LJ du vicomte romantique du 15.12.2008
+7
baghera
fromentin
Illuminato
PPR
Courtoisrazzo
Ali Bronstein
Victor le chacal
11 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: LJ du vicomte romantique du 15.12.2008
c'est long c'est long.
Ali Bronstein- Pilier du forum
Comme je vous comprends mon cher. Ces poncifs sur Hayek, Friedman et Roosevelt sont superflus pour les derniers auditeurs pédiques du Faquen.
LES LETTRES! Les lettres!
LES LETTRES! Les lettres!
One more time : l'Endive, qui décidément, ce soir, a besoin de s'auto-congratuler (de se rassurer?... ou de rassurer MAUD?) sur le "bilan" de son règne au 61 nous balance : "La réinformation a été inventée par R.(ex)C."
Décidément, que ferait l'Humanité du XXIème siècle sans les bigorneaux du Bd Muré?...
(Je n'en puis plus... )
Décidément, que ferait l'Humanité du XXIème siècle sans les bigorneaux du Bd Muré?...
(Je n'en puis plus... )
Dernière édition par Courtoisrazzo le Lun 15 Déc 2008 - 20:30, édité 1 fois
Courtoisrazzo- Pilier du forum
Hdl vient de proposer à Garello de l'inviter à un libre journal pour parler un peu plus de la crise et des théories autrichiennes. (par pitié cessez de nous torturer!)
Il faudra revenir sur cette invitations des libéraux qui n'a rien d'innocente.
Qui va reprendre RC?
Qui va reprendre RC?
De quoi parle-ton, au bout du compte, dans cette deuxième partie de dérision HdLique?
Quinquin nous avait annoncé "Les événements de Grèce", "Un nouveau 68" et "La crise actuelle"...
Je sais que le contraire serait étonnant, mais une fois de plus (et plus encore que jamais) j'ai l'impression de n'avoir entendu traiter aucun des sujets annoncés...
Quinquin nous avait annoncé "Les événements de Grèce", "Un nouveau 68" et "La crise actuelle"...
Je sais que le contraire serait étonnant, mais une fois de plus (et plus encore que jamais) j'ai l'impression de n'avoir entendu traiter aucun des sujets annoncés...
Un auditeur nationaliste est scandalisé que l'on cite Hayek qui ne met pas la "souveraineté de l'Etat au-dessus de tout.
Très drôle : la MF (elle sera fouettée pour cette impertinence) passe et lit à S.A.V. le message-type du noeud-noeud PEDiste, qui se plaint de ce qu'on ose nommer Hayek, - cette vipère lubrique du Kapitalisme-judéo-apatride -, sur R.(ex)C.
Eh, oui, Faquen : c'est ce genre de clientèle qui te reste, et que tu as réussi à agréger autour de l'épave de la radio que tu as tuée...
Dur, dur, hein, d'être Führer de la PED, quand on voit le niveau du dernier carré de lobotomisés qui vous soutient...
Eh, oui, Faquen : c'est ce genre de clientèle qui te reste, et que tu as réussi à agréger autour de l'épave de la radio que tu as tuée...
Dur, dur, hein, d'être Führer de la PED, quand on voit le niveau du dernier carré de lobotomisés qui vous soutient...
Dernière édition par Courtoisrazzo le Lun 15 Déc 2008 - 20:44, édité 1 fois
CHRONIQUE DU COURRIER DES AUDITEURS ("préparée par Paola, représentative du courrier reçu dans la semaine")
"auditeur" qui vit aux US est ravi de retrouver RC quand il revient en France. Faquen lui rappelle que RC est sur le net.
auditeur : "Longue vie à RC".
auditeur : "merci à tous pour votre dévouement. Grâce à vous nous avons droit à des émissions de qualité d'une grande culture".
auditeur :" continuez votre opiniâtre combat. Les représentants de la diversité en France c'est vous" (on t'a reconnu Faquen).
Une "auditrice" qui ne capte plus RC depuis 15 ans cotise car les difficultés de RC sont parvenus jusqu'à elle. Il n'y a plus que ceux qui n'écoutent plus qui peuvent encore cotiser!
"auditeur" : "caresse à Praline".
"auditeur" : "je n'ai que 600 euros par mois de retraite".
"auditrice" est handicapée moteur (et mentale aussi Faquen?)
La veuve d'un ancien auditeur de RC cotise.
"auditeur" : "vous êtes mes amis de tous les jours [...]Longue vie à RC".
"auditeur" à HDL : "Voici mon cadeau de Noël. Monsieur le président, merci à ce que vous faites pour nous". Crédible mais très sobre par rapport à qqs semaine.
"auditeur" qui vit aux US est ravi de retrouver RC quand il revient en France. Faquen lui rappelle que RC est sur le net.
auditeur : "Longue vie à RC".
auditeur : "merci à tous pour votre dévouement. Grâce à vous nous avons droit à des émissions de qualité d'une grande culture".
auditeur :" continuez votre opiniâtre combat. Les représentants de la diversité en France c'est vous" (on t'a reconnu Faquen).
Une "auditrice" qui ne capte plus RC depuis 15 ans cotise car les difficultés de RC sont parvenus jusqu'à elle. Il n'y a plus que ceux qui n'écoutent plus qui peuvent encore cotiser!
"auditeur" : "caresse à Praline".
"auditeur" : "je n'ai que 600 euros par mois de retraite".
"auditrice" est handicapée moteur (et mentale aussi Faquen?)
La veuve d'un ancien auditeur de RC cotise.
"auditeur" : "vous êtes mes amis de tous les jours [...]Longue vie à RC".
"auditeur" à HDL : "Voici mon cadeau de Noël. Monsieur le président, merci à ce que vous faites pour nous". Crédible mais très sobre par rapport à qqs semaine.
Dernière édition par Victor le chacal le Lun 15 Déc 2008 - 20:49, édité 2 fois
Une dame veuve et unijambiste probablement aussi RM-iste et qui s'appelle Cosette, qui n'entend plus Radio Courtoisie depuis 15 ans, envoie sa cotisation.
Invité- Invité
Un auditeur loue la défense de la transcendance divine. (et les elfes de la forêt)
"Les vrais tenants de la diversité c'est vous!" (diversité des sujets?)
Une personne ne captant plus la radio depuis 15ans et ayant cessé de ce fait ses cotisations a décidé de les reprendre après avoir eu vent des difficultés de la radio. (sait elle seulement que ce n'est plus vraiment la même radio)
"Les vrais tenants de la diversité c'est vous!" (diversité des sujets?)
Une personne ne captant plus la radio depuis 15ans et ayant cessé de ce fait ses cotisations a décidé de les reprendre après avoir eu vent des difficultés de la radio. (sait elle seulement que ce n'est plus vraiment la même radio)
Etonnant, cette propension de l'Endive à citer en exemple de générosité des auditeurs qui ne captent plus le bouzin...Victor le chacal a écrit:
Une "auditrice" qui ne capte plus RC depuis 15 ans cotise car les difficultés de RC sont parvenues jusqu'à elle. Il n'y a plus que ceux qui n'écoutent plus qui peuvent encore cotiser!
Faquen compte-t-il convaincre, à l'antenne, les non-cotisants qui ne l'entendent pas de suivre l'exemple?
Tout cela est tellement tordu, qu'on croirait un raisonnement d'Enarque (comme eût dit - horresco referens! - Gros Sketch).
Diversité politique pensait Faquen en écrivant ce message (à l'attention de Michel Boyon).Ali Bronstein a écrit:"Les vrais tenants de la diversité c'est vous!" (diversité des sujets?)
Bav.
Je suis déçu : malgré toute la publicité faite à son expo, Jeff Koons n'a rien envoyé. L'ingrat.
Invité- Invité
Ce n'est pas gentil, de cafter comme ça... Vous allez finir par désigner la pauvre Salzounette à la vindicte de son Maître...Ali Bronstein a écrit:Un auditeur loue la défense de la transcendance divine. (et les elfes de la forêt)
Hdl appâte l'auditeur: Dépêchez vous de cotiser vous pourrez bénéficier de la déduction fiscale sur votre liasse 2008.
Uncle Toby a écrit:Je suis déçu : malgré toute la publicité faite à son expo, Jeff Koons n'a rien envoyé. L'ingrat.
Et Faquen a réussi à ne pas prononcer son nom ce soir! Mais il y a encore qqs minutes. On a dû lui faire la remarque.
Quand bien même, croyez-vous que Quinquin se vanterait d'avoir encaissé le chèque en douce?Uncle Toby a écrit:Je suis déçu : malgré toute la publicité faite à son expo, Jeff Koons n'a rien envoyé. L'ingrat.
Faquen relance MF qui tarde à mendier à l'antenne. (un vrai mac roumain ce Faquen).
Faquen jette à Lecaussin (lui aussi roumain ) que RC est un "GRAND" média. Rire.
"Notre grande famille" est employée par MF au moins 10 fois. Plus les cotisants partent, plus la famille s'agrandit
Le "paradoxe" Lesquen : http://www.libreforum.com/a-propos-de-l-usurpation-f1/un-courrier-de-quinquin-mailing-de-lesquen-d-octobre-2008-t1502.htm#23556
Faquen jette à Lecaussin (lui aussi roumain ) que RC est un "GRAND" média. Rire.
"Notre grande famille" est employée par MF au moins 10 fois. Plus les cotisants partent, plus la famille s'agrandit
Le "paradoxe" Lesquen : http://www.libreforum.com/a-propos-de-l-usurpation-f1/un-courrier-de-quinquin-mailing-de-lesquen-d-octobre-2008-t1502.htm#23556
Courtoisrazzo a écrit:Quand bien même, croyez-vous que Quinquin se vanterait d'avoir encaissé le chèque en douce?Uncle Toby a écrit:Je suis déçu : malgré toute la publicité faite à son expo, Jeff Koons n'a rien envoyé. L'ingrat.
"Un auditeur de New-York qui nous capte par internet, nous envoie trois millions d'euros et un homard."
Invité- Invité
Hdl passe les fêtes au Vietnam remplacé au pied lever par Pas-au-lit.
Quinquin (couplet à l'adresse des grabataires) : "Les Fêtes approchent, pensez aux solitaires"...
Oui, oui, Quinquin, on sait que tu te sens de plus en plus seul dans le naufrage radiophonique et financier que tu as occasionné...
Oui, oui, Quinquin, on sait que tu te sens de plus en plus seul dans le naufrage radiophonique et financier que tu as occasionné...
C'est LOUCHE! Le Faquen va-t-il disparaître?Ali Bronstein a écrit:Hdl passe les fêtes au Vietnam remplacé au pied lever par Pas-au-lit.
Le monsieur qui mendie des chèques de 40 euros aux veuves mal pensionnées va passer les fêtes au Vietnam avec toute sa petite famille…
Invité- Invité
J'ai failli pleurer à l'écoute de l'homélie de SAV sur les pauvres et les esseulés qui n'ont plus que RC (et surtout le "LJ" du lundi) comme soutien. C'était vraiment très émouvant.Courtoisrazzo a écrit:Quinquin (couplet à l'adresse des grabataires) : "Les Fêtes approchent, pensez aux solitaires"...
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5