Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Quinquin écrit son communiqué au Dr KOCH de Bercy

4 participants

Aller en bas

Quinquin écrit son communiqué au Dr KOCH de Bercy Empty Quinquin écrit son communiqué au Dr KOCH de Bercy

Message par Docteur Koch Lun 16 Juil 2007 - 9:52

Qui a dit que les fonctionnaires français ne travaillent pas ?

Quinquin a adressé le 16 juillet à 0h46 du ministère des Finances son communiqué de "victoire".

On notera que son adresse courrielle correspond à l'Union pour le Renouveau de Versailles (urv.fr)

Récipiendaire de ce document, je lui ai donc répondu depuis Esch-sur-Alzette.

Quinquin écrit son communiqué au Dr KOCH de Bercy Koch0710
Docteur Koch
Docteur Koch
Régulier

Nombre de messages : 277
Age : 90
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quinquin écrit son communiqué au Dr KOCH de Bercy Empty Re: Quinquin écrit son communiqué au Dr KOCH de Bercy

Message par Victor le chacal Lun 16 Juil 2007 - 12:14

Excellent, mon cher!

Au moins Faquen ne se cache pas qu'il parle depuis le système!

Quinquin, j'espère que ce n'est pas nous qui t'avons contraint à improviser ton "communiqué" kim-il-sungesque ce WE. C'est vrai que les chacals avaient révélé la supercherie dès vendredi. (C'est amusant la tricherie n'est pas révélée sur le mandarom ou sur Radio Paris du Puygrenier).

Très cher Doctor, peut-on avoir la pièce jointe? J'ai envie de rigoler un bon coup.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Quinquin écrit son communiqué au Dr KOCH de Bercy Empty Re: Quinquin écrit son communiqué au Dr KOCH de Bercy

Message par Vincent Lun 16 Juil 2007 - 13:49

Victor le chacal a écrit:Quinquin, j'espère que ce n'est pas nous qui t'avons contraint à improviser ton "communiqué" kim-il-sungesque ce WE. C'est vrai que les chacals avaient révélé la supercherie dès vendredi. (C'est amusant la tricherie n'est pas révélée sur le mandarom ou sur Radio Paris du Puygrenier).

Très cher Doctor, peut-on avoir la pièce jointe? J'ai envie de rigoler un bon coup.

Bav.

Le cher Docteur m'a l'air dans le TGV-est ou dans l'avion.
J'ai reçu moi aussi le communiqué.
Je le joins
Quinquin écrit son communiqué au Dr KOCH de Bercy Faquin10
Vincent
Vincent
Habitué

Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Désert de Retz
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quinquin écrit son communiqué au Dr KOCH de Bercy Empty Re: Quinquin écrit son communiqué au Dr KOCH de Bercy

Message par Vincent Lun 16 Juil 2007 - 13:56

PS Typographiquement je constate que la secrétaire de M. de Lesquen aux Finances n'a pas l'air de savoir qu'on place la date à droite. À mesquin mesquin et demi.
C'est pour "ça" que nous payons des impôts. Ne l'oublions pas.

Le dernier paragraphe est manifestement une réponse au communiqué d'Arcole. "Toutes les droites", "tous les talents". Ceux-ci se font rares. Celles-là deviennent fort marginales.

Allons M. de Lesquen convenez que vous n'êtes ni "culturel", ni "associatif". C'est comme ça qu'on vous aime. Quand vous ricanez.
Vincent
Vincent
Habitué

Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Désert de Retz
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quinquin écrit son communiqué au Dr KOCH de Bercy Empty Re: Quinquin écrit son communiqué au Dr KOCH de Bercy

Message par Invité Lun 16 Juil 2007 - 14:16

J'avoue que ce tissu de mensonges ("que Jean Ferré avait choisi comme successeur") et d'autosatisfaction ampoulée ne me fait même plus rire ni rager. Il reste quelques émissions excellentes sur RC comme celle de P.-E. Prouvost d'Agostino d'aujourd'hui.

Nous verrons bien si les cotisations continuent pour une radio où c'est désormais le plus souvent au niveau affligeant de Bild et Simon.

Sans doute toutes ces décisions doivent encore être contestable en droit. Mais à quoi bon ?

Créer c'est mieux que conserver. Passons à autre chose. Lumière 101 par exemple.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quinquin écrit son communiqué au Dr KOCH de Bercy Empty Re: Quinquin écrit son communiqué au Dr KOCH de Bercy

Message par Victor le chacal Lun 16 Juil 2007 - 16:52

Uncle Toby a écrit:Il reste quelques émissions excellentes sur RC comme celle de P.-E. Prouvost d'Agostino d'aujourd'hui.
Oui une des dernières émissions culturelles de HDL FM. Comment ce lettré, si indépendant d'esprit peut-il encore se commettre avec le hdlisme, c'est un mystère (et une déception).

Sans doute toutes ces décisions doivent encore être contestable en droit. Mais à quoi bon ?
Le sport, mon cher, le sport. Nous aimons le "travail bien fait"comme disait JF.

Créer c'est mieux !!que conserver. Passons à autre chose. Lumière 101 par exemple.
Oui nous sommes bien d'accord. L'estimé JGM lancera incessamment sous peu lumière101.com (les lecteurs du FL en auront la primeur).
Pour ma part, j'ai l'intention de prendre la la tête "d'une task" force chargée du contentieux. Je vous promets moult rebondissements. J'adore m'amuser et je serai bientôt libre à plein temps.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Quinquin écrit son communiqué au Dr KOCH de Bercy Empty Re: Quinquin écrit son communiqué au Dr KOCH de Bercy

Message par Victor le chacal Lun 16 Juil 2007 - 17:16

Le gros fruit de Versailles a écrit:A la demande de celle-ci
T'es sûr, Quinquin? Pourquoi est-ce que tu nous donnais encore la semaine dernière du "sycophante" alors? Tu "priais" il n'y a pas si longtemps.
Tu devrais nous remercier alors! J'ai dû mal à suivre là, opportuniste.

Fruitosaure a écrit:le conseil d'administration qui avait été mis en place en juin 2005
Tu veux dire que ton Varlet (sic) de pied a fait un faux en mars 2006, patron!
Je comprends ton soulagement, Faquen. Mais pas de chance, il y a des jeunes qui vont faire ce que des vieux n'ont pas fait. On reparlera de ton Philippe dans pas longtemps, crâneur.

Le coucou de l'Horloge a écrit:Le conseil d'administration a ensuite réélu à l'unanimité, Monsieur Henry de Lesquen
Je sais bien que c'est congénital chez toi, Faquen le mensonge mais tu pourrais rappeler que ton"AG" n'est pas régulière (on a l'habitude) et que d'ici deux mois elle sera annulée. Ne jubile pas trop, vieux. Potasse bien l'article 11, Microminus.
Comment tous tes domestiques ont voté pour toi? Pas croyable! Quel succès ce Quinquin! On verra ce que tu feras à Versailles en 2008. ce sera peut-être plus compliqué, là. Pas moyen de gruger, branquignole!

Lesquinté a écrit:Monsieur Henry de Lesquen, que Jean Ferré avait choisi comme son successeur
Est-ce que tu pourrais arrêter de t'écouter parler, le clown? Qui espères-tu convaincre à part les lobotomisés Zézen-la brillette, Freddy-lèche-boules subventionnée et Traitrix-le-sournois? Je n'ai aucune preuve, usurpateur de banlieue, et aucun témoignage. Par ailleurs du temps de Ferré, j'ai souvenance que Reichman, Pichon, Carbiuccia, Séguin pouvaient sévir sur RC. Et à l'époque on n'entendait ni le Bild ni le Fouquereau. Espèce de pitre.

Le successeur du Quartier Saint-Louis a écrit:La succession de Jean Ferré a été définitivement réglée
On ne pouvait pas mieux dire, bonimenteur de foire. Tu gaffes , Quinquin.

Le Génie des Yvelines a écrit:l'oeuvre de Jean Ferré en demeurant fidèles aux orientations que celui-ci avait adoptées.
Le seul fait que tu soies obligé de le rappeler est suspect, Quinquin. Tu n'es pas convaincant. Le propos de RC-Ferré n'était pas d'avoir un porte-voix pour les municipales de 2008 de Versailles. Tu nous prends pour des jambons ou quoi, Faquen?

Ne crois pas que les "sycophantes" en resteront là, nabot. Considère que tu n'as encore rien vu. Ca va te coûter cher en frais d'avocat tout cela, je te le dis.

@+
Ton p'tit chacal d'amour.

PS : Félicite Bennelli de ma part, vieux. Tu 'as pas fini de lui payer des honoraires avec l'argent de tes "cotisants".


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 17:53, édité 3 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Quinquin écrit son communiqué au Dr KOCH de Bercy Empty Re: Quinquin écrit son communiqué au Dr KOCH de Bercy

Message par Ultor Lun 16 Juil 2007 - 17:21

Victor le chacal a écrit: L'estimé JGM lancera incessamment sous peu lumière101.com (les lecteurs du FL en auront la primeur).

Incessamment sous peu ?

Les dates du 8-10 septembre sont-elles modifiées par les conséquences de ce "vendredi 13" du CDARS ?

De mon château des Carpathes où on s'est réuni le 13 au soir j'ai pu manquer un épisode.

En fait, en regardant les pages "cachées" du site de Lumière 101 j'ai remarqué une avancée que je qualifierais d'inquiétante si j'étais Hdliste. Les avez-vous donc repérées? Je vous envoie un MP pour vous en préciser le mode d'accès à condition que cela reste CONFIDENTIEL, et qu'on ne trouve pas une info en exclu sur le FL avant tout le monde.

Il est vraiment piquant que les Hdlistes communiquent (entre eux) sur le thème du manque de progression de Lumière 101 et d'Arcole. J'ai presque l'impression de lire les affiches de la propagande des collabos pendant la campagne d'Italie de 1943-1944 quand les soldats de la LIberté peinaient en Campanie "it's a long way to Rome" ou leur slogan de juin 1944 après le débarquerment "la route du Camembert est coupée".

Au moins les prédécesseurs du hdlisme avaient du cran et du talent !

Mais Rome puis Paris ont été libérés. Grace aux Américains, aux Anglais et, aussi, aux Français d'Algérie. Les gaullo-communistes n'y ont été pour rien.
Ultor
Ultor
Régulier

Nombre de messages : 271
Age : 70
Localisation : Carpathes
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quinquin écrit son communiqué au Dr KOCH de Bercy Empty Re: Quinquin écrit son communiqué au Dr KOCH de Bercy

Message par Victor le chacal Lun 16 Juil 2007 - 17:25

Ultor a écrit:Les dates du 8-10 septembre sont-elles modifiées par les conséquences de ce "vendredi 13" du CDARS ?
Compte tenu de la médiocrité de HDL FM, l'impatience de nos amis serait justifiée, mon cher.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Quinquin écrit son communiqué au Dr KOCH de Bercy Empty Re: Quinquin écrit son communiqué au Dr KOCH de Bercy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum