Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Peigne-zizi

2 participants

Aller en bas

Peigne-zizi Empty Re: Peigne-zizi

Message par thémistocle Sam 25 Aoû 2007 - 18:36

Ave,

Ma réponse ne vise que Victor qui devrait vérifier ses affirmations à mon sujet, et se montrer plus grâcieux: je ne lui ai rien fait.....

Je ne suis ni directeur de conscience, ni membre d'un quelconque groupuscule, et ne me reconnais pas d'amis dans aucun groupe. Quant à Quinquin, je m'en contrebats..... pour ne faire aucun complexe devant lui. Point.

Quant à son conseil de la boucler, il peut s'asseoir dessus, et sans pommade; celui qui me donnera des ordres de ce genre n'est pas encore né!

Simplement, je signale que les lecteurs du forum ne sont pas tous au courant des détails du passé des protagonistes du drame, et qu'il me paraît adroit de faire clair et indiscutable pour les non-initiés.

Salut courtois à tous les lecteurs du forum,
thémistocle.
avatar
thémistocle
Intervenant

Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peigne-zizi Empty Re: Peigne-zizi

Message par Victor le chacal Sam 25 Aoû 2007 - 20:57

Intéressant tout cela, vieux. Je ne suis pas sûr de voir le rapport avec le reste mais c'est intéressant.
Je suis désolé d'interrompre votre symposium philosophique mais je vous rappele que le propos de ce fil est le nom du chien de Quinquin...

Le peigne-zizi a écrit:Simplement, je signale que les lecteurs du forum ne sont pas tous au courant des détails du passé des protagonistes du drame, et qu'il me paraît adroit de faire clair et indiscutable pour les non-initiés.
Il y a la doc pour les nouveaux et nos informations n'ont jamais souffert le moindre démenti. Il me semble vous l'avoir déjà indiqué.

Quant à Quinquin, je m'en contrebats..... pour ne faire aucun complexe devant lui. Point.
Personne n'a de complexe par rapport à Faquen ici, chef. Je me demande si vous avez bien compris le propos de ce forum. Faquen ne nous intéresse pas en tant que tel (encore que le sujet soit très divertissant). L'objet du présent forum est la destruction progrmmée de RC, ruinée et dénaturée par lui.

Quant à son conseil de la boucler, il peut s'asseoir dessus, et sans pommade; celui qui me donnera des ordres de ce genre n'est pas encore né!

Je ne donne aucun ordre. Je dis seulement qu'avant de poster dans la rubrique documentaire "A propos de l'usurpation" , il faut se demander ce que l'on apporte aux lecteurs comme faits. Vous vous étiez contenté de considérations méthodologiques superflues...

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum