Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Comment ne pas se faire repérer au standard

+2
Vincent
sylvain
6 participants

Aller en bas

Comment ne pas se faire repérer au standard Empty Comment ne pas se faire repérer au standard

Message par sylvain Ven 11 Avr 2008 - 8:06

Victor le chacal dans un autre fil a écrit:chaque fois que j'appelle le lundi soir pour faire passer un message à l'antenne, j'observe qu'il n'est pas passé et je cherche depuis longtemps un interlocuteur à qui en faire état.
Quinquin king a identifié votre voix (par l'écoute des chroniques de la cyberguéguerre) et a prévenu le standard. Ils connaissent bien les habitués des appels téléphoniques (qui sont en fait toujours les mêmes, un groupuscule d'auditeurs), par leur voix ou les locutions employées.
Est-ce que les messages par fax ou par e-mail passeraient mieux ?
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas se faire repérer au standard Empty Re: Comment ne pas se faire repérer au standard

Message par Vincent Ven 11 Avr 2008 - 8:28

sylvain a écrit:Quinquin king a identifié votre voix

Ho ! ho ! Si cela est vrai et l'estimé Sylvain est en général bien renseigné, nous voici en plein dans le Premier cercle de Soljenitsyne.
De ce petit brejnevisme nous sommes le samizdat.
Seule petite divergence, à mon goût : le smiley.
Je préfère associer à M. Quinquin l'image du quinquin ou celle du rendeer ou encore du boulet
Vincent
Vincent
Habitué

Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Désert de Retz
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas se faire repérer au standard Empty Re: Comment ne pas se faire repérer au standard

Message par Victor le chacal Ven 11 Avr 2008 - 8:36

sylvain a écrit:Quinquin king a identifié votre voix (par l'écoute des chroniques de la cyberguéguerre) et a prévenu le standard.
Je maquille ma voix pourtant Wink

sylvain a écrit:Ils connaissent bien les habitués des appels téléphoniques (qui sont en fait toujours les mêmes, un groupuscule d'auditeurs), par leur voix ou les locutions employées.
En effet. A un standard c'est comme sur le net : toujours les mêmes trolls.

Victor le chacal a écrit:Est-ce que les messages par fax ou par e-mail passeraient mieux ?
Aucun de mes mails n'est jamais passé.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas se faire repérer au standard Empty Re: Comment ne pas se faire repérer au standard

Message par Pierrot de la Luna Dim 13 Avr 2008 - 18:55

Victor le chacal a écrit:
sylvain a écrit:Quinquin king a identifié votre voix (par l'écoute des chroniques de la cyberguéguerre) et a prévenu le standard.
Je maquille ma voix pourtant Wink

sylvain a écrit:Ils connaissent bien les habitués des appels téléphoniques (qui sont en fait toujours les mêmes, un groupuscule d'auditeurs), par leur voix ou les locutions employées.
En effet. A un standard c'est comme sur le net : toujours les mêmes trolls.

Victor le chacal a écrit:Est-ce que les messages par fax ou par e-mail passeraient mieux ?
Aucun de mes mails n'est jamais passé.

Et... si vous passiez par moi (ou par un autre forumeur du FL, dont vous avez, je crois, le mel) ?
Vous m'adressez la question que vous souhaitez voir posée... et advienne que pourra ! Mais j'imagine que vous y avez déjà songé, y compris en passant par des amis de "la cause" qui sont encore dans la place...
Seul problème (et de taille, pour ma part) : je suis rarement chez moi le lundi soir. Je le déplore, car je me marrerais bien !
bav
Pierrot de la Luna
Pierrot de la Luna
Régulier

Nombre de messages : 464
Age : 61
Localisation : Essonne
Réputation : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas se faire repérer au standard Empty Re: Comment ne pas se faire repérer au standard

Message par Averell Dim 13 Avr 2008 - 20:14

Pierrot de la Luna a écrit:
Et... si vous passiez par moi ...

La vérité est c'est que le contenu des messages qui est censuré de manière très étroite.
Vous avez le droit de dire tout ce que vous voulez, qui que vous soyez, sur Henry de Lesquen et sa politique du moment que c'est du bien. Il est vrai que ce type de messages est très rare.

Exemple : il est interdit de prononcer le nom même de Patrick Gofman.
Pour une raison inconnue d'ailleurs.
Viré comme un malpropre dès que Serge de Beketch est mort.

Deux types de comportements
1° Emmanuel Ratier montre les messages déplorant la disparition de Gofman à ses invités et déplore l'interdiction à laquelle ce journaliste se soumet. Ce fut le cas avec le "marquis" Chayriguès de Olmetta.
2° d'autres, plus cabochards, comme Martin Peltier, disent au contraire "oh mais moi je suis prêt à inviter Gofman".
Il ne l'invite pas, mais il invite Faurisson (ce qui n'est pas la même chose).

Ces petits jeux, ces demi vérités, ces semi provocations caractérisent un milieu assez lamentable et invertébré.
Averell
Averell
Régulier

Nombre de messages : 346
Age : 42
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas se faire repérer au standard Empty Pourquoi diable voulez vous téléphoner?

Message par fromentin Dim 13 Avr 2008 - 21:00

Je vous avoue ma surprise devant vos grands efforts, Chers forumeurs, pour téléphoner à la baraque pédique, avez vous vraiment quelque chose encore à dire à cette bande d'emmurés ,aveugles ,sourds et autistes. C'est leurs accorder beaucoup d'importance, la fête est finie, j'ai rencontré il y a deux jours un jeune journaliste dont le journal a encore sa place dans la baraque , il m'annonce son départ, intervenant épisodique il ne rève que d'une chose,se retrouver le plus loin possible de ce petit milieux étroit et à bout de souffle intellectuel et politique. Passons donc à autre chose, abstenons nous d'appeler, celà donnera la juste mesure de leur audience et regardons couler le rafiot.
avatar
fromentin
Habitué

Nombre de messages : 180
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas se faire repérer au standard Empty Re: Comment ne pas se faire repérer au standard

Message par Victor le chacal Lun 14 Avr 2008 - 6:44

fromentin a écrit:Je vous avoue ma surprise devant vos grands efforts, Chers forumeurs, pour téléphoner à la baraque pédique,
Je vous rassure , j'ai appelé en tout et pour tout deux fois en 2007. Une fois pour demander si Marvaud était sorti du coma Wink et une autre pour m'étonner qu'en tant que cotisant je n'ai pas été prévenu de la tenue d'une "AG".

C'est leurs accorder beaucoup d'importance, la fête est finie, j'ai rencontré il y a deux jours un jeune journaliste dont le journal a encore sa place dans la baraque , il m'annonce son départ, intervenant épisodique il ne rève que d'une chose,se retrouver le plus loin possible de ce petit milieux étroit et à bout de souffle intellectuel et politique.
Une seule question : QUI? Voilà qui est intéressant.

Spoiler:
fromentin a écrit:Passons donc à autre chose, abstenons nous d'appeler, celà donnera la juste mesure de leur audience et regardons couler le rafiot.
Regarder? Je me demande si ce n'est pas le pb depuis le début de l'usurpation (et même avant). Trop ont "regardé". Faquen lui a agi (et pour le plus grand malheur de RC)

Suivons l'exemple de JGM qui va bientôt monter d'un cran dans l'action juridique.

RES NON VERBA.


Dernière édition par Victor le chacal le Lun 14 Avr 2008 - 10:08, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas se faire repérer au standard Empty Re: Comment ne pas se faire repérer au standard

Message par Victor le chacal Lun 14 Avr 2008 - 7:10

Pierrot de la Luna a écrit:
Et... si vous passiez par moi (ou par un autre forumeur du FL, dont vous avez, je crois, le mel) ?
Vous m'adressez la question que vous souhaitez voir posée... et advienne que pourra ! Mais j'imagine que vous y avez déjà songé, y compris en passant par des amis de "la cause" qui sont encore dans la place...
Seul problème (et de taille, pour ma part) : je suis rarement chez moi le lundi soir. Je le déplore, car je me marrerais bien !
bav
Vous être très aimable, mon cher mais je crois que la preuve est faite depuis longtemps que c'est peine perdue.
SAV a écarté depuis longtemps celles qui auraient pu laisser passer des messages compromettants.

Pour mémoire : http://www.libreforum.com/les-novelletes-de-hdl-fm-f2/je-proteste-benoite-se-fait-engueuler-t876.htm#12915
et ensuite : http://www.libreforum.com/a-propos-de-l-usurpation-f1/reprise-des-purges-rozenn-barrou-t1129.htm#17963

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas se faire repérer au standard Empty Re: Comment ne pas se faire repérer au standard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum