Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Cahours sans esprit (émission du 22 novembre 2008)

4 participants

Aller en bas

Cahours sans esprit (émission du 22 novembre 2008) Empty Re: Cahours sans esprit (émission du 22 novembre 2008)

Message par Le Fantôme de l'Opéra Sam 22 Nov 2008 - 18:17

A propos du Cahours (sur lequel je tombe - bien malgré moi, à l'instant), je reste coi. Je savais bien (raison pour laquelle je m'en passe avec indifférence et satisfaction), qu'il était question de tout (et surtout de n'importe quoi) dans ses "émissions", excepté de ce dont il était sensé causer en remplaçant PEPA : de Musique...
Mais je reste confondu, consterné : outre qu'il a de la semoule (ou de la kasha Wink ) dans la bouche (où a-t-il appris à articuler, cet homme? En mâchant des petits-fours partout où il joue les pique-assiette du buffet (cf : Caviar de bigorneaux chez les Moskals, de l'impitoyable Courtoisrazzo)... il est en train de se griller 15 minutes d'émission, montre en main, à faire sa pub et celle de ses petits copains bigornots et autres mollusques de la PED qui organisent des trucs de patronage à la Brassié dans des lieux aussi inconnus qu'improbables...
Shocked
Or,15 minutes, à la radio, c'est long... Excessivement long. Tout le monde a déjà zappé, après 50 secondes de ce genre d'énumération fastidieuse... (De plus, le Cahours qui n'a pas préparé son truc, en sus de bafouiller, n'a pas sur lui la moitié des coordonnées - adresses, téléphones - référant aux "évènements" dont il fait part, et s'emberlificote les pinceaux en direct dans sa propre panade... Du grand art d'amateur qui ferait mieux de rester chez lui, plutôt que de tenter de causer dans le poste...)

Jean Ferré (R.I.P.) l'avait bien recommandé, à propos d'autre chose : quand on n'a rien a dire, rien n'est plus ridicule et déshonorant, que de le montrer, en meublant son temps d'antenne comme on peut, et avec ce qui vous tombe sous la main! No
Le Fantôme de l'Opéra
Le Fantôme de l'Opéra
Intervenant

Nombre de messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cahours sans esprit (émission du 22 novembre 2008) Empty Re: Cahours sans esprit (émission du 22 novembre 2008)

Message par JUDEX Sam 22 Nov 2008 - 18:35

Le Fantôme de l'Opéra a écrit:Jean Ferré (R.I.P.) l'avait bien recommandé, à propos d'autre chose : quand on n'a rien a dire, rien n'est plus ridicule et déshonorant, que de le montrer, en meublant son temps d'antenne comme on peut, et avec ce qui vous tombe sous la main! No
Voilà qui vaut pour d'autres, mon cher : on croirait que vous parlez pour décrire les grotesques prestations de S.A.V. du Lundi... Razz A tel mauvais Maître, tels incapables valets!

CQFD. Wink
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cahours sans esprit (émission du 22 novembre 2008) Empty Re: Cahours sans esprit (émission du 22 novembre 2008)

Message par sylvain Lun 24 Nov 2008 - 13:42

En effet, pitoyable prestation du Cahours la semaine dernière, hélas maintenant rediffusée le samedi à 18h00.
Le pauvre JiBé semble bien engagé sur la pente savonneuse du gâtisme. Où Quinquin est-t'il aller recruter un tel numéro ?
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cahours sans esprit (émission du 22 novembre 2008) Empty Re: Cahours sans esprit (émission du 22 novembre 2008)

Message par Courtoisrazzo Lun 24 Nov 2008 - 16:18

sylvain a écrit:Où Quinquin est-t'il aller recruter un tel numéro ?
Je crois l'avoir déjà dit ailleurs, très cher ami... Mais il est toujours bon de le répéter.

La Bras-sciés, grande découvreuse et pêcheuse de perles (à son propre compte, et pour celui de son Maître Faquen) est seule responsable de ce "brillant" recrutement.

Recrutement qui, comme vous le constatez vous-même, enorgueillit la grille de HdL-FN d'un nouveau ramollo-du-fromage blanc, comme on n'en avait rarement vu, depuis les aventures nonagénaires de Bombinette dans les choux au micro du bocal.

Je propose, en effet, après ce que j'ai entendu (comme vous) des inquiétants bafouillis séniles où atteignait le pré-cité Cahours, lors de sa dernière prestation, qu'on lui octroie désormais le délicat nickname de : Yaourt d'Aspry... Wink
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cahours sans esprit (émission du 22 novembre 2008) Empty Re: Cahours sans esprit (émission du 22 novembre 2008)

Message par JUDEX Lun 24 Nov 2008 - 16:36

Courtoisrazzo a écrit:
sylvain a écrit:Où Quinquin est-t'il aller recruter un tel numéro ?
Je crois l'avoir déjà dit ailleurs, très cher ami... Mais il est toujours bon de le répéter.

La Bras-sciés, grande découvreuse et pêcheuse de perles (à son propre compte, et pour celui de son Maître Faquen) est seule responsable de ce "brillant" recrutement.

Recrutement qui, comme vous le constatez vous-même, enorgueillit la grille de HdL-FN d'un nouveau ramollo-du-fromage blanc, comme on n'en avait rarement vu, depuis les aventures nonagénaires de Bombinette dans les choux au micro du bocal.

Je propose, en effet, après ce que j'ai entendu (comme vous) des inquiétants bafouillis séniles où atteignait le pré-cité Cahours, lors de sa dernière prestation, qu'on lui octroie désormais le délicat nickname de : Yaourt d'Aspry... Wink

Certes, certes... Mais il semblerait que le Yaourt d'Aspry (si vous y tenez, estimé F:. F:. ironic ) ne soit désormais, malgré son gâtisme galopant et son inefficacité foncière à montrer quelque talent radiophonique (ou autre), une des "chevilles ouvrières" qui fait miroiter à Quinquin on ne sait quel fantasmatique alliance Franco-Russe entre le bouzin qui se délite et le KGB qui se f...t de l'URV et de la PED du Bd Muré, comme de sa première rubashka (dans la langue de Pouchkine que ne cause point Jibé : "chemise"... ironic )...

Pour mémoire, les récents posts suivants :

De l'excellent Doktor Koch
Du F:. F:. Courtoisrazzo

Outre qu'on sait depuis 1914, comment se terminent ces alliances entre les Républiques maçonniques et les Etats théocratico-autoritaires, (mal) ironic , il faut vraiment être l'Andouille des quinconces versaillaise, pour croire que Yaourt ait d'autres "entrées" à l'ambassade que celles qu'on lui consent par la porte de service, et juste parce qu'on ne sait pas, chez les Moskals, comment se débarrasser de ce colle-aux-basques qui s'infiltre partout, faute d'être reçu sur invitation officielle nulle part... Twisted Evil
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cahours sans esprit (émission du 22 novembre 2008) Empty Re: Cahours sans esprit (émission du 22 novembre 2008)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum