Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Ségolène/Quinquin, même combat... via 1100

5 participants

Aller en bas

Résigné Ségolène/Quinquin, même combat... via 1100

Message par JeanJean Lun 4 Fév 2008 - 2:20

Extrait d'un article publié par le technicien en chef de radioversailles(en chantier):

Ce petit mémo est loin d'être exhaustif sur les sujets qui nous occupent mais il me parait être une base de confrontation des programmes des deux candidats sur un plan particulier qu'est celui de l'avenir des webradios libres, de la diversité culturelle et d'internet.

Aucun des deux programme n'est parfait mais l'un des deux candidats a quand même l'air d'être plus concerné par ce qui nous occupe, le PS a déclaré qu'il légaliserait les webradios, l'UMP a beaucoup travaillé au baillonnement des médias libres.

Je crois pouvoir dire sans me tromper que La Grosse Radio ainsi que ses copines auraient plutôt intérêt à ce que soit Ségolène Royale qui gagne le 6 mai prochain lors du second tour des élections présidentielles 2007

La Grosse Radio n'est pas marquée politiquement dans le sens où elle n'a pas pour vocation de transmettre les convictions politiques de ses dirigeants, j'ai cru important cependant, de rappeler que la situation des webradios est toujours très précaire, et que les interlocuteurs qui paraissent les plus à même de nous aider à aller dans le sens que nous souhaitons sont plutôt à gauche qu'à droite.

Pardon si certains sont choqués par cet article, vive le rock !

A bon auditeur...


http://www.lagrosseradio.com/blogs/p874-Et-si-la-Grosse-Radio-votait--.html

mdr

Assez edifiant également de constater que les cotisations de RC financent une webradio, rock gauchisante via les émoluements de son directeur technique !!!

dingo
avatar
JeanJean
Intervenant

Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: Ségolène/Quinquin, même combat... via 1100

Message par Victor le chacal Mar 12 Fév 2008 - 4:28

Je ne sais si l'article ci-dessus est signé 1100 mais mon sang n'a fait qu'un tour quand je suis passé sur leur forum :

Ségolène/Quinquin, même combat... via 1100 Sans_t11
Source : http://www.lagrosseradio.com/forums/index.php?showtopic=21005&st=15&p=260563&#entry260563

(Nous verrons combien de temps le lien sera maintenu, par précaution j'ai fait une capture d'écran dent J'adore les captures d'écran, cela sert toujours...)

Faquen, fais bastonner ce valet félon et parjure de 1100 par Zézen-la-boulette et Feddy-la-crampe sur le champ. Je trouve inacceptable cette attaque grossière contre notre chère radio, Quinquin. Tu peux appeler le Vengeur pour corriger ce manant aussi, ils ont un compte à régler.

Comment fais-tu, Henry, pour virer tout le monde sauf LE mec qui aurait dû l'être, hein au juste?

Quel empaffé ce Quinquin.

Sur le cynisme (connu de longue date), la sournoiserie et la duplicité de Monsieur Milcent, je m'abstiendrai par charité catholique de tout commentaire.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: Ségolène/Quinquin, même combat... via 1100

Message par Vincent Mar 12 Fév 2008 - 17:09

Votre étonnement m'étonne :

HdL ayant donné le mot d'ordre "tout sauf Sarkozy" comment se plaindre que son collaborateur Franck Milcent, directeur technique de R(ex-C) et patron de la "Grosse radio" ait fait voté Ségolène Royal ?

Il est vrai que laisser qualifier R(ex)C de Radio Poubelle n'est pas très gentil. Mais est-ce totalement injuste désormais ?
Vincent
Vincent
Habitué

Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Désert de Retz
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: Ségolène/Quinquin, même combat... via 1100

Message par Victor le chacal Mar 12 Fév 2008 - 18:40

Vincent a écrit:Il est vrai que laisser qualifier R(ex)C de Radio Poubelle n'est pas très gentil. Mais est-ce totalement injuste désormais ?
Je ne veux pas répondre à la place de l'estimé Jeanjean mais je me mets à la place de SAV qui doit payer le 1100 de sa poche.
Il va y avoir du grabuge je crois. C'est ce que nous cherchions à expliquer ironiquement.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: Ségolène/Quinquin, même combat... via 1100

Message par JeanJean Mer 13 Fév 2008 - 3:22

Puisque vous insistez, estimé canidé si justement dénommé ;-)

doigt http://fr.wikipedia.org/wiki/Chacal

Ce qui ne cesse de m'attrister dans cette lamentable affaire, c'est qu'encore trop d'auditeurs de bonne volonté, mais tant désinformés (par la "réinformation" de lesquin), continuent de se délester de leurs maigres économies.

Car, c'est le moins qu'on puisse dire, il y a tromperie sur la marchandise ! colere
Leurs bas de laine, s'évaporent maintenant exclusivement, au profit:

- de vendeurs de fariboles de tous poils, qui eux même trompés, pensent trouver sur RC un écran publicitaire à peu de frais, mais aux prospects improbables...(feuilles de choux ou bouquins illisibles divers et avariés etc...)

- de salariés piégés dont les seules opportunités de carrière se trouvent du côté de l'hospice ou du grill de chez macdo; A moins qu'ils ne parviennent à réinvestir le pécule extorqué, via fiche de paie, (dont certaines lignes consacrées à l'état providence, ne sont pas honorées, ) dans un projet personnel radiophonique gauchiste.

- d'avocats, administrateurs judiciaires et autres zygotos qui ne pourront même plus se payer sur la bête.

- de candidats à des aspirations electives utopiques et pitoyables.

Tout cela ne s'apparente donc plus qu'à un mesquin larcin d'agités du bocal.

Je suis sans doute un grand sentimental, mais j'ai réellement de la peine pour les rares derniers cotisants ou auditeurs qui subsistent.
Crying or Very sad
avatar
JeanJean
Intervenant

Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résigné RC+HdL=URV+HdL

Message par fromentin Sam 16 Fév 2008 - 8:29

L'estimé Jeanjean a tout a fait raison la description résiduelle des cocus de RC est exactement semblable à celle qu'on pourrait faire des membres de sa listes et de ses soutiens versaillais. Bigots inconditionnels de sa personne aveuglés par son arrogance, dominés par sa prétention à l'alphature, dévôts de La Cause, aveuglés par leur peurs du monde et de ses transformations, rentières en détresse qui continuent de banquer au détriment de leur maigres retraites, le tout pour devenir la risée du tout Versailles dés qu'il ouvre la bouche.Et ce ridicule, au lieu de leur ouvrir les yeux ,est la preuve du caractère inné de sa mission versaillaise, même cause mêmes effets.
avatar
fromentin
Habitué

Nombre de messages : 180
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: Ségolène/Quinquin, même combat... via 1100

Message par Bibi-les-bobards Mer 14 Mai 2008 - 16:11

On savait, grâce en particulier aux informations fournies par le Forum Libéré (voir ci-dessus), l'importance que présente le 1100 du boulevard Murat dans la stratégie involutive de l'Endive versaillaise. Or, voici que l'on vient d'annoncer au monde l'apparition de la génération suivante, le 1101. Et où donc a été mise au point cette dernière innovation ? A Versailles même, s'il vous plaît ! :

http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/chimie-1/d/le-mil-101-un-piege-pour-capturer-le-co2_15511/

Le 1101 est un piège pour capturer le CO2, nous dit-on. C'est un grand progrès quand on songe que notre vieux 1100 n'arrivait plus, quant à lui, à capturer le moindre auditeur.
Bibi-les-bobards
Bibi-les-bobards
Habitué

Nombre de messages : 133
Localisation : in situ
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: Ségolène/Quinquin, même combat... via 1100

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum