Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

+16
Saint Georges
SEGUIN
Praline
Philippe Inégalité
Grand Architecte du Forum
Averell
MONOALCO
Sparte
Rantanplan
souricette
Berton
Ultor
enguerrand
sylvain
Nicolas
Victor le chacal
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) - Page 2 Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par MONOALCO Sam 14 Juil 2007 - 9:32

Sparte a écrit:Victor le Chacal

Selon l'article 11 du vieux parchemin dont se prévaut le 95.6 : "le remplacement des membres sortants (du conseil) a lieu au secret secret à la majorité absolue des membres PRESENTS en assemblée générale"

Donc, en droit, c'est sans appel : les membres nés au ciel ou absents ne peuvent pas donner de pouvoir quelconque à un membre présent pour qu'il nomme à sa place un membre (de l'association) en tant qu'administrateur.

Vae victis



désolé mais : rienc

MONOALCO
Habitué

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) - Page 2 Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par Averell Sam 14 Juil 2007 - 9:41

Sparte a écrit:Victor le Chacal

Selon l'article 11 du vieux parchemin dont se prévaut le 95.6 : "le remplacement des membres sortants (du conseil) a lieu au secret secret à la majorité absolue des membres PRESENTS en assemblée générale"

Donc, en droit, c'est sans appel : les membres nés au ciel ou absents ne peuvent pas donner de pouvoir quelconque à un membre présent pour qu'il nomme à sa place un membre (de l'association) en tant qu'administrateur.

Vae victis



MONOALCO a écrit: désolé mais : rienc

Je vais essayer de vous expliquer.

Étaient présents le 13 juillet bd des Invalides : QUATRE membres actifs et DEUX n'ont pas voté pour LESQUEN. Il ne l'a emporté que par la voix (non statutaire) de Mme COLOMBIER qui n'était pas présente.

Voir mon fil "ASSOCIATIF et CULTUREL"

Cordialement
Averell
Averell
Régulier

Nombre de messages : 346
Age : 42
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) - Page 2 Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par Grand Architecte du Forum Sam 14 Juil 2007 - 10:54

Grand Architecte du Forum
Grand Architecte du Forum
Régulier

Nombre de messages : 449
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.libreforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) - Page 2 Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par Victor le chacal Sam 14 Juil 2007 - 11:22

Sparte a écrit:Victor le Chacal

Selon l'article 11 du vieux parchemin dont se prévaut le 95.6 : "le remplacement des membres sortants (du conseil) a lieu au secret secret à la majorité absolue des membres PRESENTS en assemblée générale"

Donc, en droit, c'est sans appel : les membres nés au ciel ou absents ne peuvent pas donner de pouvoir quelconque à un membre présent pour qu'il nomme à sa place un membre (de l'association) en tant qu'administrateur.

Vae victis
Cher ami,

J'ai l'honneur de vous saluer bien bas.

Très bien vu. Je vois que vous avez l'oeil. Notre axe est tout trouvé.

Oui le Monsieur a encore triché, comme d'habitude. C'est une maladie chronique chez cet individu de traffiquer les AG, c'est pavlovien. Ce parvenu a toujours procédé de la sorte, en régnant sur des nabots ou des incompétents.

Quand les gens ont vraiment le droit de donner leur avis, il recueille 1,84% des voix en principe.

On voit aussi ce que l'on doit penser d'une administratrice provisoire (pressée d'en finir compte tenu de la faiblesses de ses honoraires pour cette affaire) qui déclare sans ambages que l'on peut tirer un trait sur les irrégularités antérieures alors que les préjudices sont considérables (renvoi de 4 patrons d'émissions) et qui même pour acter la tricherie en accepte une deuxième!

Monique a-telle bien lu le vieux parchemin maçonnique et tordu des statuts du CADRS (voir page 5 pour l'article 11)? Sa mission n'est-elle pas d'abord de faire respecter lesdits statuts?

La réalité est que Quinquin n'avait que deux voix, contre deux, donc devait dégager.

Tout cela porte un nom : forfaiture. Les "auxiliaires de justice" qui commettent des forfaitures le payent.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) - Page 2 Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par MONOALCO Sam 14 Juil 2007 - 11:59

Averell a écrit:
Sparte a écrit:Victor le Chacal

Selon l'article 11 du vieux parchemin dont se prévaut le 95.6 : "le remplacement des membres sortants (du conseil) a lieu au secret secret à la majorité absolue des membres PRESENTS en assemblée générale"

Donc, en droit, c'est sans appel : les membres nés au ciel ou absents ne peuvent pas donner de pouvoir quelconque à un membre présent pour qu'il nomme à sa place un membre (de l'association) en tant qu'administrateur.

Vae victis




MONOALCO a écrit: désolé mais : rienc

Je vais essayer de vous expliquer.

Étaient présents le 13 juillet bd des Invalides : QUATRE membres actifs et DEUX n'ont pas voté pour LESQUEN. Il ne l'a emporté que par la voix (non statutaire) de Mme COLOMBIER qui n'était pas présente.

Voir mon fil "ASSOCIATIF et CULTUREL"

Cordialement




je vous remercie et c'est parfaitement clair désormais albinofleurt
MONOALCO
MONOALCO
Habitué

Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : PariS
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) - Page 2 Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par Philippe Inégalité Sam 14 Juil 2007 - 13:45

Sparte a cité l'article 11 :
"le remplacement des membres sortants (du conseil) a lieu au secret secret à la majorité absolue des membres PRESENTS en assemblée générale"

Si vous permettez, voici cet article sans coquille ni omission (d'après doc du FL) :
"le remplacement des membres sortants (du conseil) a lieu au scrutin secret à la majorité absolue des membres actifs présents en assemblée générale"

Ce qui ne change rien quant au fond.
Philippe Inégalité
Philippe Inégalité
Intervenant

Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : rue d'Isly
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) - Page 2 Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par Sparte Sam 14 Juil 2007 - 15:08

Philippe Inégalité
Votre rectification en rajoute à ma modeste remarque.
J'écrivais, concernant la présence des votants pour remplacer les membres du conseil sortants, que la moindre des choses est d'appliquer les statuts ; l'art. 11 le dit : les morts ou les absents doivent être présents sinon ils ne peuvent voter ; la jeunette ne pouvait donc donner aucun pouvoir ni au tonkinois ni à aucun autre présent, et c'est à tort qu'elle a cédé à la "tentation de Monique", dont les juges qualifierons éventuellement son invitation à ce que les absents envoient leur pouvoir.

Vous soulevez une éventuelle anomalie tout aussi Kolossale ; la loi de 1901 et ses règlements concernant les associations est ainsi faite : les administrateurs sont choisis parmi les adhérents (à jour de leur cotisation, etcetera)
Les nouveaux adminstrateurs étaient ils membres actifs de l'association avant d'être désignés en tant qu'administrateurs ? si oui depuis quand, et comment ? (cf. art. 5- par. a : les nouveaux membres actifs sont proposés par 3 membres du CA, acceptés par le président). Selon l'article CINQ du même vieux parchemin, seuls les membres actifs ont le droit de vote, (pas les membres adhérents et les membres d'honneur qui ne sont que de joyeuses cloches) ; dans ces conditions les administrateurs ne peuvent être choisis que parmi les membres actifs, puisqu'il est exclu qu'un administrateur ne puisse voter en assemblée !
Mais ... s'ils avaient été membres, ils auraient voté ! Les 3 nouveaux ne peuvent donc avoir été désignés régulièrement en tant qu'administrateurs, cqfd. Je n'ose imaginer qu'un " arrangement " permette de diriger une association sans en être membre !
L'un va agir quelque temps comme président et un second comme trésorier, Bonjour le respect des lois et règlements ... et avec la bénédiction de l'administrateur ; ça fait peur.

Monique ne doit pas savoir qu'il ne faut pas discuter dans un cimetière
Sparte
Sparte
Régulier

Nombre de messages : 201
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) - Page 2 Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par Rantanplan Sam 14 Juil 2007 - 21:38

Les "auxiliaires de justice" qui commettent des forfaitures le payent
C'est que Mme l'Administratrice provisoire a carrément déclaré vouloir passer outre aux irrégularités.
Etait-ce bien son rôle ? A quoi servait-elle si elle n'était pas là pour restaurer la légalité mais pour la violer une fois de plus ?

C'est dommage que dans la publication du Figaro, on n'ait pas remarqué à temps la contradiction entre la clause concernant les "membres actifs présents" et l'appel à donner un pouvoir. Mais il n'est pas trop tard pour contester la régularité de cette "élection".


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 23:44, édité 1 fois
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) - Page 2 Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par Victor le chacal Sam 14 Juil 2007 - 22:07

C'est bien notre intention en effet.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) - Page 2 Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par Sparte Sam 14 Juil 2007 - 23:35

trop tard ? que nenni ! les délais sont les suivants :
contravention : 1 an
délit : 3 ans
crime : 10 ans
en plus le président (le vrai) ne fera plus d'amnistie ... le-mesquin n'a vraiment pas de chance.

Vae victis
Sparte
Sparte
Régulier

Nombre de messages : 201
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) - Page 2 Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par Praline Lun 16 Juil 2007 - 12:27

Ne me dites pas que le balourd va rester là!

Qu'est-ce qu'ils ont foutu Fréaud et Jean-Luc? Fréaud n'était même pas à la réunion et Jean-Joseph n'a pas été capable de bafouiller trois mots!

Victor! Sparte! Venez vous en mêler sinon je vais crever la faim.
Praline
Praline
Présidente légitime

Nombre de messages : 83
Localisation : Paris 16ème
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) - Page 2 Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par SEGUIN Lun 16 Juil 2007 - 13:09

Philippe Inégalité a écrit:Sparte a cité l'article 11 :
"le remplacement des membres sortants (du conseil) a lieu au secret secret à la majorité absolue des membres PRESENTS en assemblée générale"

Si vous permettez, voici cet article sans coquille ni omission (d'après doc du FL) :
"le remplacement des membres sortants (du conseil) a lieu au scrutin secret à la majorité absolue des membres actifs présents en assemblée générale"

Ce qui ne change rien quant au fond.

Donc S.M. H d L. en droit n'est pas élu . Comment Mme LEGRAND A-T-ELLE PU LAISSER PASSER CELA . Je ne comprends vraiment pas . Elle est censée savoir lire et comprendre ce qu'elle lit ??? non ????

Il est impossible de penser, qu'en quallité de personnage officiel, elle est de mauvaire foi.

Alors que faut-il penser ?

SEGUIN
avatar
SEGUIN
Intervenant

Nombre de messages : 86
Age : 102
Localisation : FRANCE
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) - Page 2 Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par Saint Georges Lun 16 Juil 2007 - 13:26

Chère madame Séguin

Je vous cite :
SEGUIN a écrit:
Comment Mme LEGRAND A-T-ELLE PU LAISSER PASSER CELA . Je ne comprends vraiment pas . Elle est censée savoir lire et comprendre ce qu'elle lit ??? non ????

Encore un effet de la désastreuse "méthode globale" que vous avez tant (et si justement) combattue, sur les ondes de R.C.-Lumière 101, peut-être? ironic

Cela prouverait que vous aviez raison d'en stigmatiser les dangers, et les ravages!

Respectueusement.

L'Admin
Saint-Georges
Saint Georges
Saint Georges
Tout-Puissant

Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) - Page 2 Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par Sparte Lun 16 Juil 2007 - 13:31

Petite Praline
La grève de la faim est une arme mais si tu la commences les mediats t'oublieront vite ; viens plutôt chez nous ! y a des chats plein le jardin ... la nuit ils chassent et s'aiment, le jour ils se reposent dans la maison pendant que je suis au combat ; car tu le sais maintenant il y a des hommes qui ne savent faire que des vilennies aux autres, trop minables qu'ils sont pour créer par eux mêmes.
ARCOLE et Lumière 101 vont décoller et je vendrais te libérer du cimetière au mesquin à ton premier MIAOUUU !
Espoir toujours
Sparte
Sparte
Régulier

Nombre de messages : 201
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) - Page 2 Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par Arcoolo Lun 16 Juil 2007 - 17:51

Praline, évitez surtout les kinkingourous !
Arcoolo
Arcoolo
Intervenant

Nombre de messages : 86
Localisation : Au pied d'une souche
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) - Page 2 Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par Le Vengeur Lun 16 Juil 2007 - 19:58

Je n'ai sûrement rien compris.

Le tribunal de Paris a mandaté un administrateur rétribué pour que celui ci permettent aux personnes mises en cause de décider eux mêmes de leur avenir, en s'élisant cette fois avec le vernis de légitimité que leur donne cette procédure-farce.

Les personnes en question n'ont elles pas été ainsi promues au rang de juge et partie ?
Le Vengeur
Le Vengeur
Régulier

Nombre de messages : 418
Localisation : Londres
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) - Page 2 Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par Skanderbeg Lun 16 Juil 2007 - 20:57

Re Coucou Re Quinquin et Re Bonsoir

Ah comme je suis content pour vous cher Président du vendredi 13.
Certains croient que ça porte bonheur.
Moi pas.
Je me présente à nouveau : je ne suis pas Ultor, qui a juste emprunté pour faire joli mon petit bonnet blanc. Je suis son cousin ; lui, c’est un gentil. Très gentil. Moi c’est autre chose. J’ai beaucoup souffert. En particulier des gens comme toi. Pense docn : j’étais malade et mon gestionnaire de comptes épargne a choisi des titres d’entreprises françaises dirigées par des énarques et des polytechniciens (France Telecom, Vivendi, Alcatel, Alsthom …) The full catastrophy ! Heureusement je me suis refait depuis.
Profite donc de ta petite euphorie passagère et mensongère.
L’été va peut-être pluvieux : genre, il pleut du papier bleu pour toutes les irrégularités commises, et avouées avec le cynisme mais aussi l’imprudence qui te caractérisent.
Je me demande parmi tant d’autres idées, si tu as le droit d’appeler « Jean Ferré » un prix quelconque.
Et puis après l’été il y a aura l’automne.
Que du bonheur je t’assure.
Bonne nuit Quinquin on pense tous à toi tendrement.
Skanderbeg
Skanderbeg
Intervenant

Nombre de messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) - Page 2 Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par Rantanplan Mar 17 Juil 2007 - 0:47

Encore un effet de la désastreuse "méthode globale"
mdr applaud
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) - Page 2 Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par Fanchick Dim 22 Juil 2007 - 19:25

Skanderbeg a écrit :

Je me demande parmi tant d’autres idées, si tu as le droit d’appeler « Jean Ferré » un prix quelconque.

Les héritiers légitimes de JF ont-ils donnés leur accord ?
Fanchick
Fanchick
Habitué

Nombre de messages : 166
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/06/2007

http://www.netvibes.com/blingblog#Radio

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) - Page 2 Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par Victor le chacal Dim 22 Juil 2007 - 19:26

Justement pas, mon cher. Mais chut! Nous avons un plan Wink
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché) - Page 2 Empty Re: Réunion chez Monique du 13/07/07 (Quinquin a encore triché)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum