LJ des Lycéens du 5 mai
3 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 1 sur 1
LJ des Lycéens du 5 mai
Un intervenant à l'antenne décrit la mauvaise préparation de la succession de Tito et la catastrophe qui s'en est suivi pour l'ex-Yougoslavie...
Il ajoute "Aujourd'hui nous sommes dans la même situation", "Nous sommes confrontés à la mort du Père". De quoi parle-t-il au juste?
Il ajoute "Aujourd'hui nous sommes dans la même situation", "Nous sommes confrontés à la mort du Père". De quoi parle-t-il au juste?
Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 13:02, édité 1 fois
Re: LJ des Lycéens du 5 mai
Je ne connais que deux phénomène historiques de cette nature en France : la mort de Louis XVI et le procès du Maréchal Pétain.
Tout le reste relève d'autre chose que de "la mort du père".
Assez de psychanalyse !
Tout le reste relève d'autre chose que de "la mort du père".
Assez de psychanalyse !
JG Malliarakis- Régulier
Très cher Monsieur,
C'est uniquement l'analogie avec la situation de RC qui m'intéressait. Je ne suis pas sûr que le Monsieur qui parle dans le poste soit très convaincant.
Bav.
C'est uniquement l'analogie avec la situation de RC qui m'intéressait. Je ne suis pas sûr que le Monsieur qui parle dans le poste soit très convaincant.
Bav.
Dears,
Tant qu'on n'y a pas affaire à Bertin, à ses lieux communs gastronomiques, sa "théologie" sur canapé, ou à ses tea time et petits gâteaux qui font un four, tous les libres journaux des Lycéens (même les pires) sont the most delightful dream, or the most delicious cream of the cream...
Cheers!
Tant qu'on n'y a pas affaire à Bertin, à ses lieux communs gastronomiques, sa "théologie" sur canapé, ou à ses tea time et petits gâteaux qui font un four, tous les libres journaux des Lycéens (même les pires) sont the most delightful dream, or the most delicious cream of the cream...
Cheers!
Truman Compote- Intervenant