Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ?

+6
OuahOuah
Rantanplan
Victor le chacal
La Castafiore
enguerrand
atomicman
10 participants

Aller en bas

Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ? Empty Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ?

Message par atomicman Sam 10 Mar 2007 - 15:25

Je trouve équitable de lancer un fil où la partie mise en cause puisse présenter sa défense. Que Lesquinté ou ses séides (PG et autres kapos) viennent ici nous prouver, force documents à l'appui, combien nos thèses ne tiennent pas debout.
Je m'engage à un Mea Culpa en règle si convaincu. study study study
atomicman
atomicman
Gastéropode

Nombre de messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ? Empty Re: Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ?

Message par enguerrand Sam 10 Mar 2007 - 16:09

Atomic Man,

Votre idée de proposer à une personne mise en cause de s'expliquer est excellente !!!

En revanche, moquer son nom ou utiliser des termes tels que seide ou kapo discréditent votre bonne idée.

Il est évident que si, d'abord je vous insulte et ensuite je vous demande de répondre calmement et posément, vous considérerez que je vous prends pour un imbécile.... Et vous auriez raison !

Modifier donc la forme de votre propos qui reste, sur le fond, parfaitement juste et intelligent.



Je suis seul juge en la matière, cher intervenant.
Le troll a été déplacé ici:
https://libreforum.forumactif.fr/A-propos-du-Forum-Libere-c4/Sur-le-forum-lui-meme-f8/Hors-Sujet-f9/Problemes-psychologiques-t328.htm
L'Admin.
avatar
enguerrand
Intervenant

Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ? Empty Re: Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ?

Message par La Castafiore Sam 10 Mar 2007 - 17:08

Bonne idée Atomicman.

Mais je pense qu'il nous faille attendre jusqu'à Pâques ou à la Trinité...

Afin d'être quelque peu crédibles, il leur faudra présenter des arguments étayés par des preuves.
C'est probablement là où le bât blesse.

Victor le banni, à plusieurs reprises, a demandé à Lesdiguières de fournir 3 arguments pro HdL.
Point de réponse, silence radio.
Pour quelle raison? Mépris? Manque d'arguments ?

Mais attendons, le FL est ouvert à tous les "talents".

Bonne soirée à tous, je me sauve.
avatar
La Castafiore
Intervenant

Nombre de messages : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ? Empty Re: Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ?

Message par Victor le chacal Sam 10 Mar 2007 - 22:29

Chère amie,

Il y a longtemps que nous n'avions eu le privilège ici de vous lire ici.

La Castafiore a écrit:Bonne idée Atomicman.
Oui l'idée est bonne est généreuse. C'est très charitable de croire que cela peut déboucher sur qqchose... A part nous traiter d'officine, d'idiot ou de c***, ils n'ont pas produit grand chose les hdlistes jusqu'ici. Le manque d'imagination et de talent sans doute, la peur de voir la vérité en face et de perdre la même face aussi. Le hdlisme est une magie noire. Les sceptiques les inquiètent.

La Castafiore a écrit:Mais je pense qu'il nous faille attendre jusqu'à Pâques ou à la Trinité...

Afin d'être quelque peu crédibles, il leur faudra présenter des arguments étayés par des preuves.
C'est probablement là où le bât blesse.
En effet je ne crois pas que ce soit l'intérêt de l'usurpateur de trop insister sur certaines lettres ou certaines AG dignes des réunions de l'Alphabet de la Mort.

La Castafiore a écrit:Victor le banni, à plusieurs reprises, a demandé à Lesdiguières de fournir 3 arguments pro HdL.
Point de réponse, silence radio.
Pour quelle raison? Mépris? Manque d'arguments ?
C'est pourtant le principe de ce forum d'échanger des arguments.
Je vois que l'on suit, ma chère. J'en suis fort flatté. Les Mister Beans du hdlisme se sont révélés incapables de pondre autre choses que des assertions autogénérées qui ne convaincraient pas des élèves de CE1.
J'ai demandé quinze fois à Guigui de se soumettre à le redoutée épreuve du Sphinx farao mais il n'était pas assez sot pour risquer d'embarasser son Maître avec ses arguties péremptoires mille fois répétées et contre-productives...

La Castafiore a écrit:Mais attendons, le FL est ouvert à tous les "talents".

Bonne soirée à tous, je me sauve.
Le Sieur SdB pourrait avoir le courage de répondre à un certain nombre de critiques qui lui sont faites ici. J'ai l'impression que face à de vrais contradicteurs le Monsieur perd ses moyens...

Revenez-nous vite, ma chère.

Bav.


Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 22:32, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ? Empty Re: Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ?

Message par Victor le chacal Sam 10 Mar 2007 - 22:31

enguerrand a écrit:Atomic Man,

Votre idée de proposer à une personne mise en cause de s'expliquer est excellente !!!

En revanche, moquer son nom ou utiliser des termes tels que seide ou kapo discréditent votre bonne idée.
Mon cher,

Vous aussi vous aurez à intégrer ce qui est réellement une insulte au sens juridique du terme. Les vrais insultes ne seraient pas acceptées ici.
Trêve d'abus de langage, je vous prie.

Lesquinté fait allusion au sobriquet de Quinquin-la-praline depuis l'ENA. Qui en est l'auteur, je m'interroge. Son camarade de chambrée?

Au plaisir de vous lire.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ? Empty Re: Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ?

Message par Rantanplan Dim 11 Mar 2007 - 10:02

Pourquoi "la Praline" ? Il n'aime pas les cat


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 12:52, édité 2 fois
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ? Empty Re: Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ?

Message par Victor le chacal Lun 12 Mar 2007 - 11:25

Non, en effet. Yollande vous le confirmerait.
Nous savons de source sûre que Quinquin-le-versaillais a plusieurs fois essayé d'assassiner Praline, ancienne Présidente de RC et rivale potentielle de Sa Seigneurie (plus légitime aussi et plus efficace) en refusant de lui donner ses croquettes. Ce Monsieur n'est pas regardant sur les moyens...
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ? Empty Re: Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ?

Message par OuahOuah Lun 12 Mar 2007 - 12:12

Victor le banni a écrit:... Quinquin-le-versaillais a plusieurs fois essayé d'assassiner Praline ... en refusant de lui donner ses croquettes. Ce Monsieur n'est pas regardant sur les moyens...

Quelle horreur colere colere colere !

Est-ce possible de continuer à lui donner du «Monsieur»? Ne devrait-on point le ranger parmi les monkey , pig , ou rayé -- pas de gros mots, laissez libre cours à votre imagination concernant toutes sortes de reptiles venimeux, d'insectes nuisibles, une vermine de la pire engeance, voire le contenu innommable d'une fosse septique ?


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 12:24, édité 2 fois
OuahOuah
OuahOuah
Intervenant

Nombre de messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ? Empty Re: Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ?

Message par Rantanplan Lun 12 Mar 2007 - 12:16

Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ? CENTIP0
Cherchez l'erreur
Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ? Chat


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 12:51, édité 2 fois
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ? Empty Re: Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ?

Message par Fan de Quinquin 1er Lun 12 Mar 2007 - 12:36

En attendant, un des arguments d'Arcole s'écroule avec le PV produit en page de garde du blog RC....
Je crains que la soit disante falsification de signature ne pèse plus guère lourd...
La manoeuvre du Caudillo de Versailles est de plus en plus solidifiée, hélas... C'est bien entendu Reichman qui avait raison au départ en appelant à une révolte immédiate : c'était en réalité la seule solution qui aurait marché.
Fan de Quinquin 1er
Fan de Quinquin 1er
Intermittent du spectacle

Nombre de messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ? Empty Re: Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ?

Message par Rantanplan Lun 12 Mar 2007 - 12:47

Qui croyait vraiment pouvoir prouver une histoire de fausse signatures ?
L'histoire des nominations irrégulières, et des fausses réunions, est bien plus crédible.
Une révolte ça s'organise : ça ne peut pas être spontané.
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ? Empty Re: Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ?

Message par Grand Architecte du Forum Lun 12 Mar 2007 - 14:33

Le lien vers le document en question :

http://radio.courtoisie.ifrance.com/blog_crise/constat%20huissier%20christian%20langlois%2020%20fevrier%202007.pdf

Source : http://radio-courtoisie.over-blog.com/
Grand Architecte du Forum
Grand Architecte du Forum
Régulier

Nombre de messages : 449
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.libreforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ? Empty Re: Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ?

Message par Victor le chacal Lun 12 Mar 2007 - 14:46

Fan de Quinquin 1er a écrit:En attendant, un des arguments d'Arcole s'écroule avec le PV produit en page de garde du blog RC....
Je crains que la soit disante falsification de signature ne pèse plus guère lourd...
La manoeuvre du Caudillo de Versailles est de plus en plus solidifiée, hélas... C'est bien entendu Reichman qui avait raison au départ en appelant à une révolte immédiate : c'était en réalité la seule solution qui aurait marché.
Bon esprit, mon cher.

Voilà une discussion, qu'elle est intéressante.

Je ne suis pas déstabilisé pour ma part. Dommage que le document en question soit altéré à toutes les pages. Il perd de sa crédibilité.
Pourquoi la partie adverse en est réduite à produire ce genre de justification, c'est ce sur quoi en bon juriste vous devriez vous interroger. Cela sent le fond de chapeau de magicien, je trouve. Inutile d'aller plus avant, cela tomberait sous le coup du code pénal.

De toute façon, signature reconnue valable ou pas, ce qui reste à acter par la cour compétente (attendez en bon professionnel, mon cher, la contre-expertise psycho-somatique; des parkinsoniens qui se bavent dessus toute la journée, je leur fais signer ce que je veux), la nomination de vice-présidents ("CA du CDARS du 12 juillet 2006") n'est pas prévue par les statuts et l'usurpation reste tout autant avérée.

Revenez-nous vite avec les prochains tours de Quinquin, que l'on s'amuse.

Je vois que l'estimé Courtoisix s'est lancé dans la course à l'exclu : excellent Wink J'ai le sentiment qu'on a fait bouger les choses. Le débat n'était pas aussi circonstancié avant le FL, me semble-t-il?

Bien à vous.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ? Empty Re: Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ?

Message par Docteur Koch Lun 12 Mar 2007 - 15:10

La production de ce document prétend répondre à certaines interrogations, qui ont circulé (compréhensiblement quand on voit les signatures) après l'apparition des documents issus de la procédure intentée par le Dr Reichman après son éviction sans appel et sans droit de se défendre le 15 novembre.

Car ce document révèle surtout le niveau du débat et de la doctrine lesquinienne.

Pour ces gens-là RC était une sorte d'objet patrimonial qu'on se refile comme l'anneau de Golum.

Si Langlois était lucide et s'il a bel et bien signé, HdL est légitime donc il faut
- lui obéir (pour ce qui est des patrons d'émission dont certains ont une expérience de 40 ans de journalisme quand HdL n'en a aucune).
- l'écouter pieusement tous les Lundis soir quand il déballe ses pauvres soliloques
- cotiser scrupuleusement sans broncher ni demander des comptes

"Cotisez il n'y a rien à voir".

Amen

CQFD

On ne nous dit pas quand et dans quelles circonstances Langlois a effectivement "présidé" RC du vivant de Jean Ferré.

Qui savait même que Langlois était "président" ?

Qui l'était avant lui ?

Qui les a élus ?

Et pour quelles missions ?

La question qui se pose véritablement c'est celle de la compétence et du bon goût de HdL.

La réponse est : aucune compétence, aucune courtoisie.

Bientôt ce sera : aucun auditeur, aucun cotisant.

Point à la ligne.

Voyons, mais c'est scientifique.
Docteur Koch
Docteur Koch
Régulier

Nombre de messages : 277
Age : 90
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ? Empty Re: Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ?

Message par souricette Lun 12 Mar 2007 - 15:51

kr kr kr

Je voudrais répondre au bon vétérinaire.

La question des signatures me semble, vu de mon petit trou, plutôt troublante. Le bon Dr Reichman a raison : il aurait été légitime de la poser.

Car elles ne sont vraiment pas pareilles !

Peut-on nous donner des explications de ces dissemblances ?

Hi hi hi
souricette
souricette
Régulier

Nombre de messages : 262
Réputation : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ? Empty Re: Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ?

Message par OuahOuah Lun 12 Mar 2007 - 17:46

Fan de Quinquin 1er a écrit:... Caudillo de Versailles ...

Caudillo vis-à-vis de ce rayé ? Vous êtes libre de le flatter par une telle appellation. Votre choix ne vous donne pas la liberté, pour autant, d'injurier le général Franco en le mêlant aux immondices.

Sous-conducator ou encore mini Titide conviendraient bien davantage.
OuahOuah
OuahOuah
Intervenant

Nombre de messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ? Empty Re: Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ?

Message par Rantanplan Dim 18 Mar 2007 - 15:59

Le chapeau du magicien
Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ? Mumintrollenhatt
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ? Empty Re: Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ?

Message par OuahOuah Dim 18 Mar 2007 - 16:46

Pas ce qui en sort du chapeau en tout cas. On dirait davantage le contenu d'un chaudron de sorcière. Ou encore, est-ce la vidange d'une lessiveuse après y avoir trempé l'écharpe blanche de quinquin ?

Suggestion de festin :

Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ? Roaste10 Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ? Roaste11

Postons de telles photos tant que nous le pouvons encore. Il se peut que le Conseil d'Etat l'interdise également, comme il l'a décidé pour la soupe au lard.
OuahOuah
OuahOuah
Intervenant

Nombre de messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ? Empty Re: Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum