Les 400 coups de Faquen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les 400 coups de Faquen

Message par Victor le chacal le Jeu 20 Sep 2007 - 4:04

Vous étiez sans doute tous au courant mais je n'ai reçu que récemment le dernier poulet de l'handicaPG et je remercie la taupe du mandarom qui se reconnaîtra de me l'avoir fait parvenir.

Le petit valet de pied de Sa Seigneurie en est réduit à cela car plus personne ne se commettant sur sa Corée du Nord (ceux qui essayaient encore ont été bannis), il n'a plus comme alternative que de spammer les mails de ses anciens inscrits au mépris de la Loi Informatique et Liberté. Cela lui jouera peut-être des tours. On verra comment XooIT réagira quand ils recevront 100 plaintes pour spam.

J'ai d'abord cru que l'hydro nous annonçait son 400ème banni ce qui me semblait d'assez mauvais goût. J'ai pensé ensuite qu'il allait nous parler des 400 coups de Faquen mais j'en fus pour mes frais...

Comme cet handicapé ne sait pas écrire, il fait des dessins en ce moment relayés par le léger d'esprit Sournoisix. Après il les montre à sa maîtresse.

Tenons-en nous pour aujourd'hui à sa dernière œuvre épistolaire (sans doute inspirée par Paola ou par le petit vicomte jacobin et républicain) :

Le valet de pied a écrit:From: radiocourtoisie.leforum.eu <noreply@xooit.com>
Date: 8 sept. 2007 19:43
Subject: Les 400
To: forumcourtois@orange.fr

Les 400

Cela fait maintenant 400 jours qu'Henry de Lesquen dirige Radio Courtoisie. De fait. Il a dû faire face à une très impressionnante série d'attaques et de difficultés.

Un groupuscule de patrons d'émission ont remué ciel et terre pour prendre sa place.
Non c'est lui qui a viré illégalement 5 patrons d'émission. Cela continue d'ailleurs si l'on pense à Barriot.
Personne ne postulait à rien, l'handicapé. On pressentait JGM et il a refusé.

Depuis la tentative de putsch de l'an dernier
Tu parles de celui de Faquen de Novembre dernier, gros?

jusqu'aux campagnes de mensonges diverses. Des sites internet uniquement créé dans le but de le discréditer et nuire à Radio Courtoisie ont vu le jour.
Ce Forum courtois et ce blok hdliste sont vraiment une honte, mon grand, nous sommes bien d'accord. Tu te rends compte l'image de marque?

Des milliers de messages mensongers et d'insultes y ont été déversés.
Tu parles de cela, pécors? : http://libreforum.forumactif.fr/Chers-amis-faisons-plus-ample-connaissance-ici-f7/virer-par-les-autres-t492-30.htm#6998
C'est toi qui a le monopole des vrais insultes jusqu'ici. Tu n'as jamais rien trouvé d'autre à nous rétorquer, lombric. Et je n'ai pas souvenance que nous, on est eu à enlever quoi que ce soit en catastrophe pour ne pas être condamné. (Souviens-toi de la lettre d'OP VOLEE chez Ferré, vermine).

Des médias par internet ont vu le jour dans l'espoir de tuer la radio pour la remplacer. Une procédure judiciaire a été lancée pour tenter d'asphyxier économiquement la radio en la mettant sous administration par l'état (aux frais des cotisants de la radio). D'autres procédures judiciaires ont été lancées pour dénier aux responsables de la radio toute forme d'autorité. L'extrême gauche a été activée avec un de ses médias (radio Néo) pour tenter de faire naître une campagne politique pour faire totalement fermer Radio Courtoisie.
Et ceux qui ont réussi à fermer la V1 du FC et essayé de fermer le FL, tu en penses quoi, le lutin névrosé?
Et puis arrête de croire ton HDL FM au centre de tout, handicapé. Lumière 101 se contrefout de HDL FM.

Des salopards
La courtoisie lesquinienne, sans doute? Tu te tiens?

ont été jusqu'à diffuser toutes les coordonnées physiques, adèle et téléphonique professionnelles et privées de monsieur de Lesquen.
Est-ce que qqn peut m'expliquer ce que l'on appelle "coordonnées physiques" dans les cavernes de la Moselle? Ce n'est pas clair pour moi.
"adèle"? J'ai rien compris? Il parle français ou le créole, le nazillon?

À l'évidence avec l'objectif de déclencher des harcèlements physiques, par courriels et téléphoniques.
Intéressant cette dernière phrase parce que je suis moi-même l'objet d'appels étonnants en ce moment, le pitre.
Tu apprendras que ton Maître envoie son portable dans tous ses mails et qu'en tant que petit fonctionnaire il est tenu de donner ses coordonnées professionnelles, réglementairement.
Ce ne sont pas les hdlistes qui harcèleraient au téléphone sans doute. Demande à BOTTOLIER sur la femme duquel tes gentils amis du mercredi soir ont cherché à faire pression (en vain), pignouf.


J'en reçois moi-même.
On observe là un des traits de caractère du cas Denis Metzen : affabulation.
Parce qu'à part les réponses scandalisés des personnes que tu spammes, je ne pense pas que l'on t'écrive beaucoup, petit histrion.

J'en passe...
On se passerait de toi en effet, pauvre type.

Les cotisations à la radio en ont souffert. Une partie de l'auditorat ayant a été momentanément troublée par cet assourdissant vacarme. Ces campagnes de diffamation se sont attaquées au vice-président, au président de la radio, à la radio elle-même et à Jean Ferré (+) aussi. Que l'on n'essaie pas de me faire croire après cela que les officines chargées de tuer Radio Courtoisie n'existent pas.
L'Officine, pignouf, s'appelle Faquen qui a fait fuir la moitié des cotisants de Ferré, le clown.
Ceux qui s'en prennent à Ferré sont ceux qui sabotent son œuvre.

Contre tout cela, Henry de Lesquen a maintenu la radio, son bon esprit, sa qualité.
Cela m'étonne de toi, ce deuxième degré...

Les putschistes qui semaient la zizanie sont allés semer ailleurs, l'administration provisoire s'est rapidement terminée, la fréquence de Radio Courtoisie a été renouvelée par le C.S.A., les procès ont été gagnés et l'essentiel des difficultés financières ont été aplanis.
Hello, le soleil brile, brille, brille!
Mon grand, je me demande si ton Maître est convaincu de cela lui-même. Parce que je doute fort qu'il donne 200 000 euros tous les ans. A mon avis, après les municipales de Versailles, il y aura désillusion pour les écervelés dans ton genre.
Je ne crois pas que la plainte pour diffamation contre CR ait été déjà jugée. J'ai l'impression que tu ne sais pas bien de quoi tu parles.
Et à part ton Maître, je n'ai vu personne faire établir des faux documents pour se dire au CA du CDARS. Je te rappelle, le pitre, que Faquen a reconnu les faits (sinon on se demande comment ARCOLE aurait obtenu ladite administration provisoire).

Durant 400 jours, Henry de Lesquen vient de faire une démonstration de son courage physique, de ses compétences de chef, des compétences techniques et de la clairvoyance (dans la tempête) dont il est capable. Aucune épreuve ne lui a été épargnée. Il a surmonté tout cela.
Slirp, slurp...C'est bon?
C'est pas un beau factieux, cela?. Je n'avais encore jamais vu telle servilité de ma vie. Un peu d'orgueil. Un peu de dignité. Quelle médiocrité. Tu vas nous ressortir le "grand-capitiane-qui-tient-bon-la-barre-dans la-tempête", aussi? Pitoyable.
Qu'est-ce qu'il espère le fonctionnaire oisif de catégorie C de Metz en faisant des pipes à Quinquin? Gagner des points d'indice en cirant les pompes d'un énarque de deuxième zone qui doit le mépriser?
Ce sont là les propos de l'adepte d'une secte. Je croyais qu'il y avait un observatoire sur ce sujet. Cela intéressera sûrement Ignotus.

Jean Ferré aura été un homme et un chef exceptionnel jusqu'au bout : il a trouvé un successeur à la hauteur. Sa radio, basé sur sa formule de Libre Journal, lui a survécu.
Tu arrêtes ton révisionnisme, le gland. JF n'a prévu aucun successeur. Amène un seul document, un seul témoignage, nabot. Arrête ton wishful thinking. Arrête ta lobotomie.

Toutes les difficultés de Radio Courtoisie n'ont pas disparu. Mais elles sont celles que notre chère radio a toujours connues. Elles sont inérantes à la liberté de ce média. Liberté de ton et liberté financière.

Peu à peu le tonnerre s'éteint, le vent faiblit, les nuages s'éloignent et leurs franges d'or annoncent le retour du beau temps.

Certains, au début, s'étaient interrogés sur le nouveau. Mais maintenant l'équipage sait : notre capitaine est à la hauteur. C'est un vrai briscard.

Il adviendra sans doute d'autres difficultés. Nous savons maintenant que la radio y survivra.
Petit Gaulois
Sois moins péremptoire, sous-fruit. Tu n'as encore rien vu. Je m'étonne aussi que tu parles tant de RC puisque manifestement tu ne l'écoutes pas. On recausera aux prochains comptes de ton asso (si elle existe encore).

Lis bien le FL les prochaines semaines. Tu pourrais déchanter.

PS : on écrit "inhérent" pas inérant, fruit. (L'effet "méthode global" sans doute).
avatar
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7700
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 82
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 400 coups de Faquen

Message par Invité le Jeu 20 Sep 2007 - 14:19

Le pire c'est qu'il est sans doute sincèrement convaincu de son tissu d'âneries. Il croit sans doute vraiment que Lumière 101 n'a été faite que pour enquiquiner HdL-fm (comme s'il y en avait besoin, il s'enquiquinent très bien eux-mêmes) et que Monde et Vie se concerte avec Radio-Néo pour savoir comment embêter Quinquin…

La vraie question est effectivement de se demander s'il écoute ou non R ex-C. Comment ne pas se rendre compte des invitations croisées de patrons d'émission, des gens invités de plus en plus quatre fois de suite en deux semaines, de l'incroyable consanguinité intellectuelle — aggravée de semaine en semaine — de tout ce petit monde ?

J'ai fait l'effort d'écouter Antony hier. C'était effarant.

Vous n'aimez pas Sarkozy ? venez à la journée de l'Agrif.
Vous voulez lutter contre les satanistes ? venez à la journée de l'Agrif.
vous voulez lutter contre l'islam ? venez à la journée de l'Agrif.
Vous voulez lutter aux côtés du peuple libanais si courageux ? venez à la journée de l'Agrif.
Vous voulez protester contre le fait que les palestiniens sont manipulés par des gens d'extrême gauche ? venez à la journée de l'Agrif.
Votre chien a besoin d'être vermifugé ? venez à la journée de l'Agrif.
Vous voulez vous abonner à Présent à un prix préférentiel ? venez à la journée de l'Agrif.
Vous voulez l'amitié française ? venez à la journée de l'Agrif.
Vous n'aimez pas les Alaouites ? venez à la journée de l'Agrif.
Vous avez un cor au pied ? venez à la journée de l'Agrif.
Vous voulez lutter contre l'islamisation, l'avortement, la décadence française ? venez à la journée de l'Agrif.

Comment peut-on ne pas remarquer l'indigence intellectuelle de plus en plus d'émissions du 95.6 ? et leur caractère de plus en plus publicitaire pour des trucs qui n'ont certes pas le nom d'officines. Même pas le nom d'officines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 400 coups de Faquen

Message par Victor le chacal le Ven 21 Sep 2007 - 17:19

Ecoute PG (tu n'es pas le seul dans ton cas) :

http://lumiere101.com/2007/09/21/la-methode-globale-continue-ses-ravages/

Lumière 101, tu connais je crois? Il me semble que tu y travaillais à une époque avant de commencer à baver sur Carbu tel le félon moyen.
avatar
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7700
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 82
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 400 coups de Faquen

Message par Victor le chacal le Ven 21 Sep 2007 - 17:42

J'ai failli oublier le plus drôle :

Le sous-nabot a écrit:Durant 400 jours, Henry de Lesquen vient de faire une démonstration de son courage physique,
Euh il me semble qu'il s'est fait remplacer par les gorilles de Manu et de François-Xavier, non? Blaireau.


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 18:00, édité 1 fois
avatar
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7700
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 82
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 400 coups de Faquen

Message par henri le Ven 21 Sep 2007 - 17:53

A moins que PG vante les échanges de coups entre conseillers municipaux versaillais ... A ce sujet, est ce qu'un forumeur connait les suites de cette affaire ?
avatar
henri
Habitué

Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : Versailles
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 400 coups de Faquen

Message par Victor le chacal le Ven 21 Sep 2007 - 18:01

J'ai bien l'intention de ramener des infos sur ce délicieux sujet, mon cher. D'autant que les municipales (le coeur de l'affire) approchent.

BAv.
avatar
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7700
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 82
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum