Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Meeting du 27 septembre 2007 (M. Bild)

+2
Thrasybule
Victor le chacal
6 participants

Aller en bas

Meeting du 27 septembre 2007 (M. Bild) Empty Meeting du 27 septembre 2007 (M. Bild)

Message par Victor le chacal Jeu 27 Sep 2007 - 18:18

Le Bild en plein forme et avec le (vrai) talent qu'on lui sait vient de lancer son meeting.

Antisarkozysme à haute dose conformément à la ligne maintenant quasi unique de HDL FM. Il y a bien sûr des choses tout à fait pertinentes. On doit regretter cependant que sur cette caricature d'émission les commentaires précèdent toujours les faits dorénavant. RC est bien loin maintenant.
Ambiance "talk show" où la PED est invitée à faxer et emailer pour faire haro sur le baudet. Espérons que les messages passeront plus facilement que le lundi soir.
Le Bild qui "a quelques petits problèmes en interne" au FN a cru nécessaire de louer le talent du coucou de l'horloge coucou lors de l'émission de midi (les mesquineries jetés à la figure de CR?) Tout ceci est-il bien digne?
Chronique "coups de gueule"? C'est cela la courtoisie voulue par JF (RIP)? On n'est pas à National Hebdo, là, grand, ni sur le FL Wink
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Meeting du 27 septembre 2007 (M. Bild) Empty On troune en rond !

Message par Thrasybule Jeu 27 Sep 2007 - 19:02

Radio Courtoisie ?

Non : maintenant Radio TourneEnRond.chaise

Je t'invite, tu m'invites, nous nous invitons...
En plus, un soir par semaine on a Radio FN, un autre soir Radio Présent, puis Radio Club de l'H, ...

Bref : l'intérêt baisse.... peace

Avant : des thèmes avec des invités divers.
Maintenant : des "associations" avec LEURS membres.

Et comme disait Coluche : Camarade Morpion, adhérez au Parti !
Thrasybule
Thrasybule
Intervenant

Nombre de messages : 89
Localisation : Dans la pampa avec le Mexicain, Montauban ou sur la péniche des Volfoni avec Maître Folace
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meeting du 27 septembre 2007 (M. Bild) Empty Re: Meeting du 27 septembre 2007 (M. Bild)

Message par Victor le chacal Jeu 27 Sep 2007 - 19:20

Thrasybule a écrit:Bref : l'intérêt baisse.... peace
Si peu! On nous dira pourtant lundi soir dans "les lettres des auditeurs" que la qualité augmente et que les invités sont toujours aussi variés.
Le souci avec HDL FM c'est que je n'ai cure des problèmes des politiciens qui viennent y causer.

J'espère que les bigorneaux sont contents de côtoyer ces meetings sur leur "radio culturelle associative", la périphrase pour le porte-voix électoral "pluriel" de Quinquin. C'est faible, très faible.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Meeting du 27 septembre 2007 (M. Bild) Empty Re: Meeting du 27 septembre 2007 (M. Bild)

Message par Invité Jeu 27 Sep 2007 - 20:01

J'ai un peu écouté en faisant autre chose. C'est vrai que ce n'est pas fameux : la conclusion concernant l'enseignement a été qu'il faut plus d'autorité. C'est vrai quoi, serrons-leur la vis pour leur bien à tous ces petits anarchistes ! c'est la seule unique et suffisante solution évidente à tous les problèmes ! pfff

Cela m'a invinciblement rappelé cette fin de Papy fait de la résistance où les protagonistes se retrouvent dans une parodie des dossiers de l'écran, vieillis, aigris et caricaturaux par rapport à leurs personnages.

En moins drôle toutefois.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meeting du 27 septembre 2007 (M. Bild) Empty Re: Meeting du 27 septembre 2007 (M. Bild)

Message par Blondin Ven 28 Sep 2007 - 2:25

Lundi Henry de Lesquen et Paoli
Mardi Paoli, Benjamin Guillemaind et Arnaud Guyot-Jeannin (ex-interdit d'antenne par J.Ferré il revient par la fenêtre)
Jeudi Henry de Lesquen, Arnaud Guyot-Jeannin ( il dirige une émission ) et Benjamin Guillemaind


Bravo les gars en plus des rediffusions nous sommes quasi certains de ne pas vous louper
contentmauve
Blondin
Blondin
Régulier

Nombre de messages : 286
Localisation : Canada
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meeting du 27 septembre 2007 (M. Bild) Empty Re: Meeting du 27 septembre 2007 (M. Bild)

Message par jferré Ven 28 Sep 2007 - 6:29

Henry, bravo : la destruction continue.

Au fond, vous ayant rencontré deux ou trois fois (dont un Rendez-vous fort agréable pour l'enveloppe que vous avez eu l'obligeance de m'apporter) je ne vous l'ai jamais dit mais je SAVAIS qu'on pouvait vous faire confiance...

Oui confiance... à vous !

Confiance pour bousiller cette radio et, ainsi, pour démontrer que MOI SEUL pouvait la faire tourner.

Je le savais mais je ne l'ai jamais dit, parce que si je l'avais dit, si j'avais vraiment fait de vous mon successeur, la ficelle eût été trop grosse : un aussi piètre et discourtois resposnable d'émission ...

Grâce à vous même Madame Brassié me regrette maintenant. J'en ai la larme à l'oeil.
jferré
jferré
Radio amateur

Nombre de messages : 17
Age : 94
Localisation : Au désert interdit
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2007

http://courtoisie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Meeting du 27 septembre 2007 (M. Bild) Empty Re: Meeting du 27 septembre 2007 (M. Bild)

Message par Le Vengeur Ven 28 Sep 2007 - 13:36

Le grand benêt mensuel du jeudi n'a pas manqué de faire l'éloge de l'Endive, pour les propos qu'elle tint lors de l'émission de la veille.
Voilà un comportement bien peu martial et plutôt débilde.
Le Vengeur
Le Vengeur
Régulier

Nombre de messages : 418
Localisation : Londres
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meeting du 27 septembre 2007 (M. Bild) Empty Re: Meeting du 27 septembre 2007 (M. Bild)

Message par JUDEX Sam 29 Sep 2007 - 15:51

Le Vengeur a écrit:Le grand benêt mensuel du jeudi n'a pas manqué de faire l'éloge de l'Endive, pour les propos qu'elle tint lors de l'émission de la veille.
Voilà un comportement bien peu martial et plutôt débilde.

Mon cher, il est fort possible que le Martial démonétisé espère, par ses léchages de pantoufles, attirer sur lui les grâces de l'Endive, - et que celle-ci lui propose un poste de directeur de com' à l'URV, une fois (comme ça risque de ne pas tarder) que la Marine, ayant accepté un poste de sous-Secrétaire d'Etat chez Sarko, ne balance par-dessus bord du paquebot le boulet de l'héritage paternel, qui sent trop son rance et son renfermé des années 80...

Tout ça (et jusqu'au score fort surestimé du premier tour présidentiel de 2002), c'est désormais une autre époque, dont l'agonie arrive à terme... Le FN style "années Mitterrand" et "repoussoir de la Go-gôche", c'est passé et dépassé.

Preuves d'ailleurs indiscutables de la fin d'un monde : JMLP est quasi politiquement mort... et SdB ne se sent pas très bien...

Après tout, c'est justice que le Quinquin récupère toutes les épaves de la PED en déroute sur son radeau de la Méduse...

Bientôt, grâce à lui, on pourra appeler Radio (ex) Courtoisie, au choix : Radio Sourds-Moisis ou Radio fours nazis...
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meeting du 27 septembre 2007 (M. Bild) Empty Re: Meeting du 27 septembre 2007 (M. Bild)

Message par Le Vengeur Lun 1 Oct 2007 - 13:41

Les assimilations concoctées, il y a déjà fort longtemps, par le Komintern doivent être laissées à la Gauche toujours en mal d'argument.

Elles ne sont pas dignes de nous, même lorsque nous avons des comptes à régler.
Le Vengeur
Le Vengeur
Régulier

Nombre de messages : 418
Localisation : Londres
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meeting du 27 septembre 2007 (M. Bild) Empty Re: Meeting du 27 septembre 2007 (M. Bild)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum