Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Quitter la Sécu (Laure)

2 participants

Aller en bas

Quitter la Sécu (Laure) Empty Quitter la Sécu (Laure)

Message par Rantanplan Mar 18 Déc 2007 - 23:31

10.12.07
La Sécurité sociale et comment s'en sortir

C'est le livre de Georges Lane que je lis actuellement, et qui peut être commandé en ligne.
Quitter la Sécu (Laure) Couvseculane
On y reconnaît aussi la "patte" de François Guillaumat, avec son style si typique...

Le livre examine la façon dont les politiciens ont prétendu traiter la "question sociale", les résultats de ce traitement, les mythes entretenus, et les pistes de solution.

J'en reparlerai forcément au fil de ma lecture.

Publié par Laure Allibert à l'adresse 12/10/2007 07:08:00 AM 2 commentaires
28.11.07
Non aux violences policières !

Je recommande la petite causerie entre les deux compères, Georges Lane et François Guillaumat : les forces du désordre.

Il y a certes la violence des "jeunes", mais elle n'est rien auprès de la violence policière, celle qui maintient le régime crypto-soviétique actuel en place, avec son insécurité institutionnalisée, l'Insécurité asociale, premier extorqueur de fonds de France. Une violence bien pire, puisqu'elle est intériorisée par les gens, qui croient de plus que la police est là pour les défendre, et que leurs impôts servent à quelque chose. Mais l'argent volé ne profite jamais, qu'à ceux qui le volent.

Publié par Laure Allibert à l'adresse 11/28/2007 07:33:00 AM
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quitter la Sécu (Laure) Empty Re: Quitter la Sécu (Laure)

Message par georges lane Mer 19 Déc 2007 - 12:51

Merci Rantanplan pour la pub. salut

Et il y a une coïncidence que je me permets de signaler : une étude que j'ai menée pour Contribuable Associés sort simultanément !
Il s'agit de "Combien nous coûte à vous et à moi la sécurité sociale". affraid

Différence entre les deux publications pour l'instant, l'une fait 600 p. - chère Laure, bonne lecture clinbleu - et l'autre une vingtaine de pages.

Autre différence à ce jour mercredi 19 26 décembre 2007, la monographie pour Contribuables Associés a donné lieu à des articles très aimables de journalistes :
* du Cri du contribuable,
* de Valeurs actuelles
* de France soir (qui m'a interviewé trés gentiment) et
* du Figaro, bloc-notes d'Ivan Rioufol intitulé ;
"Pourquoi la France est pauvre" (merci Françoise T. pour l'info.Embarassed ).

Je vois dans ces éléments des indicateurs que nous sommes dans la bonne voie, celle qui mène vers la sortie de l'organisation de la sécurité sociale obligatoire, immorale et injuste. app

En ce qui me concerne, j'ai fait une présentation du livre sur mon blog intitulée "La sécurité sociale et comment s'en sortir".


vivefl
georges lane
georges lane
Habitué

Nombre de messages : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2007

http://blog.georgeslane.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum