"La victoire du bon droit" selon SdB

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Incrédule Re: "La victoire du bon droit" selon SdB

Message par Caton d'Ethique le Mer 25 Juil 2007 - 8:36

Rantanplan a écrit:


"les défenseurs de la résistance palestinienne"

Le Libre Journal de la France Courtoise
- n° 382 du 30 juin 2006


La "résistance palestinienne", ce sont des gens qui se cachent derrière les femmes et les enfants de leur propre peuple pour assassiner les femmes et les enfants d'un autre peuple, dans le but ultime d'exterminer celui-ci ; qui n'ont jamais songé qu'à infliger davantage de morts et de souffrances aux premiers comme aux seconds pour les avantages de propagande que cela leur apporte auprès de ceux qui refusent de raisonner en matière morale.
Le Libre Journal ne traite donc pas de la même manière tous les gens qui n'agissent pas à visage découvert, et cela expose la position à partir de laquelle il prétend donner des leçons d'honneur.

Et que dire (dans le genre larvatus prodeo), de l'Antisémitisme viscéral, irrationnel, psychomaniaque (que la très-petite-extrême-droite du tonneau des délires de la grosse tonne barbue du Mercredi partage d'ailleurs, en loucedé, avec l'extrême gauche tendance "rouge-brun-vert" à la Gofman), qui, - comme c'est le cas ici -, se déguise de "philanthropie" pro-palestinienne, d'indulgence panarabe... et qui est appelée, un de ces jours à venir (n'en doutons pas), à se changer en objective complaisance pro-islamiste?!

Le gros Serge croit-il qu'on ne le voit pas venir, avec sa si élégante et délicate façon de dénier, entre les lignes, l'existence des camps, pour se lancer dans le patriotisme "territorial" anti-israëlien, et de cracher sur la mémoire des gazés du nazisme, pour porter au pinacle les terroristes à kéfieh de la bande de Gaza?

Toujours le même "montage intellectuel" nauséabond, qui ne trompe plus personne (excepté les dingues ou les analphabètes du Goulag Courtois, les abonnés du torchon décadaire de la Place Franz Liszt, ou les sectateurs décervelés et ébahis du Dr Rosenberg de l'ANF qui est en train de nazifier le 95.6).

Caton d'Ethique
Intervenant

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incrédule Re: "La victoire du bon droit" selon SdB

Message par henri le Mer 25 Juil 2007 - 9:51

On m'a dit pourtant que SdB avait rejoint Tsahal pendant la guerre des 6 jours. Forum très informé, est ce vrai ?

henri
Habitué

Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : Versailles
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incrédule Re: "La victoire du bon droit" selon SdB

Message par JUDEX le Mer 25 Juil 2007 - 10:20

henri a écrit:On m'a dit pourtant que SdB avait rejoint Tsahal pendant la guerre des 6 jours. Forum très informé, est ce vrai ?
Estimé Intervenant Henri,

Si cette "participation militaire" (dont se targuerait, selon vous (?), le Gras-Triple Be-sketch) relève du même ordre d'authenticité que son "arrestation", et que la détention à la Santé, agrémentée des pires tortures, humiliations & sévices corporels, dont il aime à se vanter d'avoir jadis été la victime, (picaresque épisode dont je vous promets bientôt, ici, un récit circonstancié Twisted Evil ), on peut affirmer sans crainte que tout cela procède sans doute encore de l'habituelle fiabilité des "infos" divulguées par son torchon décadaire à 600 abonnés...


Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 10:21, édité 1 fois

JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incrédule Re: "La victoire du bon droit" selon SdB

Message par Rantanplan le Mer 25 Juil 2007 - 10:21

La droite nationale a décidé depuis de se tromper d'ennemis.
Il faut dire qu'en France il y a pas mal de juifs politiquement organisés qui se sont aussi trompés d'ennemis pendant assez longtemps, ceci pouvant expliquer cela.

Mais ce n'est pas seulement dans ce domaine-là qu'elle se trompe d'ennemis : elle a trahi l'antisocialisme avec la campagne pour un "nouveau protectionnisme" de Bruno Mégret en 1993, absurdisme militant qui parachève aujourd'hui son oeuvre d'abrutissement avec la défense du monopole communiste de la Sécu.

Cependant, elle avait déjà trahi l'anti-communisme quand elle s'est mise à soutenir les Serbolchéviques. On a aujourd'hui une droite nationale qui soutient l'extermination des musulmans quand ils sont chez eux et nous laissent tranquilles, et qui dénonce ceux qui les combattent quand ils font peser sur nous une menace mortelle.

On est obligé de dire qu'à bien des égards les gauchistes, avec leur "alter-mondialisme", comprennent mieux la situation. Eux, c'est exprès qu'ils travaillent à la destruction de l'Occident.


Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 12:00, édité 1 fois

Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incrédule Re: "La victoire du bon droit" selon SdB

Message par Caton d'Ethique le Mer 25 Juil 2007 - 11:30

J'ajoute, estimé F:. F:. Rantanplan, que, non contente de se tromper d'ennemi, la "T-P-E-D" à oeillères, tendance crypto-nazie-restreinte-du-bulbe, (du genre de celle qu'agite de ses délires le Gros Singe poilu des Vaudous des Mercredis de Pleine Lune), se trompe aussi de généalogie idéologique et d'antécédents, - et prend toujours (ô ironie!), sous prétexte qu'il fut, par ses adeptes et créateurs eux-mêmes, habilement vêtu d'oripeaux ur-deutsch et de fanfreluches nationalistes, le Nazisme du "regretté chancelier" pour une manifestation pure et dure de l'extrême-droitisme européen...

Quand chacun sait que, - même (et surtout peut-être) dans sa psychopathie "raciale" et antisémite -, ce dernier ne faisait que porter à l'apogée de l'horreur idéologique et de la bêtise politique hallucinée tous les vieux rogatons obsessionnels charriés par la Gauche la plus radicale et "révolutionnaire" du XIX ème siècle...

Caton d'Ethique
Intervenant

Nombre de messages : 43
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incrédule Re: "La victoire du bon droit" selon SdB

Message par Rantanplan le Mer 25 Juil 2007 - 11:55

Et le racisme "scientifique" comme prétexte pseudo-déterministe pour nier le Droit des personnes, c'était bien une idée de la gauche scientiste avant que le socialiste Hilter ne décide de se fâcher avec son allié le socialiste Staline : il suffit de lire Salvador Allende.

Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incrédule Re: "La victoire du bon droit" selon SdB

Message par Victor le chacal le Mer 25 Juil 2007 - 16:54

J'avais oublié la couv':

Sacré Kéketch!

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Incrédule Re: "La victoire du bon droit" selon SdB

Message par Victor le chacal le Mer 25 Juil 2007 - 18:28

L'article de cette feuille de chou imprimé à 700 exemplaires n'a que peu d'importance mais je tiens quand même à donner mon point de vue*:

L'indic de la Place Liszt a écrit:L’Assemblée générale convoquée par l’administrateur provisoire par le Tribunal de Grande Instance à la demande d’Henry de Lesquen
Dis donc, Serge, je sais que tu es fana révisionnisme mais il y a quand même des limites. Tu devrais davantage respecter tes lecteurs. Tu ne leur racontes que des craques !
Sans l’action d’ARCOLE, aucun administrateur provisoire n’eût été nommé. Arrête de te rattraper à la branche, le singe opportuniste !

B-sketch a écrit:A reconduit pour cinq ans le conseil d’Administration institué voilà deux ans par Jean Ferré
Il y avait un CA du temps de JF(RIP), Serge? Ce n’est pas la première fois que je te pose la question : as-tu des preuves de ce que tu avances ? Ferré a-t-il nommé Faquen?

Kékectch a écrit:Désormais le conseil est ainsi constitué
Tu parles d’une nouveauté…A part l’Eve Ruggieri des chroniques mondaine du passé, je ne vois rien de neuf ! Est-ce que tu as bien rappelé, Serge, à tes nouveaux potes, qu’ils sont solidaires des dettes, maintenant ?

Le naufrageur de Minute a écrit:Quant au quatuor qui, après avoir tenté de s’emparer de Radio Courtoisie par un coup de force
Quel quatuor, Serge ? Lance-toi, ne sois pas si frileux ! Tu parles bien de tes amis CR, JGM (ceux que tu as fait entrer à RC), JLdC et OP ?
Tu crois que l’on va te prendre au sérieux longtemps ? Qui a fait le coup de force ? Est-ce que ce ne serait pas le petit Monsieur de Versailles qui a fait signer un faux PV de l’AG du 30 juin 2005 qui le « nommait » au CA ? Le Monsieur a reconnu ces irrégularités comme l’administrateur judiciaire. !
Ton AG du 13, Faquen l’a perdue, chef. Pour lui donner la majorité absolue (il n’avait que deux voix contre deux abstentions) Monique a pris en compte une procuration de vote ce qui est contraire à l’article 11 des statuts du CADRS qui précise sans ambiguïté que ne votent que les présents. Donc Faquen l'a eporté par 2,5 voix contre 2. Ne crois pas que l'on va en rester là.
Si tu as besoin d’info, n’hésite pas à revenir plus souvent sur le FL.
Mais t’apprends-je des choses, Serge ? Tu as assez harcelé les votants potentiels (ou leur femme) pour qu’ils votent dans le bon sens.
Je m’étonne aussi que tu ne rappelles pas que vous avez cherché à vous éliminer mutuellement avec Faquen au début des troubles, jusqu’à ce que tu te rallies à lui pour dégommer CR et OP.
Je te fais confiance pour le dégommer au moment venu avec ta copine Anne. Ce sera un nouveau rebondissement comme on les aime sur le FL !

Le déposeur de bilan de L'Aencre a écrit:faute de pouvoir s’emparer de sa direction
Enfin ! Comment peux-tu dire qu’ARCOLE a voulu s’emparer de RC alors qu’elle n’a présenté aucun candidat au dernier simulacre d’AG et que manifestement elle a tout fait pour que ce soit Faquen qui ait le privilège de déposer le bilan !

Par le caprice d’une poignée d’ambitieux.
Tu veux rire Serge ? Quels ambitieux? Quelle ambition dévorante? Celle de s'emparer de RC pour avoir porte-voix pour les municipales de Versailles? C’est Faquen qui a triché, vieux et toi tu l'as aidé. On va finir par croire que tu es bouché, Serge ou que tu défends tes intérêts propres.

Toutefois l’équilibre comptable a pu être rétabli au prix de sacrifices personnels et grâce à la mobilisation d’auditeurs de plus en plus nombreux .
Je laisse de côté la deuxième partie de la phrase tout simplement risible quand on connaît les derniers événements mais je suis TRES intéressé par le début, Serge ! Moi qui disais que tu n’apportais jamais d’infos ! Sois plus clair, STP. Tu parles bien des 40 000 euros avancés par Sa Seigneurie l’année dernière et des 140 000 qu’il a lâchés cette année pour payer l’URSSAF ?

Reste que les agresseurs
Serge, ne t’emballe pas, STP. Rappelle-moi qui a viré CR, OP, JLdC, GS, intrigué contre JGM et poussé à la démission Paucard ? SDB = 0 crédibilité.

Allant même jusqu’à s’acoquiner avec une radio de rappeurs vivant de la pub et soutenue par l’Huma et Libé qui relaient ses messages de délation contre Radio Courtoisie
Délation, dis-tu. Vous avez donc des choses à vous reprocher ?
Je serai bref sur ce passage du niveau de ce que j’entends le lundi soir ou de ton pote « veneur » : amène les preuves de ce que tu dis, le clown. Bonimenteur de foire, va ! Les gauchistes ont des arguments contre vous, tant pis pour vous. Merci de nous donner tant d’influence aussi. Je comprends que tu sois jaloux. Tu n’a toi jamais eu bcp d’influence sur les événements, il est vrai.

Radio Courtoisie, totalement inchangée dans sa ligne éditoriale,
Pourquoi est-ce que tu ne m’as pas convaincu, là, B-ketch ? Il y avait du Fouquereau, du Bild et de l’antisarkozysme à tous les étages du temps de JF ? Est-ce que l’émission du lundi soir avait le même ton du temps de JF ? Est-ce qu’on entendait du « chacal particulièrement hargneux », de l’ « arracheur de dent » et du charlatan du temps de JF ? Tu te ridiculises et tu t’empêches de voir la réalité en face. Votre truc est devenu médiocre et vous allez bientôt en voir les conséquences.

Par des gens compétents et bien intentionnés.
J’ai presque du mal à croire ce que je lis, Kéketch. C’est toi que tu as en tête, là.
Compétent ? Parle-nous de Minute et de l’Aencre, patron. Tu sais les trucs brillants et aui ont été réduits en fumée dès que tu y as mis les pieds.
Bien intentionnés ? Rappelle-nous le nombre de fois que tu as été condamné ces 20 dernières années. J’ai envie de me marrer quand je lis ton papier.
Je n’ai pas très confiance non plus dans la compétence e ton Maître quand je vois ce que sont devenus le CDH, VDF-R95 depuis qu’il les a usurpés.


[…]s’est targué d’être l’exécuteur testamentaire de Jean Ferré. Ce rôle quand bien même il serait confirmé par des documents incontestables[…]
Tiens, le Beketch veut des preuves, maintenant ! Grandiose ! Eh bien, RV chez le notaire, vieux.
Dans le même esprit, amène-m’en une seule qui tendrait à penser que Ferré voulait de Faquen comme successeur. Tu serais obligé de l’inventer. Il n’y a rien et d'ailleurs Quinquin n'a jamais rien pu produire

Les agresseurs ont soutenu et alimenté en mensonges et rumeurs un site internet uniquement consacré à accabler d’injures et diffamatoires et de menaces diverses
De quel site parles-tu Serge ? Je ne comprends rien à ton roman à clé.
Tu pourrais avoir l’honnêteté de donner notre adresse. Tu as à ce point peur que tes lecteurs découvrent la vérité ? Merci pour la pub quand même.
Ils sont amusants ces factieux. Un jour notre forum a fait un « bid » comme dirait Feddy-lèche-boules, un autre nous avons l’influence nécessaire pour décider du sort de HDL FLM.
Apprends le clown que nous n’avons été attaqués par personne pour diffamation à ce jour. Les personnes qui diffameraient ici seraient rapidement mises hors d’état de nuire.
Nous somme inattaquables parce que nos infos sont documentées et n’ont jamais pu être démenties. Il n’y a qu’une taupe qui venu raconter des bobards et c’était sur ARCOLE !
Les seules « menaces » relevées ici sont celles que ton Maître et ses valets se sont inventées. [lien] Quinquin qui n’a pas peur du ridicule s’est trouvé des menaces de mort contre lui ! mdr2 Un vrai cabotin complètement mytho, ton Maître. Nous reviendrons là-dessus. Il va encore perdre des points.
La seule personne qui se soit permise de donner de l’ »excrément » à qqn sur le FL il me semble que c’est toi, le pitre. ( http://libreforum.forumactif.fr/A-propos-du-Forum-Libere-c4/Chers-amis-faisons-plus-ample-connaissance-ici-f7/Le-K-du-Beketch-p4897.htm?highlight=#4897 ) Tu n’es pas très correct avec ceux qui t’ont bien reçu pourtant.
Ici tu peux venir te défendre quand tu veux. Je suis sûr que tu vas me laisser un droit de réponse (c’est peut-être pour éviter cela que tu ne nous cites pas, vieux ?)
Les injures « diffamatoires » (bonjour le pléonasme), je les entends le lundi et le mercredi soir : « arracheur de dent », «charlatan » sur ton nanar radiophonique. Tu vois ce que je veux dire ?
Rappelle- moi aussi combien de fois tu as été condamné pour diffamation, l’amuseur.
J’ai déjà dit quinze fois aux factieux qu’inverser les rôles ne constituait pas un argument.

les directeurs d’émission restés fidèles à Radio Courtoisie et à l’esprit de Jean Ferré.
C’est de l’humour, chef ? Ceux qui sont vraiment restés fidèles à l’esprit de Jean Ferré (celui que tu as fait chanter pendant 20 ans pour qu’ils te payent tes amendes) ont quitté HDL FM. Je ne crois pas qu’ils aient eu le choix de toute façon. Tu n’es pas crédible, là, vieux.

Le tout bien sûr sous le couvert d’un anonymat de lopette
Chef, il faudra aller voir comment cela se passe sur internet. Les personnes critiquées ici sont soit des personnalités connues soit qui s’expriment à l’antenne, donc elles s’exposent à la critique.
Sur un forum internet l‘anonymat est un choix (ce qui ne permet sûrement pas tout). Si tout le monde s’inscrivait en clair, on passerait notre journée au prétoire pour rien, surtout avec le TOCqué frappé de papierbleuïte de Versailles.

Il faut croire que toute société humaine a besoin, de temps en temps, d’une bonne purge pour évacuer les toxines
Bien dit, Serge. Qu’est-ce que tu sous-entends ? Que vous avez viré CR, OP, JLdC, GS ?
Et puis Barriot aussi, trop rationaliste. Ca au moins c’est honnête de ta part. Enfin tu l’admets au lieu de te contorsionner en désinformation sur le « départ » de ceux que tu considérais comme tes ennemis.

Ses auditeurs qui n’ont pas flanché,
J’en connais un certain nombre. Le Docteur Koch aussi.

ses cotisants qui ont redoublé de générosité
Je ne comprends pas chef. Je croyais que l’on avait aggravé » les difficultés financières de cette radio associative ». Merci le "wishful thinking" comme dirait Bob.
Le problème c’est que vous avez fait fuir 50% de cotisant avec votre baraque à frites villiéro-frontiste. Lis les posts du Docteur Koch. Cela fait quatre mois qu’il vous prévient.
Vous êtes responsable de la déperdition d’auditeur et si vous étiez malin vous y auriez pensé. JF a passé 20 ans à éviter cet écueil. C’est minable de rejeter la responsabilité à ceux qui n’ont fait que poser le constat et qui, eux, voulaient rester dans la ligne Ferré.
Il faut vraiment voir le mal partout comme toi pour ne pas comprendre que tu as fait ton malheur tout seul comme d’habitude.
Redoublé de générosité ? Encore un mensonge Pinocchio. T’as entendu Quinquin, hier, Serge? Non ? Son émission est trop nulle. Je suis d’accord. Il en est réduit à mendier comme le Philippe 220 000 euros. Pourquoi ? Parce sur les 8000 cotisants de Ferré, vous avez réussi à en « purger » 4000, vieux. Fin du débat. C’est ennuyeux pour toi. On t’a prévenu de ce qui allait se passer mais tu as préféré aller jusqu’au bout de la nuit comme toujours. Mais là c’est le Terminus qui t’attend.

http://radiocourtoisie.over-blog.com
C’est pour cela que Sournoisix s’est retourné ? Pour être cité dans le LJFC ? Mauvais calcul à mon sens. Je crois que le FL est plus lu que ta feuille de chou, Serge. Quel Mister Bean !
Lien vers le droit de réponse que Sournoisix-le-nabot n’a pas le courage de passer :
http://libreforum.forumactif.fr/A-propos-du-Forum-Libere-c4/Sur-le-forum-lui-meme-f8/Le-Blog-de-RC-deblogue-p11319.htm#11319

http://radiocourtoisie.lefour.eu
Le mandarom ! Mais tu rigoles, Serge. Tu es au courant que sur cet espace de « discussion » on est immédiatement banni si on ose parler de RC ? Et le très hdliste psychopathe analphabète qui le « dirige » a gazé par mal de tes potes dernièrement. Les békétchiens devaient manquer d’enthousiasme devant la statue du Génie des Yvelines. Je crois que tu as gaffé, là. Je te fais confiance pour nous faire un article anti « FC » (nouvelle manière) dans pas longtemps, c’est ton genre.

Loser, va !

PS : Comme on n'est ni chez Sournoisix, ni chez Zézen-la-brillette, tu as le droit de te connecter et de répondre.
PPS : Tes encadrés sont plutôt mieux que ton article

* Ne t'énerve pas Serge on le connaît ton petit refrain sur tes chiffres, tu sais bien que l'on s'amuse :
http://libreforum.forumactif.fr/A-l-ecoute-de-RC-c2/A-propos-des-patrons-d-emission-et-de-leurs-invites-f4/Monsieur-Serge-de-Beketch-a-tout-faux-p1101.htm?highlight=#1101 (lire réponse à Erlkönig)


Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 20:38, édité 2 fois

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Incrédule Re: "La victoire du bon droit" selon SdB

Message par hidember le Mer 25 Juil 2007 - 22:13

Décidemment SdB-WC prend vraiment ses lecteurs pour des imbéciles.
il devrait pourtant savoir le "chrétien" que le mensonge est un péché, chez les orthodoxes comme chez les cathos.

Celà ne doit pas figurer dans l'Evangile selon Mein Kampf.


Merci à Victor pour le scan.

PS: Permettez-moi d'ajouter que je tape celà en écoutant le CD d'un groupe sympa qui chante en yiddish

http://www.lublinerklezmorim.pl

(malheureusement pas d'échantillon)

Voilà qui va achever le Sergeot: le défunt chancelier ne les a donc pas tous tués?
il ne lui reste plus, au Sergeot, faute de zyklon-B (qui n'a jamais existé comme le savent tous les lecteurs du LJFC), qu'à se suicider en tirant la chasse d'eau.

hidember
Bavard

Nombre de messages : 1201
Réputation : 20
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incrédule Re: "La victoire du bon droit" selon SdB

Message par Invité le Mer 25 Juil 2007 - 22:31

hidember a écrit:

http://www.lublinerklezmorim.pl

(malheureusement pas d'échantillon)

Si si : http://www.lublinerklezmorim.pl/CD.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incrédule Re: "La victoire du bon droit" selon SdB

Message par hidember le Mer 25 Juil 2007 - 22:42

Au tant pour moi.

Cela m'apprendra qu'on clique d'abord, on post ensuite.

hidember
Bavard

Nombre de messages : 1201
Réputation : 20
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incrédule Re: "La victoire du bon droit" selon SdB

Message par Lonzac le Mer 25 Juil 2007 - 23:20

Bien,

Il ne semble pas que le grand SdB ait d'autre choix que de venir répondre ici en personne.

Un fan de SdB, comme d'autres sont ailleurs fan de Popeye...

Lonzac
Intervenant

Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Pas à Versailles, en tout cas
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incrédule Re: "La victoire du bon droit" selon SdB

Message par Victor le chacal le Mer 25 Juil 2007 - 23:34

Vous avez le droit d'intercéder pour lui, mon cher. Affûtez bien vos arguments avant de vous lancer ;)

Admettez que cet article ne tient pas vraiment compte des faits. Le Monsieur s'écoute parler et défend sa soupe. Point.

SDB a un compte sur le LF. Il intervient quand il veut (On n'est ni chez Zézen, ni chez Sournoisix ici). C'est excellent pour l'audience.

Bav.

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Incrédule Re: "La victoire du bon droit" selon SdB

Message par souricette le Mer 25 Juil 2007 - 23:48

hidember a écrit:le mensonge est un péché, chez les orthodoxes comme chez les cathos.

kr kr kr

Il faudrait demander à plus compétent que moi qui en suis qu'un petit rongeur. Mais je ne crois pas du tout que SbD soit "orthodoxe", contrairement à ce que vous laissez entendre.

hidember a écrit:le CD d'un groupe sympa qui chante en yiddish
http://www.lublinerklezmorim.pl

Super sympa votre groupe !
Et en allant sur le site on trouve plein d'échantillons alléchants.
Où trouve-t-on le CD ?

kr kr kr

Au fait le mensonge est aussi un péché chez les protestants et chez les juifs (pas chez les musulmans s'il s'agit de tromper l'ennemi...)

hi hi hi

souricette
Régulier

Nombre de messages : 262
Réputation : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incrédule Re: "La victoire du bon droit" selon SdB

Message par Lonzac le Mer 25 Juil 2007 - 23:54

Victor le chacal a écrit:Vous avez le droit d'intercéder pour lui, mon cher. Affûtez bien vos arguments avant de vous lancer Wink

Admettez que cet article ne tient pas vraiment compte des faits. Le Monsieur s'écoute parler et défend sa soupe. Point.

SDB a un compte sur le LF. Il intervient quand il veut (On n'est ni chez Zézen, ni chez Sournoisix ici).

Et c'est ce qui fait, entre autre, la force de cet estimable Forum!

Je n'intercede en faveur de personne, surtout pas de SdB qui n'a pas besoin de moi. Je dis au contraire que ses détracteurs marquent des points, quand il s'ingénie, tout au plus, à occuper le terrain (et un terrain miné, voire minable). A lui de servir!

Cordialement, et dans le plus sincère respect,

Lonzac

Lonzac
Intervenant

Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Pas à Versailles, en tout cas
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incrédule Re: "La victoire du bon droit" selon SdB

Message par Fanchick le Ven 27 Juil 2007 - 5:26

Il fut un temps où SdB avait apparemment plaisir à recevoir un « charlatan » dans son émission !

(Beketch multicolor , Malliarakis kermit , Brigneau pastille , Ratier rictus et Mancheron Very Happy parlent de Coston clinbleu )

Fanchick
Habitué

Nombre de messages : 166
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/06/2007

http://www.netvibes.com/blingblog#Radio

Revenir en haut Aller en bas

Incrédule Re: "La victoire du bon droit" selon SdB

Message par ignotus le Ven 27 Juil 2007 - 8:54

Intéressante archive sonore.
Elle mérite quelques commentaires et soulève plusieurs questions. Manifestement, ce petit débat, organisé par Beketch et Ratier se situe (pur hasard) au lendemain du 11 septembre 2001, oppose deux groupes d'intervenants.
- Les deux organisateurs Beketch, Ratier, ainsi que Brigneau cherchent à exalter en Henry Coston le pamphlétaire extrémiste. La phrase finale de Brigneau entendue en direct a été coupée dans les archives rediffusées de RC.
- Au contraire Mancheron et Malliarakis qui ont connu Coston comme éditeur s'intéressent au côté "pro" du documentaliste non-conformiste.
Il est plus que probable que Mancheron et Malliarakis sont venus ce soir-là à la demande de Jean Ferré.
D'autre part un échange de vues très contradictoires, en dépit du ton courtois, les oppose dans le contexte du 11 septembre. Visiblement Malliarakis réfute les thèses de Ratier et il rappelle que l'Armée française est engagée en Afghanistan.
Autre curiosité de cette archive "séquencée" : elle a été mise en ligne par un certain M. Jaczewski inscrit sur Dailymotion le 29 juin 2007 "Sexe : homme Age : 103 ans." Quelle verdeur !!!

ignotus
Intervenant

Nombre de messages : 53
Localisation : Soligny
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incrédule Re: "La victoire du bon droit" selon SdB

Message par Rantanplan le Ven 27 Juil 2007 - 11:02

Il y a sur le même site un autre enregistrement historique. content Nostalgie…
Combien y en a-t-il, de véritables nationalistes qui ont compris quelle est la politique qui sert le bien commun national ?

Il fut un temps où SdB avait apparemment plaisir à recevoir un « charlatan » dans son émission !
Nous n'imaginions pas qu'un jour SdB se déclarerait expert en matière de Sécurité sociale, c'est-à-dire spécialiste du droit public ainsi que de l'assurance et de la gestion du risque : ainsi aura-t-il contribué à élargir notre vision du monde. ironic

SdB fait aussi, apparemment, allusion à J.-J. Richard, allusion contradictoire puisqu'il affirme que celui-ci aurait démissionné alors qu'il était bien présent et qu'il avait donc, lui, le Droit de voter.
Comme c'est lui qui a "qualité pour agir" en la matière, où en est la contestation du CA irrégulier du 13 juillet ?


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 15:23, édité 3 fois

Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incrédule Re: "La victoire du bon droit" selon SdB

Message par Ultor le Ven 27 Juil 2007 - 13:20

Inouïe cette bataille d'allusions...

Il faut vraiment venir sur le FL libéré pour y voir des intervenants "soupçonner" JG Malliarakis d'avoir milité à droite, et même depuis 1959. Il y a donc des gens qui "savent", qui "insinuent", qui vont bientôt "révéler" ce qui est dans tous les bouquins (le moins mauvais s'appelle Génération Occident) sur le sujet, sur ce qu'on peut retrouver dans ces écrits (plus ou moins en cours d'archivages sur un site spécial).

Merci par exemple aux gens des RG. C'est pour ça qu'on paye des impôts. La république est bien protégée quoique leurs fiches soient mal faites.

Revenons cependant aux questions que soulèvent Rantanplan

1° Oui 2 "membres actifs" sur 5 ont démissionné à la suite de l'AG triomphale du 13 juillet.

Nous attendions simplement la régularisation pour faire le point ce sujet qui, au fond, a cessé d'être le nôtre.

2° On s'étonnera seulement que le désinformateur Beketch, [qu'on a effectivement peu vu dans les coups durs quand il en avait l'âge -- il est contemporain par son âge de l'engagement militant de JGM et d'autres : mais, lui, on ne le voit sur aucune photo] tire argument de la démission de Jean-Joseph Richard.

Probablement sera-t-il satisfait quand Lesquin sera enfin le seul membre actif de l'association "CDARS" (et le seul cotisant).

Les Assemblées générales seront encore plus triomphales et mêmes "unanimes" en faveur de ce qu'il appelle "le bon droit".

Ultor
Régulier

Nombre de messages : 271
Age : 62
Localisation : Carpathes
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incrédule Re: "La victoire du bon droit" selon SdB

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:22


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum