Versailles 2008

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Versailles 2008

Message par Grand Architecte du Forum le Dim 21 Oct 2007 - 19:08

Reçu par mail d'un de nos lecteurs de Versailles (un grand merci à lui), issu de "Versailles" "magazine d'informations publié par la Ville de Versailles" d'octobre 2007 dans la rubrique "Tribune Libre", p. 53 :



Cordialement

PS : envoyez vos documents sur la campagne de Versailles à contact ad libreforum.com

Grand Architecte du Forum
Régulier

Nombre de messages : 449
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.libreforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par Victor le chacal le Dim 21 Oct 2007 - 19:32

Délicieux.

On appréciera l'extrême courtoisie avec laquelle Faquen parle du "Pinte". Non pas E. Pinte, ou le "Maire de Versailles" mais "Pinte". Quel homme délicat et distingué. C'est toujours un plaisir exquis que de lire la prose de SAV. La condescendance et le mépris du ton me paraît contre-productif alors que l'ironie eût été autrement plus efficace. Ce Monsieur manque de talent.
Il a encore perdu des électeurs, je suis sûr.

On voit que le TOCiste qui nous donnait du sycophante il y a encore peu révèle sa papierbleuite. Il porte plainte tous les matins contre qqn. Ne sachant échanger calmement, c'est sa manière de s'exprimer. cyclops

Faquen, on pourrait parler de ta compétence de "président" de radio...chaise

Fantastique, Faquen veut mettre Versailles sous administration provisoire...Ce n'est pas à toi que cela arriverait, hein, gros! mdr2 Tu fais ton anamnèse, là? Allonge toi sur le divan, Quinquin. Raconte-nous tout. Je suis tout ouïe.

A propos de budget, chef, pourrais-tu nous communiquer une comptabilité à jour et fiable concernant RC. On est un peu dans le flou, là. Tu sais que l'on a cotisé (j'ai vu que tu avais encaissé mon chèque de 5 euros clown), on y a droit, je t'assure.


Faquen reproche au Pinte de payer ses amendes avec l'argent de la municipalité! Et Benelli, tu le payes comment, le coucou? coucou P't'être bien avec l'argent du millier de cotisant de JF qui te reste... On comprend assez ton inextinguible besoin de pépète en ce moment...Comment ça se passe avec bobonne à ce sujet, vieux?

La nullité des actes du "Président du CDARS" n'est-elle pas l'expression d'un mal plus profond. Que répondre à ceux qui de là concluent à la nullité du "Président" (1 faux puis 2 voix sur 5...) lui-même?

Il y a cependant qqchose d'acceptable dans cette bafouille : "si nous n'étions pas à 6 mois des élections municipales". C'est bien là le fond de l'affaire, chef. Je me demande si tu seras d'ailleurs encore en capacité de te produire dans le journal "Versailles" à cette date. Il faudrait que tu soies au moins conseiller municipal.

On a bien rigolé.


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 1:12, édité 5 fois

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par Invité le Dim 21 Oct 2007 - 19:46

Grâce à Dieu ou à diable je suis complètement incompétent dans cette discipline à mi-chemin du savoir-vivre pour bandits de grand chemins et d'Ubu ministre des phynances à Paris qui s'appelle le droit administratif. Quelqu'un aurait-il l'obligeance de m'expliquer à quoi il peut être utile d'obtenir l'annulation d'un budget annuel vieux de deux ans ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par Victor le chacal le Dim 21 Oct 2007 - 19:51

Faquen ne voulait pas attendre deux ans. Ce sont les Tribunaux qui font traîner pour que ce ne soit pas le Préfet qui se substitue au Conseil municipal à chaque fois qu'un agité du bocal entame une action devant le tribunal administratif.

Je m'empresse de dire que si le Faquen est malsain et aussi arrogant que nocif, le communiste Pinte ne m'inspire rien non plus. Qu'en pensent les versaillais?

Bav.

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par Invité le Dim 21 Oct 2007 - 19:55

Victor le chacal a écrit:Faquen ne voulait pas attendre deux ans. Ce sont les Tribunaux qui font traîner pour que ce ne soit pas le Préfet qui se substitue au Conseil municipal à chaque fois qu'un agité du bocal entame une action devant le tribunal administratif.

Ben oui. Mais il le sait Faquen, ça. Pourquoi donc le fait-il quand même ? c'est juste histoire d'emmernuyer le monde ? Suspect

Sinon je n'avais jamais pensé que l'URV eût un site. Quand on édite la page d'accueil — chacun ses petites manies —, on voit un joli meta tag :

Code:
<meta name="Date-Revision-yyyymmdd" content="20031226">

mdr2

Quinquin, puisque tu nous lis, faut dire à ton webmaster ou ce qui en tient lieu de changer la date de révision quand il change le contenu de la page.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par Rantanplan le Dim 21 Oct 2007 - 20:17

Puisque le Tribunal administratif, pour sa part, fait annuler les décisions irrégulières, peut-être devrait-on lui demander de s'intéresser aux fausses délibérations du Conseil d'Administration bidon du CDARS ? ironic ironic

En fait d'incompétence, il parle en expert, le Génie des Yvelines.

Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Henry nous écrit (tract de l'URV)

Message par Victor le chacal le Ven 26 Oct 2007 - 13:57

Henry de Lesquen a écrit:Union pour le Renouveau de Versailles


Versailles, le 22 octobre 2007


Appel aux Versaillais



Chère Madame, cher Monsieur, chers amis Versaillais,


Vous aimez votre Ville et vous êtes légitimement inquiets de la dégradation de votre cadre de vie. Qu’il s’agisse de la circulation, des nuisances, de l’insécurité, des difficultés de voisinage, etc., vous observez, avec désolation, que notre Ville n’est pas gérée comme elle devrait l’être.

Vous avez raison. Versailles est une Ville unique au monde, non seulement à cause de son histoire, mais surtout à cause de ses habitants, qui sont exceptionnellement actifs, intelligents, généreux. Il est insupportable que notre belle Ville soit aussi mal administrée.

Plus grave encore. Le maire sortant, qui ose se représenter à vos suffrages, aux élections municipales de mars 2008, après douze interminables années de mandat où il n’a strictement rien fait de positif, n’est pas seulement incompétent. Il veut détruire Versailles. Sous le fallacieux prétexte de la “mixité sociale”, il installe systématiquement, un peu partout, des populations différentes, qui ne partagent pas le mode de vie des Versaillais et qui cohabitent difficilement avec eux. Il faut arrêter cette substitution de population avant qu’il ne soit trop tard. Versailles ne doit pas devenir Aubervilliers !

Le projet de renouveau que je vous propose, avec mes amis de l’U.R.V., est un projet de rupture avec cette politique idéologique d’inspiration collectiviste. Si vous me faites confiance en mars prochain, je m’engage à ne rien faire, en tant que maire, qui ne soit approuvé par la majorité des Versaillais.

Apparatchik terne et sinistre, le maire sortant incarne jusqu’à la caricature la caste des politiciens professionnels qui sévit aujourd’hui en France.

J’ai d’abord cru qu’il était seulement incompétent. Certes, incompétent, il l’est à l’évidence. Voilà pourquoi il a tout raté.

Mais j’ai découvert rapidement qu’il était aussi cynique et menteur. Il a promis, par exemple, en 2001, au cours de la campagne électorale, qu’il reconstruirait la piscine de Porchefontaine... qu’il s’est empressé de fermer aussitôt les élections passées !

Ce n’est pas ma conception de la politique. Si je suis élu maire de Versailles, je respecterai mes engagements.

Je ne supporterai pas non plus que le moindre soupçon pèse sur l’un de mes adjoints.

M. Pinte, pour sa part, n’a pas hésité à confier les finances de la Ville à Bertrand Devys, dont le nom est apparu dans la scandaleuse affaire des marchés truqués des lycées de l’Ile-de-France. Ainsi que la presse l'a révélé, M. Devys a reçu une mallette remplie d’argent sale. (Ce fait a été confirmé par les tribunaux : voir le jugement du 6 décembre 2004 et l'arrêt du 20 avril 2005.) Je n’accuse pas M. Devys de corruption, puisqu’il n’a pas été condamné. Je dis seulement que l’adjoint aux finances, comme la femme de César, ne doit pas être soupçonné. C’est une question d’honneur et de dignité.

Je n’oublie pas, en outre, que le chef de l’U.M.P. des Yvelines, M. Pierre Bédier, président du conseil général, dont Pinte et Devys sont des sous-ordres, vient d’être condamné pour corruption (il a fait appel).

Je veux affranchir Versailles de cette clique de politiciens incompétents et cyniques.

Voilà pourquoi j’ai créé l’Union pour le Renouveau de Versailles, mouvement local démocratique et républicain “divers droite” qui s’est imposé, depuis six ans, comme la seule force d’opposition au maire actuel.

A Versailles, ville de droite, la gauche ne compte pas. Elle peine à dépasser 20 % des voix. Du reste, la gauche ne s’oppose pas à Pinte, qui fait une politique d’inspiration collectiviste. Etienne Pinte est un homme de gauche, malgré son étiquette de droite.

Je n’accepte pas cette trahison et je veux rompre avec ces pratiques. Depuis six ans, avec mes amis de l’U.R.V., j’ai constitué une équipe dynamique et résolue pour préparer ardemment l’alternance. Inutile de vous dire que je maîtrise d’ores et déjà beaucoup mieux les dossiers municipaux que ce pauvre M. Pinte. Je vous promets, si vous me faites confiance, d’exercer mes fonctions de maire de Versailles pour le plus grand bien des Versaillais et en toute indépendance.

Le premier axe de notre projet de Renouveau, c’est la démocratie municipale. Je veux libérer notre Ville des partis pour la rendre à ses habitants.

Deuxième axe : la sécurité et le cadre de vie des Versaillais. Le maire est responsable de l’ordre public. Je chasserai la peur hors de Versailles. J’installerai la vidéosurveillance dans les endroits critiques et je mobiliserai la police municipale pour qu’elle protège les Versaillais, et d’abord les plus exposés, les femmes et les personnes âgées.

Troisième axe : l’identité de notre Ville. Je refuse la politique de Pinte, qui veut renverser les équilibres de la population en s’appuyant sur la loi S.R.U. de l’ex-ministre communiste Gayssot. A l’idéologie collectiviste de la mixité forcée, j’opposerai la pratique libérale de la diversité consentie.

Le quatrième axe, c’est l’efficacité de la gestion. Les services municipaux ne sont pas dirigés. Je mettrai un terme aux gaspillages. Et je m’engage à ne pas augmenter les impôts pendant toute la mandature.

Je vous lance un appel : j’ai besoin de votre aide pour que, tous ensemble, nous réalisions ce projet de rupture et de renouveau. Notre mouvement, l’U.R.V., est totalement indépendant. Il n’exclut personne. Il est ouvert à tous les Versaillais qui aiment leur Ville et qui veulent son renouveau. Participez à notre campagne pour les élections municipales des 9 et 16 mars. Faites-moi part de vos propositions et suggestions.

Versailles est en danger. Il faut chasser ce mauvais maire de l’Hôtel de Ville. La prochaine campagne municipale sera décisive pour l’avenir de Versailles. Je serais personnellement très heureux de parler avec vous de nos projets et de notre action, lors de notre première réunion, qui aura lieu :


le mercredi 14 novembre, à 20 h 45,
à l’Hôtel de Ville, 4 avenue de Paris, salle Montgolfier
(située au sous-sol, accès à droite du perron).


En espérant avoir le plaisir de vous retrouver le 14 novembre, je vous prie de recevoir, chère Madame, chère Monsieur, l'assurance de mes sentiments dévoués et cordiaux.


Henry de Lesquen


Courrier : Campagne Lesquen - B.P. 463 - 78004 VERSAILLES CEDEX.
Tél. : 01 39 53 47 85 - Fax : 01 30 21 29 27 - Messagerie : urv@urv.fr - Web : www.urv.fr

Merci à notre estimé lecteur de nous avoir transmis le présent tract pour le moins "basique".

J'ai mis en gras quelques perles. Si certains électeurs versaillais se tâtaient, je les renvoie vers la documentation du FL où ils pourront juger de la diversité consentie à RC et sur le fait qu'HdL n'exclut pas.


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 18:06, édité 1 fois

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par Invité le Ven 26 Oct 2007 - 14:37

le tract à Quinquin a écrit:notre première réunion, qui aura lieu :

le mercredi 14 novembre, à 20 h 45,
à l’Hôtel de Ville, 4 avenue de Paris, salle Montgolfier
(située au sous-sol, accès à droite du perron).

Dans la cave, accès par l'ancien soupirail à livrer le charbon. mdr2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par Victor le chacal le Ven 26 Oct 2007 - 14:42

Est-ce qu'il faut venir avec son tablier, mes F:.F:.?

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par IPfix le Ven 26 Oct 2007 - 15:12

@chacal : on n'a pas intérêt à créer un fil dédié sur versailles Question
on va recevoir des trucs toutes les semaines maintenant

IPfix
Habitué

Nombre de messages : 193
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par henri le Ven 26 Oct 2007 - 17:59

Je crois qu'IPfix a raison, il y a de l'info utile à récupérer à Versailles. N'oublions pas que nous ne savons toujours pas le nom du chien de l'endive, la liste des candidats URV, les suites de la rixe entre l'endive et un des conseillers municipaux ... y a du boulot.

henri
Habitué

Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : Versailles
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par Victor le chacal le Ven 26 Oct 2007 - 18:02

Le toutou de Son Altesse Vicomtale s'appellerait chocolat. Je n'ai pas encore confirmation. (Vous n'êtes pas venu pour rien, hein!)

Bav.

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par Victor le chacal le Ven 26 Oct 2007 - 18:04

henri a écrit:la liste des candidats URV
Il y aura pas mal de changements par rapport à 2001, car les désertions ont été nombreuses (les voix aussi vont déserter).

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par IPfix le Ven 26 Oct 2007 - 18:10

Merci de poster vos docs/infos sur la liste Lesquen/URV pour les municipales de Versailles (donnez toutes les références).

merci

IPfix
Habitué

Nombre de messages : 193
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par La Castafiore le Ven 26 Oct 2007 - 18:34

En tout cas, Lesquen va se "retrouver chocolat" en mars 2008.

La Castafiore
Intervenant

Nombre de messages : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par Victor le chacal le Ven 26 Oct 2007 - 18:35

La Castafiore a écrit:En tout cas, Lesquen va se "retrouver chocolat" en mars 2008.
Très bon esprit!
Guinevere, quelle note?

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par Guinevere le Ven 26 Oct 2007 - 20:08

Vous voulez vraiment que je note les vannes lancées sur le FL ? Vous voulez mettre la zizanie entre les forumeurs ?

Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 69
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par Victor le chacal le Ven 26 Oct 2007 - 20:11

Nous formons une grande famille, vous savez Wink On ne s'engeule jamais ironic

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable est ce tract !

Message par Thrasybule le Ven 26 Oct 2007 - 20:36

il installe systématiquement, un peu partout, des populations différentes, qui ne partagent pas le mode de vie des Versaillais et qui cohabitent difficilement avec eux. Il faut arrêter cette substitution de population avant qu’il ne soit trop tard. Versailles ne doit pas devenir Aubervilliers !
Suspect
Incroyable !
Je vais saisir la HALDE ! lol!
Quel racisme anti-aubervilliers ! No
boulet
Cette lettre reste un grand moment. Il n'est pas possible de trouver une telle prose : le mepris permanent envers les autres.
S'il n'existait pas, il faudrait l'inventé. Ce HdL est une carricature pour journaliste gauchiste.

Et la photo du site URV donne une idée du presonnage. Raide comme un Enarque hainneux.

Si vous avez perdu votre balais, je pense que vous savez ou le trouver....

Thrasybule
Intervenant

Nombre de messages : 89
Localisation : Dans la pampa avec le Mexicain, Montauban ou sur la péniche des Volfoni avec Maître Folace
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par Victor le chacal le Ven 26 Oct 2007 - 20:40

Et ça c'est pas beau, c'est pas vendeur?

mdr (Avec le favicon dans FF en plus Wink

Source : www.urv.fr

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par Le Vengeur le Ven 26 Oct 2007 - 21:29

On ne s'engueule jamais.

Le Vengeur
Régulier

Nombre de messages : 418
Localisation : Londres
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par baghera le Sam 27 Oct 2007 - 10:51

Entre les gnomes Pinte et Lesquen Versailles n'est gatée !

baghera
Régulier

Nombre de messages : 395
Localisation : Tolosa
Réputation : 21
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par Victor le chacal le Sam 27 Oct 2007 - 13:02

Oui mais sera-ce l'alternative, mon cher? Rien n'est moins sûre. Nous en saurons plus très prochainement.

Bav.

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

DÉCISION DE JUSTICE...

Message par Vincent le Sam 3 Nov 2007 - 11:23

Henry, tu sais qu'on est de tout coeur avec toi. Si.
Mais là : dura lex sed lex.



Merci d'indiquer les sources
IPfix


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 12:24, édité 2 fois

Vincent
Habitué

Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : Désert de Retz
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par hidember le Sam 3 Nov 2007 - 12:21

Deux questions:

Combien ce la a-t-il coûté à Quinquin?

Et qui paye ? (les frais de^procédure de Quinquin, pas ceux de la ville, elle, on le sait, c'est le contribuable)

hidember
Bavard

Nombre de messages : 1201
Réputation : 20
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:56


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum