Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Communiqué d'olivier Pichon

2 participants

Aller en bas

Communiqué d'olivier Pichon Empty Communiqué d'olivier Pichon

Message par Blondin Jeu 25 Jan 2007 - 15:20

Tiré de son blog perso
Jeudi 25 Janvier 2007
exclusion bis

Communiqué de presse du 25 O1 07

Exclusion bis
Je n'ai jamais, quant à moi, parlé au micro de Radio courtoisie de la crise, mais maintenant que je suis exclu ,je note que certains patrons d'émission prennent des libertés avec cette règle et profitent lâchement de l'occasion pour me diffamer ou désinformer les auditeurs. Je précise donc que je n'ai pas eu le choix: j'ai subi, je le repéte, des pressions du conseil d'administration et de son supposé président, pendant dix jours y compris le samedi et le dimanche ,chez moi, pour que je démissionne d'Arcole faute de quoi je serai exclu. De toute façon il faut bien savoir que si j'avais démissioné de l'association, 15 jours aprés j'aurais été exclu .Mon exclusion était programmée puisque je n'ai pas reçu l'invitation à me rendre à la réunion des patrons d'émission du 23 prévue depuis longtemps et, avant que je reçoive la lettre d'exclusion( disponible sur le blog).Je croyais appartenir à une famille de pensée rebelle et peu habituée à plier, je constate que certains acceptent volontiers d'être traités en palefreniers .
Un prochain communiqué suivra concernant l'article du Monde
Blondin
Blondin
Régulier

Nombre de messages : 286
Localisation : Canada
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué d'olivier Pichon Empty Re: Communiqué d'olivier Pichon

Message par Grand Architecte du Forum Jeu 25 Jan 2007 - 16:49

La source : http://olivierpichon.over-blog.net/?
Grand Architecte du Forum
Grand Architecte du Forum
Régulier

Nombre de messages : 449
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.libreforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum