Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Dinderies

+6
Philippe Inégalité
hidember
JUDEX
Le Vengeur
Victor le chacal
IPfix
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dinderies - Page 2 Empty Re: Dinderies

Message par Victor le chacal Jeu 25 Oct 2007 - 17:12

Fra Diavolo a écrit:La charmante équipe d'administration de cette V3 "réelle et courtoise" qui tâtonne à trouver sa rampe de lancement
Merci de respecter la terminologie victorienne sinon vous allez créer l'ambiguïté.
La V3 est le blog de notre ami le poulet-récemment-retourné intitulé "Forum courtois" où devisent doctement à l'occasion la taupe micmacman-le-sous-fruit-COTOREP-inepte et Victor "l'épileptique diminué" (sic).
Le dindoForum du Pays à l'Ouest et de la Discourtoisie dont vous vous faites l'écho n'est que la dissidence (que j'avais cru dans un premier temps neutre mais on ne peut pas en attendre trop d'ex-vopos hdlometzéniques) du risible mandarom hdliste du Papa Schulz de la Moselle au bord du suicide.

Je ne peux que vous enjoindre à faire moins de publicité pour des sous-sites dont plus personne ne se souviendra dans une semaine et qui n'existent que par rapport à nous. Eux n'ont pas 600 lecteurs par jour, loin s'en faut. Ce n'est pas parce que je me donne le privilège de fondateur d'écorcher des traîtres du FL que vous êtes autorisé à vous en prendre à des personnes qui n'ont pas la faculté de se défendre ici. Quel intérêt de mentionner ces lombrics plus que quaternaires dans notre affaire, je vous le demande? Eux sont des causeurs, des losers. Nous sommes les acteurs. Ces gens sont à la périphérie, des banlieusards intrinsèques.
Par ailleurs vous ne semblez pas bien au courant des derniers rebondissements. Roby-sous-valium a dû se sevrer car je le trouve subitement bcp plus cohérent (sans doute a-t-il compris, lui, que nous ne sommes plus loin du happy end). Cacamarest a juste deux guerres de retard, ce qui n'est pas si mal pour un lobotomisé du bulbe de son espèce surtout quand on pense qu'il s'en trouve encore (plus très nombreux il est vrai) pour maintenir qu'il n'y a tjs pas de pb. Le cacamarest n'a pas compris que nous étions déjà passé à une autre séquence et qu'à la limite le naufrage de cet objet de dérision nord-coréen qu'est HDL FM n'est plus qu'un passe-temps pour nous. Le média qui va décoller c'est L101, mon cher. Les downloads sont très encourageants et nous allons étoffer l'embryon de grille dès le mois prochain.

Je ne veux pas avoir à me répéter.

N.B. : Je crois que vous n'êtes pas dans les petits papiers du redouté archange Saint-Georges. Je serais vous, je la mettrais en sourdine qqtemps ou alors conformez-vous à la vraie vocation du FL : infos sur RC, ce qui se passe dans les marges virtuelles est sans intérêt pour notre affaire.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 17:34, édité 1 fois

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Dinderies - Page 2 Empty Re: Dinderies

Message par Victor le chacal Jeu 25 Oct 2007 - 17:29

Le Vengeur a écrit:Vous voulez parler du forum annoncé en tête du blog de la radio comme alternatif ( encore un qui ne connaît pas sa langue ) ?
Le forum de la doulce France.
Affirmatif, la station. Mais le BLOK n'est pas celui de la radio, mon cher, c'est celui du Faquen. Nuance. Lequel Faquen a remercié son valet en précisant bien que le blok ne revêtait aucun caractère officiel, comme l'a rappelé notre ami Courtoisrazzo...SAV est très ingrate avec ses domestiques.
Le propos du pathétique Sournoisix est de faire des liens vers tous les fora qui n'informent pas sur RC comme si cela pouvait empêcher la vérité de se dévoiler.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum