Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Triomphe de Lesquenté

4 participants

Aller en bas

Triomphe de Lesquenté Empty Triomphe de Lesquenté

Message par atomicman Mer 7 Fév 2007 - 7:22

On m'a dit que l'action en référé intentée par Reichman avait été déboutée par le tribunal. Est ce vrai ou pas ?
atomicman
atomicman
Gastéropode

Nombre de messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triomphe de Lesquenté Empty Re: Triomphe de Lesquenté

Message par veneur Mer 7 Fév 2007 - 7:28

atomicman a écrit:On m'a dit que l'action en référé intentée par Reichman avait été déboutée par le tribunal. Est ce vrai ou pas ?


Bonjour ,


Je parle au conditionnel. On me corrigera bien si ce n'est pas exact.

Je crois savoir que "oui". Une 2° demande de référé aurait été intentée.


L'information reste ouverte ...



Bien à vous


Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 8:09, édité 1 fois
avatar
veneur
Régulier

Nombre de messages : 422
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triomphe de Lesquenté Empty Re: Triomphe de Lesquenté

Message par Rantanplan Mer 7 Fév 2007 - 8:06

Comment une décision sur le fond peut-elle précéder une décision sur la forme ?
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triomphe de Lesquenté Empty Re: Triomphe de Lesquenté

Message par veneur Mer 7 Fév 2007 - 8:11

Rantanplan a écrit:Comment une décision sur le fond peut-elle précéder une décision sur la forme ?

Erreur corrigée, Cher ami !
Peut-etre commençai-je à avoir mes "portugaises ensablées" !

Bav
avatar
veneur
Régulier

Nombre de messages : 422
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triomphe de Lesquenté Empty Re: Triomphe de Lesquenté

Message par atomicman Ven 9 Fév 2007 - 7:55

Donc, Reichman a bel et bien été débouté....
Dans ce cas, je ne vois plus comment Lesquen pourrait être débarqué. Dès l'instant où le référé d'un exclu n'est pas reconnu, le référé de plusieurs (Arcole) n'a guère plus de chance.
Les ânes qui n'ont pas réagi dès l'éviction du dentiste seront bientôt débarqué par la cessation de paiement de RC, résultat probable de la gestion de Lesquenté.
atomicman
atomicman
Gastéropode

Nombre de messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triomphe de Lesquenté Empty Re: Triomphe de Lesquenté

Message par Ultor Ven 9 Fév 2007 - 8:41

Un ami des "ânes" vous répond

- NON CLAUDE REICHMAN N'EST PAS "DÉBOUTÉ" : LES PARTIES SONT RENVOYÉES AU FOND
- CLAUDE REICHMAN A OBTENU LES PIÈCES EFFARANTES QUI CIRCULENT EN CE MOMENT SUR INTERNET
- ON A AINSI DÉCOUVERT L'EXISTENCE D'UNE "ÉNIGME DES SIGNATURES DE CHRISTIAN LANGLOIS" : CE N'EST PAS RIEN !!!

1° la réaction des "ânes" après l'éviction du "dentiste" a consisté d'abord (réunion du 13 décembre) à déposer les statuts de l'amicale informelle des patrons d'émissions, animée jusque-là, avec l'assentiment de Jean Ferré, par l'un d'entre eux (Malliarakis) qui avait été intronisé (réunion des patrons d'émissions du 11 septembre) intérimaire de Jean Ferré de son vivant.
Cette amicale a pris le nom d'Arcole : Amicale des responsables d'émission de RC et de Lumière 101, présidée depuis le 9 janvier 2007 par Jean-Luc de Carbuccia exécuteur testamentaire de Jean Ferré.
2° Les "ânes" comme vous les appelez ne disposaient au départ d'aucun moyen d'action, d'aucune structure, d'aucun secrétariat. La seule adresse était celle du domicile de Malliarakis etc. La plupart d'entre eux ont un métier, une famille, la charge de leur émission et faisaient confiance à la (petite) structure de la radio en laquelle ils ne voient pas une structure de pouvoir.
C'est HdL qui a perverti cette situation amicale, pour des raisons d'ambitions personnelles inassouvies, probablement manipulées par le Régime.
3° Le référé judiciaire du 1er février de Roger Ferré

Correction pan sur le bec

L'assignation du 1er février dont vous parlez n'a pas été faite par ARCOLE mais par Jean-Joseph RICHARD, cofondateur en 1987 du CDARS. (et non Roger FERRÉ)

Merci chère Nini de me l'avoir signalé

soutenu par Arcole porte sur tout autre chose que celui de Claude Reichman
4° Chacun des "évincés" entreprendra une action judiciaire, en référé ou au fond, et portera plainte pour le préjudice moral, matériel ou physique qui lui aura été infligé
5° Hélas HdL mène peut-être, comme vous le craignez, le CDARS à la faillite. Raison de plus pour que que les COTISANTS, et pas "les ânes" demandent des COMPTES et un ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE.
(Il en sera par parenthèse LE SEUL RESPONSABLE, avec la complicité de ceux qui l'ont soutenu. Sa carrière politique, à, VERSAILLES même n'en aura que moins d'avenir. Aucune de ses ralations politqiues, ni LE PEN ni VILLIERS ne le mettront JAMAIS en position éligible sur leur éventuelle future liste européenne.)
Mais le dépôt de bilan du CDARS ne serait pas la mort de la Courtoisie radiophonique et de l'esprit de ce qu'a créé Jean Ferré.
ARCOLE en est la gardienne.
J'ai dit.
Ultor
Ultor
Régulier

Nombre de messages : 271
Age : 70
Localisation : Carpathes
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triomphe de Lesquenté Empty Re: Triomphe de Lesquenté

Message par Ultor Ven 9 Fév 2007 - 16:05

Correction pan sur le bec

L'assignation du 1er février n'a pas été faite par ARCOLE mais par Jean-Joseph RICHARD, cofondateur en 1987 du CDARS. (et non Roger FERRÉ)

Merci chère Nini de me l'avoir signalé
Ultor
Ultor
Régulier

Nombre de messages : 271
Age : 70
Localisation : Carpathes
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triomphe de Lesquenté Empty Re: Triomphe de Lesquenté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum