Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

HDlires du 20 août 2007

+7
Lonzac
jferré
Mac Carthy
Grand Architecte du Forum
La Castafiore
talking head
Victor le chacal
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

HDlires du 20 août 2007 - Page 2 Empty Re: HDlires du 20 août 2007

Message par Lonzac Lun 20 Aoû 2007 - 19:17

Ah, la sociologie liturgique selon HdL...

Lonzac

Lonzac
Intervenant

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

HDlires du 20 août 2007 - Page 2 Empty Re: HDlires du 20 août 2007

Message par Victor le chacal Lun 20 Aoû 2007 - 20:40

Deuxième partie d'émission intéressante grâce à l'invité Michel de Jaeghere sur le bilan de Vatican II.

J'attends les lettres pour me marrer.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

HDlires du 20 août 2007 - Page 2 Empty Re: HDlires du 20 août 2007

Message par Victor le chacal Lun 20 Aoû 2007 - 20:43

La preuve tangible que Zézen-la-brillette est un menteur-né. Il dit qu'une seule de ses rubriques de son mandarom hdliste est fermée au public (pourquoi y en aurait-il ne serait-ce qu'une d'ailleurs?). En réalité les 2/3 de sa Corée du Nord sont fermés. Il n'ya rien à lire sur son truc sinon des remarques blessantes d'adolescent prépubères sur CR et JGM de toute façon (directement issues des mails de Sa seigneurie). Le reste n'a rien à voir avec la choucroute et ne peut intéresser que les colleurs d'affiche du FN.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

HDlires du 20 août 2007 - Page 2 Empty Re: HDlires du 20 août 2007

Message par Victor le chacal Lun 20 Aoû 2007 - 20:57

Record cette semaine : 7000...FF!

"auditeur" : "Remerciement à Henry de Lesquen qui a su tenir le flambeau" (plus le cap? cela commençait à faire louche en effet).
Sa Seigneurie a répondu à sa propre lettre qu'elle tiendra le flambeau aussi longtemps que Dieu lui prêtera vie.

"auditeur" : "Mes respects au chef de corps"

"auditeur" : "Contribution à l'effort de guerre"

"auditeur" : "de la part de vos amis pour vous aider à vaincre vos ennemis" (Aux armes, Citoyens!)

Novelleté : un don par paypal (j'ai l'impression que tu te sens en infériorité en matière d'internet, Quinquin, pourquoi? Et je croyais que tu avais dit à JGM que cela ne rapportait rien).

"auditeur" : "notre chère radio, radio unique"

"auditeur" : "Un auditeur de Versailles qui donne 2000 euros: on attaque RC, je double ma cotisation" (Faquen n'a même pas caché qu'il plaisantait à cette occasion).

"auditeur" : "Merci à HdL de continuer l'oeuvre de JF" mdr2

"auditeur" : "J'attends avec anxiété la réponse du CSA". Crédibilité 0.
https://libreforum.forumactif.fr/L-actualite-de-Radio-Courtoisie-c1/A-propos-de-l-usurpation-f1/SCOOP-autorisation-d-emettre-du-CSA-t811.htm

Faquen : "Il faut épurer la dette avant septembre". Tu arrêtes ton numéro, le clown?

"Question d'auditeur" : Peut-on faire des prêts pour rembourser la dette? Arrête ton cirque Quinquin.

Lettres "sélectionnées" par Paola (en fait écrites par Sa Seigneurie elle-même) totalement bidon. Sa Seigneurie cite elle-même ses lettres comme si elle les découvrait!

Les chiffres ont été artificiellement gonflés pour rendre crédible la fin inespérée de la "dette", qui sera en partie comblée par de généreux donateurs.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

HDlires du 20 août 2007 - Page 2 Empty Re: HDlires du 20 août 2007

Message par Victor le chacal Lun 20 Aoû 2007 - 20:59

Le dessert :
HDL :
"Nous sommes attaqués par :
- Radio Néo soutenu par le Parti communsite
- Une officine particulièrement abjecte (Des noms, Quinquin)
- par une secte, liée à cette officine, liée elle-même à cette radio"
cyc cyclops king quinquin drink maboule mdr2 rayé

Qqn est convaincu?
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

HDlires du 20 août 2007 - Page 2 Empty Re: HDlires du 20 août 2007

Message par Victor le chacal Mar 21 Aoû 2007 - 1:22

Très beau couplet hier du Roi-Lune de Versaillles sur les fonctionnaires. Un "auditeur" (on ne sait plus avec le Génie des Yvelines si c'est lui qui a écrit le message avant) se plaignait que les fonctionnaires fussent critiqués sur HDL FM. Que deviendrait-on sans eux en effet. QUe serait le monde sans des Zézen et des Faquen, je vous le demande.

Le coucou de l'Horloge coucou a bien sûr immédiatement fait remarquer qu'il était fonctionnaire lui aussi (vu son temps libre, on l'aurait compris) et qu'il savait la valeur des fonctionnaires car "sans les fonctionnaires il n'y a pas d'Etat et sans Etat il n'y a pas de France".
Un vrai "libéral" de Bercy, quoi! boulet

Quinquin = pitre. quinquin alien clown rabbit
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

HDlires du 20 août 2007 - Page 2 Empty Re: HDlires du 20 août 2007

Message par Philippe Inégalité Mar 21 Aoû 2007 - 8:09

La Castafiore a chanté
HDL : "la messe tridentine n'est pas une messe qui a trois dents, je le dis pour les auditeurs"
Incroyable mais vrai ; n'a même pas été censuré lors de la rediffusion ! hallucine
Philippe Inégalité
Philippe Inégalité
Intervenant

Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : rue d'Isly
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

HDlires du 20 août 2007 - Page 2 Empty Re: HDlires du 20 août 2007

Message par sylvain Mar 21 Aoû 2007 - 8:57

Bien piètre prestation de PetitGogol au LJ de son Maître : embarrassé pour répondre aux questions de Caniche sur la modération, hésitant sur les mots.

Quelle est l'origine de ce passage à l'antenne ?
Le concasseur de cailloux a-t-il supplié son Maître pour regarnir son mandarom, ou bien Quinquin avait t'il besoin de propagande sur le net ?

Le Grand Archirtecte du Forum a écrit:
C'est excellent! La moitié de ceux qui vont chercher son forum sur Google vont venir chez nous
Vous remarquerez que Quinquin et Zézen ont soigneusement renvoyé les auditeurs sur le lien mis en place par 1100-le-geek sur le "site officiel" de R(ex)C. Pas fous, ils n'allaient pas envoyer les auditeurs sur une recherche Google où ils auraient pu découvrir l'existence du FL.


Morceaux choisis :

Quinquin : "Le chant grégorien est un chant de chasteté"

-----
Entretien téléphonique avec le Simon, en vacances au Portugal (près de Fatima), avec pour sujet : les vacances du Sarko aux USA

Quinquin : "Vous avez entendu parler de l'angine blanche de Cécilia Sakozy, ce qui lui a interdit de rencontrer le président Bush ?"

Patrick-le-baveux : " ... de l'origine blanche de Cécilia ?? " Smile

Quinquin : "NooOn, ... "

-----

Quinquin : "... dans ces extraits que Paola nous a faits ..."
Quel maladroit !
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

HDlires du 20 août 2007 - Page 2 Empty Re: HDlires du 20 août 2007

Message par Invité Mar 21 Aoû 2007 - 12:21

Et voilà ! on prend quelques jours de vacances et on rate un truc comme ça ! pfffffff...

Note pour la fiche à Couin-couin : la querelle du Filioque, objet historique déjà un peu contestable dans l'usage immodéré qui en a été fait dans les concours de cuistres, est dogmatiquement réglée depuis le concile de Florence, voilà vilaine lurette.

Même les simples excommunications mutuelles ont été levées par Paul VI et Athénagoras. Si bien que pour "hérétiques" et "schismatiques", ça en ferait dans la communion réciproque, ce qui est quand même un peu compliqué, même en ayant étudié la théologie à Notre-Dame-des-Armées.

Il doit d'ailleurs exister un document romain quelque part qui indique que les catholiques peuvent communier lors d'une messe orthodoxe dans des conditions assez lâches, Ducoing.

Sacré Duquin !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HDlires du 20 août 2007 - Page 2 Empty Re: HDlires du 20 août 2007

Message par Philippe Inégalité Mar 21 Aoû 2007 - 12:54

Puisqu’il paraît que M. de Lesquen parcoure quotidiennement le Forum Libéré, qu’il me soit permis de lui conseiller de consulter un orthophoniste : en effet, son débit locutoire anormalement élevé et relativement instable ne permet pas une élocution de qualité (a fortiori de qualité radiophonique, ce qui à l’égard des cotisants qui l’écoutent est fort peu courtois). Un bilan orthophonique s’impose d’autant plus que toute anomalie de cet ordre est souvent le symptôme d’un trouble plus global.
Philippe Inégalité
Philippe Inégalité
Intervenant

Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : rue d'Isly
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

HDlires du 20 août 2007 - Page 2 Empty Re: HDlires du 20 août 2007

Message par Ksorp Mar 21 Aoû 2007 - 15:49

L'épisode de Lesquen sur la "malbouffe" des américains était d'une bêtise consternante.

- Lesquen raconte qu'il a déjeuné avec un américain qui a pris son fromage avant son dessert. Lesquen lui demande pourquoi, l'américain répond que chez lui, l'ordre n'a pas d'importance. Lesquen le qualifie de barbare.
- Patrick Simon rétorque que tout de même, il a vécu aux Etats-Unis et n'a jamais trouvé les américains barbares en matière de nourriture.
- Lesquen ricane que Simon devait les emmener dans des restaurants français.
- Simon répond que non.
- Lesquen dit que bon ça va hein n'épiloguons pas sur ce sujet mais que Bush qui sert des hamburgers à Sarkozy c'est scanleux.

Au secours Jean Ferré, revenez !
Ksorp
Ksorp
Intervenant

Nombre de messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

HDlires du 20 août 2007 - Page 2 Empty Re: HDlires du 20 août 2007

Message par sylvain Mar 21 Aoû 2007 - 16:01

un américain qui a pris son fromage avant son dessert.
Euh ... non, il avait pris le fromage après le dessert.

Mais bon, quand vous prenez un repas en tête à tête avec le Quinquin, et que le Vicomte vous perturbe l'appétit par le discours qu'il vous assène pendant le gueuleton, tout devient possible.
Il m'est d'ailleurs arrivé d'intervertir inconsciemment l'ordre des plats de mon repas, certains lundis soir à l'écoute de R(ex)C.
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

HDlires du 20 août 2007 - Page 2 Empty Re: HDlires du 20 août 2007

Message par Le Vampire des Loges Mar 21 Aoû 2007 - 16:28

Très honorables F:. F:. de l'Officine et Amis du FL,

Il semble vous avoir échappé un point de détail - ô combien d'importance, quand on sait la personnalité du Quinquin-porte-tablier -, dans l'émission d'hier...

Quand notre Endive intersidérale s'est adressée au non moins intersidérant (de c...nnerie) PG, avez-vous noté l'insistance avec laquelle Sa Seigneurerie de la Lune a insisté sur le métier du concasseur de menhirs : "Et comme ça, alors, hein?... vous taillez la pierre?"(je cite)...

Traduction (à l'usage des profanes ignorants qui hantent ces lieux) de cette anodine question (qu'on ne pose certes pas tous les jours à n'importe qui, et qu'il est difficile de placer, on en conviendra, dans un dîner versaillais chic, entre la poire et le fromage...) : "Est-ce que vous en êtes?"...

Mais de quoi? me demanderez-vous.

Non, pas de la confrérie des longs "coûteaux" bien emmanchés de la Francofolie évaporée, ou de l'ouvroir très fermé du marquisat de la jaquette flottante...

Mais : de la grande et universelle Fraternité où on ceint son tablier pour procéder à des travaux de maçonnerie en gros et détail, en des lieux très forts et très fermés, afin de faire prospérer, dans le secret des délits d'initiés, le progrès radieux de l'Humanité.

Dans le même style (les signes et mots de reconnaisance entre barbichus de l'Orient laïque et obligatoire), le Faquen-Kadosh eût pu, d'ailleurs, dire aussi : "Vous travaillez sous l'acacia?"... ou bien, avec le fruit mosellan, se gratouiller mutuellement le creux de la main, du plat de la paume jusqu'au poignet, d'un bout d'index virilement, quoique discrètement tendu... (très bien porté dans les bacqueroumes de la rue Cadet, du bd Binet ou de la rue Christine de Pizan...)

Un conseil à Quinquin, donc, s'il veut renflouer les caisses de R(ex)C. , et
puisqu'il se met, maintenant, à racoler éhontément du Très Cher Frère en direct et en public : qu'il nous lance, la prochaine fois, à la cantonnade, comme à la tribune de l'Assemblée Nationale aux beaux temps de la Chambre F:. M:. et de la IIIème République des Loges, le vibrant cri de détresse des grands (dés)orientés dans l'embûche : "À MOI, LES ENFANTS DE LA VEUVE!!!!"...

Succès garanti, jusque sur les parvis... ironic
Le Vampire des Loges
Le Vampire des Loges
Habitué

Nombre de messages : 127
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

HDlires du 20 août 2007 - Page 2 Empty Re: HDlires du 20 août 2007

Message par Victor le chacal Mar 21 Aoû 2007 - 18:35

J'avais envisagé bcp de choses mais pas que l'handicaPG fût un F:.M:.
Tout s'explique, mes F:.F:.! On comprend mieux son inféodation et son obséquiosité insigne envers le petit vicomte jacobin et républicain.
Il est à Opéra, lui aussi? T'as des infos là-dessus, Manu? Rends-toi utile un peu.
Je ne savais pas qu'on pouvait être initié et analphabète...Vous voyez comme on véhicule des préjugés.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

HDlires du 20 août 2007 - Page 2 Empty Re: HDlires du 20 août 2007

Message par Le Vampire des Loges Mar 21 Aoû 2007 - 19:32

Victor le chacal a écrit:J'avais envisagé bcp de choses mais pas que l'handicaPG fût un F:.M:.
Je ne savais pas qu'on pouvait être initié et analphabète...Vous voyez comme on véhicule des préjugés.

Si : ça s'appelle un F:. F:. "opératif"... (justement! ironic ).

Ce sont ceux qui ont droit de cité dans les ateliers, en n'étant que modestes artisans de leurs dix gros doigts, plutôt que fonctionnaires inutiles, parasites jacobins de troisième classe, ou agrégés de sciences inutiles (ces derniers n'étant pas forcément plus alphabétisés, mais ayant passé leurs diplômes, voire fait l'ENA, ou commis d'autres forfaits)...

Le quota de travailleurs manuels maison, quoi...

Traduc', pour Manu l'éleveur et pourvoyeur de Grands Singes : un peu les primates de la Loge, ou les gorilles du tablier, en quelque sorte... Wink
Le Vampire des Loges
Le Vampire des Loges
Habitué

Nombre de messages : 127
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

HDlires du 20 août 2007 - Page 2 Empty Re: HDlires du 20 août 2007

Message par Victor le chacal Jeu 23 Aoû 2007 - 5:03

Il faut dire que présenter son nervis comme tailleur de pierre était plus flatteur que ce qu'il est réellement : petit fonctionnaire de catégorie C au Ministère de la culture à Metz...
J'ai souvenance d'avoir lu sur l'ex-FC l'handicaPG chigner qu'il n'avait plus eu de commande de tailleur depuis des lustres...
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

HDlires du 20 août 2007 - Page 2 Empty Re: HDlires du 20 août 2007

Message par Victor le chacal Jeu 23 Aoû 2007 - 5:07

sylvain a écrit:Vous remarquerez que Quinquin et Zézen ont soigneusement renvoyé les auditeurs sur le lien mis en place par 1100-le-geek sur le "site officiel" de R(ex)C. Pas fous, ils n'allaient pas envoyer les auditeurs sur une recherche Google où ils auraient pu découvrir l'existence du FL.
Personne ne retient les adresses à l'antenne. Il faut passer par Google.
Les stats de lundi dernier montrent que nous avons positivement "impactés" comme diraient les consultants par le cirque du Génie des Yvelines.

Conclusion : continue, Henry. Tu sais bien que ta petite usurpation est comme la peau de chagrin, à chaque fois que tu entreprends qqchose cela nous profite et tu précipites ta chute.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

HDlires du 20 août 2007 - Page 2 Empty Re: HDlires du 20 août 2007

Message par Victor le chacal Jeu 23 Aoû 2007 - 5:29

Tout le monde a bien noté que Sa Seigneurie a écrit dans une de ses lettres qu'il tiendrait le flambeau (comme Mobutu?) aussi longtemps que Dieu lui prêtera vie.

C'est à dire qu'on est Président à vie sur RC. Les cotisants ayant le droit de payer, sûrement pas de voter comme chacun sait.

Question : est-ce François qui est promis à la succession? Tu sais qu'on est fana monarchie ici, Quinquin. Moins fana usurpateur de Bercy par contre.

Faquen, on a qqs surprises pour toi pour septembre. Tu vois comme on est attentionné. Accroche-toi bien au bastingage, vieux. Cela pourrait tanguer (comme disait de Gaulle). Préviens tes valets qu'il y aura du boulot.

PS : Ca c'est mal fini pour Mobutu (comme j'imagine que tu ne vois pas de quoi je veux parler, demande à Lugan que tu as dégradé dernièrement, conformément à ce que nous attendions depuis assez longtemps.)

HDlires du 20 août 2007 - Page 2 Cd-zr10
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

HDlires du 20 août 2007 - Page 2 Empty Re: HDlires du 20 août 2007

Message par Victor le chacal Jeu 23 Aoû 2007 - 6:07

sylvain a écrit:Patrick-le-baveux
Je trouve incertains vos propos, mon cher.

Il convient de bien distinguer Patrick Simon (dit "Shimon" dans le milieu) d'un certain Roby-le-baveux (qui a pour prénom Patrick dans la vie réelle lui aussi) bénévole viré par Sa Seigneurie et qui après un lavage de cerveau est devenu un factieux tout autant bénévole.

Merci de lever toute ambiguïté. Wink

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

HDlires du 20 août 2007 - Page 2 Empty Re: HDlires du 20 août 2007

Message par sylvain Jeu 23 Aoû 2007 - 8:05

Je trouve incertains vos propos, mon cher.
Je parlais bien sûr de l'avocat qui nous gratifie tous les 15 j de sa chronique des largués.

Roby-le-baveux
Ah oui, quelle mémoire !
Je l'avais complètement oublié cet expert en vénerie, ex-membre du Monik's fan club. Vous avez de ses nouvelles ?

bénévole viré par Sa Seigneurie et qui après un lavage de cerveau est devenu un factieux tout autant bénévole.
C'est pas possible ! Il a vraiment rejoint le camp du Vicomte, sur les pas du Sournoisix ?
A peine croyable si l'on relit ses messages où il déverse toute sa bile et son ressentiment contre le Quinquin !
Qu'aurait-t'il donc obtenu en échange de sa docilité ? La promesse d'une émission sur la chasse à courre ?
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

HDlires du 20 août 2007 - Page 2 Empty Re: HDlires du 20 août 2007

Message par Victor le chacal Ven 24 Aoû 2007 - 18:53

sylvain a écrit:Je parlais bien sûr de l'avocat qui nous gratifie tous les 15 j de sa chronique des largués.
Bon esprit.

C'est pas possible ! Il a vraiment rejoint le camp du Vicomte, sur les pas du Sournoisix ?
Il s'agit surtout d'un petit vieux oisif sous antidépresseur qui cherche par tous les moyens à exister. Après avoir trollé le FL, le mandarom hdliste, il s'est attaqué au Forum du "Pays réel" (bien à l'ouest ce pays réel entre nous) sous le nom Fortunio avec son copain le cégétiste proSS camarest, nouvellement rebapstisé "Rocambole". Mais l'estimé SeH veille au grain et n'est pas loin de bannir ces querelleurs maladifs et superflus. (Infatigable le Yeti du Nord, moins bon pour la diputatio par contre).
Roby-le-baveux en est à 60ème pseudo en 6 mois. Un record.
Après s'être fait lobotomisé chez le PG (qui a dû le bannir aussi), il est réapparu en service commandé chez nous pour nous donner du "bolchévique" au prétexte que nous aiderions Radio Néo, se faisant ainsi le relais de la propagande pour têtard de Sa Seigneurie. (Il faut avoir du yaourt à la place du cerveau pour arriver à croire les boniments infantiles de Faquen du lundi soir).

A peine croyable si l'on relit ses messages où il déverse toute sa bile et son ressentiment contre le Quinquin !
On est nostalgique en effet du Veneur des premiers temps qui avait bcp contribué au lancement du FL et avec un talent certain à la bonne humeur sur le forum.
Extrait :
https://libreforum.forumactif.fr/L-actualite-de-Radio-Courtoisie-c1/A-propos-de-l-usurpation-f1/Quatre-Gorilles-pour-un-Pichon-p310.htm?highlight=#310
Sa Seigneurie tolérera-telle de tels affronts? Elle est du genre à envoyer du papier bleu pour moins que cela...

Qu'aurait-t'il donc obtenu en échange de sa docilité ? La promesse d'une émission sur la chasse à courre ?
SAV ne paye jamais ses valets, mon cher. C'est pour cela qu'elle a si peu d'amis. Elle a préféré congédier (malgré les objurgations de JGM) le Roby après que Pépé eut posé qqs questions fort embarrassantes sur les comptes du CDARS.
Suite à cela l'individu projetait la création d'une asso de cotisants floués.
On peut juger un an après du bilan de son action (après un an de troll sur le net) : que dalle.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

HDlires du 20 août 2007 - Page 2 Empty Re: HDlires du 20 août 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum