Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Esprits lobotomisés

+9
PeterPanPan
Victor le chacal
Ali Bronstein
JUDEX
Courtoisrazzo
fromentin
Mac Carthy
Blondin
thekenny
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Esprits lobotomisés - Page 2 Empty Re: Esprits lobotomisés

Message par Victor le chacal Mar 11 Déc 2007 - 13:00

Ben dis donc, tu en as fait de rapides progrès en orthographe, micmac. Tu vois qu'on a raison de ne pas te prendre au sérieux, déchet. Bonimenteur de foire. Amuseur.

thekenny a écrit:Au début, je me faisais des cheveux blancs à cause de vos déblatérations
haineuses envers Serge de Beketch. Mais j'ai compris une chose en lisant
tous vos messages (et ils sont nombreux à calomnier sans preuve véritable
donc à troller, selon votre prose pré-ado),
Je crois que tu assez fait la démonstration que c'est toi l'attardé et le lobotomisé du bulbe. Je ne crois pas que tu puisses te prévaloir du terme "comprendre". Il est démontré que c'est toi qui déblatère ici.

c'est que vous avez certes une
bonne maîtrise de la langue française et de son écriture mais que vous
Oui c'est vrai ironic Je comprends tes complexes. C'est ton tuteur légal que tu as appelé à la rescousse pour taper ton "post" frustré et aigri? Figure-toi qu'il n'y a pas que des handicapés ou des Zézen ici-bas.

n'êtes qu'une poignée d'imbéciles
Toi, par contre, tu m'as l'air bien parti pour le Prix Nobel! Un peu péremptoire tes arguments et pas très solides mdr2 Avec un peu de confiance en toi tu ne serais pas obligé d'employer ce genre de termes. Il n'y a que toi d'offensé par de tels propos.


dépeceurs de cadavre qui ne
font que supputer des choses sans fondement (il est inutile de m'envoyer
dans votre section documentation, on fait dire ce que l'on veut à des choses
sorties de leur contexte).
Qqs questions, déchet : comment se fait-il que nous n'ayons jamais pu être démentis alors? Comment se fait-il que SdB qui avait un compte ici n'ait pas pu nous confondre? Comment se fait-il qu'il ne signait pas ses calomnies contre nous dans sa feuille de chou? Peut-être bien que parce que nous ne nous sommes jamais permis de raconter des craques, nous, le fruit. Parce que ton pote et ses complices ne se sont pas privés, eux!
Ton maître Faquen sait bien recycler le cadavres en revanche.

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme".
N'y aurait-il pas là un coq-à-l'âne? On n'est pas là pour faire une dissertation de quatrième, dufruit.

Ce qui est assez étrange, c'est que tous ceux qui ne sont pas de votre avis
sont obligatoirement des trolls donc remisés à la décharge de votre site
poubelle. Il est également intéressant c'est de constater que pour un forum
libre il y a beaucoup de censure.
C'est bien cela qui t'intéresse au fond, factieux au rabais.
Apprends, déchet, que nous avons ici une éthique, c'est à dire que l'on n'envoie pas directement à la poubelle ce qui mériterait d'y aller tout droit (c'est notre côté libéral "droitdelhommiste" ironic). Ce qui n'est pas le cas chez Zézen ou ailleurs où tu aurais été banni sur l'heure et tes messages effacés promptement alors cesse d'abuser de notre grande patience et de notre magnanime tolérance, déchet. Nous sommes bien bons de laisser maculer notre docte forum de tes tags.
Ce n'est pas comme sur HDL FM où ton pote et son Maître Faquen ont pu calomnier leurs ennemis privés d'antenne. Tu t'es bien gardé de rappeler cela, déchet. Va t'occuper de la censure sur HDL FM, déchet.
Encore un de ces sous-nabots qui crient à la censure en nous crachant à la figure sur notre forum...

Ce qui est assez marrant, c'est que quand un des membres de la famille de
Serge de Beketch passera sur votre déchetterie, il pourra faire faire une
saisie conservatoire des log et IP et porter plainte pour "diffamation,
reproduction non autorisée de textes et documents protégés par le droit
d'auteur et non respect du droit d'auteur"
Shérif, fais-moi peur. Je trouve tes arguments assez faibles et assez convenus, déchet. Comment se fait-il que SdB ne soit pas intervenu de son temps alors?
Parce que lui n'aimait pas les prétoires de la Ripoublique (il avait ses raisons pour cela) et n'aurait pas obtenu gain de cause. Si tu essayais de nous impressionner, déchet, c'est raté; il y a trois juristes qui veillent sur ce forum. C'est toi qui te permet tout.
Par ailleurs les torchons en question ont été reproduits dans le cadre d'un droit de réponse puisque nous y sommes qualifiés de "gang" parmi mille autres éloges par feu Kéketch. Pour le droit, reporte-toi à tes Vuibert (même si je doute fort que tu saches lire, puisqu'il faut te faire aider pour écrire un post).

De plus vous vous targuez d'apporter des informations et de rejeter toute
personne n'en apportant pas (MDR depuis le début tout ce que vous apportez
c'est votre opinion et non des informations réelles).
alors vous voulez des infos, et bien les voilà :
1) Serge a pris les produits Beljanski, ce qui lui a permis de remonter de
3000 plaquettes à plus de 50 000 en une semaine ce qui est fort
impressionnant.
C'est fini la magie noire? Je t'ai déjà renvoyé vers ce qu'en pensait le fils de l'intéressé. Et on a vu le résultat de tes brillantes médecines, déchet. Impressionne-nous autrement, déchet.


2) Serge est mort d'une septisémie due à un streptocoque et non d'une
cirrhose comme vous le prétendez.
Cf rapport d'hopital. Là ce sont les conséquences et cela ne change rien à l'affaire (il est manifeste que tu ne sais pas de quoi tu parles). Le vieux est mort d'une cirrhose parce qu'il a été alcoolique à une époque et puis c'est tout. D'ailleurs il se sevrait depuis.

3) le Libre Journal de la France Courtoise n'a pas 600 abonnés comme vous
l'affirmez à plusieurs reprises dans votre forum mais plus de 3800 et donc
il est tiré à plus de 4300 ex. (3800 pour les abs, 400 pour la distribution
chez différentes librairies et vendeurs de rue et 100 pour archive
obligatoire).
Tu arrêtes ton révisionnisme, dugenou. Moi je m'en tiens aux chiffres de l'imprimeur : 800. Voilà les faits et ceci est vérifiable. Le reste est babillage et mauvaise foi, en un mot : troll ou désinformation hdliste. Veux-tu vraiment voir les faits?
Je te fais la grâce de penser que tu mens sciemment. Mais il n'est pas exclu que tu soies assez lobotomisé pour t'illusionner. Tu ne racontes que de pitoyables craques. boulet

4) JF n'a pas eu besoin de Serge de Beketch pour se foutre dans les
emmerdements financiers.
Surveille un peu ton langage, l'assisté. Le JF a très bien vécu de RC, merci pour lui. Ceci est un autre débat et contrairement à ce que croient certains factieux la dernière chose à faire est de s'en prendre à JF pour étayer leur cause. Mais il est vrai que les amendes de SdB ont ponctionné ses revenus.

Sur ce messieurs je vous souhaite bon amusement avec votre haine et votre
jalousie mal placées.
Déchet, j'ai horreur des animaux qui n'impriment pas vite. Je t'ai déjà demandé, déchet, de quoi nous devrions être jaloux. Et pour qu'il y ait haine il faudrait qu'il y ait d'abord intérêt...Kéketch a servi de valet à Faquen qui va envoyer RC dans l'abîme, c'est tout ce qui nous intéresse ici. Arrête de tourner en rond, déchet.
Et c'est toi qui nous amuse.

P.S. je ne sais pas qui est ce MICMAC mais à la lecture de ce
que vous pensez de lui ce doit être un personnage fort remarquable.
Enorme rire. On connaît ton amour pour toi-même , micmac. Pôf'type. Pôf déchet. Disons que Micmac est devenu un running gag, un terme générique pour "déchet du net". Autrefois il était spécifiquement réservé à Koubi mais ils sont assez nombreux qui par dépit de n'être rien cherchent à se produire sur le FL.
Je te laisse à ses blagues racistes et à ses insultes.

P.P.S. arrêtez de voir des complots partout vous en devenez ridicules et
risibles.
Complots de qui, déchet? C'est vrai que ce n'était vraiment pas le genre du B-sketch cela mdr2
Comment peux-tu te commettre sur un forum risible, le troll? Je te dirais que tu ne m'as pas fait une impression de grand sérieux, le clown. Il est manifeste que tu n'es là que pour nuire.

P.P.P.S. avant de vous avancer sur le nom d'une personne, vérifiez son IP,
vous passerez moins pour des imbéciles...
Tu crois qu'il y a le nom des gens sur leur IP, dufruit. Tu n'auras décidément pas éructé une seule phrase cohérente ici. Et tu te gardes pour toi tes méthodes de tchékiste metzénique qui en disent long sur ta conception de la modération, handicapé.

Va faire repentance pour tes mensonges et tes vilainies. Tu es médiocre. Va te louer un cerveau. Tu ne racontes que des boniments et en plus tu te répètes (à l'évidence parce que tu ne comprends pas ce que nous écrivons du fait de ton handicap).

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Esprits lobotomisés - Page 2 Empty de quelques chiffres et autres considérations sur la naïveté

Message par fromentin Mar 11 Déc 2007 - 19:17

Tant de désarmante naïveté,tant de cuculterie beketchodépendante,tant de reptation de petits esprits incultes donne le spectacle réjouissant d'une fin d'époque. Vraiment pour les chiffres le lobo raconte n'importe quoi, il se trouve que l'imprimeur ( RPN Livry Gargan) m'a donné les chiffres du libre journal :cà n'est pas cela mais pas du tout,mais t'as qu'à croire comme disait le directeur en question dont le gros Varlet ,qui s'en était un temps séparé, proclamait à qui voulait l'entendre ,que l'abus de bien social était la chose la mieux partagée au LJ de Sdb,de telle sorte qu'avec un petit nombre d'abonnés il pouvait vivoter,quel horizon!. Pour ceux qui s'interrogent pour savoir qui est B...qu'ils demandent à Hervé Rhyssen à qui il cassa la gueule et l'envoya à l'hôpital,le débat d'idées vous-dis -.je!
avatar
fromentin
Habitué

Nombre de messages : 180
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Esprits lobotomisés - Page 2 Empty Re: Esprits lobotomisés

Message par Ali Bronstein Mar 11 Déc 2007 - 20:53

fromentin a écrit: Pour ceux qui s'interrogent pour savoir qui est B...qu'ils demandent à Hervé Rhyssen à qui il cassa la gueule et l'envoya à l'hôpital,le débat d'idées vous-dis -.je!


Je ne connais pas ces messieurs.

C'est le problème que je rencontre avec tout les renseignements que j'ai pu collecter sur SdB sur le forum liberé.
Ces renseignements ne constituent en réalité que des pistes:'' allez demandez à untel ce qu'il pense de SdB, renseignez vous sur les livre qu'ils promouvait par le biais de son journal...'' .

Je n'ai pas une connaissance encyclopedique.

l'un des forumeurs peut-il m'apporter des faits précis et concrets. Dans la grande tradition de ce forum.
Ou du moins m'orienter un peu plus dans ma quete.
Ali Bronstein
Ali Bronstein
Pilier du forum

Nombre de messages : 617
Age : 37
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Esprits lobotomisés - Page 2 Empty Re: Esprits lobotomisés

Message par Ali Bronstein Mar 11 Déc 2007 - 22:12

Etant jeune, je n'avais qu' une idée assez vague de la PED. Avec ce lien j'ai pu enfin mettre un mot sur ce concept: beurk.


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 8:32, édité 1 fois
Ali Bronstein
Ali Bronstein
Pilier du forum

Nombre de messages : 617
Age : 37
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Esprits lobotomisés - Page 2 Empty Re: Esprits lobotomisés

Message par JUDEX Mar 11 Déc 2007 - 22:40

Ali Bronstein a écrit:Etant jeune, je n'avais qu' une idée assez vague de la PED. Avec ce lien j'ai pu enfin mettre un mot sur ce concept: beurk.
Ils sont en effet à peu près tous du même fond de tonneau vulgaire et ordurier, et de la même râclure de lie parano-complotiste hallucinée.

Pas dangereux, sauf pour les âmes faibles et les décervelés en tous genres qui gobent leur salade défraîchie, et qui goûtent leur macédoine éventée de pagano-nazisme légèrement repeint de faux "patriotisme" et de "tradition catholique" tartuffière (les VRAIS Tradis me comprendront Wink salut ...).

Dangereux aussi (comme les sectes) pour les gogos qui s'abonnent à leurs feuilles de choux confidentielles pour initiés, où ils conchient le papier à longueur de rouleaux hygiéniques changés en "organes de presse" bons pour la chasse d'eau.

Il y a (faute de maisons ironic ) une définition pour ces gens (on devrait dire, comme Claudel : pour ça No ) : ce qu'on fait de plus extrêmement BÊTE à l'extrême de l' "Extrême Drouhaîte".
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Esprits lobotomisés - Page 2 Empty Re: Esprits lobotomisés

Message par Victor le chacal Mer 12 Déc 2007 - 12:16

fromentin a écrit:Tant de désarmante naïveté,tant de cuculterie beketchodépendante,tant de reptation de petits esprits incultes donne le spectacle réjouissant d'une fin d'époque. Vraiment pour les chiffres le lobo raconte n'importe quoi, il se trouve que l'imprimeur ( RPN Livry Gargan) m'a donné les chiffres du libre journal :cà n'est pas cela mais pas du tout,mais t'as qu'à croire comme disait le directeur en question dont le gros Varlet ,qui s'en était un temps séparé, proclamait à qui voulait l'entendre ,que l'abus de bien social était la chose la mieux partagée au LJ de Sdb,de telle sorte qu'avec un petit nombre d'abonnés il pouvait vivoter,quel horizon!. Pour ceux qui s'interrogent pour savoir qui est B...qu'ils demandent à Hervé Rhyssen à qui il cassa la gueule et l'envoya à l'hôpital,le débat d'idées vous-dis -.je!
Magnifique mon cher, c'est toujours un bonheur renouvelé que de lire votre prose si documenté. Il me semble que l'on devrait envisager votre initiation à l'OFFICINE.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Esprits lobotomisés - Page 2 Empty Re: Esprits lobotomisés

Message par Victor le chacal Mer 12 Déc 2007 - 12:18

PeterPanPan a écrit:Visiblement, Ryssen ne lui en a pas tenu rigueur:
Dis donc le fruit on ne t'as pas prévenu qu'on ne voulait plus de tes frasques ici. Et en plus tu n'as rien compris. Ce n'est pas de Béketch dont parlait Fromentin. Essaye de suivre.

Fini, le troll néonazi.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Esprits lobotomisés - Page 2 Empty Re: Esprits lobotomisés

Message par Victor le chacal Mer 12 Déc 2007 - 12:41

Ali Bronstein a écrit:l'un des forumeurs peut-il m'apporter des faits précis et concrets. Dans la grande tradition de ce forum.
Cher visiteur,

Il est vrai que concernant SdB l'info est un peu dispersée sur le FL; il faut dire qu'il était membre du forum.

Qu'avons-nous dit (sur la base de témoignages ou d'expériences personnels) à propos de SdB? Ce que tout le monde savait en fait sauf les lobotomisés en fait :

- SdB avait besoin de la tribune de RC pour vendre sa feuille de chou. Alors que le Faquen a cherché à le virer en arrivant, il a conclu une alliance de circonstance avec Quinquin (coup d'état du 12 novembre 2006) pour en sortir CR et OP. Il avait bien l'intention d'ourdir complot contre lui ensuite (ce qui fait que la tentative derécupération par Faquen de SdB est assez cocasse).
- Les comptes de SdB et du LJFC ne se distinguaient pas et il ne payait pas ses collaborateurs. Il les recueillait dans la rue la plupart du temps. Par exemple si vous vouliez passer de la publicité dans le LJFC c'est à l'ordre de Gofman que vous faisiez votre chèque.
Le Gofman était payé en nature en bourriches d'huîtres et avait droit à un lot d'exemplaires du LJFC qu'on pouvait le voir vendre sur le parvis de Saint-Nicolas du Chardonet.
- A la défaite de la courtoisie (vente de livre annuelle), SdB avait le privilège avec sa complice Brassié de faire caisse à part. Alors que sur les autres stands vous deviez aller payer à la caisse centrale et revenir chercher votre bouquin, chez ces gens vous pouviez payer directement (ce qui est d'ailleurs plus pratique). C'est à dire que dans leur cas, cela ne rapportait rien à la radio.
Ne me demandez pas pq JF était contraint de faire exception pour ces intrigants.
- JF n'a jamais appelé B-sketch que "petit trou du cul" et se demandait tous les mercredis quelle tuile allait tomber sur la radio
- Monsieur B. auquel il a été fait allusion est cette personne qui pour nuire à un concurrent éditeur (Soulas) qui prospérait grâce aux bouquins de Faye a voulu la perte de ce dernier. En le saoulant Kéketch et un certain Enzo on pu recueillir toutes les critiques acerbes de Faye contre la PED du moment et ont soigneusement enregistré cette soulographie. Keketch s'est ensuite empressé de publier cela de façon à nuire à ce Faye qui le ravalait au second rang. Vous voyez l'éthique du Monsieur.
- Kéketch a largement contribué à la faillite d'une version de Minute et bcp de ses "amis" s'en souviennent encore.

Pour le reste je ne veux pas répéter tout ce qui a déjà été dit quarante fois sur le FL :
http://www.libreforum.com/hors-sujet-f9/petite-provocation-cocoricohdliste-du-dimanche-bon-esprit-t724-15.htm#10412
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Esprits lobotomisés - Page 2 Empty Re: Esprits lobotomisés

Message par Ali Bronstein Mer 12 Déc 2007 - 17:52

Merci de me rappeller ces faits de gloire.

Pour le reste je vais me repeter. Je n'ai pas trouvé sur le forum des élements précis permettant de dire que SdB était indic.

Je ne souhaite pas le défendre, j'aimerai juste satisfaire ma curiosité:
Comment est il devenu indic? Quel bénéfice en a t'il tiré?
Ali Bronstein
Ali Bronstein
Pilier du forum

Nombre de messages : 617
Age : 37
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Esprits lobotomisés - Page 2 Empty Re: Esprits lobotomisés

Message par Victor le chacal Jeu 13 Déc 2007 - 18:32

Ce genre de choses n'est pas écrit sur la carte de visite, mon cher. Vous voudriez que je vous produise une fiche de paye, peut-être? Il y a des témoignages convergents sur le forum. Vous devrez vous en contenter.

J'espère que vous avez été aussi vétilleux quand Faquen a prétendu être le successeur désigné de JF sans l'ombre d'une preuve ou d'un témoignage. Nous ne sommes pas non plus une agence de renseignement gratuite et nous n'avons jamais eu à nous rétracter sur ce point. Disons que les gens qui ont eu à fréquenter l'intéressé savent à quoi s'en tenir.

Donner (ponctuellement ou sur une base plus régulière) des renseignements à la police permet d'un part de nuire à d'éventuels rivaux, d'autre part d'être moins embouscaillé par ladite police et enfin d'obtenir soi-même des infos.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Esprits lobotomisés - Page 2 Empty Re: Esprits lobotomisés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum