Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES"

+10
Lucullus
Blondin
Comte Zaroff
Nini Peau d'chien
Victor le chacal
Grand Architecte du Forum
Guinevere
Rantanplan
Saint Georges
Le Vampire des Loges
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES" - Page 2 Empty Re: LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES"

Message par Erlkönig Jeu 8 Mar 2007 - 15:37

On n'en sort pas. Toujours ce que Montherlant prête pour "nobles" motivations aux "héros" de la "Guerre Civile" : "La Gloire! Les sous!"
On affame l'homme, en le privant de têter son lait vital à ces deux mamelles de l'immémoriale vanité...

CQFD, Blondin : voilà pourquoi ils s'accrochent à leur rocher avec un silence de moules... (Encore qu'à R.C., ce soit la gloriole, et les très, très petits bénéfices... du bricolage d'arrières-boutiques de la "fortune" et de la renommée...)

Et voilà pourquoi la sortie de JGM n'en est, par comparaison, que plus noble, et désintéressée.

Elle fait, toute proportions gardées, penser aux raisons que donne Pétrone, l'Arbiter Elegantiarum, à sa prise de congé de la vie : "Je confisquerai à Néron la joie de me voir, devant lui, terrorisé, ou suppliant".


Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 15:51, édité 1 fois

Erlkönig
Habitué

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES" - Page 2 Empty Re: LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES"

Message par Blondin Jeu 8 Mar 2007 - 15:49

C'est alimentaire mon cher Erlkönig salut
Blondin
Blondin
Régulier

Nombre de messages : 286
Localisation : Canada
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES" - Page 2 Empty Re: LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES"

Message par Victor le chacal Jeu 8 Mar 2007 - 20:46

Comte Zaroff a écrit:Un lundi soir ordinaire au 61...

Que disent-ils de moi cette semaine ma petite, hein?...

http://officinaalkemica.altervista.org/image/nosferatu_1.jpg
Cher Comte,

Je ne parviens pas à voir Nosferatu Wink

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES" - Page 2 Empty Re: LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES"

Message par Le Vampire des Loges Jeu 8 Mar 2007 - 21:31

Si ça peut, cher Victor, vous consoler, en deux images...

Roman photo d'un Lundi soir au 61, Bd Murat...

LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES" - Page 2 Nosferatu_2
Alors, ma petite, ces Lettres à ma gloire, mmmh... Les as-tu écrites?

LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES" - Page 2 Nosferatu_3
Ach! Geliebter Heinrich! J'ai tout recopié dans le livre que vous m'avez offert : "Comment briller au grand Oral de l'ENA quand on n'est qu'une grosse truffe"... J'ai même laissé les fôtes d'aurtograf, pour que ça fasse plus vrai.
Le Vampire des Loges
Le Vampire des Loges
Habitué

Nombre de messages : 127
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES" - Page 2 Empty Re: LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES"

Message par Comte Zaroff Jeu 8 Mar 2007 - 22:29

Vous voulez dire la photo de Paola et de son Maître? Ca va mieux comme ceci?

LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES" - Page 2 Nosferatu-4

J'espère que ça marche. Je ne suis pas hyper doué avec ces images...
Comte Zaroff
Comte Zaroff
Habitué

Nombre de messages : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES" - Page 2 Empty Re: LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES"

Message par Guigui Jeu 8 Mar 2007 - 22:48

Lesdiguières exclu, c'est plutôt le visage grimaçant de ce forum face à la liberté d'expression que vous dévoilez ici !
avatar
Guigui
Engeance hdliste

Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES" - Page 2 Empty Re: LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES"

Message par Saint Georges Jeu 8 Mar 2007 - 23:09

liberté a écrit:Lesdiguières exclu, c'est plutôt le visage grimaçant de ce forum face à la liberté d'expression que vous dévoilez ici !
Monsieur, vous n'êtes qu'un pauvre type, doublé d'un menteur.

Vous savez, mieux que quiconque (et en connaissance de cause), que le dit LESDIGUIERES pas été banni de ce Forum, et tout utilisateur peut constater que son nom figure encore dans la Liste des Membres.

Vous vous en expliquerez avec Victor, et avec le G.A., qui seront sans doute moins patients et circonstanciés que moi-même, pour vous dire ce qu'ils pensent de vos lassantes interventions, que nous tolérons ici, au nom de notre devoir de Charité Chrétienne envers les pauvres d'esprit.

Comme vous n'apportez rien au débat, ni informations, ni talent, ni même intelligence dans le sens de la polémique constructive, je vous prierais donc :

1 - de cesser d'insulter cet espace de liberté, où on supporte vos posts calomniateurs

2 - d'aller essayer de faire joujou dans le même genre chez le PG, si vous voulez vraiment goûter aux voluptés du bannissement irréversible et sans motifs.

Allez donc vous raccrocher de la main qui n'écrit pas votre habituelle prose sans intérêt ni arguments tenables aux débris du HdLisme naugfragé.


Courtoisement à Vous.


Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 23:24, édité 1 fois
Saint Georges
Saint Georges
Tout-Puissant

Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES" - Page 2 Empty Re: LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES"

Message par Victor le chacal Jeu 8 Mar 2007 - 23:34

Bravo, petit, remets cet histrion a sa place!

Avec mes amities.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES" - Page 2 Empty Re: LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES"

Message par Victor le chacal Jeu 8 Mar 2007 - 23:36

Comte Zaroff a écrit:Vous voulez dire la photo de Paola et de son Maître? Ca va mieux comme ceci?

J'espère que ça marche. Je ne suis pas hyper doué avec ces images...
Bravo Comte!

Vous me coupez l'herbe, sous le pied!

Bien a vous.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES" - Page 2 Empty Re: LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES"

Message par Guigui Jeu 8 Mar 2007 - 23:49

Saint Georges a écrit:
liberté a écrit:Lesdiguières exclu, c'est plutôt le visage grimaçant de ce forum face à la liberté d'expression que vous dévoilez ici !
Monsieur, vous n'êtes qu'un pauvre type, doublé d'un menteur.

Vous savez, mieux que quiconque (et en connaissance de cause), que le dit LESDIGUIERES pas été banni de ce Forum, et tout utilisateur peut constater que son nom figure encore dans la Liste des Membres.

Vous vous en expliquerez avec Victor, et avec le G.A., qui seront sans doute moins patients et circonstanciés que moi-même, pour vous dire ce qu'ils pensent de vos lassantes interventions, que nous tolérons ici, au nom de notre devoir de Charité Chrétienne envers les pauvres d'esprit.

Comme vous n'apportez rien au débat, ni informations, ni talent, ni même intelligence dans le sens de la polémique constructive, je vous prierais donc :

1 - de cesser d'insulter cet espace de liberté, où on supporte vos posts calomniateurs

2 - d'aller essayer de faire joujou dans le même genre chez le PG, si vous voulez vraiment goûter aux voluptés du bannissement irréversible et sans motifs.

Allez donc vous raccrocher de la main qui n'écrit pas votre habituelle prose sans intérêt ni arguments tenables aux débris du HdLisme naugfragé.


Courtoisement à Vous.


Petit malin ! Vous vous êtes hâté d'autoriser à nouveau "Lesdiguières" en fin de journée après l'avoir radié une première fois.

Vous êtes un menteur et un malhonnête, ce qui va généralement de pair. Vos méthodes vous trahissent !

Si vous avez un peu de respect pour la religion, cachez donc ce "saint" que je ne saurais voir accoler à votre pseudonyme, sans éprouver un profond sentiment d'écoeurement.

Et méditez donc un peu sur vos méthodes de manipulateur (suppression de compte avant sa "miraculeuse" réapparition, suppression de messages et d'échanges, insultes gratuites, mépris quotidien craché sur les malheureux qui défendent une opinion adverse, etc.)

La discussion étant devenue radicalement impossible à cause de vos manipulations et de vos insultes, je me retire définitivement de ce cloaque infect.

Je vous remercie tous pour ce que vous m'avez appris au cours des semaines où je vous ai affrontés. Vous avez fortifié ma fidélité à Radio Courtoisie et ma confiance en Henry de LESQUEN pour présider à ses destinées.

J'ai décidé de doubler ma cotisation !


Lesdiguières et Liberté (une seule et même personne)

Messages personnels :

Au revoir chère Nini. Je ne vous confonds pas avec la meute ! Bonne route à vous !

Bonne chance Camaret ! Et meilleur souvenir à vous qui êtes un défenseur sincère et désintéressé de Radio Courtoisie ! Un auditeur qui fait honneur à cette radio.
avatar
Guigui
Engeance hdliste

Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES" - Page 2 Empty Re: LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES"

Message par Saint Georges Jeu 8 Mar 2007 - 23:57

Tiens, on a modifié son premier message de réponse de tout à l'heure, après être allé vérifier qu'on n'a effectivement JAMAIS été radié de la liste des membres?...

La pitoyable pauvreté de vos méthodes et arguties vole aussi bas que le bricolage rhétorique HdListe du Lundi soir...

C'est vous qui êtes un malhonnête, mon gros.

Et dire qu'on est obligé, faute de vous haïr, de vous plaindre!


Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 23:59, édité 1 fois
Saint Georges
Saint Georges
Tout-Puissant

Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES" - Page 2 Empty Re: LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES"

Message par Grand Architecte du Forum Jeu 8 Mar 2007 - 23:58

Pour Liberte/Lesdiguieres,

Nous n'avons jamais procede a une suppression de compte quelconque, sauf demande formelle de l'interesse. Vous affabulez. Decidement on aura tout vu de la part des hdlistes.

Les "idiots" vous remercient d'avoir choisi le Forum Libere.

Ciao.


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 0:00, édité 1 fois
Grand Architecte du Forum
Grand Architecte du Forum
Régulier

Nombre de messages : 449
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.libreforum.com

Revenir en haut Aller en bas

LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES" - Page 2 Empty Re: LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES"

Message par Grand Architecte du Forum Jeu 8 Mar 2007 - 23:59

Un grand merci a notre nouveau collegue d'avoir "gere" le cas L.
Grand Architecte du Forum
Grand Architecte du Forum
Régulier

Nombre de messages : 449
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.libreforum.com

Revenir en haut Aller en bas

LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES" - Page 2 Empty Re: LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES"

Message par JUDEX Ven 9 Mar 2007 - 0:17

liberté a écrit:J'ai décidé de doubler ma cotisation !
On en connaît une, à Versailles, qui vous en remercie d'avance pour son argent de poche.

liberté a écrit:Lesdiguières et Liberté (une seule et même personne)
Inutile coming out... On avait depuis longtemps remarqué une évidente parenté dans la mauvaise foi et l'amphigourique pauvreté du style et de l'argumentaire.
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES" - Page 2 Empty Re: LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES"

Message par Victor le chacal Ven 9 Mar 2007 - 0:43

Je vois que l'on sevit jour et nuit, mon cher Wink

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES" - Page 2 Empty Re: LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES"

Message par JUDEX Ven 9 Mar 2007 - 1:01

La Justice n'étant pas fonctionnaire de Bercy (ou d'ailleurs), elle n'a pas d'heure pour agir, ou pour frapper...

batman
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES" - Page 2 Empty Re: LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum