Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

La Tique et le Ratier (fable raciste)

+2
Victor le chacal
Philippe Inégalité
6 participants

Aller en bas

La Tique et le Ratier (fable raciste) Empty La Tique et le Ratier (fable raciste)

Message par Philippe Inégalité Jeu 19 Juil 2007 - 19:23

S'interrogeant sur les moyens de repérer les tiques fichées dans la peau du promeneur, Emmanuel Ratier vient de dire quelque chose du genre : "Les tiques, ça se voit parce que c'est noir"

Merci pour les auditeurs à peau d'ébène...
Philippe Inégalité
Philippe Inégalité
Intervenant

Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : rue d'Isly
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Tique et le Ratier (fable raciste) Empty Re: La Tique et le Ratier (fable raciste)

Message par Victor le chacal Jeu 19 Juil 2007 - 19:28

Les bonobos d'HDL FM seraient-ils en train de s'épouiller?

Il fait dans le secourisme, maintenant, Manu?
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

La Tique et le Ratier (fable raciste) Empty Re: La Tique et le Ratier (fable raciste)

Message par Thrasybule Jeu 19 Juil 2007 - 19:55

Moi,
J'aime bien E. Ratier.
app

Je trouve qu'il reste lucide, ouvert pour un auteur plus qu'à droite...

Bien plus intéressant dans le choix des sujets, par rapport aux autres membres des rédacteurs de fanzines d’extrême-droite.
Je suis abonné à sa revue.

Et cela n’a rien à voire avec l'amateur de soucoupes volantes et autres médecines à base de formules miraculeuses, et qui éructe le mercredi soir. Son magazine à lui, ce n’est pas terrible (ancien abonné : je sais de quoi je parle boulet ).

Une bonne émission de mon point de vue.
merci
Thrasybule
Thrasybule
Intervenant

Nombre de messages : 89
Localisation : Dans la pampa avec le Mexicain, Montauban ou sur la péniche des Volfoni avec Maître Folace
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Tique et le Ratier (fable raciste) Empty Re: La Tique et le Ratier (fable raciste)

Message par Philippe Inégalité Jeu 19 Juil 2007 - 21:06

Thrasybule a réagit :
Moi,
J'aime bien E. Ratier.
app

moi aussi, même si je lui cherche des tiques dans la tête bravebete .

Néanmoins, cet extrait d'un message de Courtoisrazzo m'intrigue :
Quant à Manu -la-Main Froide, le Rat(ier) de librairie, pourvoyeur de Gorilles, on s'étonne qu'il n'ait pas encro remplacé la mère "ôte-toi-d'là-que-j'my-mette"-Giraud, par effet d'un oukase directorial de Sa Seigneurie reconnaissante.
(dans: La Tique et le Ratier (fable raciste) Icon_minipostSujet: Les (R)engagés de la honte. La Tique et le Ratier (fable raciste) Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:21)

Aurait-il poussé à ce point la "collaboration" ? Peut-on avoir les références (ou tout au moins des précisions "factuelles") ?
Philippe Inégalité
Philippe Inégalité
Intervenant

Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : rue d'Isly
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Tique et le Ratier (fable raciste) Empty Re: La Tique et le Ratier (fable raciste)

Message par Thrasybule Jeu 19 Juil 2007 - 21:23

Réponse -fruit de ma réflexion.

La présence de Mde. Giraud avait un sens, en tant que directrice de Monde & Vie.
Maintenant que cet hebdomadaire est dirigé par M. Pichon, un des exclus de RC, sa présence en tant que directrice d'émission n'a plus de raison d'être.

Mais bon : dans ce cas, qui inviterait les joyeux drilles de la FSSPX dans la deuxième partie de l'émission.
Cela reste unique sur la bande FM : cet aréopage de jeune fille plus sainte les unes que les autres.

Le gougea de Versailles n'en a cure, sauf qu'ils cotisent !
Cela reste de notoriété public : FSSPX = pognon.
Et les caisses de la radio en ont besoin !

content
Thrasybule
Thrasybule
Intervenant

Nombre de messages : 89
Localisation : Dans la pampa avec le Mexicain, Montauban ou sur la péniche des Volfoni avec Maître Folace
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Tique et le Ratier (fable raciste) Empty Re: La Tique et le Ratier (fable raciste)

Message par Macro-ondes Jeu 19 Juil 2007 - 22:37

Il est notoire que c'est par l'intermédiaire de Ratier que l'Endive se procure ses gorilles. Je crois qu'ils viennent de la boîte de François-Xavier Sidos, grand pote de Ratier.
Macro-ondes
Macro-ondes
Intervenant

Nombre de messages : 11
Age : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Tique et le Ratier (fable raciste) Empty Les victoires de la PED

Message par fromentin Jeu 19 Juil 2007 - 23:18

En réponse à l'estimé Philippe inégalité, il se raconte en ville que du rat au gorille il n'y a qu'un pas, et que le zèle du premier pour faire donner les seconds au service de la cause du maître ne fut pas vain. Mais on dit tant de sottises sur cette fine équipe qui n'a jamais remporté de victoires que contre son propre camp que je n'ose imaginer que la chose soit vraie. D'ailleurs c'est la même chose pour Facho pansu ses seules victoires furent remportées contre des proches. Les gens sont méchants!
avatar
fromentin
Habitué

Nombre de messages : 180
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Tique et le Ratier (fable raciste) Empty Re: La Tique et le Ratier (fable raciste)

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 4:28

Emmanuel réinvente la philosophie allemande : « Le pou du nègre est noir. Cause finale : sa sécurité. » (A. Schopenhauer)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tique et le Ratier (fable raciste) Empty Re: La Tique et le Ratier (fable raciste)

Message par Philippe Inégalité Sam 21 Juil 2007 - 12:12

Victor le chacal a écrit :
Il fait dans le secourisme, maintenant, Manu?

Il est sans doute membre du comité des Tiques de R(ex)C La Tique et le Ratier (fable raciste) Salut
Philippe Inégalité
Philippe Inégalité
Intervenant

Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : rue d'Isly
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Tique et le Ratier (fable raciste) Empty Re: La Tique et le Ratier (fable raciste)

Message par Lady Macbeth Sam 21 Juil 2007 - 15:33

Pourrait-on en savoir plus sur le Club du Dernier Lundi, animé par Manu et auquel participe l'Endive ?
Lady Macbeth
Lady Macbeth
Intervenant

Nombre de messages : 77
Age : 69
Localisation : Écosse
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Tique et le Ratier (fable raciste) Empty Re: La Tique et le Ratier (fable raciste)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum