Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Jean Ferré fut il inconséquent et gâteux ?

+9
atomicman
La Castafiore
Comte Zaroff
Mac Carthy
Rantanplan
kibol
Nicolas
veneur
Anna Hareng
13 participants

Aller en bas

Jean Ferré fut il inconséquent et gâteux ? Empty Jean Ferré fut il inconséquent et gâteux ?

Message par Anna Hareng Mar 13 Fév 2007 - 15:53

Nouvelle ici, je pose carrément la question : à la lueur de la gabégie notoire qui prévalait (statuts, gestion, compte rendus inexistants, etc.) JF avait il toute sa tête pour désigner un successeur ?
Cela dit j'apprécie Mr de Lesquen, et le soutient. vivefl
Anna Hareng
Anna Hareng
Bizuth

Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jean Ferré fut il inconséquent et gâteux ? Empty Re: Jean Ferré fut il inconséquent et gâteux ?

Message par veneur Mar 13 Fév 2007 - 15:57

Anna Hareng a écrit:Nouvelle ici, je pose carrément la question : à la lueur de la gabégie notoire qui prévalait (statuts, gestion, compte rendus inexistants, etc.) JF avait il toute sa tête pour désigner un successeur ?
Cela dit j'apprécie Mr de Lesquen, et le soutient. vivefl

Bonjour Chère Nouvelle,

Désolé mais il me semble que telle n'est pas la question !
La question serait plutôt : le voulait-il ?
Quant à Mr de Lesquen, je me demande comment vous pouvez apprécier, au mieux, sa goujaterie ...

Bien à vous
avatar
veneur
Régulier

Nombre de messages : 422
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jean Ferré fut il inconséquent et gâteux ? Empty Re: Jean Ferré fut il inconséquent et gâteux ?

Message par Nicolas Mar 13 Fév 2007 - 16:16

les gens aiment bien se cacher sur ce site, ce qui montre jusqu'ou va la liberte d'expression dans ce pays. On ne peut meme pas citer le nom d'un ministre candidat aux fonctions presidentielles par peur de voir fermer ce forum. Drole de forum, drole de radio et drole de pays..!!!
Nicolas
Nicolas
Régulier

Nombre de messages : 286
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jean Ferré fut il inconséquent et gâteux ? Empty Re: Jean Ferré fut il inconséquent et gâteux ?

Message par kibol Mar 13 Fév 2007 - 16:31

Anna Hareng a écrit:Nouvelle ici, je pose carrément la question : à la lueur de la gabégie notoire qui prévalait (statuts, gestion, compte rendus inexistants, etc.) JF avait il toute sa tête pour désigner un successeur ?
Cela dit j'apprécie Mr de Lesquen, et le soutient. vivefl


Mr Lesquen n'est certes pas parfait mais c'est tout même mieux que le dentiste salut

Mieux que le dentiste mais moins bien que Pichon.. salut


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 16:38, édité 1 fois
avatar
kibol
Bizuth

Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jean Ferré fut il inconséquent et gâteux ? Empty Re: Jean Ferré fut il inconséquent et gâteux ?

Message par veneur Mar 13 Fév 2007 - 16:35

Nicolas a écrit:les gens aiment bien se cacher sur ce site, ce qui montre jusqu'ou va la liberte d'expression dans ce pays. On ne peut meme pas citer le nom d'un ministre candidat aux fonctions presidentielles par peur de voir fermer ce forum. Drole de forum, drole de radio et drole de pays..!!!

Bonsoir,

Je ne comprends pas votre intervention si je ne présuppose pas chez vous une pétition de principe.
J'ai répondu a cette personne avec courtoisie et selon ma conviction étayée, me semble-t-il, et de plus je suis un des rares, ici avec M. de Beketch, à ne pas me cacher...
Mais que voulez-vous de plus ?

Bien à vous

Il est inutile de répondre à ce genre de message. Vous n'étiez nullement concerné de toute façon.
L'Admin
avatar
veneur
Régulier

Nombre de messages : 422
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jean Ferré fut il inconséquent et gâteux ? Empty Re: Jean Ferré fut il inconséquent et gâteux ?

Message par Rantanplan Mar 13 Fév 2007 - 16:48

C'est amusant comme les partisans de l'usurpation nous parlent toujours du dentiste alors que ce n'est pas lui que Jean Ferré avait choisi pour assurer l'intérim de sa présidence du Comité éditorial ; et pas un mot sur Jean-Luc de Carbuccia, pourtant mieux placé pour interpréter, voire incarner ses dernières volontés.

Quand à ceux qui trouvent que le coucou pourrait représenter la Radio du pays réel mieux que le dentiste, on peut s'interroger sur leur connaissance de l'un et de l'autre.
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jean Ferré fut il inconséquent et gâteux ? Empty Re: Jean Ferré fut il inconséquent et gâteux ?

Message par Mac Carthy Mar 13 Fév 2007 - 17:15

Nicolas a écrit:les gens aiment bien se cacher sur ce site, ce qui montre jusqu'ou va la liberte d'expression dans ce pays. On ne peut meme pas citer le nom d'un ministre candidat aux fonctions presidentielles par peur de voir fermer ce forum. Drole de forum, drole de radio et drole de pays..!!!

Où voulez-vous en venir ? Question Question Question
Mac Carthy
Mac Carthy
Pilier du forum

Nombre de messages : 595
Age : 59
Localisation : Hauts-de-Seine
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jean Ferré fut il inconséquent et gâteux ? Empty Re: Jean Ferré fut il inconséquent et gâteux ?

Message par Comte Zaroff Mar 13 Fév 2007 - 18:18

Je me demande: ce poisson est-il bien de la criée de ce matin?...
Comte Zaroff
Comte Zaroff
Habitué

Nombre de messages : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jean Ferré fut il inconséquent et gâteux ? Empty Re: Jean Ferré fut il inconséquent et gâteux ?

Message par La Castafiore Mar 13 Fév 2007 - 18:35

Anna Hareng, pourqui nagez-vous?

Cette "gabegie notoire" m'avait, jusqu'à présent, totalement échappée.

Des noms, des chiffres, vite.

Je suis suis toute ouie !
avatar
La Castafiore
Intervenant

Nombre de messages : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jean Ferré fut il inconséquent et gâteux ? Empty Re: Jean Ferré fut il inconséquent et gâteux ?

Message par atomicman Mar 13 Fév 2007 - 18:41

Ce que cettte Anna Hareng nous saur n'est pas cohérent.
Si le Ferré était gâteux, la nomination de l'esquinté est une décision idiote. Mais le fond, si j'ai bien compris, c'est qu'il ya eu captation de pouvoir, madame....[img][/img]
atomicman
atomicman
Gastéropode

Nombre de messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jean Ferré fut il inconséquent et gâteux ? Empty Re: Jean Ferré fut il inconséquent et gâteux ?

Message par veneur Mar 13 Fév 2007 - 18:44

atomicman a écrit:Ce que cettte Anna Hareng nous saur n'est pas cohérent.
Si le Ferré était gâteux, la nomination de l'esquinté est une décision idiote. Mais le fond, si j'ai bien compris, c'est qu'il ya eu captation de pouvoir, madame....[img][/img]

Monsieur Jean Ferré n'était pas gateux, au moins jusqu'à son accident du mois d'août. Je peux vous le certifier.
avatar
veneur
Régulier

Nombre de messages : 422
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jean Ferré fut il inconséquent et gâteux ? Empty Re: Jean Ferré fut il inconséquent et gâteux ?

Message par Grand Architecte du Forum Mer 14 Fév 2007 - 2:19

Nicolas a écrit:les gens aiment bien se cacher sur ce site, ce qui montre jusqu'ou va la liberte d'expression dans ce pays. On ne peut meme pas citer le nom d'un ministre candidat aux fonctions presidentielles par peur de voir fermer ce forum. Drole de forum, drole de radio et drole de pays..!!!
Si vous n'êtes pas content, vous allez voir ailleurs. C'est vous qui vous êtes censuré tout seul. Je vous ai juste dit ce que vous risquiez en laissant votre message en l'état. Ce n'est pas le "nom" du candidat que vous avez utilisé. Merci de rester honnête. Vous n'avez pas voulu assumer et puis c'est tout.

Vous êtes responsable de vos messages et si La Police Nationale ou la Gendarmerie sur injonction judiciaire nous demande votre IP, nous sommes tenus de la communiquer et vous risquiez gros en l'espèce.
Vous n'avez pas l'air de savoir que le Monsieur en question est très susceptible sur ce point et que certains ont déjà payé très cher ce genre de facilité, qui tombe sous le coup des lois "antidiscriminatoires" de surcroît.

Par ailleurs sur un ce forum comme sur la plupart, les intervenants ont la possibilité de s'inscrire anonymement. C'est la règle. Point.

Je ne suis pas sûr que ce genre de message apporte grand chose au débat.

Merci d'aller régler vos problèmes psychologiques ailleurs ou d'aller passer un DEUG de droit à ASSAS. Vous êtes tenu de respecter la règlementation social-démocrate ici, quoi que vous en pensiez.

L'Admin (qui vient de se répéter et qui ne le fera pas deux fois).


Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 16:52, édité 2 fois
Grand Architecte du Forum
Grand Architecte du Forum
Régulier

Nombre de messages : 449
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.libreforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Jean Ferré fut il inconséquent et gâteux ? Empty Re: Jean Ferré fut il inconséquent et gâteux ?

Message par Victor le chacal Mer 14 Fév 2007 - 2:23

Je pense que le nouvel ami d'Archi utilisait le minitel jusqu'à la semaine dernière...

Pour Nicolas, merci de rester dans le débat ou de choisir un autre forum.
Le propos est de parler de Courtoisie ici, pas de deviser sur la situation social-démocrate dont je m'étonne vraiment que vous la découvriez aujourd'hui.

Et puis je n'ai pas vu que vous aviez décliné votre identité en arrivant, ce dont je me contre-fiche par ailleurs.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Jean Ferré fut il inconséquent et gâteux ? Empty Re: Jean Ferré fut il inconséquent et gâteux ?

Message par MONOALCO Mer 14 Fév 2007 - 9:04

Dans les dernieres pages du parisien d'hier mardi il y avait un encart sur la succession delicate de Jean Ferré pour notre radio.

Article bref mais assez précis qui donnent les éléments justement et objectivement et laisse sous entendre les desseins bien calculés du chef du club du cadran du temps qui passe.avec notemment en filigrane le relai mediatique que constitue rc pour briguer la mairie de versailles , cet article nous livre aussi un exposé de la bataille juridique ouverte et cite les noms de Carbuccia et mesquen. app cat
MONOALCO
MONOALCO
Habitué

Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : PariS
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jean Ferré fut il inconséquent et gâteux ? Empty Re: Jean Ferré fut il inconséquent et gâteux ?

Message par Ultor Mer 14 Fév 2007 - 9:34

Un ami m'a faxé cet article dans la nuit.

Fax complètement illisible.

Or, Le Parisien n'est en ligne que pour les abonnés payants.

Alors zut.

Il serait utile de le scanner et d'en faire un document propre que tout le monde puisse lire.

Ne pourrions-nous pas faire cela systématiquement ?
Ultor
Ultor
Régulier

Nombre de messages : 271
Age : 70
Localisation : Carpathes
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jean Ferré fut il inconséquent et gâteux ? Empty Re: Jean Ferré fut il inconséquent et gâteux ?

Message par Rantanplan Mer 14 Fév 2007 - 11:57

Arcole n'aurait-il pas intérêt à faire circuler de tels documents ? Attendons de voir si Olivier Pichon arrive à mettre la main dessus.
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jean Ferré fut il inconséquent et gâteux ? Empty Re: Jean Ferré fut il inconséquent et gâteux ?

Message par Grand Architecte du Forum Mer 14 Fév 2007 - 21:46

Le lien vers l'article du Parisien du 13 mars 2007 que l'on peut trouver sur l'excellent blog de Courtoisix :

http://blog.rc.free.fr/blog_presse/courtoisie%20le%20parisien%2013%20fevrier%202007.gif

Source : http://radio-courtoisie.over-blog.com/

PS : Nous préférons attendre que l'article soit hébergé ailleurs pour des raisons de droit.
Grand Architecte du Forum
Grand Architecte du Forum
Régulier

Nombre de messages : 449
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.libreforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Jean Ferré fut il inconséquent et gâteux ? Empty Re: Jean Ferré fut il inconséquent et gâteux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum