Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

À la Fête de la Liberté

4 participants

Aller en bas

À la Fête de la Liberté Empty À la Fête de la Liberté

Message par Charles B Dim 16 Sep 2007 - 20:21

Je me suis rendu aujourd'hui à la Fête de la Liberté dont RC avait fait beaucoup de pub, y compris une émission du lundi où le "maître" des lieux (je parle de HdL) s'était rendu fort odieux, selon son habitude.

Une belle réussite soi dit en passant. Environ +60% de fréquentation par rapport à 2006.

Malliarakis, présent en tant qu'éditeur de Bastiat, et ses copains de Lumière 101, étaient très entourés, sans triomphalisme.

Le Club de l'Horloge et sa filiale R(ex)C brillaient par leur absence.
Avaient-ils leur place dans une manifestation libérale d'ailleurs ?

De mon côté j'ai "interviewé" discrètement (en posant la question au hasard, en évitant seulement les gens repérés comme sympathisant de Lumière 101 :"je suis, un Provincial je ne comprends pas ce qui esta arrivé à RC que j'écoutais quand j'étais étudiant à Paris") une trentaine de gens manifestement intéressés par R(ex)C : 27 personnes, 15 femmes et 12 hommes :
- 25 se sont montrés très critiques vis-à-vis de ce qu'ils ont tous ressentis comme l'usurpation de HdL.
- Seul un (1) militant villiériste, n'accédant pas à Internet, m'a dit son hostilité à L101 et sa sympathie pour HdL. Enfin un hdliste en chair et en os !!! Je n'en avais jamais rencontré, je commençais à désespérer.
- Une dame complètement idiote d'ailleurs suppliait JGM de "revenir" : où faut-il la ranger "statistiquement"? [Je n'ai pas l'impression qu'elle l'ait convaincu. Que Souricette soit rassurée].
Charles B
Charles B
Intervenant

Nombre de messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

À la Fête de la Liberté Empty liberté conditionnelle pas de quoi pavoiser!

Message par Guglielmo Ferrero Lun 17 Sep 2007 - 14:53

Bon ce n'est pas tout à fait le fil , mais la psychologie de l'endive permet de le maintenir. Nouvel intervenant , j'ai été spectateur jusqu'à présent, je me suis résolu à intervenir lorsque j'ai appris que le chicon avait fait pression pour que Pichon ne soit pas à la fête de la liberté dimanche dernier... et que croyez vous qu'il arriva? Les organisateurs de la fête de la (sic) liberté ont obtempéré. Pour être juste il ne s'agirait , aprés enquête, que de l'un d'entre , invité du Lj de l'endive et d'ailleurs humilé à cette occasion., sur la radio( sic) libre et patin et couffin...Allez croire ensuite à cette liberté là! Lamentable!
avatar
Guglielmo Ferrero
Bizuth

Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

À la Fête de la Liberté Empty Re: À la Fête de la Liberté

Message par Victor le chacal Lun 17 Sep 2007 - 15:45

Guglielmo Ferrero a écrit:Bon ce n'est pas tout à fait le fil , mais la psychologie de l'endive permet de le maintenir. Nouvel intervenant , j'ai été spectateur jusqu'à présent, je me suis résolu à intervenir lorsque j'ai appris que le chicon avait fait pression pour que Pichon ne soit pas à la fête de la liberté dimanche dernier... et que croyez vous qu'il arriva? Les organisateurs de la fête de la (sic) liberté ont obtempéré. Pour être juste il ne s'agirait , aprés enquête, que de l'un d'entre , invité du Lj de l'endive et d'ailleurs humilé à cette occasion., sur la radio( sic) libre et patin et couffin...Allez croire ensuite à cette liberté là! Lamentable!
Je savais que Faquen avait essayé de faire pression sur le Guénin effectivement traité comme un paillasson par lui dans l'émission de lundi dernier, pour que JGM n'y soit pas invité. JGM qui y fut présent cependant.
J'ignorais que Sa Seigneurie cherchât également à ostraciser OP. C'est maladif l'exclusion chez le Roi-Lune de Versailles. La défense de la "pluralité et de la liberté sans soute" Wink

Bienvenue et Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

À la Fête de la Liberté Empty Re: À la Fête de la Liberté

Message par Victor le chacal Lun 17 Sep 2007 - 19:41

Charles B a écrit:
- Seul un (1) militant villiériste, n'accédant pas à Internet, m'a dit son hostilité à L101 et sa sympathie pour HdL. Enfin un hdliste en chair et en os !!! Je n'en avais jamais rencontré, je commençais à désespérer.
Il faut vraiment ne jamais avoir entendu ou vu le Faquen pour le trouver sympathique en effet.

Je n'ai pour ma part encore rencontré personne pur me dire du bien de ce mec. Il y a des homoncules pour le soutenir (tout en le haïssant) mais c'est pour la seule défense de leurs intérêts propres : Roy, Varlet, Kéketch...
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

À la Fête de la Liberté Empty Re: À la Fête de la Liberté

Message par Invité Mar 18 Sep 2007 - 11:14

Peut-être certains, pourtant habitués à mesurer les choses, devraient-ils se demander comment mesurer au plus juste l'audience réelle de Radio Courtoisie HdL-FM.

Cela leur permettrait une meilleur appréciation du poids réel de l'Endivesque Altesse qui la dirige. Et un traitement en conséquence de ses grands caprices et picrocholesques oukases.

(Disons que cela le leur permettrait à défaut de courage et de convictions.)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la Fête de la Liberté Empty Re: À la Fête de la Liberté

Message par Peau d'âne Ven 21 Sep 2007 - 0:30

Cher Uncle,
Je crois que certains, dans leur domaine particulier, ont cherché à mesurer cette audience.
Souvenez-vous, naguère, nous avions des Annonces de concerts.

Puis, certaines fois, on nous proposa des réductions si l'on se réclamait de R.C. Manière simple de mesurer l'efficacité du "support".

Depuis, les Annonces de concert ont disparu. Curieux, non?

Le jeu n'en valait-il pas la chandelle?
Peau d'âne
Peau d'âne
Régulier

Nombre de messages : 275
Age : 79
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

À la Fête de la Liberté Empty Re: À la Fête de la Liberté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum