Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Le Blog de RC déblogue...

+13
sylvain
Skanderbeg
Lady Macbeth
Macbeth
henri
Grand Architecte du Forum
Ksorp
Docteur Koch
Courtoisix
Rantanplan
Berton
Victor le chacal
Philippe Inégalité
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le Blog de RC déblogue... Empty Le Blog de RC déblogue...

Message par Philippe Inégalité Mar 17 Juil 2007 - 21:51

le Blog de RC vient d'annoncer :
L'assemblée générale du CDARS organisée par l'administrateur
judiciaire (désigné le 3 mai dernier) a confirmé Henry de Lesquen
dans son poste de président de Radio Courtoisie, et reconduit le
Conseil d'Administration pour une durée de 5 ans, déboutant ainsi
les contestataires (approximativement l'association ARCOLE)
qui avaient entrepris l'action judiciaire initiale. En conséquence :
▶ ce blog prend acte de cette décision et considère désormais
que l'association ARCOLE, ainsi que ses "appendices"
tels le « Forum libéré », ne sont plus liés à Radio Courtoisie.
Le lien permanent vers ce dernier forum est donc retiré
du menu ci-dessus, et http://radiocourtoise.leforum.eu
reste le seul "forum courtois"
▶ ces sites ne sont en rien "bannis" du blog (pas plus qu'aucun
autre site internet), mais il sont considérés comme n'importe
quel site extérieur à la radio.
▶ j'encourage vivement l'ensemble des personnes qui avaient mis
leur cotisation "en suspens", à régulariser leur situation,
et même à donner un peu plus que prévu, afin d'aider Radio Courtoisie
à sortir d'une situation financière toujours délicate.

nous voilà reconduits à la frontière...
Philippe Inégalité
Philippe Inégalité
Intervenant

Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : rue d'Isly
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de RC déblogue... Empty Re: Le Blog de RC déblogue...

Message par Victor le chacal Mer 18 Juil 2007 - 1:28

Laissez mon cher.

J'aurai l'occasion d'évoquer dans pas longtemps les aspects moins connus de cette petite trahison qui ridiculise son auteur. Bien sûr il n'y a eu aucune concertation au préalable à cette saillie de Traitrix. Ceci est typique des méthodes hdlistes. J'espère que l'intéressé aura son Louis pour sa bonne action et qu'il est fier de lui. J'ai réclamé un droit de réponse naturellement, conformément à la loi. La question à propos du factieux Sournoisix c'est comment il se fait qu'il ne nous ait pas trahi plus tôt. Que ne ferait-on pas pour devenir le responsable du site de Sa Seigneurie? C'est du même niveau que le pitre qui se veut l'admin du "forum" officiel de RC et qui a le nez tellement long à force de mentir qu'il ne passera bientôt plus par la porte.

C'est ce qui est intéressant dans les crises, c'est que l'on voit ce que valent les gens. Dans le cas de Monsieur Puygrenier, pas grand chose.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de RC déblogue... Empty Re: Le Blog de RC déblogue...

Message par Berton Mer 18 Juil 2007 - 3:20

Victor, j'avoue être un peu perdu. Vous évoquez dans votre message un certain Monsieur Puygrenier. Devons-nous entendre par là qu'il s'agit du nom véritable de l'animateur du blog consacré à radio courtoisie ?

Par ailleurs, vous semblez indiqué avoir contre lui des éléments de grande et grave importance, qui seraient de nature à jeter sur cette personne l'opprobre. Pourquoi Diable, alors, avoir jusqu'à ces derniers jours permis que ce forum, dont vous êtes la cheville ouvrière (ne soyez pas modeste) fasse la publicité dudit blog, s'il vous semblait ainsi de si longue date douteux ?

Je ne comprend pas. Ne me dites pas, tout de même, que vous découvrez la noirceur de vos adversaires seulement quand ils se révèlent n'être pas dans vos idées. Celà serait navrant et peu sérieux.

Amicalement,

Berton.
avatar
Berton
Intervenant

Nombre de messages : 52
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de RC déblogue... Empty Re: Le Blog de RC déblogue...

Message par Rantanplan Mer 18 Juil 2007 - 10:07

Tiens, un factieux. Par définition du traître, on ne sait pas qu'il va trahir avant qu'il ne trahisse.


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 12:11, édité 1 fois
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de RC déblogue... Empty Re: Le Blog de RC déblogue...

Message par Victor le chacal Mer 18 Juil 2007 - 11:20

Rantanplan a écrit:Tiens, un factieux.
J'ai déjà fait cette hypothèse. Le fait est peut-être tout simplement qu'il ne comprend rien.

Bav.


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 12:09, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de RC déblogue... Empty Re: Le Blog de RC déblogue...

Message par Victor le chacal Mer 18 Juil 2007 - 12:06

Berton a écrit:Victor, j'avoue être un peu perdu. Vous évoquez dans votre message un certain Monsieur Puygrenier. Devons-nous entendre par là qu'il s'agit du nom véritable de l'animateur du blog consacré à radio courtoisie ?
C'est le nom d'une des personnes qui remue le mannequin "Courtoisix". Pourquoi ai-je la désagréable impression de devoir toujours tout vous répéter?
Il faut regretter le post de l'estimé Philippe Inégalité qui me contraint à réagir à chaud alors que je publierai un droit de réponse sur le faux blog de RC-Lesquen (sur un vrai blog on a le droit de laisser des commentaires aux articles; vu la qualité de certaines émissions de HDL FM il était peut-être plus sage d'y renoncer en effet).
Le "blog" a été "repris en main" récemment.

Par ailleurs, vous semblez indiqué avoir contre lui des éléments de grande et grave importance, qui seraient de nature à jeter sur cette personne l'opprobre.
La vraie opprobre, c'est la vilaine qu'il a commise pour complaire à son nouveau Maître. Ces animaux adorent se faire renifler le derrière par le mâle dominant du groupe. Pour lui plaire ils feraient n'importe quoi. Ces gens n'ont aucun orgueil. Ils n'ont pas bénéficié d'éducation dans leur jeunesse. Ce sont de misérables petits arrivistes.

Pourquoi Diable, alors, avoir jusqu'à ces derniers jours permis que ce forum, dont vous êtes la cheville ouvrière (ne soyez pas modeste) fasse la publicité dudit blog, s'il vous semblait ainsi de si longue date douteux ?
Faudra rajouter de la RAM, j'ai l'impression que votre processeur overcloqué a du mal à suivre.
Est-ce que vous vous êtes relu avant de poster cela? Le lien vers le faux-blog a toujours existé et demeurera. Il a été renommé "Le programme de RC" il y a plusieurs mois (justement parce qu'il ne s'agit pas d'un blog).
Comme vous n'êtes pas très malin, vous vous imaginez que je changerai quoi que ce soit après le coup bas de ce faquin de deuxième zone. C'est bien ce qu'espérait Traitrix. Mais je mets un point d'honneur à ne pas ressembler à cet individu. Il se trouve que pour moi fidélité et Honneur signifient qqchose. Nous avons toujours fait un lien vers son site et ce lien perdurera. Nous lui avions conféré le titre d'Admin du FL et il le gardera. Si c'est infamant pour lui, tant mieux. Je n'ai pour ma part rien à regretter de ce que j'ai fait dans le passé. Je n'essaye pas quant à moi de réécrire l'Histoire (le sport national chez les hdlistes).

Je ne comprend pas. Ne me dites pas, tout de même, que vous découvrez la noirceur de vos adversaires seulement quand ils se révèlent n'être pas dans vos idées.
On avait compris que cela ne percutait pas vite dans le ciboulot.
Si vous m'aviez lu au lieu de vous lancer bille en tête dans votre saillie aussi inutile que malveillante, vous auriez remarqué que justement j'attends depuis des mois que Sournoisix retourne sa veste. Pour mémoire, il n'y avait pas si longtemps une bannière de la Révolution bleue sur son faux-blog qui n'a plus pour fonction que de répercuter les boniments hdlistes (il y a pourtant le FC pour cela, la concurrence sera impitoyable).
Vous inversez les rôles. Comment expliquez-vous que le Sieur Puyygrenier ait fait un lien vers le FL pendant 6 mois avant de s'appercevoir que nous n'étions pas dans la ligne, hein? Voilà la question, le drôle. Libre à vous maintenant d'avoir plus de considération pour les opportunistes que pour les Combattants de la Liberté. Je me contrecarre (comme dirait qqn) de vos considérations sur moi. Vous ne m'intéressez pas.

Celà serait navrant et peu sérieux.
Ce qui est pathétique c'est ce genre de message qui consiste à tomber à pieds joints dans les pièges des factieux. Ce n'est parce qu'ici on n'efface pas immédiatement les messages désobligeants et que l'on ne bannit sans avertissement les trolls comme chez Zézen-la-brillette qu'il faut en profiter.
On dirait Roby quand je vous lis. Mais en moins drôle quand même.
Ce n'est pas parce qu'ici vous jouissez d'une complète liberté que vos posts doivent être exclusivement consacrés à nuire au FL. Pour l'instant vous n'avez fait que nous chapiter (et à me cracher dessus à l'occasion de la manière la plus néandertalienne). Vous n'avez pas encore apporté le début d'un commencement d'info sur le FL. Avez-vous bien compris le propos de ce forum, dont l'objet premier n'est pas de vous écouter parler. C'est la dernière fois que vous venez me tancer. Je ne vous ai rien vu commettre de la sorte chez Zézen ou Sournoisix où il y aurait bcp de remarques à faire pourtant (On y trouve des mensonge à toutes les lignes).
Chez Zézen vous auriez été gazé au bout du troisième message.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de RC déblogue... Empty Re: Le Blog de RC déblogue...

Message par Courtoisix Mer 18 Juil 2007 - 20:22

Je pense que l'ensemble des lecteurs de ce forum devraient desormais avoir compris a quel point vous etes bon pour l'asile lol!
Courtoisix
Courtoisix
Traître

Nombre de messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2007

http://radio-courtoisie.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de RC déblogue... Empty Re: Le Blog de RC déblogue...

Message par Docteur Koch Mer 18 Juil 2007 - 21:22

Ach

Mais je trouve Victor parfaitement sensé !
Un peu trop tolérant, quand même, avec un zoi-dizant blok où personne ne peut commenter.

L'asile pour les dissidents, ça ne vous rappelle rien ?
Docteur Koch
Docteur Koch
Régulier

Nombre de messages : 277
Age : 90
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de RC déblogue... Empty Re: Le Blog de RC déblogue...

Message par Victor le chacal Jeu 19 Juil 2007 - 0:30

Sournoisix a écrit:Je pense que l'ensemble des lecteurs de ce forum devraient desormais avoir compris a quel point vous etes bon pour l'asile
A voir l'influence (largement due à votre publicité en "home page " de votre faux-blog, surtout maintenez-là, hein) je ne suis pas sûr qu'ils soient si nombreux à en être convaincus.
De toute façon j'ai toujours assumé. Vous n'avez pas précisé que j'étais sadique et opiniâtre aussi.
Nous avons reçu bcp de soutiens depuis votre crasse, mon cher. Je pense que c'est vous-mêmes que vous avez offensé dimanche dernier.
Toujours aussi faible l'"argument" des factieux : ceux qui disent la vérité sur Faquen ou ses valets de pied sont des "fous" ou des con****.
Nous ne sommes plus à la maternelle, vieux.
Chez Zézen vous auriez été gazé au troisième message. Mais je m'honore de ne pas être aussi abject que Zézen-la-brillette, votre grand pote qui vous a dégradé il n'y a pas si longtemps.
Vous êtes désarmant, vieux. Je ne suis pas sûr que si par extraordinaire je vous avais fait le coup de p*** que vous vous êtes permis à notre endroit il y a qqs jours, je me permettrais de me radiner sur votre site et en plus de faire des remarques désobligeantes. Vous avez fait de mauvais choix, assumez-les.
Je pense que nous n'avons pas reçu la même éducation, ni le même sens de l'honneur.

Le factieux a écrit:lol!
Ce smiley n'est pas de trop en effet. Et puis plus on est de fous plus on rit.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de RC déblogue... Empty Re: Le Blog de RC déblogue...

Message par Ksorp Jeu 19 Juil 2007 - 11:08

D'autant que notre forum est bien évidemment lié à Radio Courtoisie. A la rigueur, une fois Lumière 101 ressuscitée, et nos propos parlant plus de ses émissions que de celles de RC, alors oui, il s'agira bien d'un forum externe.

Mais pour le moment, ce n'est pas le cas, et je ne comprend pas bien quel rapport fait Courtoisix entre la décision d'une administratice judiciaire et le sujet des propos tenus sur le forum libéré. Si encore son excellent (quand même!) blog était un appendice officiel de RC, ça se comprendrait, mais étant indépendant, quelle raison y a-t-il de priver les auditeurs d'un lien qui parle de leur radio préférée ?

Une raison politique, c'est tout. Et c'est dommage.
Ksorp
Ksorp
Intervenant

Nombre de messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de RC déblogue... Empty Re: Le Blog de RC déblogue...

Message par Rantanplan Jeu 19 Juil 2007 - 11:35

la décision d'une administratice judiciaire
Une "administratrice judiciaire" qui, au lieu d'annuler et de sanctionner les irrégularités, en a ajouté de son cru.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 11:51, édité 3 fois
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de RC déblogue... Empty Re: Le Blog de RC déblogue...

Message par Victor le chacal Jeu 19 Juil 2007 - 11:47

Une administratrice provisoire. L'AG irrégulière sera invalidée.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de RC déblogue... Empty Re: Le Blog de RC déblogue...

Message par Victor le chacal Jeu 19 Juil 2007 - 15:06

Cette abjection de Sournoisix a déja censuré 6 fois mon droit de réponse, reconnu pourtant par la loi de la République qui paye son Maître!

Dites donc Sournoisix: vous vous êtes déjà révélé un traître, un factieux stipendié, vous voulez en plus passer pour un trou du cul?

Mais ils l'on fait comment votre lobotomie? Par trépanation ou par laser? On dirait le Metzen! (l'art du spectacle en moins).

J'ai honte pour vous, vieux. Vous commencez à me faire pitié. Vous venez ici me donner du "fou" parce que vous savez je ne fais pas nettoyer les messages qui m'agressent et moi je ne peux pas répondre sur votre faux-blog! Où est-ce que vous avez été élevé, l'azimuté!
Faquen, tu devrais mettre plus chers pour tes valets. La qualité est assez piètre, je trouve. Tu les a achetés en Chine en solde ou quoi?

J'ajoute que moi j'ai trois pages de Word d'argument, le censeur lobotomisé. Pas seulement une invective. Nabot, va.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de RC déblogue... Empty Re: Le Blog de RC déblogue...

Message par Victor le chacal Jeu 19 Juil 2007 - 15:31

Allez hop! J'en suis au neuvième postage! dingo chaise colere boulet

Tu veux rentrer dans le Guinness des records, le factieux ou quoi?

Tu me dis quand tu commences à fatiguer. Quel pitre, ce Puygrenier. C'est effrayant de voir cela.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de RC déblogue... Empty Re: Le Blog de RC déblogue...

Message par Victor le chacal Jeu 19 Juil 2007 - 15:34

Et hop! Censuré une dixième fois! cheers cyc cyclops maboule drink cannette

Quel pauvre type, ce mec! Tu peux parler des méthodes de Kommandantur du CSA après cela, le lobotomisé du bulbe.
Bouffonique et grotesque.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de RC déblogue... Empty Re: Le Blog de RC déblogue...

Message par Grand Architecte du Forum Jeu 19 Juil 2007 - 15:38

On peut le poster ici en attendant. Après on passera aux choses sérieuses :

Victor le Chacal a écrit:Mon cher Sournoisix,

Je ne doute pas que vous publierez ce droit de réponse (il y a dû y avoir un pb technique les 100 premières tentatives), conformément à la Loi n°82-652 du 29 juillet 1982, à la même place que votre « éditorial ».

J’ai voulu dans un premier temps ignorer les insanités que vous proférez à l’endroit du si redouté et redoutable Forum Libéré ( http://www.libreforum.com ) mais on m’enjoint à réagir immédiatement.

Je précise d’entrée qu’il est hors de question pour notre part d’enlever le lien vers le « Programme de RC » (c’est un de mes outils de travail quotidien et je souhaite longue vie à votre œuvre pour laquelle vous n’avez eu que trop peu de reconnaissance). Nous l’avions mis quand nous étions dans le même camp, je le maintiendrai maintenant que nous sommes de part et d’autre de la tranchée. Ceux qui connaissent la parabole des talents me comprendront, nous prierons pour les âmes des autres. Je ne vois pas pourquoi je devrai commettre le même coup pendard que celui que vous nous avez porté par obséquiosité pour votre nouveau Maître : Quinquin-le-versaillais.

Conformément à une tradition bien ancrée sur les sites hdlistes, vous avez décidé de substituer la propagande à l’information et l’avanie à l’Honneur et à la Fidélité. Soit. Je suis un chrétien, je suis tenu de vous pardonner. Il n’y aucun ressentiment de ma part, nous nous amusons follement. Bon esprit. Vous savez bien qu’au fond je vous suis plutôt reconnaissant de ce que vous avez fait pour ledit FL dont vous êtes ad vitam aeternam l’Admin. (Il faut accepter de se faire couper le petit doigt pour quitter cette qualité.)

S’il s’agissait de nous faire du mal en terme d’audience je préfère penser que vous êtes assez lucide pour avoir compris que Google et notre notoriété nous permettent de vivre sans votre site. Et je ne peux que vous remercier pour votre pub en première page (le compteur est en train d’exploser). Maintenez-la le plus longtemps possible je vous prie.

Vous dites que c’est ARCOLE qui a intenté une action contre l’usurpateur Quinquin Ier, le Roi-Lune de Versailles. Je croyais avoir lu dans un des impayables communiqués nord-coréens de Son Altesse Vicomtale relayé naturellement par vous (et que l’on trouve également sur le FL) qu’ARCOLE avait été débouté. Merci de m’expliquer cette première imprécision, mon cher, je ne voudrais pas que l’on croit que vous divaguiez sur votre « blog » (autre usurpation, sur un blog on peut laisser des commentaires aux articles mais compte tenu de ce qu’est devenu la production de RC-Faquen je comprends que vous en ayez interdit la possibilité).

Vous suggérez également que nous serions un « appendice » d’ARCOLE (n’hésitez pas à dire Officine, vieux, on sait que cela vous brûle les lèvres). Si c’était le cas je ne vois pas en quoi nous aurions à nous en défendre. De plus ARCOLE étant le syndicat des patrons d’émission de RC-Ferré je ne verrais que des raisons de nous en vanter. Si vous alliez sur le site d’ARCOLE ( http://www.courtoisie.fr ), vous verriez qu’ils se défendent eux-mêmes que nous leur soyons liés.
J’ai souvenance qu’il n’y a pas si longtemps vous reprochiez au GADFL d’avoir annoncé le premier la parution du site de cette honorable association dont je m’honore d’être membre comme une dizaine d'intervenants du FL. Quand vous saurez lire vous prendrez connaissance de notre éditorial (page d’accueil) et vous vous apercevrez que vous déblatérez n’importe quoi dans la plus pure veine hdlo-pgiste.
Cependant je connais un autre appendice d’ARCOLE, mon cher : votre site. Pourquoi ne rappelez-vous pas qu’il y a deux membres d’ARCOLE dans votre équipe ? Parce que Faquen vous a demandé de les virer peut-être ?

Au fond je sais ce qui vous ennuie : qu’il se soit trouvé un site pour amener des infos sur RC de première main et ce tous les jours, qui n’ont jamais pu être démenties et qui paraissent souvent une semaine avant qu’elles ne figurent sur le vôtre (quand elles y figurent…). Il me semble plutôt que nos rôles respectifs pouvaient se compléter. Il ne faut pas avoir peur de la concurrence, il faut la saisir comme une opportunité de faire mieux.

Par exemple les lecteurs du FL savent depuis mardi qui remplacera Paucard, pas ceux de votre faux-blog, ni ceux de cet objet de dérision qui s’appelle le « forum courtois ».
Selon vous le mandarom hdliste du concasseur de caillou de la Moselle serait le seul forum « courtois ». Avez-vous rappelé que ce Monsieur irresponsable est le seul qui se soit permis de me donner du « con » et du « connard » ? Invectives que vous aviez dû enlever vous-mêmes. J’ai l’impression que vous avez la mémoire courte, mon cher Sournoisix.
Avez-vous rappelé sur ce « forum » on est tenu de discuter en MP tant les thèmes uniquement politiques sont « border line» ?
Avez-vous rappelé que dans la petite Corée du Nord de Monsieur Metzen on est immédiatement banni si on ose parler de RC ? Là-bas on parle AUTOUR de RC, pas de RC (c’est eux qui le disent). Avez-vous rappelé que ce Monsieur ne propose rien d’autres que des copiés-collés de dépêches AFP sans en acquitter les droits et sans rapport obvie avec la choucroute ? Qu’il se contente de coller les messages directement reçus de Faquen au risque de quelques impairs fâcheux ? Qu’on y voit que les « communiqués » brejnéviens de Sa Sa Seigneurie et jamais ceux de l’autre partie ? (On trouve sur le FL les communiqués des factieux come ceux des Combattants de la Liberté). Je rappelle que leur leitmotiv est qu’il « n’y a pas de crise ». Intéressant pour ceux qui viennent s’informer.
Il n’y a là-bas que componction forcée, mesquineries à l’endroit de l’estimé JGM (avec toutes les lettres de Faquen le calomniant). Je crois qu’il suffit d’y faire un tour pour chercher à s’en échapper par la médiocrité du fond comme de la forme. Ce sont les internautes qui choisiront de toute façon, vous n’avez pas de label à décerner.

Je sais bien que le FL dérange. Il a pour but de rappeler les faits. Il est fréquenté par des intervenants talentueux, des écrivains des acteurs de RC-Ferré (virés par Faquen : JG Malliarakis, G. Seguin), encore en exercice (George Lane, Serge de Beketch) ou des personnalités connues (Jeanne Smits). Est-ce que votre forum « courtois » où l’on parle de tout sauf de RC peut se prévaloir de cela ? Non. Y discuter est tout simplement impossible compte tenu des limites de la personnalité de celui qui le dirige. Un admin analphabète et colérique jusqu’à l’enfantillage comme PG n’aide pas à la qualité et à l’intérêt du débat.
On trouve sur le FL une liberté de ton insupportable pour les valets de pied de Sa Seigneurie ; on y accepte la contradiction et un libre débat souvent très houleux (dans la limite de la réglementation social-démocrate, ce dont ne peut pas se vanter Zézen-la-brillette, qui est déjà parvenu à faire exploser par la LICRA l’authentique et VRAI « Forum Courtois » (celui de l’estimé Saint-Louis). Je n’ai jamais cru que nous étions en concurrence avec Metzen. Les personnes ouvertes d’esprit nous ont rejoints depuis longtemps.
Il apparaît que les factieux nous courent derrière depuis janvier dernier sur le plan de l’information. Quand on a cru que la bonne stratégie était de se taire ou de mentir c’est ce qui arrive. Eux ne savent qu’écrire des pétitions de principe jamais remises en cause.

Ce ne sont pas le FL ou ARCOLE qui menacent l’usurpation de Faquen : c’est plutôt la banqueroute annoncée du CDARS, la médiocrité des programmes qui ont déjà fait fuir 40% des cotisants de JF (RIP), le CSA, le statut de votre Maître (fonctionnaire de Bercy en exercice, politicien exerçant un mandat), son incompétence absolue en matière de média, l’absence de stratégie (et même d’équipe) éditoriale, sa fatuité qui confine à la démence, sa destruction méthodique de la radio culturelle de JF réduite à l’état de baraque à frites villiéro-frontiste dans la perspective des municipales de Versailles de 2008. Notre rôle consiste à révéler l’imposture de l’énarque à costume rayé aussi inculte que bonimenteur qui s’est emparé antistatutairement du siège de JF.

Enfin, je trouve suspect que votre usurpateur favori puisse se prévaloir d’une « grande victoire » (après avoir triché deux fois) alors qu’il aime à se présenter comme le successeur légitime de JF ce sont nous n’avons jamais eu la moindre trace ni écrite ni orale. Quelle victoire ? Celle d’avoir viré 4 patrons d’émission qui n’avaient pas gêné Ferré pendant 20 ans?
Apprenez que l’AG de 2005 dont il est question dans les documents en 2005 n’a jamais eu lieu et que celle de 2007 sera invalidée devant les juridictions (non respect de l’article 11 des statuts et nomination d’administrateurs non membres de l’association). Rappelez aussi que les « cotisants » n’ont pas voté, et que même ils n’ont jamais rien su de cette « AG » où Faquen n’a recueilli que deux voix face à deux abstentions (c’est une procuration de vote non statutaire qui a fait pencher la balance).
On trouve tous les détails et tous les documents sur le Forum Libéré. Assez peu de chose sur votre faux blog ou le « forum » de D. Metzen.

Je vous souhaite bonne chance si vous deviez être en charge du site de RC (ce serait une belle novelleté pour Faquen). Je me dois cependant de vous mettre en garde. Il y a un certain 1100 qui n’aimera peut-être pas votre promotion.

Je souhaite une bonne continuation à votre faux blog, même si on doit en regretter quelques faiblesses : certaines émissions de JGM sont décrites en deux lignes (le rédacteur n’avait pas dû en comprendre le fond ou n’a pas écouté l’émission) quand certaines prestations insignifiantes ont droit à 15 images et trois pages de textes.

Votre obligé,

Victor le Chacal.

En attente de publication sur http://radio-courtoisie.over-blog.com/article-10519656-6.html
Grand Architecte du Forum
Grand Architecte du Forum
Régulier

Nombre de messages : 449
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.libreforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de RC déblogue... Empty Re: Le Blog de RC déblogue...

Message par Victor le chacal Jeu 19 Juil 2007 - 15:49

Et hop! La douzième.

Je te l'ai dit le têtard hdliste : je peux être opiniâtre quand je veux.

C'est "live " cet AM Wink
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de RC déblogue... Empty Re: Le Blog de RC déblogue...

Message par Grand Architecte du Forum Jeu 19 Juil 2007 - 15:50

Surtout ce factieux pourrait changer son paramétrage!
Grand Architecte du Forum
Grand Architecte du Forum
Régulier

Nombre de messages : 449
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.libreforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de RC déblogue... Empty Re: Le Blog de RC déblogue...

Message par Victor le chacal Jeu 19 Juil 2007 - 15:51

Sur sa pauvre solution du siècle dernier qui marche au charbon, je suis sceptique...

Bat.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de RC déblogue... Empty Re: Le Blog de RC déblogue...

Message par Victor le chacal Jeu 19 Juil 2007 - 15:57

Ouais! J'ai réussi à en mettre deux! cheers bras viking mdr2 bille bouncebleu bouncevert

Il devra censurer deux fois; le clown.

Il est débordé là le bonobo hdliste! Complètement stressé, cela se sent!
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de RC déblogue... Empty Re: Le Blog de RC déblogue...

Message par Victor le chacal Jeu 19 Juil 2007 - 15:59

Tiens c'est encore là trente secondes après...

Il a dû aller aux toilettes.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de RC déblogue... Empty Re: Le Blog de RC déblogue...

Message par Victor le chacal Jeu 19 Juil 2007 - 16:06

Oh non il a encore tout éffacé! Non, t'es pas marrant Sournoisix.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de RC déblogue... Empty Re: Le Blog de RC déblogue...

Message par henri Jeu 19 Juil 2007 - 19:00

Courtoisix a écrit:Je pense que l'ensemble des lecteurs de ce forum devraient desormais avoir compris a quel point vous etes bon pour l'asile lol!

Bon, j'arrive après la bataille ce soir, mais je trouve la réponse de Coutoisix bien fade. Il me fait penser un peu au vicomte de la tirade du nez (Cyrano, Acte I, scène IV), celle de Victor est plus digne du gascon.
henri
henri
Habitué

Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Versailles
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de RC déblogue... Empty Re: Le Blog de RC déblogue...

Message par Victor le chacal Jeu 19 Juil 2007 - 19:10

Mon cher , je suis flatté. Je ne crois pas avoir le talent que vous dites. Quant à Sournoisix-le-nabot, s'il était capable d'aligner plus de deux idées il ne serait pas le valet de pied de Sa Seigneurie.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de RC déblogue... Empty Re: Le Blog de RC déblogue...

Message par Victor le chacal Jeu 19 Juil 2007 - 20:11

J'avais réussi une belle perf : mon droit de réponse est apparu plus de trente minutes sur "Radio Paris" du Sournoisix à partir de 19H30 mais Sournoisix est revenu de chez MacDo et "pschittt".
Le Vopo Edelz est accouru paniqué dans l'intervalle demandant qui était le "dingue" qui révélait sur son Idole Faquen ce que tout le monde sait.
La lumière fait mal aux yeux des vampires lobotomisés du Mandarom.

Pas très variés les lombrics hdlistes : tu es dingue, tu es bon pour l'asile parce que tu dis que Faquen s'est emparé antistatutairement de CADRS.

Pour le tchékiste pgiste Edelz : Ton Maître a reconnu lui-même les irrégularités en question dans ses communiqués. Je sais bien que tu n'as pas bcp d'info dans ta petite Corée du Nord metzénique, mais tu devrais au moins lire les communiqués officiels du "Grand Timonier qui tient bon la barre face aux officines qui conspirent contre la Radio". Sinon Freddy va te fouetter.

PS : Ravi d'avoir fait ta connaissance, chef. Ta conversation est vraiment très intéressante (et super courtoise, à la PG quoi).
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de RC déblogue... Empty Re: Le Blog de RC déblogue...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum