Toute méchanceté se paie inéluctablement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toute méchanceté se paie inéluctablement !

Message par Sparte le Ven 10 Aoû 2007 - 11:25

Si Praline croque les rats, elle ne sait pas exterminer les cloportes et autres cafards: sans la vigilante présence de + JEAN FERRE lequel tenait ses factieux par la barbichette, ceux ci n'ont plus pensé qu'à leurs oeuvres personnelles, et toutes ne sont pas avouables :l'argent des ventes des revues, l'illusion du pouvoir qu'apporterait le micro, la haine anti-boche des généraux sourds, etc.

Ces humains forment un ensemble miséreux, une bande de errants prêts à suivre le premier faquen qui passe. Dans ces conditions l'endive planquée une fois sortie de sa boite, elle fut le panache noir qu'il leur fallait ; et l'officine la plus nombreuse et/ou qui apporterait de la fraiche pourrait emporter l'ex radio-de-toutes-les-droites, feu RC : bon voyage ! Les radios plus que les civilisations sont mortelles et ailleurs naissent d'autres astres, comme Lumière 101.

Pendant un temps les vides seront très partiellement comblés par d'anciens invités (Liberté Chérie, Contribuables Associés, Jacques Myard etc.) en mal de d'antenne, mais ils se lasseront et ils comprennent déjà que l'antenne de R(ex)C leur est contre productive. Pareil pour des éditeurs comme Wenner, etc. dont les bons media n'ont pas besoin d'une radio-foireuse pour se vendre.

Tout cela est un immense gâchis, un crime contre l'intelligence, la mémoire de notre patrie, et l'espoir de la jeunesse française (car la France n'est pas faite que de vieilles barbes anti allemandes, grâce au Ciel) car si RC pouvait rebondir après le "départ" de + J F , ce sera un enterrement de troisième classe et ce ne sera que justice. On ne s'en plaindra pas d'ailleurs et saint PIERRE est déjà au courant qui demandera des comptes à l'endive : son enfer sera rude.

Mais qui répondra pour tous les sans voix, les auditeurs volés de leurs émissions favorites qui n'existent plus ?

Ces vraies émissions créées par de vrais patrons respect avec de vrais invités de qualité, pas des falots traitres bidonnés. Ces merveilleux auditeurs auxquels + JF donna le goût de la tolérance entre toutes les "droites" et qui donnaient sans compter sur leurs économies ; ces honnêtes gens ont été spoliés de leur investissement. Car ILS investissaient DANS la radio et n'avaient de cesse de continuer, eux, pas de prêter ... Ils y croyaient, c'était LEUR radio, avec TOUS LEURS patrons de TOUTES LES droites. Qu'une panne sur l'émetteur de Romainville rende muette "leur radio" et c'était la panique à la maison.

RC était un media exceptionnel et unique sur la bande FM d'Ile de France ; c'est une perte immense pour ces auditeurs-investisseurs qui ont été gravement spoliés mais aussi pour les gentils resquilleurs.

Car un énarque fonctionnaire et pseudo politicien est arrivé qui a tout sali et détruit par bétise et méchanceté naturelle, et pour assouvir son ambition politicienne. Il n'est que de l'écouter.

L'endive retournera à sa cave, c'est là qu'elles blanchissent. Qu'elle sache qu'on ne peut pas trahir TOUT le monde TOUT le temps, c'est une loi de la statistique. Tout doit se payer, et se paie inéluctablement ici bas, ou Là Haut.

Mais TOUT se recontruit aussi après un désastre, grâce à la loi de la vie tant que chez les survivants il reste de la volonté et de la mémoire ; à côté de ceux qui sont en train de créer LUMIERE 101 les ex-auditeurs prient afin de pouvoir entendre à nouveau l'intelligence, la beauté, la courtoisie, et l'espérance libérés, pour à nouveau nous élever, tous ensemble.
Nous porterons le deuil de RC certes mais nous enfanterons ensemble Lumière 101,
et nous maintiendrons. Cool
__________
VAE VICTIS


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 17:35, édité 2 fois

Sparte
Régulier

Nombre de messages : 201
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum