Autorisation d'emettre
+7
JG Malliarakis
Petit Gris
Fan de Quinquin 1er
Victor le chacal
Nicolas
Guinevere
Peau d'âne
11 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Autorisation d'emettre
Dédier est un verbe transitif qui signifie[i]consacrer au culte divin.
Kidnapping, mot anglais, désigne un rapt d'enfant (kid), or la radio n'est pas une enfant et n'en a même plus l'âge.
Un média alternatif ne peut être qu'un média paraissant ou émettant de façon alternative, c'est à dire par périodes régulières entre coupées de périodes d'arrêt.
Kidnapping, mot anglais, désigne un rapt d'enfant (kid), or la radio n'est pas une enfant et n'en a même plus l'âge.
Un média alternatif ne peut être qu'un média paraissant ou émettant de façon alternative, c'est à dire par périodes régulières entre coupées de périodes d'arrêt.
Le Vengeur- Régulier
Dans Le Fig-Mag de la semaine dernière, on évoque un poste de radio numérique Wi-Fi à 990 € l'engin. Dans quelques années, tout sera numérisé et on écoutera les émissions podcastées en balladeur dans le métro ou avec la radio Wi-Fi en voiture. L'avenir de la radio est sur Internet, là où le CSA, ni aucun Etat n'arrivera à tout contrôler.
Lansquenet- Régulier
Valeureux Lansquenet,
Dans le futur... Je veux bien, mais pour l'instant, je constate que le téléphone Wifi que m'a fourni Free ne fonctionne pas... Cela fonctionnera surement, dans le futur....
Mais il est déjà très tard. Il est plus de minuit, docteur Schweizer.
Il est à craindre que ce ne soit trop tard.
Dans le futur... Je veux bien, mais pour l'instant, je constate que le téléphone Wifi que m'a fourni Free ne fonctionne pas... Cela fonctionnera surement, dans le futur....
Mais il est déjà très tard. Il est plus de minuit, docteur Schweizer.
Il est à craindre que ce ne soit trop tard.
Peau d'âne- Régulier
Sans compter que plus il sera facile d'émettre, plus il y aura de radios, petites et à l'audience très restreinte, plus de concurrence... un peu comme à l'époque des premières radios libres (à ce que j'ai entendu car je n'étais point né!) avant que l'état magnanime sabre dans le tas et invente dix ans plus tard les radios-libres-soumises-à-autorisation-d'émettre.
Ksorp- Intervenant
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 2 sur 2