Les égarés du Figaro (L-J Sévillia du 20-06-08)
4 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 1 sur 1
Les égarés du Figaro (L-J Sévillia du 20-06-08)
Il y a de ces gens, sur HdL-FN, qu'on va finir par surnommer : le Songe (ou : le cauchemar ) d'Athalie...
Si, si, ceux qu'on pourrait définir par l'alexandrin relatif et fameux de Racine : "Je l'évite partout, partout il me poursuit".
Parce qu'hier encore, chez le Sévillia (qui va finir par se faire une déchirure lombaire, à force de continuer à tenter un de plus en plus improbable (et dangereux) grand écart entre le Figaro revu et gauchisé, et le Kamtchatka PEDissime et pagano-révisionniste du 95.6), c'était encore une fois le fond absolu du pot de chambre consanguin.
Jugez un peu : le Jaeghere (ferait bien de faire gaffe, le catho mou des N°s spéciaux du Fig-mag : on a viré de la boîte son prédécesseur Plunkett pour moins que ça, dans l'affichage de ses convictions religieuses, et sa fréquentation, au nom de celles-ci (?), de l'extrême-droite border-line fricotant avec les Tradis d'eau de boudin de R.(ex)C.)
Le D'hugues (don daine) , - qui, marri de n'avoir pas écoulé (et pour cause) ses fonds de stocks aux quatre pékins, pelés et tondus bien court sur la nuque venus "honorer" le Désert des tartares de Dimanche dernier Pte de Champerret, essaie d'en rajouter une louche partout où il peut venir vanter sa came au 61.
Et puis (je trouve qu'on n'en a pas encore assez parlé, mais voici l'occasion), le désormais inévitable Rémy Soulié, sorte de pâle compilateur post-Catho, qu'on nous produit désormais et qu'on nous balade de chez Paule-Marie à chez Brassotte (le pauvre!), en passant par chez le Sévillia, - ce, dès qu'il s'agit de s'exciter sur le cas du regretté Charles Péguy, dont le Soulié a fait son petit champ d'honneur et sa petite - et rentable? - concession à perpétuité à soi tout seul...
Je me permets donc d'ajouter le sus-nommé à la liste des figurants habituels (ou otages réguliers) du cirque Endivo-nazillon qu'est devenue l'ex-"Radio de Toutes les Droites et de Tous les Talents", réduite au degré zéro du militantisme pour paranoïdes cliniques et colleurs d'affiches recuits au gros rouge, qui croient encore que JMLP va "sauver la France au nom du Sacré Coeur", et que la riante Allemagne du ("regretté", comme eût dit Kéketch) Chancelier ne compta jamais 6 millions d'abonnés au gaz entre 35 et 44.
On pourra donc désormais dire que, dès qu'on touche à Péguy sur le 95.6, on voit arriver le Rémy et ses gros Soulié...
Si, si, ceux qu'on pourrait définir par l'alexandrin relatif et fameux de Racine : "Je l'évite partout, partout il me poursuit".
Parce qu'hier encore, chez le Sévillia (qui va finir par se faire une déchirure lombaire, à force de continuer à tenter un de plus en plus improbable (et dangereux) grand écart entre le Figaro revu et gauchisé, et le Kamtchatka PEDissime et pagano-révisionniste du 95.6), c'était encore une fois le fond absolu du pot de chambre consanguin.
Jugez un peu : le Jaeghere (ferait bien de faire gaffe, le catho mou des N°s spéciaux du Fig-mag : on a viré de la boîte son prédécesseur Plunkett pour moins que ça, dans l'affichage de ses convictions religieuses, et sa fréquentation, au nom de celles-ci (?), de l'extrême-droite border-line fricotant avec les Tradis d'eau de boudin de R.(ex)C.)
Le D'hugues (don daine) , - qui, marri de n'avoir pas écoulé (et pour cause) ses fonds de stocks aux quatre pékins, pelés et tondus bien court sur la nuque venus "honorer" le Désert des tartares de Dimanche dernier Pte de Champerret, essaie d'en rajouter une louche partout où il peut venir vanter sa came au 61.
Et puis (je trouve qu'on n'en a pas encore assez parlé, mais voici l'occasion), le désormais inévitable Rémy Soulié, sorte de pâle compilateur post-Catho, qu'on nous produit désormais et qu'on nous balade de chez Paule-Marie à chez Brassotte (le pauvre!), en passant par chez le Sévillia, - ce, dès qu'il s'agit de s'exciter sur le cas du regretté Charles Péguy, dont le Soulié a fait son petit champ d'honneur et sa petite - et rentable? - concession à perpétuité à soi tout seul...
Je me permets donc d'ajouter le sus-nommé à la liste des figurants habituels (ou otages réguliers) du cirque Endivo-nazillon qu'est devenue l'ex-"Radio de Toutes les Droites et de Tous les Talents", réduite au degré zéro du militantisme pour paranoïdes cliniques et colleurs d'affiches recuits au gros rouge, qui croient encore que JMLP va "sauver la France au nom du Sacré Coeur", et que la riante Allemagne du ("regretté", comme eût dit Kéketch) Chancelier ne compta jamais 6 millions d'abonnés au gaz entre 35 et 44.
On pourra donc désormais dire que, dès qu'on touche à Péguy sur le 95.6, on voit arriver le Rémy et ses gros Soulié...
Courtoisrazzo- Pilier du forum
Re: Les égarés du Figaro (L-J Sévillia du 20-06-08)
Anglicisme comme dirait le Faquen.Courtoisrazzo a écrit:improbable
Ce serait à l'honneur du Jaeghere de fréquenter les traditionalistes. C'est plutôt le fait que ce Monsieur se ridiculise sur HDL FM qui est infamant pour lui et j'ai déjà eu l'occasion de dire ici que les traditionalistes de ma connaissance ne risquent pas de se compromettre sur HDL FM la radio anticatholique "polythéiste".Jugez un peu : le Jaeghere (ferait bien de faire gaffe, le catho mou des N°s spéciaux du Fig-mag : on a viré de la boîte son prédécesseur Plunkett pour moins que ça, dans l'affichage de ses convictions religieuses, et sa fréquentation, au nom de celles-ci (?), de l'extrême-droite border-line fricotant avec les Tradis d'eau de boudin de R.(ex)C.)
Le D'hughes est devenu le nouveau Mimiche de HDL FM : il est de toutes les émissions.Le D'hugues (don daine) , - qui, marri de n'avoir pas écoulé (et pour cause) ses fonds de stocks aux quatre pékins, pelés et tondus bien court sur la nuque venus "honorer" le Désert des tartares de Dimanche dernier Pte de Champerret, essaie d'en rajouter une louche partout où il peut venir vanter sa came au 61.
En effet, la roue tourne sur Quinquin-FM et Mimiche semble avoir été escamoté de l'antenne, tellement il se fait discret.Victor le chacal a écrit:Le D'hughes est devenu le nouveau Mimiche de HDL FM : il est de toutes les émissions.
Je ne m'en plaindrai pas, d'Hugues-don-don est quand même plus amusant que le robinet d'eau (bénite) tiède qui nous assommait TOUS les mercredi, il y a peu encore.
sylvain- Régulier
Mais plus les dimanches maintenant...sylvain a écrit:qui nous assommait TOUS les mercredi, il y a peu encore.
Les égarés du Figaro
je vous trouve bien indulgent avec la clique des lâches du figaro et autres magazines qui ont été d'une couardise hypocrite sans nom dans la prise de pouvoir de hdl, au surplus, MdJ a couvert de son autorité le procés en canonisation de Keketch au titre de Renaissance Catholique au point que les dits cathos ont été choqués par l'entreprise hagiographique dont l'escroc a bénéficié. Les ventes( décembre) de Renaissance Catholique'( RC) sont en baisse quoique moins marquées que radio Courtoisie( RC) :RC=RC:asinus asinum fricat!
fromentin- Habitué
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 1 sur 1