Associatif et culturel : le soutien FN à HDL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Associatif et culturel : le soutien FN à HDL

Message par Averell le Sam 14 Juil 2007 - 8:13

Victor cite deux noms de gens "proches" du FN venus en renfort de HdL le 13 juillet.

De qui s'agit-il ?

1° Mme Caroline LERMON épouse de François COLOMBIER. Militante FN aujourd'hui en région lyonnaise. Elle a transmis son "pouvoir", sur les instances de Serge de BEKETCH à Didier ROY qui a donc voté deux fois.

Ceci semble en contradiction avec l'article 11 alinéa 3 des statuts "Le remplacement des membres sortants a lieu au scrutin secret à la majorité des membres actifs présents à l'assemblée générale".

2° Le comptable du CDARS est venu in extremis en renfort expliquer que la situation financière est "saine". Le Docteur Koch, dès les flonflons de sa sauterie luxembourgeoise passés montrera ce qu'il faut penser de cette assertion.

Qui est ce comptable ? Il s'agit de M. Guy BAECKEROOT à FRESNES (Val de Marne) dont le propre frère est conseiller régional FN du Nord Pas-de Calais Christian BAECKEROOT.

Pas besoin d'appartenir au Réseau Voltaire pour comprendre que ce milieu est celui qui, au sein du FN, soutient en gros la ligne GOLLNISCH contre les marinistes jugés trop proches de Sarkozy.

La grande idée de ces gens est de chercher à se rapprocher de Philippe de VILLIERS, dont Henry de LESQUEN et Philippe VARLET sont deux supporteurs.

"Le FN tourne le dos à ce qui a fait son succès"

Christian BAECKEROOT conseiller régional FN du Nord-pas-de-Calais déclarait ainsi : "En refusant de s'engager clairement sur la question de l'islam, le FN tourne le dos à ce qui a fait son succès. Depuis 2002, la route que prend le FN est suicidaire. Quant à dire que VILLIERS est un traître en puissance, je trouve çà un peu léger comme argumentaire. En tout cas, il défend les idées auxquelles je tiens, et en 2002, que je sache, il n'a pas appelé à voter Chirac." Source: Le Point n°1753 du 20 Avril 2006, page 40.

Associatif et culturel on vous dit.

Averell
Régulier

Nombre de messages : 346
Age : 35
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Associatif et culturel : le soutien FN à HDL

Message par Victor le chacal le Sam 14 Juil 2007 - 22:11

Maintenant c'est HDL FN Wink

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum