Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Les galériens de la radio de la méduse fanfaronnent

+3
Le Vengeur
Victor le chacal
JeanJean
7 participants

Aller en bas

Résigné Les galériens de la radio de la méduse fanfaronnent

Message par JeanJean Mar 4 Sep 2007 - 22:43

Vu sur le forum de radio néo (l'alliée du FL, des LCR, du PC, de la révolution bleu., de monde et vie, d'al qaida, du père noêl et de roswell)

http://www.radioneo.org/forum/index.php?action=vthread&forum=1&topic=205

"Radio Courtoisie
Voir son profil

# Posté le: 4 Sep 2007 04:08 ° Edité par: Radio Courtoisie


La seule et unique radio totalement libre de tout financement est Radio Courtoisie. Elle vit 100% des cotisations de ses adhérents. Aucune pub, aucune subvention. Unique en France, probablement unique au monde.

C'est pas tres gentil le coup de p*te que vous avez tenté contre nous. Mais c'est raté, il faut croire que vous n'étiez pas au niveau :p Venez quand même nous écouter, ca vous changera des loghorrées bolchéviques et vous aurez l'impression d'être au XXIe siècle. Vous verrez, c'est une sensation formidable Smile

Et si vous voulez vraiment de la zic, c'est par ici que ca se passe.

Allez, sans rancune."


Le lien pour la "zic" pointe vers la "grosse radio" de ce bon Milcent (directeur général en chef de la technique de RC) boulet

HDLfm a donc besoin maintenant de troller des forums pour faire entendre sa joie.
Pitoyable fanfaronnade... maboule
avatar
JeanJean
Intervenant

Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: Les galériens de la radio de la méduse fanfaronnent

Message par Invité Mar 4 Sep 2007 - 23:57

Je ne sais pas si c'est très habile de la part et pour l'avenir de la Grosse Radio ça.

Car nos amis — pour ne pas dire complices — de Néo commencent à se poser des questions sur Franck.

Et à bien regarder certains sites de podcasting, on pourrait s'en poser aussi de l'autre côté. Car la Grosse Radio est disponible sur l'internet et en podcasts depuis longtemps (sur Podemus par exemple, mais mieux vaut y écouter une autre radio, qui n'en est encore qu'à ses balbutiements de pré-lancement.).

Question donc : pourquoi Franck a-t-il fait pour la Grosse Radio ce qu'il n'a pas fait pour Radio Courtoisie ? On nous le décrit comme particulièrement incompétent sur l'internet. Peut-être. Ou alors il a empoché pendant des années et continue d'empocher son salaire à RC avec un grand cynisme tout en sabotant l'évolution de RC : en faisant juste assez pour qu'il continue à être payé, mais n'en faisant pas trop et en particulier rien et moins que rien pour diffuser RC plus largement sur l'internet.

Je ne le connais pas, je ne sais pas s'il est vraisemblable de le penser plus méchant que bête plutôt que l'inverse. Mais cela éclairerait d'un jour différent son alliance avec le médiocre Quinquin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: Les galériens de la radio de la méduse fanfaronnent

Message par Victor le chacal Mer 5 Sep 2007 - 1:30

Merci à l'estimé JeanJean pour ces infos (je fréquente assez peu le site en question). Je me demande si l'auteur du commentaire en question était vraiment bienveillant pour le 1100 Wink

Je ne sais si c'est le Franck qui a conçu "la grosse radio" (pas si grosse que cela, je n'en avais jamais entendu parler avant notre petite affaire). En tout cas, lui a compris que c'est sur le net que cela se passe (même si le "créneau" choisi le noie dans la masse).
Il est clair aussi que l'on ne vit pas d'un site internet (2300 euros net pour le Franck pour sa "prestation" à RC). Ferré l'a surtout utilisé comme garde-chiourme des bénévoles mais je crois qu'il y a mieux placé que moi sur cet honorable forum pour approfondir la question. D'où le peu d'amis qu'on lui compte au 61.

On sait que le Franck est un gaucho. Il s'en est même vanté lors de l'émission d'hommage à JF(RIP) de JL de Carbuccia...

Pour mémoire, ce qu'en avait dit OP sur son blog : http://olivierpichon.over-blog.net/article-5569635.html (avant dernier paragraphe du deuxième point ).

Bav.


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 14:38, édité 2 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: Les galériens de la radio de la méduse fanfaronnent

Message par Victor le chacal Mer 5 Sep 2007 - 1:32

JeanJean a écrit:Vu sur le forum de radio néo (l'alliée du FL, des LCR, du PC, de la révolution bleu., de monde et vie, d'al qaida, du père noêl et de roswell)
Bon esprit, mon cher.

Vous oubliez aussi que les bolchos et nous sommes affiliés à une "secte nord-américaine" Wink C'est forcément vrai puisque Faquen l'a dit, soi-même le lundi soir. Pas vrai, Roby? main
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: Les galériens de la radio de la méduse fanfaronnent

Message par Le Vengeur Mer 5 Sep 2007 - 13:41

Lorsque je fut le premier à parler de cette affaire de La Grosse Radio, personne ne s'y est intéressé.

Cher Uncle Toby, le Frank a employé son temps et son salaire à créer cette radio anti Courtoisie.
Vos réflexions sont justes, vous commencez à comprendre quel a été son comportement.
Le Vengeur
Le Vengeur
Régulier

Nombre de messages : 418
Localisation : Londres
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: Les galériens de la radio de la méduse fanfaronnent

Message par Ali Bronstein Mer 5 Sep 2007 - 17:10

Quel courage a sa seigneurie de diriger la radio de toutes les droites et Seule radio veritablement libre
Quand on sait que le directeur de com (alias PG forum d'en face)
est plus ou moins Franc-Mac.
Quand on sait que le responsable de la technique dit ''Le cerveau de la radio'' dit ''1100'' alias Franck
est plus ou moins Gauchiste.

Ajouter a cela bien entendu les tissus de calomnies propages par une officine meprisable.

C'est affligeant c'est trop gros pour que sa seigneurie ignore ces faits.Elle agit donc en toute connaissance de cause.Cela me donne la nausee.
Ali Bronstein
Ali Bronstein
Pilier du forum

Nombre de messages : 617
Age : 37
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: Les galériens de la radio de la méduse fanfaronnent

Message par Le Vengeur Mer 5 Sep 2007 - 18:34

Le plus ou moins est de trop.

Quant à la crapuleuse Endive elle n'ignore rien, je peux vous le certifier.
Le Vengeur
Le Vengeur
Régulier

Nombre de messages : 418
Localisation : Londres
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: Les galériens de la radio de la méduse fanfaronnent

Message par Victor le chacal Mer 5 Sep 2007 - 19:19

Le Vengeur a écrit:Le plus ou moins est de trop.

Quant à la crapuleuse Endive elle n'ignore rien, je peux vous le certifier.
En effet.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: Les galériens de la radio de la méduse fanfaronnent

Message par Victor le chacal Ven 7 Sep 2007 - 5:20

Je doute fort que le PG soit un F:.M:.

N'oublions pas que lors de "l'initiation",il faut écrire son testament...Ou alors il a trouvé une loge où on peut écrire son testament en faisant des dessins.

Pour Henry, la réponse s'appelle GLTS-Opéra (Grande Loge Tradition Symbolique). Une vraie officine cela pour le coup. Hein, Quinquin?
Pas à gauche, l'"officine".
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: Les galériens de la radio de la méduse fanfaronnent

Message par Guinevere Ven 7 Sep 2007 - 22:09

Quelques liens pour comprendre :
http://www.droithumain-france.org/colloque2005/?pg=obediences&id=gltso
http://www.franc-maconnerie.org/menu-gauche/obediences/fm-francaise.htm
http://www.gltso.org/
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 76
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: Les galériens de la radio de la méduse fanfaronnent

Message par JeanJean Sam 8 Sep 2007 - 3:00

Merci Guinevere, mais j'apprend que l'usurpateur serait donc Grand Maître Usurpateur, allant jusqu'à tromper sa loge GLTSO !!! affraid

La GLTSO "n'opte pas pour une intervention directe dans la vie politique et la « société civile », mais enjoint ses frères « d'aller porter parmi les autres hommes les vertus dont ils ont promis de donner l'exemple » .

"La GLTSO a l'Utopie de continuer à porter au troisième millénaire une Tradition Initiatique vivante pour aider l'Homme dans sa réalisation intérieure qui est son véritable but sur cette terre, seul moyen d'aider l'ensemble de l'humanité à progresser vers la Paix, la Justice, la Fraternité. "

C'est tout quinquin ça ! bille
avatar
JeanJean
Intervenant

Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: Les galériens de la radio de la méduse fanfaronnent

Message par Ksorp Sam 8 Sep 2007 - 20:07

Au risque d'apparaitre idiot je me demande ce qui pousse les gens à rejoindre ces loges. Peut-ce vraiment être seulement la jouissance de faire partie d'une secte "secrète" et ancienne, et le besoin de se sentir partie d'un corps d'"élite" ? C'est tout Quinquin c'est tellement vrai.
Ksorp
Ksorp
Intervenant

Nombre de messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: Les galériens de la radio de la méduse fanfaronnent

Message par Michel Dim 9 Sep 2007 - 12:59

Victor le chacal a écrit:Je doute fort que le PG soit un F:.M:.

N'oublions pas que lors de "l'initiation",il faut écrire son testament...Ou alors il a trouvé une loge où on peut écrire son testament en faisant des dessins.

Pour Henry, la réponse s'appelle GLTS-Opéra (Grande Loge Tradition Symbolique). Une vraie officine cela pour le coup. Hein, Quinquin?
Pas à gauche, l'"officine".

Avez-vous des preuves de l'affiliation de Petit Gaulois et de Henri de Lesquen à la franc maçonnerie ?
Michel
Michel
Bizuth

Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: Les galériens de la radio de la méduse fanfaronnent

Message par Victor le chacal Lun 10 Sep 2007 - 21:05

Michel a écrit:Avez-vous des preuves de l'affiliation de Petit Gaulois et de Henri de Lesquen à la franc maçonnerie ?
Tiens, un nouveau peigne-zizi; il doit y avoir un nid...
Il me semble avoir exprimé un doute quant à l'appartenance de l'handicaPG.
Sur Faquen, si on s'avance, mon cher, c'est que nous sommes sûrs de nous. Le TOCiste de Versailles qui envoie du papier bleu à qqn tous les matins, nous aurait attaqué depuis longtemps sinon.

Il a juste réussi en affabulateur né à s'inventer des menaces de mort contre lui : https://libreforum.forumactif.fr/Les-novelletes-de-HDL-FM-f2/Les-lettres-que-vous-n-entendrez-jamais-t115.htm#
(On voit le niveau).

J'espère que vous êtes aussi vétilleux avec le Roi-Lune quand il parle de l'Officine qui cherche à détruire la radio, acoquinée à une secte nord-américaine et les néobolchéviques...

Hors Sujet.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: Les galériens de la radio de la méduse fanfaronnent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum