Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Explosif : Les séides du hdlisme : le cas Urrien

+9
veneur
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Lucullus
atomicman
Rantanplan
ZEBULON
Mac Carthy
Ultor
Victor le chacal
13 participants

Aller en bas

Rageur Explosif : Les séides du hdlisme : le cas Urrien

Message par Victor le chacal Sam 10 Fév 2007 - 23:40

Mes fidèles frères,

Ce document exclusif et explosif, que vous ne trouverez que sur le Forum Libéré, envoyé par le successeur du Quartier Saint-Louis au patrons d'émission médusés de votre radio préférée:

L'hommage-lige du Yannick Urrien au Vicomte Dans le Rouge...

A noter : les courriels viennent de l'URV : hum...hum...
Je me demande si le CSA va apprécier. scratch

Ci-dessous ce chef d'oeuvre d'obséquiosité, de servilité, d'opportunisme, de vassalité et de fraternité bien comprise de l'Urrien pour Quinquin.

Historique : "Henri, nous sommes des maçons et votre rôle est celui de l'Architecte"!!

Mes fidèles frères, c'est du Premier Degré! Archi, t'es sûr que les trois petits points n'ont pas disparu au scan?

Vous voudrez donc bien, mes FF, mes FS, revêtir votre tablier et brandir votre épée!

Je crois que nous nous sommes bien compris!

On ne le croit pas si on ne le lit pas.

Je souhaite une bonne lecture aux Fils de la Veuve comme aux Parvis du Temple :.

Explosif : Les séides du hdlisme : le cas Urrien Lesque11

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Rageur Re: Explosif : Les séides du hdlisme : le cas Urrien

Message par Ultor Dim 11 Fév 2007 - 0:01

Il est remarquable qu'au 6 décembre, HdL ne puisse faire état que de DEUX soutiens : URRIEN et MARIN.

Ainsi donc ni SdB ni les deux ou trois autres "soutiens" connus n'ont consenti à se ridiculiser en écrivant une lettre d'allégeance.

Et, si mon info est exacte, la lettre de MARIN n'est pas adressée à Hdl mais à Jean-Luc de CARBUCCIA pour annoncer qu'il "ne viendra pas" à une réunion qui, en fait ne semble jamais avoir eu lieu, ni avoir fait l'objet de la moindre invitation : cette réunion avait été proposée à l'émissaire de Lesquen, m'a-t-on assuré, pour TENTER une réconciliation générale.

MARIN n'avait pas le temps !

Et Jean-Luc de CARBUCCIA n'était pas à Paris !

Quels formidables soutiens à LESQUEN : il faut absolument que l'un des "patrons d'émission" qui, j'en suis sûr, consultent le forum vous transmettent cette lettre.

QU'ON SACHE TOUT !!!
Ultor
Ultor
Régulier

Nombre de messages : 271
Age : 70
Localisation : Carpathes
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rageur Re: Explosif : Les séides du hdlisme : le cas Urrien

Message par Victor le chacal Dim 11 Fév 2007 - 0:10

Yannick, vous avez le droit de vous inscrire et de répondre, hein. Il y a force anciens auditeurs de Radio Solidarité ici...

Ici , vous ne serez pas banni. Ca, c'est bon pour la voix de votre maître.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Rageur Re: Explosif : Les séides du hdlisme : le cas Urrien

Message par Mac Carthy Dim 11 Fév 2007 - 9:31

La tentative (risible) de psychologie de bazar pour expliquer l'attitude de Reichman nous informe plus sur l'état de dépendance mentale d'Urrien que sur les mobiles de CR.
bravebete
Mac Carthy
Mac Carthy
Pilier du forum

Nombre de messages : 595
Age : 59
Localisation : Hauts-de-Seine
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rageur Re: Explosif : Les séides du hdlisme : le cas Urrien

Message par ZEBULON Dim 11 Fév 2007 - 10:19

Mac Carthy a écrit:La tentative (risible) de psychologie de bazar pour expliquer l'attitude de Reichman nous informe plus sur l'état de dépendance mentale d'Urrien que sur les mobiles de CR.
bravebete

Bien dit Mac Carthy, son attitude est grotesque. Elle en dit long sur son état d'esprit. Scandaleux, méprisable !


affraid colere
ZEBULON
ZEBULON
Intervenant

Nombre de messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rageur Re: Explosif : Les séides du hdlisme : le cas Urrien

Message par Rantanplan Dim 11 Fév 2007 - 10:50

Ceux que la peur et l'intérêt a conduits à se soumettre projettent sur CR leur propre mentalité et leurs propres calculs. Et lui-même, de son côté, a prêté aux autres patrons d'émission la détermination qu'il était seul à avoir.

L'interprétation juridique de Yannick Urrien est doublement fallacieuse : il ne peut pas ignorer que les instances légales du CDARS ne jouaient aucun rôle avant la tentative d'usurpation, et que l'usurpation consiste précisément à s'en servir (au prix, éventuellement, d'une irrégularité juridique) pour tenter de prendre le pouvoir.
De même, le système juridique auquel il se réfère en matière de logiciels garantit l'accès à chaque développeur, et se caractérise donc par la détermination à ne pas exclure.
S'il connaissait Internet aussi bien qu'il le pense, il saurait que celui-ci disqualifie plus que jamais la gestion hiérarchique et le discours unilatéral : la censure, ça ne marche plus.

Moralement, il ne peut ignorer que son "architecte" n'a au contraire rien construit, et qu'il passe prétendu son temps à nier l'esprit du véritable constructeur et à démolir ce qu'il a fait : c'est une des raisons pour lesquelles on ne le reconnaît pas pour légitime.
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rageur Re: Explosif : Les séides du hdlisme : le cas Urrien

Message par atomicman Dim 11 Fév 2007 - 18:39

Quelqu'un peut il conseiller un bon kinésithérapeute à ce Yannick ? Je crains que ses génuflexions devant son Maître Lesquin ne lui cause à terme des problèmes dorsaux.
Quant à son analyse psycho, elle est indigne et insultante.
Qu'il reste à Nantes faire le lit de l'agité du bocage.
atomicman
atomicman
Gastéropode

Nombre de messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rageur Re: Explosif : Les séides du hdlisme : le cas Urrien

Message par Lucullus Dim 11 Fév 2007 - 19:46

Moi aussi j'ajoute ma pierre... Minable le Yan-n-n-n-ick ! C'est vraiment pathétique de flatterie et de bassesse... HONTE ! Que ce petit monsieur à grande langue sache qu'il s'est déconsidéré dans les grandes largeurs, bien plus que quand il invite des gens de l'ump...
Lucullus
Lucullus
Régulier

Nombre de messages : 238
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rageur Re: Explosif : Les séides du hdlisme : le cas Urrien

Message par BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD Dim 11 Fév 2007 - 20:17

J'ai toujours considéré Yannick Urrien comme un faux-cul car il invite , à 18 h un type du FN jusqu'à 19 h 30 , heure à laquelle le type du FN part , et puis il invite un type de l'UMP , à 19 h 40 , et crache sur le type du FN , qu'il avait invité précédemment . A la prochaine émission , bis repetitas , mais dans l'ordre inverse .

Mais , maintenant , il diffame Claude Reichman , dans le dernier paragraphe .
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Régulier

Nombre de messages : 457
Age : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rageur Réponse à la lettre de Monsieur Yannick Urrien,

Message par veneur Dim 11 Fév 2007 - 23:06

Monsieur "l'open source", le développeur, le petit maçon déposant sa pierre à l'édifice,


Votre lettre est indigne et je regrette qu'il ne soit plus de mode de botter les fesses ...

Je vais donc me contenter des mots en vous racontant une petite histoire.

C'est l'histoire d'un petit journaliste qui, ayant été séduit par un grand journaliste pour finalement etre abandonné par lui, se venge de l'absence du père putatif en recourant à la reconnaissance d'un père symbolique et en méprisant ses frères !

Reprenez-vous, Monsieur, il en est encore temps car je trouve malgré tout vos émissions pas si mal que cela.


Salutations distinguées
avatar
veneur
Régulier

Nombre de messages : 422
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rageur Re: Explosif : Les séides du hdlisme : le cas Urrien

Message par La Castafiore Dim 11 Fév 2007 - 23:29

Le courriel de Yannick Urrien me donne la nausée.

J'epère qu'il profite de ses trajets en train pour jouer du triangle ou écouter La Flûte Enchantée...

Nul doute qu'il aura une place de choix sur radio HDL FM !

Un point (ou plutôt trois points...), c'est tout.
avatar
La Castafiore
Intervenant

Nombre de messages : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rageur Re: Explosif : Les séides du hdlisme : le cas Urrien

Message par Sénéchal Lun 12 Fév 2007 - 1:00

Lesquinté frère ? Le courriel de son affidé tranche la question.

La seule interrogation qui subsiste est désormais : quelle obédience ?

La réponse se trouve-t-elle sur un autre forum, que j'ai déjà signalé ici ?Certain "abbé Grossin" y attire notre attention sur la pierre noire ornant un doigt de l'Usurpateur. "C'en est un", en déduit-il. Un autre intervenant, "Etienne VII" (ce forum, on l'aura noté, est bien fréquenté) apporte une précision : la pierre noire serait en fait signe d'appartenance à "une société secrète autonome, entretenant des liens avec la FM, mais sur le type des haute-loges maçonnico-spirites comme l'est celle de Thulé." Twisted Evil

Plus loin, il ajoute que "le noir de cette pierre (...) se retrouve dans un certain nombre de rituels et d'usages de sociétés secrètes. La plus fameuse étant la Mafia sicilienne."

Diable ! Voilà qui pourrait expliquer l'implacable vendetta qui sévit en ce moment boulevard Murat ! Explosif : Les séides du hdlisme : le cas Urrien 0025

Source : http://gestadei.bb-fr.com/Actualites-f1/Reglements-de-comptes-sur-RC-t355-60.htm
Sénéchal
Sénéchal
Intervenant

Nombre de messages : 73
Localisation : Île de France
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rageur Re: Explosif : Les séides du hdlisme : le cas Urrien

Message par Nicolas Dim 6 Mai 2007 - 14:14

"Grand Architecte et petits maçons", et bien au moins les auteurs de cette "conjuration" pour "normaliser" RC ont signé leur oeuvre de la marque indélébile de la Franc-Maçonnerie. Et d'aucuns continuent à ne pas croire à ces "complots" brocardés comme des délires paranoïaques, même lorsque les auteurs de ces forfaits se révèlent pour ce qu'ils sont! affraid
Nicolas
Nicolas
Régulier

Nombre de messages : 286
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rageur Re: Explosif : Les séides du hdlisme : le cas Urrien

Message par herodote Ven 18 Mai 2007 - 10:37

Nicolas a écrit:"Grand Architecte et petits maçons", et bien au moins les auteurs de cette "conjuration" pour "normaliser" RC ont signé leur oeuvre de la marque indélébile de la Franc-Maçonnerie. Et d'aucuns continuent à ne pas croire à ces "complots" brocardés comme des délires paranoïaques, même lorsque les auteurs de ces forfaits se révèlent pour ce qu'ils sont! affraid

Je vois que Léo Taxil a encore des lecteurs...100 ans après, faut l'faire!
avatar
herodote
Intervenant

Nombre de messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rageur Re: Explosif : Les séides du hdlisme : le cas Urrien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum