Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

LJ du vicomte romantique du 15.12.2008

+7
baghera
fromentin
Illuminato
PPR
Courtoisrazzo
Ali Bronstein
Victor le chacal
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

LJ du vicomte romantique du 15.12.2008 - Page 5 Empty Re: LJ du vicomte romantique du 15.12.2008

Message par Victor le chacal Lun 15 Déc 2008 - 20:59

Courtoisrazzo a écrit:Quinquin (couplet à l'adresse des grabataires) : "Les Fêtes approchent, pensez aux solitaires"...

Oui, oui, Quinquin, on sait que tu te sens de plus en plus seul dans le naufrage radiophonique et financier que tu as occasionné...
J'ai failli pleurer à l'écoute de l'homélie de SAV sur les pauvres et les esseulés qui n'ont plus que RC (et surtout le "LJ" du lundi) comme soutien. C'était vraiment très émouvant. Sad

Victor le chacal
particulièrement hargneux

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

LJ du vicomte romantique du 15.12.2008 - Page 5 Empty Re: LJ du vicomte romantique du 15.12.2008

Message par Illuminato Lun 15 Déc 2008 - 21:04

Ali Bronstein a écrit:Hdl passe les fêtes au Vietnam remplacé au pied lever par Pas-au-lit. Suspect
De qui se fout-il? Le truc sera pré-enregistré, de toute façon, comme tous les ans à la même période... Il n'y a jamais eu, Bd Muré, UN bigorneau pour se dévouer, au point de se taper du direct les jours fériés ! ***
Alors, pourquoi Quinquin ne pré-enregistre-t-il pas un 3h de tartuferies habituelles, à diffuser le 24 au soir?
Pour faire croire que "R.(ex)C. est la radio qui ne s'éteint jamais"?
Il y a tromperie sur la marchandise, comme toujours et en tout, depuis trois ans, sur cette fréquence!

*** (Ah! si : jadis, il y avait Ferré, que j'ai vu faire, fidèle au poste en n'importe quelle circonstance, et toujours en live).

Dernière édition par Illuminato le Lun 15 Déc 2008 - 21:10, édité 1 fois
Illuminato
Illuminato
Habitué

LJ du vicomte romantique du 15.12.2008 - Page 5 Empty Rehdleries

Message par fromentin Lun 15 Déc 2008 - 21:07

L'Endive à congédié le Bénard comme un valet ,question d'habitude,mais pourquoi le Bénard a-t-il donc accepté de baisser son... bénard devant SAV?
Je lis par ailleurs que la venue de Benoît XVI en France fut un succés grâce à Radio Courtoisie, ne pouvant entendre la dite radio je n'en crois pas mes yeux en lisant ce message,a-t-il vraiment dit cela? C'est énorme, mon entourage reagit:" ce type est malade"Le problème est-là en effet!
Une médaille en chocolat pour les courageux qui écoutent encore. Dans le genre, autre compte rendu d'un auditeur ce samedi pour la Brassote: " Un enfant de 10 ans ferait mieux , inaudible et puéril!"et d'ajouter:" avec une bonne dose de tartufferie".La routine quoi!
fromentin
Habitué

Message par baghera Lun 15 Déc 2008 - 23:56

Victor le chacal a écrit:SAV n'a plus d'invité. elle doit se rabattre sur le Gonzague Débris et le Païen-à-peine-Zeller.

C'est tragique je trouve.

Les premiers pas radiophoniques de Gonzague S-B c'était dans l'immédiat post-soixanhuitard l'animation d'une émission nocture sur une grande adiode r
baghera
Régulier

Message par baghera Mar 16 Déc 2008 - 0:12

(pardon pour l'interruption de post) donc une émission nocturne animée par G.St-B sur une grande station périphérique.
"la ligne est ouverte" (nom de l'émission) auditeurs insomniaques épanchez votre libido à l'antenne, Gonzague vous écoute tel Jean-Luc Delarue et des milliers d'auditeurs.
baghera
Régulier

Message par baghera Mar 16 Déc 2008 - 0:25

Courtoisrazzo a écrit:Quinquin commet un impair pipeule : "Sarkozy ne serait pas capable d'écrire un poème".
Le Païen abonde.
bravebete

Quinquin ferait mieux de laisser à ses invités la lecture de la prose , il ne met pas la ponctuation ou il faudrait, c'est insaisissable, Sad il semble ne pas comprendre l'essence de ce qu'il lit.
[Sarko] Faquen est-il capable de lire un poème ?
baghera
Régulier

Message par redwood Mar 16 Déc 2008 - 10:48

Faquen etait "calme", mais parlait beaucoup trop...Faquen entre autre devrait s'abstenir de reciter de la poesie, ce n'est pas son truc...
redwood
redwood
Habitué

Message par Invité Mar 16 Déc 2008 - 12:37

Effectivement, il devrait s'abstenir.

Il pourrait se recycler dans la nippe.

Cuirs, velours zet tautres zétoffes.
Invité
Invité

Message par Sainte-Bave Mar 16 Déc 2008 - 23:16

Uncle Toby a écrit:Effectivement, il devrait s'abstenir.

Il pourrait se recycler dans la nippe.

Cuirs, velours zet tautres zétoffes.
Quinquin (avant de la virer sans ménagement, pour la remplacer par pis encore... ironic ) a dû trop écouter les soporifiques déblatérages de Mémé Level, sur les li-hai-sons qu'il con-vi-ent de fair-euh, qui faisaient que la pauvre Brijou, à force de forcer sur la diérèse et l' -e muet, n'arrivait jamais à dire, en 3h le Vendredi, ce qu'elle eut tout aussi bien pu se passer d'exprimer (puisque le contenu du discours égalait zéro). Wink

Bien Littérairement à Tous!

S.-B.
Sainte-Bave
Sainte-Bave
Intervenant

Message par hidember Mer 17 Déc 2008 - 22:27

Eh bien mes F.F. un grand merci d'avoir suivi ce grand moment radiophonique de la culture française, que mes occupations m'ont empéché de suivre ce lundi soir.
Grâce à vous sera conservé pour la postérité ce monument francophone et culturel auquel nous a habitué notre endive favorite.
Grâces vous en soient rendues.
hidember
Bavard

Message par baghera Mer 17 Déc 2008 - 23:03

rictus
Courtoisrazzo a écrit:
Perle de Quinquin : "C'est grâce à R.(ex)C. que la visite de Benoît XVI a eu autant de succès"...

Voilà une nouvelle dont il va falloir informer le Vatican, histoire qu'on y rigole un peu... mdr2

rictus C'est pas la première fois que le mégalo qui se croit investi d'une mission surnaturelle ici-bas sur la terre nous fait ce genre de sortie drunken mais là on passe à un grade supérieur de mégalomanie évolutive et incurable.
Il rêve peut-être d'être nomé conseiller pontifical; Hé hé, le clown, la Curie s'est pas un assoc. à noyauter et à faire couler.
baghera
Régulier

Message par IPfix Jeu 18 Déc 2008 - 23:10

baghera a écrit:(pardon pour l'interruption de post)
Sais-tu :

1. que tu peux modifier tes posts en cliquant sur "éditer"
2. qu'avec firefox tu as une correction orthographique intégrée dans les posts (et avec la Google Bar dans IE)?
IPfix
IPfix
Habitué

Message par Victor le chacal Ven 19 Déc 2008 - 4:51

Illuminato a écrit:
Ali Bronstein a écrit:Hdl passe les fêtes au Vietnam remplacé au pied lever par Pas-au-lit. Suspect
De qui se fout-il? Le truc sera pré-enregistré, de toute façon, comme tous les ans à la même période... Il n'y a jamais eu, Bd Muré, UN bigorneau pour se dévouer, au point de se taper du direct les jours fériés ! ***
Alors, pourquoi Quinquin ne pré-enregistre-t-il pas un 3h de tartuferies habituelles, à diffuser le 24 au soir?
Pour faire croire que "R.(ex)C. est la radio qui ne s'éteint jamais"?
Elle pourrait s'éteindre pour toujours dans pas longtemps.

Mais j'ai peur que vous n'alliez un peu vite en besogne à ce propos, mon F:.F:.

Faquen a passé le réveillon avec Mimiche au 61 l'année dernière : http://www.libreforum.com/les-emissions-et-les-archives-f3/reveillon-de-faquen-lj-de-faquen-du-24122007-t1164.htm
On imagine la gueule de la Maud quand Henry s'est radiné à 22H au manoir rue des Bourdonnais...In extremis pour la bûche. Ambiance.

Et en 2006, Faquen sévissait en direct pour Noël. J'avais à cette occasion qq peu ironisé sur le fait que notre FF Henry ait dû louper le vaudou maçonnique du Jour de la Lumière pour occuper le terrain (nous étions à l'époque en pleine incertitude). J'aurais été ravi de vous proposer un lien vers ma recension de l'époque (une des premières des barnums du lundi) mais malheureusement le combat se déroulait à l'époque sur un autre forum, la mythique V1 du FC, hélas disparue aujourd'hui (par la faute de la bêtise épaisse d'un con-casseur de caillou hdliste de la Moselle qui l'avait usurpée mais ce serait trop long à raconter).

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer

http://www.lumiere101.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5