Versailles 2008

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

copains et faquen.

Message par fromentin le Ven 1 Fév 2008 - 16:58

Hola les amis on ne s'affole pas. Il sera toujours temps de mettre Madouas et Cie face à leur déontologie au vu des résultats de Faquen. Je sais des lecteurs de VA sur Versailles qui ne vont pas apprécier, quant à moi lecteur de VA, en cas de débandade du Faquen je saurai bien le leur faire savoir, attendons. Mais il est évident qu'il y avait manoeuvre dans ce sens sur RC, ça se voyait comme le nez au milieu du visage et que VA n'a rien à gagner a se maquer avec un looser, on le fera savoir, en plus haut lieu.De son côté Mazieres qui a eu une belle interview dans Spectacle du Monde, va certainnement apprécier.Une récente campagne de prospection de VA pendant l'été a été un bide il est normal qu'ils cherchent à se refaire, ce qui l'est moins c'est le manque de discernement sur les candidats et sur RC.

fromentin
Habitué

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par Sparte le Ven 1 Fév 2008 - 18:59

Pour dire leurs quatre vérités à VA et leur envoyer les liens du forum.libéré :
. contact - Valeurs actuelles vous répond :
ttp://www.valeursactuelles.com/public/valeurs-actuelles/html/fr/transversal/contact.php
et : . Accéder au forum : http://www.valeursactuelles.com/forum/


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 23:44, édité 1 fois

Sparte
Régulier

Nombre de messages : 201
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par Victor le chacal le Ven 1 Fév 2008 - 21:58

Revenons dans le sujet : on me rapporte qu'il ne devrait pas y avoir de liste FN ni MNR, faute de candidats suffisants, ce qui ne porte pas à conséquence si j'en crois l'analyse susdite : http://www.libreforum.com/a-propos-de-l-usurpation-f1/versailles-2008-t991-45.htm#18365

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Le FN se dégonfle Faquen se gonfle.

Message par fromentin le Ven 1 Fév 2008 - 22:36

De FN point. La "tête" de liste FN vient de déclarer forfait 53 noms c'est trop difficile !Surtout que Faquen chasse exactement sur les mêmes listes, l'aubaine,mais de courte durée puisqu'en effet il peinait aussi à la boucler ( la liste pas sa gueule).Mais attendons la suite , car il a rebuté tous les gens raisonnables qui ne le connaissaient pas et qui s'étaient fourvoyés sur sa liste. Ils se sont pour la plupart défilés de telle sorte que Faquen n'a plus que les restes à exploiter soit à peu prés le gisement de noms de mouvance FN MNR. Sociologiquement et en terme de classe d'âge mes informations me donnent à penser que sa liste aura le profil d'une liste FN, nettement marginale pour Versailles. On peut escompter un résultat de même nature.A la place de ses adversaires je m'emploierait à le faire savoir.

fromentin
Habitué

Nombre de messages : 180
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par Averell le Sam 2 Fév 2008 - 2:46

Victor le chacal a écrit:Revenons dans le sujet : on me rapporte qu'il ne devrait pas y avoir de liste FN ni MNR

Moi je me demande si on ne peut pas qualifier la liste Faquen de liste MNR compte tenu des liens étroits qui ont toujours uni Faquen à celui que les lepenistes appelaient naguère Nabotléon.

Signalons entre autres exemples que M. Le Gallou qui dirige maintenant sur R(ex)C le (lamentable et extrémiste) Bulletin dit "de Reinformation" n'est autre que l'ancien numéro 2 du MNR.

Les liens de Sa Seigneurie avec les anciens dirigeants du MNR ne s'arrêtent pas là.

Un vieil ami qui était adhérent de la Voix des Français à l'époque de son fondateur Lambert, et qui reçoit toujours le bulletin alors qu'il a démissionné avec fracas a vu aussi récemment apparaître, dans le dernier bulletin de "la Voix des Français" (présidée par Henry de Lesquen), un nouveau chroniqueur issu du MNR, M. Pierre Vial. Vial représentait la "tendance dure" du MNR, celle qui osait dire à la Fête de l'Identité organisé par Gilles Soulas (cadre du MNR) et dans un débat dirigé par Serge de Beketch (lui aussi partisan de Mégret lors de la scission FN/MNR de 1998) : "je considère l'anniversaire du 8 mai 1945 comme l'anniversaire d'une défaite". Ces propos ayant été tenus dans l'enceinte du Palais des Congrès de... Versailles ont été reproduits par l'AFP et Libération.

Le scandale qui en est suivi a eu pour effet de faire interdire à tous les mouvements de la "droite nationale" l'accès au Palais des Congrès de Versailles. Vial dans le bulletin de la Voix des Français évoque sur deux pages un sujet de plus en plus familier aux animateurs de R(ex)C : la "guerre ethnique" en Afrique, -- sujet que Le Gallou évoque avec gourmandise lui aussi dans son bulletin dit "de Réinformation" du jeudi matin, en compagnie de Mme Françoise Vidal-Monestier, elle aussi ancienne responsable du MNR à Paris.

Il est vrai que Le Gallou, lui, s'est recasé depuis la débâcle du MNR. Cet inspecteur général est en fonction au Ministère de l'Intérieur, ce qui est comme chacun le sait, dans tous les pays du monde, l'administration la plus proche des journalistes et la mieux désignée pour fabriquer la "réinformation" (autre mot pour désigner le "bourrage de crânes").

Question : sur les 2% d'électeurs qui se préparaient à voter FN, combien se résigneront, faute de mieux, à voter pour cette bande d'ex mégretistes ?

Averell
Régulier

Nombre de messages : 346
Age : 35
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par ignotus le Sam 2 Fév 2008 - 4:30

Les relations entre Vial et Lesquen relèvent-elles du megrétisme ou plus largement de la Fraternité maçonnique ?

À vous lire on se demande aussi si tout cela n'est pas quelque chose comme le bottin mondain de la loge Opéra ?

Si je me souviens bien Jean-Marie Le Pen au moment de la scission de 1998 avait nommément accusé "les réseaux du GRECE et du club de l'Horloge" et leurs fraternités "ésotériques" d'inspirer les scissionnistes.

Il avait alors prédit que les "megretistes n'auraient bientôt que leurs yeux pour pleurer". Il leur reste maintenant Henry de Lesquen et la soi-disant "révolution orange" de Versailles.

Espérons que le nombre des dupes à Versailles n'excédera pas la moyenne nationale.

ignotus
Intervenant

Nombre de messages : 53
Localisation : Soligny
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par talking head le Sam 2 Fév 2008 - 17:06

A propos de ces fameuses municipales : je ne sais pas si les versaillais vont tressailler lorsqu'ils prendront connaissance des noms composant la liste lesquinique. Mais il sera intéressant de relever le présence éventuelle de tel ou telle fils de/fille de. Au delà de l'aspect électoral, cela donnerait une indication sur les soutiens économiques dont bénéficierait le Con(ducator) de ce mouvement de masse qu'est l'urv.

talking head
Habitué

Nombre de messages : 124
Localisation : one step ahead
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par Vincent le Sam 2 Fév 2008 - 18:16

Méprisant le suffrage universel Faquen s'apprête à ce qu'il paraît à employer une technique typiquement mégretiste en "bourrant le bas" de sa liste avec n'importe quoi, des inconnus, des vieillards dans les hospices, et même des homonymes.

Difficile à croire dira-t-on après les mésaventures rencontrées par les mégretistes, régulièrement sanctionnés par les tribunaux.

Mais avec Lesquen on peut être certain d'une chose : plus la ficelle est grosse, plus il tire dessus.

Vincent
Habitué

Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : Désert de Retz
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Précisions et évaluations à 5 semaines du scrutin Versailles 2008

Message par Docteur Koch le Dim 3 Fév 2008 - 13:08

Précisions et évaluations à 5 semaines du scrutin Versailles 2008

1° pour mieux connaître les règles du jeu, j'ai consulté d'abord Le site de votre ministère de l'Intérieur

[Versailles est une commune de plus de 3 500 habitants]
Dans les communes de 3 500 habitants et plus (sauf Paris, Lyon et Marseille):
Le mode de scrutin applicable est le scrutin de liste à deux tours, avec dépôt de listes complètes (Versailles : 53 sièges donc 53 noms), sans aucune modification possible de la liste par l'électeur.
Si une liste obtient la majorité absolue au premier tour, il lui est attribuée un nombre de sièges égal à la moitié des sièges à pourvoir. Les autres sièges sont répartis entre toutes les listes à la représentation proportionnelle à la plus forte moyenne. Dans le cas contraire, il est procédé à un second tour.
Au second tour, seules peuvent se présenter les listes ayant obtenu 10% des suffrages exprimés. Un
candidat peut figurer sur une autre liste à condition qu 'elle ait obtenu au moins 5% des suffrages exprimés, et qu'elle ne se présente pas. En ce cas l'ordre de présentation des candidats peut être modifié.
Il est attribué à la liste qui obtient le plus de voix, un nombre de sièges égal à la moitié des sièges à pourvoir. Les autres sièges sont répartis entre toutes les listes à la représentation proportionnelle à la plus forte moyenne.

2° Un professionnel des sondages
Actuellement la liste HDL serait donnée dans une fourchette large de 10 à 15% compte tenu d'un soutien discret du FN supposé lui apporter, au bout du compte environ 2% des suffrages.
Dans le cas le plus favorable (à HDL) il passerait donc de 6 conseillers municipaux sortants à 3 ou 4 sur 53.
Dans le cas le moins favorable, HDL continue sa chute, fait moins de 10% au premier tour, ne fusionne pas avec la liste De Mazières, et autres réjouissantes péripéties.

De toute façon l'impact électoral de R(ex)C (rachetée par HDL en 2006 en vue de cette élection, faut-il le rappeler et qui lui coûte très cher, beaucoup plus cher qu'il ne l'imaginait en 2006), – même pas citée dans la campagne versaillaise jusqu'à maintenant – apparaît comme strictement NUL.

Cette dernière remarque vaut aussi pour Bild, tête de liste FN à Paris et responsable de l'émission du jeudi, et qui, lui, ne fera pas 5% et ne pourra pas fusionner avec une liste mieux placée. Mais ni Bild ni son employeur JMLP n'ont déboursé un pfennig pour obtenir tout ce qu'ils voulaient sur R(ex)C.

"Tout ça pour ça".

La couleur rouge est réservée aux admins comme sur tous les forums du monde.

L'Admin

Docteur Koch
Régulier

Nombre de messages : 273
Age : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par baghera le Dim 3 Fév 2008 - 14:53

Le premier but (éléctoral) de la main-mise mesquinienne ne sera pas atteint, sauf impensable surprise.
Le second est hélas atteint: couler Radio Courtoisie formule Jean Ferré, ouverte à toutes le droites et à tous les talents et au savoir-vivre.
HDL FM qui émet sur la fréquence de la disparue n'a plus rien à voir avec tous cela ! A supposer qu'elle survive.
Radio Courtoise devait fort déplaire à l'establishment auquel SAV n'est pas étrangère, voir son statut professionnel.

baghera
Régulier

Nombre de messages : 395
Localisation : Tolosa
Réputation : 21
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par Fanchick le Lun 4 Fév 2008 - 23:53


Fanchick
Habitué

Nombre de messages : 166
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/06/2007

http://www.netvibes.com/blingblog#Radio

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par Fanchick le Lun 4 Fév 2008 - 23:54


Fanchick
Habitué

Nombre de messages : 166
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/06/2007

http://www.netvibes.com/blingblog#Radio

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par Victor le chacal le Mar 5 Fév 2008 - 2:18

"Henry de Faquen en embuscade", comme le titre est bien trouvé Wink C'est tellement cela (A VDF et au CDARS ils pourront confirmer).

Admirable ce "Maintenant que Pinte est retiré et que Pécresse a renoncé, j'ai un boulevard de moi". On appréciera la mégalomanie, le mépris pour les personnes citées de la sorte et le caractère risible d'une telle sortie. Ce Lesquen est un morveux. Nous verrons si l'électeur appréciera ce style. Rappelons que le collège électoral ne se limite pas à Versailles à 2,5 voix de grabataires qui se bavent dessus contrairement aux "AG" du CDARS.

"Cofondateur du CDH" : ce journaliste médiocre devrait réviser ses fiches : Faquen a commencé petit stagiaire et n'a fait qu'usurper le CDH, d'où son tire "coucou de l'Horloge" coucou
On ne peut pas avoir confiance dans ces journalistes.

Le journaliste rend-il vraiment service à Quinquin en lui donnant le tire de "Président" de Radio Courtoisie? Sait-il seulement que SAV ne pourra plus payer après lesdites municipales?

Quel intérêt tire cette "presse" du système à encourager l'ancien valet de Chirac Lesquen? A ridiculiser la "droite nationale"? Je n'ose le croire.


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 19:19, édité 1 fois

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par Fanchick le Mar 5 Fév 2008 - 13:27

Un politicien breton du siècle dernier, amateur de bons mots, parlait de : "ce journal qui a déshonoré le nom d'un coiffeur". content
Sauf erreur de ma part, le Figaro n'avait même pas été fichu de pondre une nécrologie de Jean Ferré. boulet
Le journalisme est un métier tout en approximations. Peut-être un jour verrons-nous des articles ainsi rédigés : "HdL, président du Club de l’Horloge et cofondateur de Radio Courtoisie..." affraid

Fanchick
Habitué

Nombre de messages : 166
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/06/2007

http://www.netvibes.com/blingblog#Radio

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par Invité le Mar 5 Fév 2008 - 14:13

Voilà quelques années déjà une enquête informelle que j'avais faite sur une liste de discussion très orientée à droite m'avait convaincu que le plupart des gens qui y achetaient le Figaro (ou y étaient abonnés) le faisaient pour deux raisons principales :
— Lire le carnet ;
— voir si leurs lettre et celles de gens qu'ils connaissaient étaient passées dans le courrier des lecteurs (c'est un jeu de société comme un autre que de se faire publier un extrait de sa lettre ou de son mail dans le Figaro).

Ca n'a pas dû s'arranger depuis dans la population susceptible de votre Faquen.

Fanchick a écrit:Peut-être un jour verrons-nous des articles ainsi rédigés : "HdL, président du Club de l’Horloge et cofondateur de Radio Courtoisie..." affraid

Pourquoi "co-" ? vous pensez qu'il pourrait avoir un scrupule ? ironic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boulevard ou impasse?

Message par fromentin le Mar 5 Fév 2008 - 14:35

Boulevard? il existe une règle non écrite dans ce type d'élection qui est la suivante. Plus la base électorale de départ est large ( les 71% de sarkozy) plus les électeurs, en sécurité électorale dans leur camp, se plaisent à arbitrer un débat entre SEMBLABLES. Cela ne veut pas dire qu'ils le sont, Mazières est politiquement vierge de tout scandale alors que Devys ne peut sans doute pas y prétendre. Mais ce qui compte c'est la délectation qu'éprouve l'électeur à arbitrer ce type d'affrontement. En général , dans ce cas de figure, la tierce personne plus à droite est marginalisée. Dans ces conditions ce serait plutôt l'impasse que le boulevard et pour Radio courtoisie, le boulevard du crime contre la liberté éditoriale.

fromentin
Habitué

Nombre de messages : 180
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par Vincent le Mar 5 Fév 2008 - 17:28

Et si le message de cet article était tout simplement : attention à disperser les voix de la droit civilisée (Devys, Mazières) on risque de faire les affaires du repoussoir Lesquen ?

N'oubliez pas qu'à Versailles IL FAIT PEUR.

L'idée de voir ce croquemitaine dégénéré présider aux cérémonies de mariage et autres cocktails d'inauguration ne fait pas rire grand monde.

Imaginez un peu Lesquen chez vous.. Un envahisseur je le répète.

Vincent
Habitué

Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : Désert de Retz
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par Victor le chacal le Mar 5 Fév 2008 - 19:16

Vincent a écrit:N'oubliez pas qu'à Versailles IL FAIT PEUR.
A qui? Le Faquen fait ricaner. S'il faisait peur cela voudrait dire qu'il aurait ses chances. Dans son quartier on le prend surtout pour un toqué. Tenons-en nous aux faits.

D'accord par contre sur le sens de l'"article" du Figaro qui n'a rien d'amène pour le Faquen, tombé une fois de plus dans un piège béant.

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par Invité le Lun 11 Fév 2008 - 19:46

À propos, il paraît qu'il pourrait ne pas y avoir finalement de liste Alliance Royale aux municipales, mais seulement une candidature aux cantonales. Quelqu'un en sait plus ? Henri ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par Averell le Mar 12 Fév 2008 - 6:56

http://monversailles.com/ a écrit:
Laissons Henry de Lesquen de coté. il s'est enfermé tout seul dans sa caricature d'extrêmiste de droite, répétant inlassablement et avec haine les noms Pinte-Devys-Mazières comme si c'était les Pieds-Nickelés, sous prétexte que ce dernier a tout voté pendant 13 ans et ne s'est jamais opposé à la majorité, ni n'a démissionné. Ses comportements et ses obsessions ont d'ailleurs provoqué des fous rires chez ses deux concurrents et dans la salle (fou rire qui s'est transformé chez François de Mazières en grosse colère façon Ségolène).

Les idées et les débats furent riches et respectueux chez les deux concurrents Devys et Mazières, chacun ayant son talent oral bien à lui.

(le 12 février "à 25 jours des municipales" compte rendu du débat du 11 au soir réuni par les Associations familales catholiques

Une campagne é-pa-tante.

Averell
Régulier

Nombre de messages : 346
Age : 35
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par henri le Mar 12 Fév 2008 - 11:42

Uncle Toby a écrit:À propos, il paraît qu'il pourrait ne pas y avoir finalement de liste Alliance Royale aux municipales, mais seulement une candidature aux cantonales. Quelqu'un en sait plus ? Henri ?

Oui, je confirme tristement ce point ... Je vous en donnerais les raisons dès que possible.

henri
Habitué

Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : Versailles
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par henri le Mar 12 Fév 2008 - 11:47

Averell a écrit:
http://monversailles.com/ a écrit:
Laissons Henry de Lesquen de coté. il s'est enfermé tout seul dans sa caricature d'extrêmiste de droite, répétant inlassablement et avec haine les noms Pinte-Devys-Mazières comme si c'était les Pieds-Nickelés, sous prétexte que ce dernier a tout voté pendant 13 ans et ne s'est jamais opposé à la majorité, ni n'a démissionné. Ses comportements et ses obsessions ont d'ailleurs provoqué des fous rires chez ses deux concurrents et dans la salle (fou rire qui s'est transformé chez François de Mazières en grosse colère façon Ségolène).

Les idées et les débats furent riches et respectueux chez les deux concurrents Devys et Mazières, chacun ayant son talent oral bien à lui.

(le 12 février "à 25 jours des municipales" compte rendu du débat du 11 au soir réuni par les Associations familales catholiques

Une campagne é-pa-tante.

En fait, Faquen a continué au sein de cette réunion son émission de radio du Lundi ... avec les mêmes résultats. De deux choses l'une: Ou alors il va se prendre une grosse gamelle, ou alors il surfe sur le succès du site http://faquen2008.wordpress.com/ pour obtenir le vote des rieurs et des ragondins.

henri
Habitué

Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : Versailles
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par Vincent le Mar 12 Fév 2008 - 16:59

Victor le chacal a écrit:
Vincent a écrit:N'oubliez pas qu'à Versailles IL FAIT PEUR.
A qui? Le Faquen fait ricaner. S'il faisait peur cela voudrait dire qu'il aurait ses chances. Dans son quartier on le prend surtout pour un toqué. Tenons-en nous aux faits.

D'accord par contre sur le sens de l'"article" du Figaro qui n'a rien d'amène pour le Faquen, tombé une fois de plus dans un piège béant.

En un sens Victor vous avez raison. Je voulais dire que ses idées font peur, ou qu'elles feraient peur si elle s'approchaient d'une très hypothétique mise en application.

Pour confirmer vos dires voici une lettre publiée par le blog Mon Versailles qui va dans votre sens, ... mais qui ne dément pas totalement mon point de vue

Mon Versailles a écrit:Ineptie versaillaise et seuil d'intolérance
Je publie ci-dessous et son autorisation une lettre adressée par Laurent Michelot à Henry de Lesquen (lettre restée sans réponse) :

Laurent Michelot a écrit:Cher Monsieur,

J'ai lu avec intérêt et plaisir votre tribune libre dans le magazine de Versailles du mois de mai, tribune qui n'a pas manqué de me faire sourire.
Vous ne serez probablement jamais Maire de Versailles, mais il n'est pas exclu que vous puissiez encore y faire une carrière de comique.
Vous évoquez dans votre chronique le sujet passionnant de la mixité sociale au sein de nos quartiers en invoquant que Versailles serait menacée par une substitution de population.
J'habite le quartier Notre-Dame depuis plus d'une dizaine d'année et suis l'heureux père de quatre enfants.
Je parcours régulièrement les différents quartiers de Versailles et je ne fais pas tout à fait le même constat que vous sur le sujet.
J'ai pu constater comme vous dans certains quartiers, un basculement de population, mais il ne s'est visiblement pas opéré entre une population issue de l'immigration que vous semblez craindre et des Versaillais de souche.
Ce basculement s'est en réalité plus opéré entre une population certes favorisée (professions libérales, cadres supérieurs et entrepreneurs…), mais ouverte sur le monde et consciente de la chance d'habiter notre commune et une population de souche, enfermée dans ces certitudes d'un autre temps, dont le pouvoir d'achat, malheureusement en baisse, ne lui permet plus de résider dans notre commune.
La menace d'une soit disante immigration qui transformerait Versailles en une commune telle qu'Aubervilliers est donc un leurre et une ineptie dont vous avez seul, la vision.
Si Versailles est menacée, c'est plus par le repli et l'enfermement idéologique de gens comme vous dont vous êtes le digne représentant !
Alors, n'ayez crainte Monsieur de Lesquen, Versailles ne deviendra pas Aubervilliers et vous ne deviendrez pas Maire.
Continuez néanmoins de nous divertir de vos chroniques car avec de tels propos, nous sommes certains de pouvoir poursuivre la transformation de cette belle commune qui décidemment mérite mieux qu'un comique pour conduire sa nécessaire mutation.
Oui vraiment Monsieur de Lesquen, les Versaillais ont le droit d'avoir des voisins qui ne vous ressemblent pas !
Pour ma part je pose une simple question : comment prendre au sérieux les gens qui ont encore de la considération pour HdL ?
Comment lire les journaux de publicistes qui se commettent chez HdL ?


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 22:20, édité 1 fois

Vincent
Habitué

Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : Désert de Retz
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par Victor le chacal le Mar 12 Fév 2008 - 18:36

Bon, on n'a pas besoin qu'ici soit recopié tout le contenu de www.monversailles.com relatif au Faquen. Un lien peut suffire.
Il est même légalement requis.

Le propos de ce forum est d'amener des infos pas de copier celles des autres.

Cette lettre est tout simplement le témoignage de qqn de normal qui a vu le Faquen une fois. Cela ne fait que renforcer notre compassion pour les nabots qui révèrent le Faquen.

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par souricette le Mer 13 Fév 2008 - 23:12

kr kr kr

... Voila comment un électeur de Versailles ose qualifier le Vampyr Blafard :

Claude Rozier a écrit:
à propos de Lesquen :
un vieux cheval de retour dont le seul mérite aura finalement été de faire rire de ses outrances verbales ?
Cela ne devait pas êtrer respirable souvent dans ce conseil municipal...

Le site magnifique que ce citoyen consacre aux jardins de Versailles sera donc désormais interdit de citation à R(ex)C.

Il en tremble sûrement...

hi hi hi

souricette
Régulier

Nombre de messages : 262
Réputation : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par Invité le Sam 16 Fév 2008 - 10:46

Tout le petit personnel de Sa Seigneurie Endivière vote Lesquen. Sera-ce suffisant pour rester bouffon municipal ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Versailles 2008

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:52


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum