comme pour moi.
Sauf que, s'il apparaissait que la situation comptable au 31.12.2006 imposait le dépôt de bilan, ceux qui refuseraient de le déposer pourraient bien être tenus pour responsables in solidum des dettes.
En sont-ils conscients ?
Et qu'en pensent leurs épouses ?
Amusant non ?
Il est vrai que cette Assemblée générale ne comportera probablement pas de rapport financier.
Il n'y en a jamais eu.
Est-ce tout à fait légal ?
Les cotisants croyaient sans doute avoir le droit de vote, ou d'assister à l'AG : ne les a-t-on pas sciemment trompés sur la destination de leurs "cotisations" ?

"Aidez-nous à demeurer libres. Adhérez à notre association".


Vous vous en souvenez !
Savaient-ils qu'en rédigeant des chèques, - "distincts" -, à l'ordre de Radio Courtoisie ces chèques seraient portés à un compte ouvert par une "association" dont ils ignoraient même le sigle ???
Abus de confiance ??? Non ???!!!
Je ne peux pas le croire : ces inculpations-là n'arrivent qu'aux autres.


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 17:12, édité 1 fois
Ultor
Ultor
Régulier

Nombre de messages : 271
Age : 70
Localisation : Carpathes
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par Victor le chacal Lun 2 Juil 2007 - 17:11

Et le Philippe (Varlet) qui va se retrouver chez le juge pour FAUX ET USAGE de FAUX, vous y pensez?

J'en connais qui seront bientôt beaucoup moins fiers...
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par Victor le chacal Ven 13 Juil 2007 - 14:31

Bon les jeunes, en coup de vent parce que je vais prendre l'avion :

Ont ete nommes au CA:

Faquen
D. Paoli (As-tu bien reflechi a ce que tu fais Quinquin?)
Varlet (a l'article de la mort)
Roy (tres deprime visiblement)
Besancon
Simon

L'estime JJ Richard a souligne le caractere invraisemblable de cette AG qui marque selon lui la fin du caractere associatif et culturel de l'oeuvre de JF, ce a quoi Monique a repondu qu'il fallait passer sur les irregularites pour aller de l'avant.

Moyennement solide comme argument. Elle l'a trouve sur internet son CAPA, la Monique ou quoi?

Nous somme tous en voyage aujourd'hui donc vous n'aurez le communique de JJR que ce soir a 8H.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par souricette Ven 13 Juil 2007 - 19:56

kr kr kr

Voila : Victor est allé un peu vite en besogne en parlant de "8 heures".

Il a eu ses infos de son côté et il les communiquera probablement plus en détail (car en très gros vous avez tous compris que l'usurpation a été "légalisée") à ce moment-là (20 H heure de Paris), s'il peut le faire depuis le bureau de sa banque dans les Iles Turks et Caïman.

Ultor, pour sa part a organisé une vidéo conférence depuis son château des Carpathes et elle ne commence qu'à 20H45 (heure de Paris). Il m'a dit être très content, au bout du compte. Moi, j'ai été chargée de tout organiser pour que la légalisation de l'Usurpation sont dument documentée et commentée par Arcole ce soir.

Quel honneur pour un petit rongeur !

hi hi hi

Les communiqués et comptes rendus seront entièrement disponibles sur le Forum ce soir à partir de 23 heures, le temps de tout taper proprement.

Alors à tout à l'heure.

kr kr kr
souricette
souricette
Régulier

Nombre de messages : 262
Réputation : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par Rantanplan Sam 14 Juil 2007 - 0:50

Ultor, pour sa part a organisé une vidéo conférence depuis son château des Carpathes

Pourquoi les Carpathes ? Il est à Kruja, le château de Skanderbeg (hi hi hi).

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) 300px-Kruja

P'têt' qu'il est allé en vacances chez son pote Hunyadi János (kr kr kr).

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) Hundedoara02

On n'enlève pas les commentaires de l'Admin! C'est bien d'avoir réduit les images, pour autant ce post est un troll.


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 21:34, édité 3 fois
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par Victor le chacal Sam 14 Juil 2007 - 0:51

Les factieux du Forum Courtois pourraient avoir l'obligeance de nous citer quand ils nous piquent nos infos que leur Maître ne les a pas autorisés à communiquer (de toute façon avec leur 6 heures de décalage ils se ridiculisent).

Au total, Monique a été médiocre. Nous nous en étions aperçu. Je pense qu'il sera facile de plaider contre les décisions iniques d'hier. On peut également regretter que ceux qui étaient en charge du dossier juridique chez ARCOLE après le 3 mai n'aient pas été plus actifs. Mais nous allons reprendre les choses en mains.

Cela a failli être tendu pour Faquen. En effet il n'a rassemblé que 3 voix contre deux abstentions (JJ RIchard et R. Bottolier dont la femme avait pourtant été harcelée au téléphone par SdB pour qu'il vote bien, encore une belle réussite du B-sketch comme on peut le constater). Il ne l'a emporté qu'avec la délégation de pourvoir de C. Colombier, membre du FN.

On appréciera également à sa juste valeur que l'expert-comptable du CDARS, auteur d'une note aussi kim-il-sungesque que comique s'opposant à celle de JJ Richard, est un certain Baeckeroot. Pas besoin d'aller loin dans la parentèle de ce Monsieur pour retrouver à nouveau le FN!
Bravo l'indépendance du média! Tout à fait dans l'esprit de JF!

Les gauchos et le CSA vont adorer, Quinquin! Et arrête de nous dire que tu es "politiquement et poétiquement" démocrate avec tes 2,5 voix contre 2, il se pourrait que tu déclenches des sarcasmes la prochaine fois.

On n'a pas fini de se marrer.

Bat.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par Sparte Sam 14 Juil 2007 - 9:22

Victor le Chacal

Selon l'article 11 du vieux parchemin dont se prévaut le 95.6 : "le remplacement des membres sortants (du conseil) a lieu au secret secret à la majorité absolue des membres PRESENTS en assemblée générale"

Donc, en droit, c'est sans appel : les membres nés au ciel ou absents ne peuvent pas donner de pouvoir quelconque à un membre présent pour qu'il nomme à sa place un membre (de l'association) en tant qu'administrateur.

Vae victis
Sparte
Sparte
Régulier

Nombre de messages : 201
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par MONOALCO Sam 14 Juil 2007 - 9:32

Sparte a écrit:Victor le Chacal

Selon l'article 11 du vieux parchemin dont se prévaut le 95.6 : "le remplacement des membres sortants (du conseil) a lieu au secret secret à la majorité absolue des membres PRESENTS en assemblée générale"

Donc, en droit, c'est sans appel : les membres nés au ciel ou absents ne peuvent pas donner de pouvoir quelconque à un membre présent pour qu'il nomme à sa place un membre (de l'association) en tant qu'administrateur.

Vae victis



désolé mais : rienc
MONOALCO
MONOALCO
Habitué

Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : PariS
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum