Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Mimiche le retour? (27.06.2007)

+7
Guinevere
Peau d'âne
sylvain
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Julien.Mart
JUDEX
Victor le chacal
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mimiche le retour? (27.06.2007) Empty Mimiche le retour? (27.06.2007)

Message par Victor le chacal Mer 27 Juin 2007 - 18:56

SdB a repris les bonnes habitudes à ce que je vois : c'est Mimiche qui s'y colle aujourd'hui.

Cela faisait presque deux jours que l'on ne l'avait pas entendu sur HDL FM!
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Mimiche le retour? (27.06.2007) Empty Re: Mimiche le retour? (27.06.2007)

Message par Victor le chacal Mer 27 Juin 2007 - 19:00

Dernières nouvelles du Roi légitime.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Mimiche le retour? (27.06.2007) Empty Re: Mimiche le retour? (27.06.2007)

Message par Victor le chacal Mer 27 Juin 2007 - 19:02

C'est parti pour les pivoines et les pétunias...
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Mimiche le retour? (27.06.2007) Empty Re: Mimiche le retour? (27.06.2007)

Message par JUDEX Mer 27 Juin 2007 - 19:37

Non... Je ne cauchemarde donc pas! L'excellent Victor nous le confirme... C'est bien le Caniche à son Beketch (devenu aussi le teneur de crachoir... pardon de bénitier... à "toutou" faire de l'Endive) qui officie ce soir, sur le ton obséquieux, onctueux et lénifiant dont il use d'ordinaire, afin de nous servir [...], comme la baguette de la boulangère, ou parfumée fraise-chocolat comme un macaron de chez Ladurée pour raout de Bertin...
"Et vous en reprendrez bien une, chère Médème?... ça se mange sans faim et ça fond sur la langue"...

Insupportable!

La soutane du Harem, tous les deux jours maintenant, et même le Dimanche!

Ce n'est plus une ligne éditoriale, sur le 95.6 : c'est une tournante permanente, une morne partouze, ou les chaises musicales - comme on voudra -, entre le gros WC bouché, le Suppo des Quinconces, et Brassié l'épépineuse de pommes, récemment devenue dénoyauteuse d'olives...

MAIS QUI PEUT ENCORE ÉCOUTER CE BAZAR SANS NOM, ET COTISER POUR CE TRUC QUI PRÉTEND S'APPELER UNE "RADIO"?????
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mimiche le retour? (27.06.2007) Empty Re: Mimiche le retour? (27.06.2007)

Message par Invité Mer 27 Juin 2007 - 20:52

JUDEX a écrit:

MAIS QUI PEUT ENCORE ÉCOUTER CE BAZAR SANS NOM, ET COTISER POUR CE TRUC QUI PRÉTEND S'APPELER UNE "RADIO"?????

Mais soyez donc un peu attentif Judex ! Paola prend la peine de faire tous les lundis des lettres qui expliquent chaque semaine un peu plus que ce sont les auditeurs qui n'écoutent pas qui cotisent — sourds, trop loin des émetteurs, trop près de la tour Eiffel, équipés de postes récepteurs à brancher sur du voltage nord-coréen, antipodesques francophons inéquipés de connexion, maniaques qui se repassent les cassettes sans plus avoir de lecteur et autres auditeurs à bouchons d'oreilles. mdr2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mimiche le retour? (27.06.2007) Empty Re: Mimiche le retour? (27.06.2007)

Message par Julien.Mart Mer 27 Juin 2007 - 21:21

MAIS QUI PEUT ENCORE ÉCOUTER CE BAZAR SANS NOM, ET COTISER POUR CE TRUC QUI PRÉTEND S'APPELER UNE "RADIO"?????

Moi Embarassed , mais quand c'est Hamiche, j'écoute dix minutes grand max. Plus soporifique, tu meurs. Radio Courtoisie, c'est comme le FN, c'est loin d'être parfait, de plus en plus décevant même, mais, contrairement au reste, c'est encore supportable.
avatar
Julien.Mart
Intervenant

Nombre de messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mimiche le retour? (27.06.2007) Empty Re: Mimiche le retour? (27.06.2007)

Message par BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD Mer 27 Juin 2007 - 21:57

Julien.Mart a écrit:
MAIS QUI PEUT ENCORE ÉCOUTER CE BAZAR SANS NOM, ET COTISER POUR CE TRUC QUI PRÉTEND S'APPELER UNE "RADIO"?????

Moi Embarassed , mais quand c'est Hamiche, j'écoute dix minutes grand max. Plus soporifique, tu meurs. Radio Courtoisie, c'est comme le FN, c'est loin d'être parfait, de plus en plus décevant même, mais, contrairement au reste, c'est encore supportable.

Ah bon !!! " ENCORE SUPPORTABLE " , le dire ici , mais vous êtes complêtement fou mais fou à lier .

UNE RADIO ENCORE SUPPORTABLE OU IL EST INTERDIT D'AVOIR UN DROIT DE REPONSE .

SUPPORTABLE , il a dit le môssieur . Et bien , moi , je préfère nettement écouter Radio Classique , Radio Notre Dame , Radio Enghien , et certaines émissions de Radio Ici et Maintenant ou encore les Grosses Têtes de Philippe Bouvard sur RTL ou France Culture ou encore RCJ .
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Régulier

Nombre de messages : 457
Age : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mimiche le retour? (27.06.2007) Empty Re: Mimiche le retour? (27.06.2007)

Message par Julien.Mart Mer 27 Juin 2007 - 22:10

BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD a écrit:
Julien.Mart a écrit:
MAIS QUI PEUT ENCORE ÉCOUTER CE BAZAR SANS NOM, ET COTISER POUR CE TRUC QUI PRÉTEND S'APPELER UNE "RADIO"?????

Moi Embarassed , mais quand c'est Hamiche, j'écoute dix minutes grand max. Plus soporifique, tu meurs. Radio Courtoisie, c'est comme le FN, c'est loin d'être parfait, de plus en plus décevant même, mais, contrairement au reste, c'est encore supportable.

Ah bon !!! " ENCORE SUPPORTABLE " , le dire ici , mais vous êtes complêtement fou mais fou à lier .

UNE RADIO ENCORE SUPPORTABLE OU IL EST INTERDIT D'AVOIR UN DROIT DE REPONSE .

SUPPORTABLE , il a dit le môssieur . Et bien , moi , je préfère nettement écouter Radio Classique , Radio Notre Dame , Radio Enghien , et certaines émissions de Radio Ici et Maintenant ou encore les Grosses Têtes de Philippe Bouvard sur RTL ou France Culture ou encore RCJ .

Si j'avais les idées que vous semblez avoir-abrogation du monopole de la sécu, néo-conservatisme, libertarianisme, etc...-, je penserais sans doute la même chose. Mais, votant pour le FN et hostile à la droite molle, souverainiste par surcroît, j'ai encore de bons moments en écoutant Radio Courtoisie. Je cesserai de cotiser ou, à tout le moins, baisserai le montant de ma cotisation le jour où il y a aura dans la place quelque chose de nettement mieux. Pour ce qui est de l'avenir, je n'exclus d'ailleurs pas de cotiser à la fois pour Radio Courtoisie et pour Arcole.
avatar
Julien.Mart
Intervenant

Nombre de messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mimiche le retour? (27.06.2007) Empty Re: Mimiche le retour? (27.06.2007)

Message par JUDEX Jeu 28 Juin 2007 - 0:32

Cher Julien,

Loin de JUDEX-le-terrible (redouté du gros Facho-pansu soi-même, à qui la traque de son identité donne des insomnies-minutes) Wink , l'idée de vous blâmer de trouver encore, çà et là, sur le 95.6 en perdition, des pépites qui digni sunt audendi...

Il y en a, heureusement, - et le F.L. n'est pas le dernier à les signaler, ni à en faire l'éloge, lorsqu'elles se présentent à ses oreilles toujours aux aguets.

L'oeuvre de J. Ferré (R.I.P.) malgré les outrages quinquinnesques, a su garder de "beaux restes".

Mais, qu'en sera-t-il, lorsque ceux-ci, pour encore audibles qu'ils soient, seront définitivement noyés dans la vulgate facho-HdListe premier degré... ou : degré zéro de l'intelligence, de l'esprit et de la liberté de penser (même à Droite), qui se profile?

Vous qui êtes (selon vos dires) à la fois d'inclination "droite de chez droite", et souverainiste, je n'ose pas croire qu'en la matière, la récitation du tract de propagande F.N. de base à laquelle se livre Bild, une fois par mois, ni les roucoulements de chochotte francofolle du Coûteaux, ni le bouillon maigre M.P.F. dégonflé du Lesquen puissent vous combler, en la matière, - ou exalter votre ferveur militante?

Un conseil amical : cotisez deux fois plus à ARCOLE... et cessez de contribuer financièrement à la réparation, chez le manucure, des ongles cassés que Paola s'use, à taper le courrier du Lundi, sur un clavier d'odinateur dont elle n'a ni l'usage, ni l'habitude... ou à financer, par contribution interposée, la campagne électorale (vouée d'avance à l'échec) d'un Ceaucescu-cul-la-praline de banlieue-Ouest... ironic
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mimiche le retour? (27.06.2007) Empty Re: Mimiche le retour? (27.06.2007)

Message par JUDEX Jeu 28 Juin 2007 - 0:52

Uncle Toby a écrit:
JUDEX a écrit:

MAIS QUI PEUT ENCORE ÉCOUTER CE BAZAR SANS NOM, ET COTISER POUR CE TRUC QUI PRÉTEND S'APPELER UNE "RADIO"?????

Mais soyez donc un peu attentif Judex ! Paola prend la peine de faire tous les lundis des lettres qui expliquent chaque semaine un peu plus que ce sont les auditeurs qui n'écoutent pas qui cotisent — sourds, trop loin des émetteurs, trop près de la tour Eiffel, équipés de postes récepteurs à brancher sur du voltage nord-coréen, antipodesques francophons inéquipés de connexion, maniaques qui se repassent les cassettes sans plus avoir de lecteur et autres auditeurs à bouchons d'oreilles. mdr2

Au fait, vous avez raison, irremplaçable Uncle.

Je propose même un nouvrau slogan pour R.C. sous-HdL :

COURTOISIE : C'EST QUAND ON NE L'ÉCOUTE PLUS QU'ON L'AIME ENCORE LE MIEUX!
mdr2
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mimiche le retour? (27.06.2007) Empty Re: Mimiche le retour? (27.06.2007)

Message par Victor le chacal Jeu 28 Juin 2007 - 0:55

Julien.Mart a écrit: Pour ce qui est de l'avenir, je n'exclus d'ailleurs pas de cotiser à la fois pour Radio Courtoisie et pour Arcole.
Bon esprit Wink

Le seul fait que vous puissiez proclamer ces appartenances ici, démontre assez qu'entre hommes intelligents il est possible de s'entendre par-delà les divergences politiques. Vous devriez essayer d'aller expliquer cela à Faquen ou à un certain Zezen-lobotomisé-du-bulbe qui a réussi avec ses grosses mains pleines de doigts à ce qu'il y ait deux fora là où il n'y en avait qu' un naguère.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Mimiche le retour? (27.06.2007) Empty Re: Mimiche le retour? (27.06.2007)

Message par sylvain Jeu 28 Juin 2007 - 8:52

Le squat du Caniche mielleux dans les locaux de RC les mercredis soirs devient insupportable.

Il semble que le Coûteaux (de cuisine) programme ses thèmes religieux les soirs d'intervention de Dany le Toutou, pour avoir son chroniqueur religieux mondain à disposition dans le studio.

On devrait se cotiser pour payer de la colle à dentier à Couteau-Begarry, dont la diction était des plus pénibles et crachouillantes hier soir, ce qui est dommage car ses interventions sont en général dignes d'intérêt.
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mimiche le retour? (27.06.2007) Empty Re: Mimiche le retour? (27.06.2007)

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 11:04

sylvain a écrit:
On devrait se cotiser pour payer de la colle à dentier à Couteau-Begarry, dont la diction était des plus pénibles et crachouillantes hier soir, ce qui est dommage car ses interventions sont en général dignes d'intérêt.

J'avoue avoir cru un moment que ce monsieur faisait une imitation faible et poussive de Valéry Giscard d'Estaing. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes que j'ai compris qu'il n'en était rien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mimiche le retour? (27.06.2007) Empty Re: Mimiche le retour? (27.06.2007)

Message par Victor le chacal Jeu 28 Juin 2007 - 11:06

Non. Je vais finir par croire que certains font du mauvais esprit sur ce forum alors que réellement ce n'est pas notre éthique. Wink
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Mimiche le retour? (27.06.2007) Empty Re: Mimiche le retour? (27.06.2007)

Message par Victor le chacal Jeu 28 Juin 2007 - 11:15

sylvain a écrit:Le squat du Caniche mielleux dans les locaux de RC les mercredis soirs devient insupportable.
Quand la Marie-françoise va lire ça, ça va ch*** dans le ventilo Wink

Il semble que le Coûteaux (de cuisine) programme ses thèmes religieux les soirs d'intervention de Dany le Toutou, pour avoir son chroniqueur religieux mondain à disposition dans le studio.
Mimiche était aussi de faction chez Paule-Marie? affraid Mais c'est un salarié permanent ou quoi, lui?

On devrait se cotiser pour payer de la colle à dentier à Couteau-Begarry, dont la diction était des plus pénibles et crachouillantes hier soir, ce qui est dommage car ses interventions sont en général dignes d'intérêt.
Le commissaire-priseur était là? Tout cela m'a l'air assez convenu.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Mimiche le retour? (27.06.2007) Empty Re: Mimiche le retour? (27.06.2007)

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 11:43

Victor le chacal a écrit:Non. Je vais finir par croire que certains font du mauvais esprit sur ce forum alors que réellement ce n'est pas notre éthique. Wink

Je ne fais absolument aucun mauvais esprit No

Pendant bien 30 secondes, prenant le truc en route car l'émission de Couteaux est quand même l'une des deux ou trois généralement écoutables — sauf hier soir où c'était très emmernuyant amha —, je me suis demandé pourquoi ce monsieur disait ce qu'il disait en semblant imiter maladroitement la diction de notre ancien président, contemporain de Brejnev et Marchais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mimiche le retour? (27.06.2007) Empty Re: Mimiche le retour? (27.06.2007)

Message par Julien.Mart Jeu 28 Juin 2007 - 12:53

On devrait se cotiser pour payer de la colle à dentier à Couteau-Begarry, dont la diction était des plus pénibles et crachouillantes hier soir, ce qui est dommage car ses interventions sont en général dignes d'intérêt.

Avant qu'on ne s'y habitue, c'est vrai que c'est assez gênant. De prime abord, on imagine que Coutau-Bégarie a plus de 80 ans, mais, en réalité, il est de la même année que Coûteaux.

Intrigué par sa diction laborieuse, je me suis renseigné et ai trouvé sa bio:
http://www.stratisc.org/act/act_HCBegarie.htm Coutau-Bégarie est une pointure en stratégie navale apparemment.

PS: Je suis abonné à l'Indépendance et aux cahiers. Je conseille. Bien écrit et pertinent.
avatar
Julien.Mart
Intervenant

Nombre de messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mimiche le retour? (27.06.2007) Empty Re: Mimiche le retour? (27.06.2007)

Message par Peau d'âne Sam 30 Juin 2007 - 22:31

Hervé Coutau-Bégarie est principalement directeur d'études à l'école pratique des hautes études, et professeur de stratégie, ou plus précisément "directeur du cours d'introduction à la stratégie" en ce qui a succédé à l'Ecole de guerre.
Il a commis un Traité de stratégie en 850 pages (ed.Economica) dont je possède la seconde édition. Je l'ai même lue. Il s'y attache beaucoup plus à définir la stratégie qu'à l'enseigner.
Peau d'âne
Peau d'âne
Régulier

Nombre de messages : 275
Age : 79
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mimiche le retour? (27.06.2007) Empty Re: Mimiche le retour? (27.06.2007)

Message par Guinevere Sam 30 Juin 2007 - 22:36

Enfin quelqu'un qui dit de quoi il parle, dans notre bonne vieille université ? Mais il faut le mettre dans le formol et la naphtaline, un tel spécimen est trop rare pour qu'on risque de le perdre !


Tiens, mon 500e message...
Je me savais pilier de bistrot à mes heures. Pilier du forum... j'espère qu'il n'est pas trop lourd à soutenir...
lol!
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 76
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mimiche le retour? (27.06.2007) Empty Re: Mimiche le retour? (27.06.2007)

Message par Victor le chacal Sam 30 Juin 2007 - 23:39

Et quel est votre grade dans la VoPo d'en face? Toujours Varlet (sic) de pied?

clinbleu

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Mimiche le retour? (27.06.2007) Empty Re: Mimiche le retour? (27.06.2007)

Message par Guinevere Dim 1 Juil 2007 - 19:26

Je suis bavarde, très cher... donc je suis "Champion courtois", et je n'ai rien à cacher puisque vous le savez fort bien... et j'ai mon franc-parler partout...
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 76
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mimiche le retour? (27.06.2007) Empty Re: Mimiche le retour? (27.06.2007)

Message par catherine Dim 1 Juil 2007 - 19:47

hamiche, il est très bien pour le cinéma du pote australien
à quand le prochain film incorrect ? peux-t-on savoir le sujet etc
catherine
catherine
Intervenant

Nombre de messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mimiche le retour? (27.06.2007) Empty Re: Mimiche le retour? (27.06.2007)

Message par Maxime Dim 1 Juil 2007 - 19:55

Victor le chacal a écrit:Non. Je vais finir par croire que certains font du mauvais esprit sur ce forum alors que réellement ce n'est pas notre éthique. Wink
Cela reste à confirmer !!
Maxime
Maxime
Intervenant

Nombre de messages : 26
Age : 61
Localisation : IDF
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2007

http://forumcourtois.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mimiche le retour? (27.06.2007) Empty Re: Mimiche le retour? (27.06.2007)

Message par Victor le chacal Dim 1 Juil 2007 - 20:02

Il est venu troller le poulet hdliste Wink ou alors sa petite cervelle ne comprend pas le deuxième degré?
Merci de rester dans le sujet du fil!
Factieux!

Je sens que l'on va bien s'amuser, mon cher, cela manquait de nouveaux romains ces derniers temps.

De toute façon, entre monarchistes légitimistes nous trouverons toujours un terrain d'entente.

Pour revenir dans le sujet, je reconnais pour ma part le mérite à Mimiche de nous donner des nouvelles du ROI .

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Mimiche le retour? (27.06.2007) Empty Re: Mimiche le retour? (27.06.2007)

Message par Victor le chacal Dim 1 Juil 2007 - 20:12

Guinevere a écrit:Je suis bavarde, très cher... donc je suis "Champion courtois", et je n'ai rien à cacher puisque vous le savez fort bien... et j'ai mon franc-parler partout...
Vous avez bien vu que je suis taquin ce soir, ma chère Wink

Regardez, il y a un de vos collègues VoPo qui nous a fait l'honneur de nous rejoindre ce soir! J'ai compris : Guinevere est une exfiltreuse!

Ils cherchent tous à s'échapper du Mur!

Allez PG, BM, inscrivez-vous, qu'on se marre comme avant. Ce sera plus intelligent que de s'envoyer du papier bleu.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Mimiche le retour? (27.06.2007) Empty Re: Mimiche le retour? (27.06.2007)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum